Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défilé : Signature 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calaquendi
Maître

MessageSujet: Défilé : Signature 2010   Jeu 8 Avr - 18:16

Bonjour à tous et à toutes!

Plusieurs savent déjà que j'achève mon DEC en design de mode option costume. Au cours de leur dernière année, tous les étudiants en design travaillent fort pour préparer le défilé Signature, dans lequel seuls les meilleurs vêtements et collections sont choisis. Dans ce défilé d'une heure, il y a plusieurs collections de mode, quelques tableaux très créatifs et trois tableaux de costumes.

Pour ceux qui désireraient y assister, il y a deux présentation au palais des congrès le dimanche 9 mai. Une à 16h et une à 19h30. Les billets sont au coût de 23$ Régulier et 9$ pour les étudiants et ainés. Vous pouvez soit m'acheter directement des billets pour m'encourager, ou aller les acheter sur le réseau admission. Notez qu'il y a des frais de service et de livraison sur le réseau admission.

Pour votre information, sachez que le grand JP va défiler avec mon costume historique. Le thème historique de cette année est les Tudors, avec la cour d'Henry VIII. C'est un tableau très impressionnant avec des costumes de la noblesse du début de la renaissance!

J'attend des nouvelles des intéressés!

PS: Le dimanche 9 Mai est la fête des mères... soit ça vous bloque et je comprend, soit ça vous fait une belle idée de cadeau pour sortir votre maman!

PPS: C'est aussi le salon de la passion médiévale lors de cette fin de semaine! Si vous n'êtes pas de Montréal, ça fait deux raisons de monter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Défilé : Signature 2010   Lun 10 Mai - 4:19

Je tiens à dire que franchement, on a une véritable désigner parmi nous. bravo et milles fois bravo ma belle Isabelle. franchement, je suis bouche bée devant tes réalisations et devant ce show qui a dépassé toutes mes attentes. honnêtement, le show était vraiment un super de show. avoir su j'aurais poussé ma soeur à venir voir ca même si ca durait juste 1 heure, mais une heure ''full''intense.

mes parents on été plus que ravi, et mon père tripe encore sur la musique et (surtout le tableau des voilées Cool ) ceci dit, j'ai vraiment hâte de voir le vidéo qu'ils vont faire. et ca serait vraiment le fun qu'un soir, cet été, nous fassions une petite soirée vidéo pour vous montrer ca. je vous le dis, c'était vraiment '' é c o e u r a n t''

Vivas! Vivas! Vivas!, pour toi ma chère amie aux milles couleurs.

mes yeux, mon imaginaire ne pourront pas dormir ce soir. je suis remplis d'images et mes muses ne voudront pas me laisser tranquille. (comme isa a pu le constater pendant que j'arrêtais pas d'écrire des quêtes sur le bord de la table, et de plus, j'ai enfin trouver à quoi pouvait ressembler mes Salmatêques)

en tout cas, je vous le dis encore, WOW! Bravo Isa alias Calaquendi. on va en avoir des projets ensemble pour très très longtemps loool et vive le bal des animaux
Very Happy Laughing Very Happy

merci isabelle xxxx

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Défilé : Signature 2010   Mar 11 Mai - 4:01

et voilà, c'est vraiment fini. que sera ma vie après tant de plaisirs intense? ( la réponse est facile: l'île voyons Very Happy )

je ne pouvais me douter que des défilés de mode pouvaient être aussi intense et vraiment cool à regarder, ou comme dans mon cas, à participer. je suis encore ému d'avoir été témoin d'autant de talent chez nous. je souhaite que tout ces jeunes puissent réaliser leurs passions et qu'ils réaliseront leurs rêves. Tim Burton a quoi être fier de ses filles du québec qui ont su réaliser des costumes extraordinaires. je vous le répète pour la dernière fois, j'ai vraiment hâte de visionner avec vous la vidéo qu'ils vont réaliser. et ne riez pas quand vous me verrez passer en collant. en tout cas, ya des ptites madames à qui j'ai plu beaucoup.

si vous voulez vous faire faire une robe highteck pensez à isa ( à condition que vous soyez millionnaire bien sur. elle a passé plus de 100 heures pour mon costume) merci pour tout. celà va rester dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps...

IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Défilé : Signature 2010   Mar 11 Mai - 12:34

J'ai peine à imaginer JiPi en collant !!!
Aurons-nous la joie de voir des photos en plus de la vidéo?

J'aurais bien aimé voir ca, surtout que nous étions à Montréal, mais nous voulions tous revenir tôt chacun chez soi. Ce que je n'ai pas regretté, même si je suis déçu de ne pas avoir pu voir ça live.

Bravo Isa pour tout ce travail, tu étais déjà très talentueuse, maintenant tu es une professionnel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défilé : Signature 2010   

Revenir en haut Aller en bas

Défilé : Signature 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1