Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sucré / Amère du dernier GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vylrim
Maître

MessageSujet: Sucré / Amère du dernier GN   Lun 19 Juil - 1:12

Voilà pour le GN du 17 - 18:

Sucrée:

- La potion d'imbécilité qu'a but Bruni (Mari-Lou, dsler pour le fais que j'ai éclaté de rire mais c'était trop fort).

- Le temps de tempête orages électriques et tornades, ça donnait vraiment un aspect épique au combat contre les orques: tout les habitant qui tenait encore debout allant affronter les orques dans une tentative désespéré de sauver les autres du village.

- beaucoup de joueur.

- animation exquise

- Flanquer une raclée à cet orque qui m'avait enlever.

- la «Lèpre peste Bersek»

- Le morceau d'âme de Marie-Lune, à la fin on était tellement fatiguer, mais le début était très bien. Le role-play dans la salle du trône lorsqu'on essayait de faire ré-intégrer l'âme dans son corps.

- j'ai passé de «personnage nowhere» à messager royal à trésorier royal.

Amère:

- Le temps détestable, bien que ça donnait lieu à des combats épiques, lorsqu'il n'y avait pas de combat c'était ****.

- Les mauvaises directives des orques, j'ai dû courir à-travers toute la forêt et le pré sous la pluie s'en voire le moindre indigène ou campement.

- Le livre d'une des quêtes majeurs était nulle part, (JiPi, à plusieurs ont a fouiller tout les livres de la bibliothèque et de l'infirmerie sans trouver le bon livre).
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Lun 19 Juil - 19:30

Étant donné que je n'aime pas du tout ce qui est amère et qu'en général, je ne détestes rien dans les GN, sans parler que, pour ainsi dire, j'aime autant le salé que le sucré (je ne sais pas pourquoi mais je pourrais dire en ce moment quelque chose du genre '' TBNK SAM SORS DE MA TÊTE! '' , j'irai donc de ma propre plume et je commencerai ma tirade ainsi :

Bon points :

- La gang. Encore et pour toujours. Je vous aime. Estelle, je t'adore. Vraiment heureuse de t'avoir officiellement rencontrée. Animer et miauler avec toi, c'est génial. On se reprend pour la table de divination. J'apporterai des pinceaux Wink.

- LA PLUIE. Excusez-moi, mais moi, j'adore la pluie. Vive l'eau. Vive la pluie. Il y en a juste eu assez.

- Isaya. La-fille-élémentaliste-aux-cheveux-mi-bleus. Que de sympathiques aventures (TA GUEULE, SAM!) en perspective avec Françis. Surtout quand on a de la misère à ne pas rire les deux. Déjà que détester quelqu'un c'est pas dans mes principes...

- VOIR PHIL COURIR PARTOUT (ET MÊME VERS SIBBY) ET FAIRE '' Salut Sibby! T'es ma super pote! '' Ou alors '' Salut! Tu veux être mon ami? Tu veux un câlin? Donnes-moi un câlin! ''

- La joueuse dont le perso s'appelle Jade. Vous savez, celle avec l'épée démoniaque? Son roleplay est vraiment écœurant. Elle pleurait quand l'épée était en danger...

- Aller voir Feldor en '' prêtresse d'Uther (JiPi m'as shootée ça à la dernière minute devant la reine et j'étais comme '' heu... Une représentant d'Uther avec le PAPE DE ZORA? Woooa. Elle est toujours pas morte? C'est un zombie, c'est ça? '')'', me présenter comme étant la comtesse de Valdaï et le laisser m'embrasser la main avec que Marc ne lui dise '' Elle est uthérienne ''. Ça valait tout l'or du monde. Personne n'a pensé à lui délasser son corset, à elle, quand elle arrêtait pas de s'évanouir? Maudit manque d'air et maudite mode barjo... Les femmes du monde n'ont aucune endurance aux évènement de la vie. Pfff. Razz

- LES YÉTIS. BASTOOOOOOON! Ça vous en a pris, du temps, à ressusciter Herbie pour qu'il vous dise que l'orbe responsable de ce chaos était dans l'herboristerie... Et je crois même que c'est Anna (Karine) qui l'a trouvée en premier. Tut tut tut. (Au fait, ils se relevaient chaque fois que vous les dépeciez. Ce que vous avez fait au moins 15 fois... Je riais beaucoup. ^.^)

- Marc. '' Arie? '' '' Oui? '' '' DAGUE DAGUE DAGUE DAGUE '' '' Tu tombes à terre, Marc. '' MINDRAPE POWER. Fallait bien que je m'amuses un peu...

