Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Célèbre petit : Bon / moins bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Un Prince

MessageSujet: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Lun 9 Aoû - 18:59

Ce que j'ai aimé:
-Les nouveaux. Jsuis bin content que y'en aille.
-La température
-Les moment rp géniaux avec les indigènes. (refus de se soummettre 2 fois)

-La bouffe ( encore une fois les gars c'est trop le fun de faire de la bouffe avec vous.)

-Le **suicide assisté** de mon personnage. Je crois bien avoir réussi à émouvoir 2-3 personne (sauf docteur dole Very Happy Est-ce que quelqu'un l'a fouillé ? )

-Les conversations avec tout le monde.
-Mon nouveau personnage : Thomas le barde incroyablement charismatique et un peu hyperactif.

-Les Histoires/pièces de théatre inventé à mesure que je la comptait **héhéhé** Inquiétez-vous pas jvais m'améliorer.

Moins bon moment :
- On dirait que je me fais pas à l'idée que Naka est mort. C'est bizzare non ?
-La mort quand même innatendu de la tribu complète des indigènes. (en plus on avait réussi toute nos quêtes !!)

-Jcrois bien que j'aurais aimé continué à jouer Naka mais j'ai préféré avoir une mort digne que de me faire seulement tuer dans un combat puisque je ne guérissait plus.
- On utilisera plus notre campement... Si quelqu'un le veut on peut le prèter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
"
Apprenti

MessageSujet: campement a loué   Mar 10 Aoû - 2:20

Je suis preneur pour votre campement... Pas pour moi mais pour mon alter égo et mes compatriotes de brute nomade
Je suis pas sur qui mais la derniere fois je les ai entendu dire!!!

Twisted Evil OOORRRCCCAAAAAA! Twisted Evil
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Mar 10 Aoû - 2:56

Francis va lire tes mp !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Mer 11 Aoû - 16:18

pour ma part ya de belles choses qui se sont joué et d'autres moins bonnes. je tiens à souligner le beau spectacle de la troupe de gitan, sans parler de la danse d'isa.

ceci dit, il y a eu des moments vraiment hot de role play, vraiment hot même si cela a été extrême (comme la Dame de Torosonagan qui parlait du passé de nakadai et le nom du père du mari de la dite dame ou j'avais moi même perdu le fil de ou j'en étais rendu...(ah! ces orientaux)).

je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eu plus de quêtes dans les bois (maudit que c'est loin à marcher, c'est là qu'on s'apercoit que le terrain est vraiment grand, surtout la nuit qui fait froid dans le dos juste pour se rendre à l'orée de la foret)

mon point le plus négatif c'est que ca commence trop tard et que ca passe trop vite.

IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Mer 11 Aoû - 19:42

Du bon !

- Les p'tits nouveaux que je souhaite revoir parmis nous. Ça fait du bien des nouveau visages. Bravo Sam pour avoir mené à merveille ta petite troupe.
- Un classic, la température! Wow !! Nuit froide oui mais au moins pas de pluie.

Mes p'tits plaisirs:
- Faire peur aux nouveaux avec les yeux rouges.
- La danse aux petites heures du matin
- La soupe, même si je l'ai mangé froide
- Ridiculisé Nakadaï devant un autre homme ... Pauvre petit, euh .. grand !
- Les histoires de Xavier (J'ai pas le nom de son perso)
- Rire de Ferdor quand il s'est fait solidement mouiller la chevelure.
- Mon combat à la fin contre Tyraël (si je ne me trompe pas) Je me suis permis un peu plus de points de vie pour faire durer le plaisir. Laughing
- Les indigènes qui sont passé à quelques pieds de nous et qui ne nous ont pas vue alors qu'on était trois cachés derrière un seul petit arbre. Gnaaa haaa! (Style Nelson dans les Simpsons) le sort de vomis ne fonctionnait pas heureusement !! Ha ha ha

Doop ! .. mais en tant que personnage
- La maudite claque dans face que je n'attendais pas du tout !! Outch !
- Rester bouche-bé quand JiPi m'a dit de parler de ce que je faisais au château. Iiish ! Horrible animation ça. Désolé les gars, ça devait être à cause du vent glaciale qui me rentrait partout dans le dos. Une fois à la chaleur mon cerveau a réchauffé au grand malheur de Nakadaï.
- Vouloir suprendre les indifènes en yeux rouge. Buzzzzzzz !! Maudits Zaratiens avec leur lumière divine. Grrrrr !! Pas un ... mais deux. Adieu la surprise.
- Se faire prendre nos armes au combat final. Ça a eu comme résultat que ça n'a pas duré assez longtemps. On le saura la prochaine fois. Twisted Evil
- Avoir manqué toute la journée de samedi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Mer 11 Aoû - 23:24

Ok... mon tour:

Bon points:

-La température géniale

- La mini mission au début, on a beaucoup marchés pour rien de in-game mais ctait le fun

-nouveaux visages

- ma premiere épée magique a vie!!!

