Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Agrumes assorties du gn du 5-6 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mar 8 Juin - 3:40

Salut la gang, comme personne le fait je m'y lance.

Citrons (c'est à dire bon points, j'aime mieux le citron que les oranges)

-Faire un GN avec la gang
-Se faire embuscader par les indigènes samedi soir, assez génial
-Voir une couple de nouvelles têtes, même si il manquait des vétérants
-Voir que ca a pas viré en guerre ouverte entre les différentes faction
-Elenwë qui mindrape Loïc (elle est secrètement evil j'vous le dit, quand on sera tous ses esclaves vous me direz pas que je vous ai pas prévenus)
-Le couronnement (même si il lui manque une couronne) de la reine Loll 1ère de Zalte
-Le bout samedi soir ou on étais rendu une dizaine de braves encore debout pis qu'on a beaucoup avancé sur la main quest et appri plein de choses sur l'histoire du setting ( les autres sont une gang de faibles )
-Finalement apprendre ce que ca fait la potion de sexe, manque plus qu'à invoquer une succube et la buter
-Le (ou plustôt les ) combat épique de Julien contre le démon majeur. Ce qui me fait penser qu'il faut qu'on teste si le trône zappe encore le monde.
-Francis qui arrive en élémental (Waa????)
-Premières troupes bobtopiennes FTW
-Les zombi barman!Twisted Evil
-La face de Delphine quand sa mêre est arrivée (Waaa????)
-Réussir à un peu moins me faire fourrer par Herbie quand je fais des potions
-Lol la poésie extra fleur bleu des chants de barde.
-Avoir un bouclier, toujours plaisant, ca protège des coups et de la pluie

Autres fruits que j'aime moins:

-La température évidemment, quoi que je l'ai eu moins pire que Laurence et Manu entre autres
- Pas être devenu le roi, j'aurais tellement pu abuser de la situation et faire des speech à la Charles Patenaute... Reste plus qu'a devenir Visir, mwahahahaha (note: je suis pas vraiment fâché, ca aurais juste été drôle, bonne chance Delphine)
-Many qui me vole ma part du butin parce que je suis parti au resto ayant trop faim, pas hot ca Simon, même si tu a une bonne raison.
-La crisse de côte de bouète pour aller se battre contre le démon pour rien (d'ailleur merci encore aux indigènes de m'avoir rapporté mon bouclier, ca me tentais tellement pas de retourner là)
-La bouette en général (HUMIDOS!!!!)
- Ca aurais été cool d'être un peu plus de joueurs, surtout rendu après minuit, mais bon, c'est là qu'on voit c'est qui les vrais.
-Le fait que notre magnifique cabane ait pas full servie parce que y a pas grand chose d'autre dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lonerider
Doué

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mar 8 Juin - 3:51

Mes citron (miam miam Very Happy c'est tellement bon)

-être de retour au GN!!
-Mon dimanche à la forge qui m'a donner le gout d'investir plus de temps dans cette facette du GN
-Le combat contre le DEMON dans la cote de bouette! : merde il est trop fort allez on court... HAAAA cote de bouette! et splash Very Happy
-retrouver mon compagnon de toujours loic (Jva tenir ma promesse d'une presence par GN JUJU Very Happy)
-uper duper mithy zombi barman Very Happy
-avoir rusher jusqu'à 4h du matin sur la quête du trone.

orange (vous trouvez pas que c'est ordinaire des oranges)
-ne pas connaitre mon attrait pour la forge avant le GN Razz
-un peu trop de bouette
-avoir manquer le début du GN
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mar 8 Juin - 14:10

Bon :
-Tout premièrement : Les discussions entre mon personnage et celui d'Arie ! Vraiment divertissant. (Jipi m'a même donné une conséquence (drole) à ce dit Rôle play.

-Avoir vue la gang
-Campement indigène vraiment génial.
- Les combats qui restent encore plaisant malgré les hauts niveaux des joueurs.
- Les nouveaux joueurs... Bravo à tous !
-Bravo pour ta couronne Delphine !

-Naka à très hate de se battre avec Loic.
-Super RP de la pluspart des gens.
-Super personnalité Laurence !

Moins bon:

- je ne mentionnerait pas la pluie.
- Avoir attaquer un certain PnJ parce que nous n'avions pas eu une information Hors-jeu.