- Chanter '' Du rhum des Femmes '' et danser sous la pluie avec Marie-Lou, Isa et Estelle en buvant du... Du rhum? Mheu non y'avais pas de rhum. Objection votre honneur!

- CHAOS CHAOS CHAOS! Moi en Élenwë. Marie-Lou en avatar de Zother qui arrive et me lance '' Rage guerrière! '' Je me mets à taper dans tout le monde, je tues Anna, je tues Naka, je m'enlignes pour tuer une autre personne et là Loïc me lance '' Arie! Tu es immunisée aux sorts d'esprit! Ça ne t'affecte pas! (Juste avant de se mettre à crier CHAOS CHAOS CHAOS partout comme un fou et avec une voix très aigu).'' Je me retourne, fait une face de '' BORDEL J'AI ENCORE OUBLIÉE! '' , lâche mon épée et dit à tout le monde '' cette scène était le fruit de votre imagination, vous n'êtes pas morts! ''. Avec Sim qui me lance '' Hey Arie, comme au GN d'hiver! ''

- Mordre tout le monde pendant l'exorcisme. (Maudit que j'avais chaud!)

- Kataa qui vole la pierre dorée (grosse comme un pamplemousse) à Bruny-nounours en plein devant ses yeux. Sur une table. Mais il était trop fatigué pour s'en rendre compte... Ah, l'effet hypnotique du bacon.

Moins bons points :

- M'être cognée la tête solidement contre un des poteaux de bois de l'infirmerie pendant que Feldor m'exorcisait... J'ai une belle bosse. Je suis sûre que mes cheveux ont amortis le choc. À moi de moins gigoter la prochaine fois...

- Réaliser à minuit que la moitié des gens sont couchés et que JiPi est introuvable alors que j'avais encore envie de courir partout...

- GN pas assez long. Réclame un GN de 3 jours sous peu! ^.^

Merci pour la belle fin de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Lun 19 Juil - 22:03

Arie a écrit:
É j'aime autant le salé que le sucré (je ne sais pas pourquoi mais je pourrais dire en ce moment quelque chose du genre '' TBNK SAM SORS DE MA TÊTE! ''

Heu ca m'a pris un bon 2 minutes pour la catcher celle-la, vas falloir que tu prenne tes responsabilités je pense...

Sinon affaires cool:

- L'humour innaproprié face à la mort, toujours quelque chose d'important.

-Les orcs, même si on les a pas beaucoup vus, vous êtes cool les gars (a part la bombe, depuis quand les orcs ont de la poudre noire??)

- La délégation de l'Empire, en particulier le prêtre à Francis. Quoi que le Prince est un peu moins badass qu'on ne s'y attendaient.

-La mission d'infiltration, juste a rester la a rien faire j'Ai trippé, alors j'imagine juste Gui-Marc pis Simon.

-Confirmer ma théorie que pour faire du gros RP avec JP faut rester debout après 80% du GN.

-Des projets d'avenir intéressants qui se dessinent.

-La tornade

- Le bout avec Jo quand je lui demande s'il fait des sorts de contrôle de météo, y fait je sais pas, essaie, et 30 minutes plus tard y a une tornade, oups.

-L'engeulade entre Arie pis Francis, avec JP et moi qui pensons la même chose en même temps: Avez-vous déjà étés en couple?

Trucs moins hots

- La quète des points verts, pas full tripante, si seulement quelqu'un a la cour royale savait lire on aurai pas eu autant de problèmes, aussi si JP s'étais pas fait voler plein de trucs.

-Les Yétis invincibles. En passant arracher des bouts de personnes c'est tu juste les yétis ou tout le monde avec force 3 peut le faire?