-Le combat final, vraiment cool de voir ce qui arrive quand des soldats normaux s'essaient contre nous

Sous-bon points du combat: Le loot, charger de flanc et complètement surprendre Chloée et Arie, patenter un moyen de transporter l'épée de foudre.
Points un peu étranges, les soldats qui se relèvent... Au pire idée pour la prochaine grosse baston, préparez d'avance des kits (armes, écus. etc) pour un soldat, et quand vous vous faites tuer revenez en renfort, ca éviterai les étranges soldats invincibles.

-Les nouvelles quetes qui s'en viennent pour Manu, Simon, Guy-Marc et moi, mwahahahahha

-La quète des Salamathèques, ca a l'air le fun.

-Être débarassés des indigènes, surtout un bon point in-game par contre, au fait ctait quoi l'affaire des instruments magiques?

Mauvais points:

-Avoir mal aux jambes et aux pieds dimanche, ca a pas été super le fun de monter tout ca

-Les soldats qui se relevent tout le temp dans la bataille finale... Ca brise un peu l'immersion.

-C'est pas mal ca
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Jeu 12 Aoû - 1:10

Bon! Moi aussi alors.

Bon points:
-Les nouveaux ^^
-(Au risque de répéter ce qui a été dit) La température.
-Avoir (enfin) trouver le village du petit peuple et y avoir fait 2 quests.
-Avoir apris a faire des messes
-avoir eu +5 points d'endurances pour le GN: +1 avec la messe du zénite et +4 avec la bénidiction du dormeur qu'on a rendormi par la suite.
-Voir Feldor prendre une douche à l'eua de Zora lol!
-
Citation :
Sibby

- Mon combat à la fin contre Tyraël (si je ne me trompe pas) Je me suis permis un peu plus de points de vie pour faire durer le plaisir.
Non tu ne te trompe pas et moi aussi j'ai vraiment trouver ca cool ^^! Ça aurais même pu durer un peu plus longtemps.
-La bonne soupe chaude, hmmmmmmmmm! Razz

Moin bon moments:
-La nuit froide.
-Avoir fait mal a Sibby avec mon bouclier Sad (Je te promet qui sera réparer et rendu innofensif avant le prochain GN.)
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Jeu 12 Aoû - 15:49

Un peu en retard, mais quand-même...

Bons points :

- LE SOLEIL. OMG. DU SOLEIL.

- Des nouveaux!

- Sam qui s'amusait comme un fou à crier '' béni Zora béni Zora Béni Zora! ''

- Essayer de mordre Naémo en vampire, qu'il me dise '' tu revoles à trois mètres '' (sort qu'il venait d'apprendre la journée même)

- Arriver en vampire dans le chemin atrocement noir et faire tomber Justin dans le fossé... Avant de me faire tuer la jambe. Ma témérité me perdra.

- Entendre Feldor crier '' Oh? Vampire? VAMPIRE! '' puis partir à courir quand j'ai crachée parce qu'il m'avait pointée avec sa lumière divine.

- Isa en sultan. Isa en orientale guerrière. Isa en nounou orientale qui compte à Nakadai que quand il était petit il avait un tout petit petit... Bref.

- La chorégraphie des élémentaux air-terre avec Chloé, Sam qui nous suprend par derrière sans qu'on l'ai vu approcher.

- Le fait que tout le monde ait fait de bons commentaires sur la nouvelle manière de caster des élémentalistes (développée avec Dave Wink)

- Rencontrer Nathalie  et voir Guilliane (enfin, depuis le temps que j’en ai entendue parler!)

- La gang? Razz

- Les étoiles.

- Rentrer dans la roulotte à 4 heures du matin juste avant que la pluie ne se mette solidement à tomber.