Super GN pour moi. Mes amis qui sont nouveau vont revenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mar 8 Juin - 15:15

moi j'ai pas aimé mon gn parce qu'il a plut, parce qu'il y a plein de bouette devant l'apothicaire, parce que j'avais oublié le scénario chez moi, parce que j'ai oublié la couronne à poser sur la tête à l'orcesse (non, pas orchestre Smile ), parce que ya eu un fuck pour la quête des indigènes, parce que mes comédiens commencent tous à être meilleur que moi, parce que sam était pas là pou m'aider, pas facile de perdre un bras droit surtout quand on est droitier,parce que j'avais rien amener à manger, parce que yavait personne pour s'occuper de l'auberge, parce que...surement autres chose. voilà pourquoi j'ai pas aimé mon gn.

héhéhéhé, mais voilà pourquoi j'ai aimé mon gn

-le super gon role play des joueurs,
-le super jeu de mes comédiens que j'adore
-la scéance de spiritisme, franchement écoeurant
-le couronnement, ah ben là, comme émotion intense, ça va être dur à battre, bravo à ceux qui avaient deviner depuis un ptit bout de temps la logique du trône.
-bravo aux mystiques, derrière le dos des autres vous avez fait avancer la grosse quête en vitsse grand V.
-bravo loïc qui a réussi son épreuve.
- bravo aux orientaux qui s'oriente dans le piège de l'empereur et qui vont triper fort je pense
-bravo à la gang de zora qui ont su....ouanh, c'est ça Smile
-au brouillard du samedi soir quand j'ai crié dans la bibliothèque que la main de Narzul s'avance vers vous...on sort et on voit le brouillard s'avancé du bois...wow, merci Dieu.
-merci à la mère de delphine, un moment vraiment émouvant
-merci à tout les joueurs qui sont venu et qui ont permi la réussite de ce gn.
-merci isa et isa et marie-lou, et elliot et jen et jean-christophe et phil et jean-philippe et carl et sébastien et sébastien et cloé et jonathan et francis et à Ariane d'être venu et de votre grand talent mais surtout de votre patience quand je vous explique quelque chose.
-merci de la patience des indigêns
-merci à l'équipe de choc de vendredi soir, jusqu'à 3ham pour m'aider à me resouvenirs des scénarios et en monter d'autres ainsi que d'incorporer vos quêtes. jp, carl et jonathan.
-merci à ne pas avoir utiliser de soft air dans la cabane des anim
-merci d'avoir travailler si fort samedi soir, et ce jusqu'à très tard pour rassembler les morceaux du (plutôt des) puzzles, mais ils vous en manque encore alors lâchez pas gang, vous avez plus approché que durant les derniers 5 gn.
-ouf! et que dire de la scène dans l'hopital, à vomir. loool, bravo tous.
-bravo à tout les joueurs pour votre participation à ce gn
-bravo à tout les joueurs de votre role play
-bravo à tous de votre implication dans le scénario, vous avez travaillé vraiment fort, surtout samedi. vous avez même fait avancé certains événements prévus pour plus tard, bravo.
-je ne pensais pas que la bibliothèque serait devenu si importante et surtout si utile.
-j'en reviens pas des initiatives de mes comédiens dimanche matin lors de l'intronisation de delphine, franchement ma gang, je vous adore et vous êtes géniaux.
-j'ai enfin trouvé un nom pour l'herboriste qui va arrêter d'avoir un nom différent entre chaque gn parce que je l'oubliais tout le temps.loool, vive herbi.
-savoir que le prochain gn va être encore mieux.
-d'avoir trippé avec l'agent des terres et toutes les possibilités du jeu des cartes...là, chu obligé presque de faire 3 mini-gn pour 2 groupes mais bon....on verra.
-merci michel et séphis pour votre grande aide dans l'élaboration des quêtes, il faut absolument qu'on refasse ce meeting qu'on a eu à la maison.
-merci à tous parce que j'ai pas vu de trichages, j'ai vu des frustration lool dans vos visages mais cela allait avec les événements et je suis sur que votre réel personnage aurait eu la même réaction.
- voilà, vous pouvez réinfirmer certains de mes propos si d'autres ont aussi aimer ce que moi j'ai aimé.

bravo, formidable gn. merci Gang.

jipi

IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mar 8 Juin - 17:05

Ayoye! Wow! Tellement!
Bon, je ne sais pas si c'est le fait que nous avons été longtemps séparé par la saison morte, mais là, franchement, je suis bouche-bé devant l'anthousiate des joueurs et des anims. Qu'importe ce qu'on apportait en jeu les joueurs embarquaient dedans. C'était tellement motivant pour tous.
J'ai adoré l'esprit créatif et l'implication positive de tous les animateurs. Et merci de ne pas avoir trop laissé le désordre. Marie-Lou a mit moins de temps que d'habitude à faire le ménage.