-La pluie torrentielle

-Passer 45 minutes a rien faire parce que les yétis m'avaient rendu quadraplégique.

Raphael Lonerider
Doué

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Lun 19 Juil - 22:57

sam a écrit:

-L'engeulade entre Arie pis Francis, avec JP et moi qui pensons la même chose en même temps: Avez-vous déjà étés en couple?

C'était tellement priceless en plus on l'a dit en même temps Very Happy... je suis sur qu'on avait raison Razz

Citron parce que c'est bien meilleur:

- Système de casting avec des gestes pour les élémentaux

- l'animation vraiment mais vraiment performante et à l'écoute des joueurs!

- un petit rappel pour Marie-Lune: Je te l'avais dit que de couper la tête du Yétis avant de l'enterrer allait le rammener Razz

-voir tout le monde courir comme des poules pas de tête pour je ne sais trop quoi alors que je discutait avec la messagère du clan des élémentaux du feu.

- Avoir passer une bonne partie de la journée de dimanche à maitriser Jade qui était possédée et de la calmer à chaque fois qu'une personne l'approchait

- la pluie

légume périmé:

- de niveau RP vu que mon perso déteste être mouiller: la pluie

- ne pas avoir pu traverser la plaine à cause de l'orage pour être sacrifier par les indigènes, j'aurai vraiment aimer voir ca.

- Ari a raison... Un GN de 3 jour n'Est plus une option! et puis tant qu'on y est un GN de 5 jours? Rolling Eyes
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mar 20 Juil - 0:24

Bon moments:

-Feldor qui convint l'autre de ramasser l'épé maudite
-La tornade
-Le nuke des orcs (c'est trop random un orc avec une bomb)
-Le voleur volé (fail bruni ^^)
-Le fait que le GROS pétard de la nuit ne m'est pas réveiller (WTF, je dort trop dur!)
-Les tits bébés oiseux trop mignons! ^^
-L'inquisition (qui n'a malheureusement pas abouti)
-Voir les animateur insister pour que Loll me choisisse pour devenir chef de guerre
-Booster a mort le forgeron pour le rendre OP
-Être 4 prêtre de Zora
-Savoir que Feldor peut faire des messes qui donnes 1 point d'endurance pe plus pour le gn qui peur être soigné
-Le prètre fif (trop drole et bien réussi ^^)
-Avoir trouver un des morceau de l'épé du roi de façon random (jenre: je monte sur un tas de pierre, je regarde a droite et je dit: tien y'a une épé la-bas...

Moments que je sais pas où classer:

-Voir Merlin en femme:
-C'était trop random et drole...
Mais
-C'était traumatisant
-Les yetis qui se relèevent a l'infini
-Les 4-5 premièeres fois c'est drole...
Mais
-Après la 10e fois on s'écoeur

Moin bon moments:

-Ne pas avoir trouver le bon village pour le quête du petit peuple
-Avoir manquer quelque chose de trop drole que JP m'avait dit de faire a cause d'une erreure de communication avec JP. La chose en question était: Au moment où le pape et le prince arrivaient, y'avait du monde dans la bibliotèque qui fesaient une cérémonie pour invoquer dekoi. Là, JP me prend à part et il me dit: Tu va faire quelque chose. Tu va entrer là et tu va apparaitre, c toi qui va avoir été invoqué. Là, tu va faire: Cossé que je fait là?!... (je vois tout en jaune) Oh! Zora vous a entendu!
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mar 20 Juil - 1:17

sam a écrit:

- La quète des points verts, pas full tripante, si seulement quelqu'un a la cour royale savait lire on aurai pas eu autant de problèmes, aussi si JP s'étais pas fait voler plein de trucs.