- Le bal? Même si à mon grand regret c’est un peu brumeux dans mon esprit… Jean-Pierre, tu me dois encore une danse, si je ne m’abuse. Razz

- Croiser Simon (Many) alors que je jouais une drow et qu’il me dise ‘’ Fais plus ça, Arie, tu fais peur, la face noire ‘’ (héhé. Je savais que c’était possible ;P)

Points un peu plus chmus :

- La mort des indigènes :’(

- De nombreux bleus (risques du métier)

- La bataille finale qui n’a pas durée assez longtemps (on s’est fait détruire solidement)

- Personne n’a eu la luxure. Malaise.

- Attendre 3 heures pour la quête des orientaux (risques du métier)

Sinon, en somme, un beau gn Smile
Merci encore pour les belles aventures.
Arnold Hanschriver
un pro

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Jeu 12 Aoû - 20:55

A mon tour maintenant.

je voudrais tout d'abore commencer par dir que c'était, a mon goult, un gn délicieux, j'ai aimer tout les moindres petits moment que j'ai vécu cette fds, en fain, que Nakadai a vécu. Merci beaucoup Jean-pier, cette fds m'a bcp stimuler.

donc je commence par les moments les plus gouteux.

- La quest perso avec le Visire de l'Empire, wow c'était vraiment génial, avec tout les créature, comme les affamer, ou le doble-gaguer OH !!!! que c'était nice. Les pièges, le vampire, les donjons tout.

- Aprendre des choses qui complête mon background, certain, valorisant, d'autre seulement rigolos, et certain ... embarassant ( les conserner, veuiller vous abstenir d'en parler, c'est plus drole comme sa Razz)

- Les petits nouveaux, vous avez de l'étoff les jeunes Wink

- Le beau soleil.

- Le Génis, du prénom de Génis XD

- La quest des abeilles, c'est un peu plus jeuno comme quetes, mais j'ai vraiment tripper a la faire Razz

- Le sort de neneemo

- La nouvelle orien, Je suis tellement fiere de ma belle terre !!! Sad

- LE MOMENT WOW D'EN FIN DE SEMAINE, La passe de role play juste trop malade avec Isabelle Gaumon, Bravo, j'ai vraiment, vraiment, vraiment Tripper a faire sa. Et ce qui s'en est découler ... just délicieux.

-nouvelle contruction, c'est toujours plaisant a voir.

-Malédiction enfin enlever !!! plus que 3 autres XD

- La motivation de toute les animateurs, vous étiez trop bon, trop exellant, et j'ai tripper a vous voir nous animer !

- Claude ... le vendeur de manteaux pour orfelin -.-'

- bon j'arrete, j'ai just trop aimer sa, je pourais continuer comme sa pendant des heure.

- Avant de finir, le caste syncro de chloé et Arie, Wow, comme c'est beau ces petits caste la Smile

Moment moin gouteux :

Pas grand chose, p-t de voir que la nouvelle orien est protéger par des ''DUMIS''... mais sinon, j'ai rien a redire.

Je vous aime !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drows.darkbb.com
Calaquendi
Maître

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   Ven 13 Aoû - 1:41

Salut Salut!

Je peux aussi dire que j'ai trouvé ce GN fort plaisant!

Quelle surprise que Germaine, la paysanne qui arrive toujours en criant le nom d'Ofrogon en soit rendue à suivre de plus près les aventures des joueurs! À cause de sam, vous avez maintenant un npc avec un accent douteux à vos trousses! Ce n'était pas tout à fait pertinent, mais c'était bien amusant.

Je n'ai pas le choix non plus de parler de la passe de roleplay avec Nakadai. Je peux dire que ce sont des moments comme ceux là qui me stimulent à faire des gns. Sérieusement bravo Dave, tu es un très très très bon roleplayeur, c'est toi qui leadait et moi je te suivais, nous serons les deux seuls à se rappeler de ce moment mais au moins on a trippé tout les deux!

Bien drôle la passe des élémentaux de feu, Shivan (désolé, je ne sais pas comment l'écrire Sad ) est ma découverte d'Animateur du gn!

Je dois aussi mentionner Liliane la gitane, ce fut plaisant de voir que vous embarquiez. J'ai aussi trouvé ça intéressant de déblatérer toutes sortes d'affaires sur les pouvoirs divinatoires à des élèves improvisés. C'est tout un art que de sortir plein de savoir de nulle part tout en se gardant le plus de portes ouvertes pour que ça ne compromette rien avec les choses que jp pourrait prévoir.

On se voit bientot, pouvoir au roleplay!

Une animatrice qui est contente de stimuler de bons joueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Célèbre petit : Bon / moins bon   

Un Célèbre petit : Bon / moins bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1