Ce qui m'a marqué:
- La qualité de jeu des nouveaux joueurs et "joueuses" ! Bravo les filles.
- Le retour de quelque anciens joueurs et joueuses
- Ofrogon qui a vécu plus d'une aventure et qui s'améliore de plus en plus dans son jeu de role-play.
- Le méga gros camp des indigènes
- Le moment émouvant d ela mère de Delpine lors du couronnement
- La superbe technique de défense de Sam R. Dantas
- Vos costumes qui s'améliorent toujours
- Les décors que Francis a gentilment préparé pour agrémenter les gn.
- ... je me suis habillée en fille .... Shocked
- Pis j'en oubli c'est certain.

Pour ma part la pluie de m'a pas trio causé d'inconvénients comme certains. Mais j'avoue qu'un peu de soleil aurait été bien acceuilli dimanche.

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mar 8 Juin - 20:32

Moi personnellement j'ai vraiment aimé le gn, ce fut vraiment cool.

Moment plaisants (il y en a tellement j'en oublierai surement)
-Revoir le monde vraiment cool! Faire un Gn! Voir des nouvelles têtes vraiment sympathiques aussi! YEAH!
-Mes combats contre le démon (avec le temps que j'ai passé sur cette quête, je suis content d'avoir pu y mettre un terme moi-même! (pas seul bien entendu, merci tout le monde))
-M'asseoir sur une table et ne pas avoir le temps de réaliser que je me suis fait mindraper lol!
-La partie d'échec vraiment intense, serrée jusqu'au dernier mouvement
-Le couronnement! Vive la Reine!
-La scéance de spiritisme, vraiment intense. J'aimais comment le personnage de Morgane capotait! Bravo!
-Quand Many et notre ennemi se sont retrouvé dos à dos, pensant que celui derrière eux était un allié. "Euh Many... Derrière toi!"
-Avoir réussi mon épreuve, Yeah!
-Quelques héros samedi qui tentent de découvrir les enigmes
-Avoir des coéquipiers, enfin!!!! Merci les amis! Je suis content
-Voir Phil qui n'était pas supposé venir!
-Du bon rp de la part de tout le monde
-Faire quelque chose d'utile avec le porte-bonheur de Loïc

Bon point et moins bon en même temps:
-Passer vraiment beaucoup de mon temps à chercher les enigmes, ce fut vraiment long, à pas de tortue, avec des informations que j'avais depuis un an, et que personne d'autre ne connaissait, ouf, ce fut du travail...

Moins bons moments (ou moins bons points)
-La pluie, la bouette, la météo d'enfer haha! Mes pieds gelés
-Beaucoup de gens se sont couché assez rapidement, c'est dommage.
-Ma JAMBE!! J'ai fait comme si de rien était, mais j'ai souffert, surtout samedi dans la nuit, avec l'humidité. Mais ce fut pour la bonne cause!
-Me faire arracher un bras, mais c'est pas grave Razz
Calaquendi
Maître

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mar 8 Juin - 22:10

Merci à tous pour le nice roleplay! Ça m'a beaucoup motivée et je suis bien contente d'être venue, même si c'était juste pour le samedi.

Il y a eu plein de beaux moments et je ne peux pas tous les nommer. Chaque fois que j'ai joué un rôle j'ai trouvé que les gens réagissaient très bien, mais je dirais que mon coup de coeur c'est les gars qui se sont battu pour manger des pommes comme des porcs, j'étais vraiment crampée!

Si non, très belle ambiance dans la cabane des anims!

Merci à tout ceux qui s'impliquent, de près ou de loin, pour le gn.

On se revoit bientôt!
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mer 9 Juin - 14:08

Agrumes, pastèques et autres...

- Dites-donc? J'ai mindrapée personne, moi! J'ai juste dit à Loïc '' tu t'évanouis '' pour que Feldor puisses faire repousser son bras... Ark. Voir que j'ai entendue Manu prier '' par Zora, très sainte Guilliane et la grande Élenwë ''... LOL.

- Loll est reine! Loll est reine! Loll est reine! Loll est reine!