Mon perso fait partis de la cour royal et sais lire, seulement, Loll affirmait pouvoir lire le message et c'est mis à débitter une chose ou deux random par ci par là.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mar 20 Juil - 15:51

moi c'est d'avoir vu mon chum ben tripper. d'avoir vu plusieurs scènes des plus trippantes, d'avoir vu plusieurs d'entre vous travailler fort pour réussir ou essayer de réussir. des fois (tout le temps Smile) c'est pas facile mais lâchez pas.

mais en effet, j'ai vraiment pas aimer voir les livres importants qui ont disparu. d'avoir dû faire patienter les indigênes dimanche. désolé les gars malgré le fait que vous avez été beaucoup plus vite que je l'avais imaginé.

le nouveau projet ''voleur'', tout simplement écoeurant pour le futur. et ca ne fait que commencer. je laisse le soin de sébast de vous expliquer ces nouveaux projets qui touchera non plus que les voleurs. trop cool, je vous le dis.

merci à tout mes comédiens et comédiennes d'amours, vous êtes le sang de l'Île et je fais plus que vous aimer, je vous adore. il faut que je gagne 50millions comme ca je vais pouvoir tous vous donner du boulot lool.

au prochain gn nous allons encore mieux nous préparer et là, chaque groupe de joueurs aura un minimum d'une animation spéciale.

plus de commentaires plus tard Very Happy mais j'ai aimé mon gn qui fut épuisant. et une fois de plus je m'excuse envers ceux qui ont dû souvent patienter longtemps, je vous vengerai. lool

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mar 20 Juil - 19:55

J'aime le sucré et le salé... Arie arrête d'avoir des pensées croches tu corrompt mon âme noble et pure. Mauvais moments en premier pour finir sur une touche positive.

Mauvais moments
-Temps morts zzzz
-Mon personnage s'en vient plate..., il est temps que je change.
-Tornades, pluie, orage, non, je ne suis pas un élémental d'eau désolé.

Bons moments :
-Revoir phil
-Vous revoir la gang. C'est ma raison pour venir à Solunne.
-Voir sam(elf) prier Zora avec une réelle ferveur
-Voir les elfes passer et fuir ensuite à cause de sam(elf) lol.
-Les bonhommes d'arie
-Brunyland
-Niaiser avec Sam(robert) Frostmourne hungers, You dare speak to me?! Regarde! il veut voler ton épée parce qu'il n'en n'a aucune.
-Bruny, Manny, Feldor, dois-je vraiment tous vous nommer un par un?
-Les druides noirs
-M'endormir sur le bébé dragon c'était chaud au moins.
-Tuer Chloé dans ses multiples incarnations.
-La full plate du frère à Isa et le gars lui-même, il était sympathique.

Moments épic :
-La quest des voleurs à Sébas, j'ai trippé ben raide, c'est la fois dans mes 5-6 ans de gn, que j'ai le plus trippé dans une passe stealth. Surtout que C'était avec simon. Je vous remerci tout les acteurs pour cette passe là, c'était M A L A D E.
-Si Yannick lit ceci, remerci tout tes chums de gars de ma part, vraiment, j'ai apprécié sa surtout quand vous vous êtes réveillé Razz.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mer 21 Juil - 0:02

Namatheros a écrit:
J'aime le sucré et le salé... Arie arrête d'avoir des pensées croches tu corrompt mon âme noble et pure. Mauvais moments en premier pour finir sur une touche positive.

Hey. C'est MON âme qui était noble ET pure avant que je vous connaisse! Shame on you, guys!
Magus
Brave

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mer 21 Juil - 2:14

Points positifs:
-La température, vraiment cool comment ça donne de l'ambiance... après un brin de panique.
-Le nouveau setup des voleurs, attendez à la prochaine fois, ca va être vraiment malade. J'ai même quelques belles idées pour vous autres.
-Revenir animer, ça fait longtemps et ce fut fort plaisant.
-Le prince, good god, que c'était marrant à jouer.
-Ma présence en tant qu'animateur au prochain.

Et c'est ça, ya rien eut de Meh.. pour moi.

P.S. Pour ceux qui se demandent à quoi ça rimedes orcs avec de la poudre noire, je vous recommande fortement de lire LOTR, ca devrait vous éclairer sur quelques points Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mer 21 Juil - 2:28

Bin ouais les orcs de Sarumans, mais ils représentent le mal que Tolkien voyait dans l'industrialisation à tout prix, les orcs de Solunne sont des tribus de gros bourrins pas full bright.
Dr Laura
un pro

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mer 21 Juil - 3:43

Moments sucrés :
Revoir tout le monde. C'est toujours plaisant d'être avec vous.
Trouvez mon infirmerie toute transformée et remplie d'accessoires intéressants. Merci Francis!
Avoir Jo et Caro avec moi pour la fin de semaine.
La pluie qui a eu la gentillesse de se jeter sur nous quand j'étais à l'abri.
Le plaisir de voir mon chum revivre sa passion pour le gn!
Savoir que je peux encore me coucher aux petites heures du matin
(3h40 am) et être assez en forme pour jouer le lendemain.

Moments Salés:
Jouer Docteur Laura, seule, la majorité du gn. Sauf votre respect, Estelle, Arie et Isa. Vous avez été là le temps que vous avez pu me consacrer. Je trouve mon inspiration dans le jeu de mes collègues. Mais j'ai eu beaucoup de travail. J'ai guéri plein de monde... cependant j'ai eu l'impression de ne pas savoir ce qui se passait vraiment dans le village. L'inquisition n'a pas eu lieu car j'ai eu peur de perdre mon perso.... et je me suis débattue comme un diable dans l'eau bénite! lol

spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mer 21 Juil - 4:06

Bon, moi, j'ai failli rater mon Gn au complet!
Sa aurais été le premier en 4 ans...

Points positif du Gn,:
- voir que même si je suis pas la mon groupe fais les quêtes.
-Voir des nouveau visages
-beaucoup de rp en puissances avec Max et Roux:D
-Chloé!!!! Merci de venir même si tu veux te coucher...
-La passe quand moi et Max on fait des choses degueux et la y a Roux qui fait... C'est un peu trop et Chloé qui confirme.
-faire peur au monde
-jp qui comprend pas que je veux lui parler out-game!
-les eclairs et pétard dans notre cérémonie.

Moins cool:
avoir vue un meta relativement gros.
Avoir manque le Gn dans sa presque totaliter

le plus plate:
avoir été la 4 heures..... Snif
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Estelle
un pro

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Mer 21 Juil - 22:15

Waaaah ça faisait longtemps!! C'était fort plaisant!

Moments sucrés (...c'est quoi cette expression?!)

-Heureuse de t'avoir rencontrée Arie!!^^ Meow! J'vais pouvoir miauler de nouveau avec quelqu'un!

-Les nombreux évanouissement de la Concubine du Prince de Solunne...mdr!

-Les pirates! *Nous autres on veut d'la bière! Pis du rhum! Pis d'la bière, mais aussi du rhum!*

-Mon impétueuse inquisitrice de Zora qui gronde en canon avec l'orage! Razz Pauvre Feldor, il avait la face basse...

-Role play avec Sébas! Yé! Trop l'fun quand il est là!

-Beau role-play Gui-Marc dans le donjon!! Je n'ai pas vu qui t'accompagnait, mais chapeau les gars! *2 morceaux de robots!!^^*cheers

-La construction du donjon dans l'étable...j'ai trop capoté sur les pièges...la prochaine fois, il faudra en mettre plus! On a plein d'idée pour compliquer la vie des voleurs! Vous allez voir! Twisted Evil

-Joie de maquiller! Surtout la bestiole freak de Marie-Lou! Trop hot de voir les joueurs reculer en faisant "Kécécéça?!?"

-Costume de marchande du Sud fait en 2 minutes et que tout le monde a fait waaaaaah

-Avoir vu mes amis que je ne vois pas souvent!

hum...rien d'autre ne me vient à l'esprit de ce côté... alors

Moments salés ( mais moi j'aime le sel!!!)

-Grrr je veux refaire Neinei ou ramener Kaurina...Ça pourrait être payant pour les Uthériens^^*message subtil Rolling Eyes*

-Je m'ennuie de Neiko première version....je l'ai déjà dit c'est vrai.

-Je n'ai pas de PNJ permanent à jouer, zut.

-Désolé encore Manu, on a tous manqué notre réveil. On va élaborer la quête davantage au moins.