- Voir ma soeur prier comme une débile. Vraiment cool la jeune.

- Parler avec Xav, sauf le '' depuis toujours '', ça, ça m'a fait freaker un peu. XD

- Voir tout le monde, évidement. J'vous aime, Gang!

- Marc-Antoine et Max qui se battaient pour les pommes. Hillarant les gars!

- Ah, et bien sûr, entendre Sam dire '' Élenwë a mindraper Loïc '' une bonne partie de la soirée était marrant. Elle est pas Evil, voyons, Sam! Et puis elle a fait ça pour le bien du bras de Loïc. Et ce dernier en a été informé par la suite. Pas evil pas evil pas evil! (J'laisses ça à d'autres...)

Grenades en métal :

- La fatigue (eurk! Voir que j'me suis couchée à 10h30...)

- HUMIDOS.

- Pas avoir eue le temps d'être briefée opar Jo' pour le système de magie...

- J'ai rattée le couronnement... FLUTE!

- L'absence de Caro.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mer 9 Juin - 20:11

Héhéhé Arie c'est un personnage que je joue à l'ile t'a pas à avoir peur XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Mer 9 Juin - 22:41

J'ai pas peur, t'inquiète Very Happy
C'est juste un peu déstabilisant sur le moment. Razz
brunoa.k.a.burn
Gêné

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Jeu 10 Juin - 15:22

Bonjours a tous a vous lire sur le premier gn me fait realiser que le prochain il faut pas que je le manque sinon mas men vouloir mais sinon lacher pas parce que le prochain je me coucherai pas de bonheur je vais vais commencer une job de nuit p-t donc sa vas etre plate pour vous de jouer tres tard la nuit mouhahahah sans rancune au prochain au mois de juillet Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Ven 11 Juin - 1:32

+++++

- avoir vu plein de monde ^^
- avoir mon nouveau personnage (Daisuke! pas plate-bande! daisuke hasegawa!)
- avoir appris plein de truc sur l'histoire de solunne en fesant des rechercher a la bibliotheque avant que la reine de zalte soit "couronnée"
-avoir amener la maman de delphine jusqu'au trone
- "psst! il paraitrait que La Reine Loll n'est qu'une demi-orckesse! avez-vous vu sa mère?? c'est une humaine blanche!!"
- avoir démoli la jeune Catherine dans l'infirmerie (cerveau, yeux, coeur, utérus...)
- Avoir réussi a survivre en rempant dans l'auberge apres m'etre fait attaquer par les animaux
- Gros coup-de coeur pour nouvelle joueuse Laurence, et c'est pas juste parce que je t'aime bien, petite! ton personnage est tres drole et arrogant, j'adore ^^
- La passe dimanche matin avec les Orientaux du dragon rouge

-----

- guest what? la pluie...
- Chloé qui se perd avec le char de Dave, dans lequel y'a la bouffe et les couvertes (sans parler des souliers de rechanges et des bas) alors qu'il pleut a verse et que t'a genre les orientaux... "c#l*ss*... est ou chloe... es-tu morte? fais frette... j'ai faim...."
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Ven 11 Juin - 13:52

Pas juste parce que c'est ma soeur...?
Morgie, répond au téléphone ou rappeles-moi quand je te laisses un message...

Au fait, c'était dégueu de jouer Catherine. Avec Herbie qui vomissait partout. Et Isa qui me chatouillait à mourrir. Tabarnouche.
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   Ven 18 Juin - 2:05

Pour ce qui est de moi....

Points positifs

- Faire un gn à nouveau!!! Ça faisait trop longtemps! Et ma jambe a réussi à tenir le coup!
- Revoir la gang! Very Happy Évidemment!
- Le drapeau de la Papouasie-Nouvelle-Guinée comme drapeau du royaume de Zalte! LOL! J'aime bien!
- Les heures passées à la bibliothèque!!!
- Les casses-têtes... qui nous cassent la tête en mille morceaux! Smile
- Le bon rp de tout le monde!
- Je pourrais continuer trop longtemps comme ça... c'était juste cool comme gn! Very Happy

Points moins positifs

- La pluie et le froid (je crois que ce n'est pas surprenant)
- Moi aussi j'aurais aimé que plus de joueurs restent réveillé plus longtemps... ça aurait entrainer une autre dynamique! Mais c'est pas grave... on s'est bien amusé tout de même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agrumes assorties du gn du 5-6 juin   

Agrumes assorties du gn du 5-6 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1