-Mal aux jambes: note à moi-même, je suis vieille Crying or Very sad

-J'ai perdu mon T-Shirt d'Arts plastiques

-Je ne me suis pas battue: j'ai pas osé, je suis trop rouillée.

-Foutue table de divination...prochaine fois, j'apporte de la vraie peinture qui ne mange pas les doigts et qui s'étend sur du tissu!

-La peinture en spray (hautement cancérigène les enfants!) c'est pas pour rien qui disent de faire ça dans un endroit aéré....Ça buzz solide! Maudit que je me sentais pas bien et j'ai commencé à dire n'importe quoi et m'enfarger dans mes mots après même pas 2 minutes! Au moins ça aura fait rire Yan.

-Plus de boucane dans le donjon la prochaine fois: vous y verrez que dale!

C'est tout! je reviendrai!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-turns-magic.deviantart.com
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Jeu 22 Juil - 0:03

bon moment :

-Les discussions avec la Shamane (reine de Zalte) et son acolyte.

-Le tir de Sam qui fend la foule et me touche en plein chest XD.

-Le steak... Que trop dégoulinant de bon gout. On fait une bouffe encore plus grosse la prochaine fois. Tout les non-zoracien sont invité.

-Le fait que tout le monde fait des gros yeux en entendant mes dégats XD

-Sens du danger (utilisé 3 fois)

-Le role-play avec morgane

-La conversation intéressante de Naka avec Élenwe

-Les nobles qui se pince le nez à mon passage Héhéhéhéh.

Mauvais moment:

-J'ai jamais été aussi trempe qu'en arrivant à l'auberge samedi soir.

-Élenwe est parti Sad (Arie t'a tuer mon perso.... XD just kidding)

-Les gens (dont moi) commencent déjà à être trop fort.

-Apprendre la mort de Vyrlim (Sam le frère de Morgane) ... Désoler mec j'ai beaucoup essayer pour pas qu'ils te tuent.

-Que Delphine et son amie ayent pas réussi à trouver le campement. (on vous montrera c'est ou la prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Jeu 22 Juil - 12:03

Amère:
N'avoir été là que pour 5 heures. Je me reprendrai bien au prochain gn même si je ne pourrai pas être là avant 18h00.

Sucré:
Revoir plein de superbes anciens comédiens et voir de nouveaux visages parmis les joueurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Jeu 22 Juil - 16:44

bons points:

- la gang gnagnagna vous aime.. blablabla.. c'est beau on sait Wink
- la musique orientale
- la délégation de zora (c'était mourrant)
- participer au vol du plus grand voleur de l'ile sous son nez (et sous celui d'arie, accessoirement, qui etait entre will et moi au moment ou will a voler la pierre et me l'a donner lol)
- passe de rp avec arie femme de conseiller
- entre la mini delatour caster, c'ets toujours un délice
- La bombe qui prit Zora
- le role play des "brigands" en full plate Razz

points randoms:

-arie, moi j'ai voulu défaire ton corset, mais ta copine a pas voulu, et j'avais peur qu'elle crit au viol lol
- me faire genre... arracher un bras ET une jambe par *tousse*chloé*tousse* un yéti...

points moins cool:

- la temperature... je déteste la pluie
- bruler mes souliers (merde!)
- me faire pogner par les "brigands" en full plate parce que mon cher sam avait bouger (grrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Jeu 22 Juil - 21:56

Morgane la fée a écrit:

- me faire genre... arracher un bras ET une jambe par *tousse*chloé*tousse* un yéti...

Je repose ma question, c'est tu juste les yétis qui peuvent faire ca ou tu peux avec force 3+? Parce que si je peux je vais trop menacer des gens de leur arracher un bras et de les battre a mort avec le bout qui saigne, et le faire.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Ven 23 Juil - 1:09

non, c'est le pouvoir des yétis enragés qui fait ça. je sais que ton perso et le mien a connu la meme chose, se faire massacrer la colonne vertébrale mais il faut pas oublier qu'on a une superbe chirurgienne spécialisée dans ce domaine justement et que c'est à nous tous de s'en servir pour se soigner. oui, les potions et les prières peuvent faire presque n'importe quoi mais justement, presque tout. pour le reste faut voir avec docteur laura.

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Sam 24 Juil - 0:01

Stou a écrit:

-La construction du donjon dans l'étable...j'ai trop capoté sur les pièges...la prochaine fois, il faudra en mettre plus! On a plein d'idée pour compliquer la vie des voleurs! Vous allez voir! Twisted Evil

C'est pas tout les voleurs qui sont méchants... la preuve, j'était trésorier et j'ai rien volé No. (en passant, le Smily semble triste, mais ce n'est pas le cas, il n'y avait juste pas d'autre smily qui disait non)

Naka a écrit:
-Que Delphine et son amie ayent pas réussi à trouver le campement. (on vous montrera c'est ou la prochaine fois.

MRD votre fichus campement était introuvable!

Dernière édition par SAMUEL-034 le Sam 24 Juil - 15:01, édité 1 fois
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Sam 24 Juil - 0:45

Sucré:

-Revoir tout ce bon vieux monde...Vous m'avez tellement manquer gang!
-Le Rp avec les indigènes (surtout le soir avec Marc et Max)
-Moi et max qui se promène dans le bois à la recherche d'arbres...
-Notre fameuse bouffe : Steak, croquettes de poulet et tout
-Les casts simultanés de moi et Max...Surtout quand on a torché l'orc!
-La marche des indigènes dans la plaine au moment de la tempête... la pluie et le vent qui nous fouettaient la face... le tout en chest...moment d'intensité masculine...
-Le Rp avec les nobles... surtout la gifle d'Isa... très amusant ce que sa a donné par après!

Salés:
-Les long moments à attendre JP à la fin de nos quêtes pour en savoir la conclusion
-Les mal entendu sur le système des élémentaristes
-La mauvaise température
-Attendre 2 heures après le débrifing pour nos terres et nous faire dire: bah...sa marche pu la proposition que jvous ai fait...

Malgré tout ce fût un très bon GN, j'ai bien hate de tous vous revoir
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Sam 24 Juil - 4:16

parce que j'avais un acheteur pour votre orbe, mais là, yen veut pu, yen a trouver un autre.....mais je comprend, ca pas été le fun du tout. d'ailleurs j'ai pas comprit pourquoi vous avez pas continuer votre quete des arbres dimanche matin?

pis la prochaine fois, je viens souper avec vous autres, bande de trop bons cuisiniers. Laughing

moi j'ai adoré jouer les salmatèques, c'était vraiment intense. et c'était vraiment cool de voir la face de julien samedi soir et surtout les gros yeux de carine lors de la conversation de gabriel avec eux. vraiment trop nice.
pis moi aussi j'ai bien aimé le role play des indigênes dans la salle du trône...mais j'avais pas comprit que vous vouliez de l'argent d'ofrogon pour aller acheter de la ... je pensais que vous vouliez le voler(comme les autres font avec.lloll).

il y a vraiment eu beaucoup de moments très intense. comme les accusations envers le docteur laura...pauvre louise, elle avait l'air vraiment sur les nerfs et affolés. vraiment nice ce moment de roleplay. et bravo bruni pour sa consommation de potion godigodi. en tout cas, beaucoup beaucoup beaucoup de quêtes ont débuté...ne les oubliez pas au prochain gn, il faut les terminer.

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Sam 24 Juil - 15:04

en passant, essque la quête de la petite zoraciene (pardons je me rappel pas de son nom, en fait, je suis même pas sûr de lui avoir demander Suspect ) est réussi?

Car personne n'est vraiment sûr.

Aussi: «You dare speack to me.», ce n'est pas dit par le porteur de Frostmourne mais par Illidan, qui n'a rien à faire de Frostmourne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Dim 25 Juil - 7:02

Zut, je viens de me faire out geeker par un gars de 14 ans.... Je faiblis (prend le pas comme une insulte, c'est juste que j'ai eu presque 7 ans de plus que toi pour amasser des connaissances random)
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   Lun 26 Juil - 12:47

Bha c'est parceque je viens de retomber sur ma vieille série de Warcraft.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucré / Amère du dernier GN   

Sucré / Amère du dernier GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1