Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le trone

AuteurMessage
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Le trone   Dim 3 Oct - 23:30

Nakorë était assis sur son siège a gauche de la reine, le nouveau qui semblait blesser le rattrapa et entama la conversation.

- je veux bien m'entretenir avec vous, mais je vais rester près de la reine si jamais un danger survenait. Vous pouvez vous asseoir ici, il lui pointa la chaise a sa gauche, et je pense que nous pouvons parler.

Toutes ses armes était déposer a sa droite au sol, malgré qu'il ne regardait pas le nouveau, mais bien l'entrée, il suivait les mouvements autours de lui prêt a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: Le trone   Lun 4 Oct - 0:15

Le nouveau s'assis sur la chaise dont Nakorë parlais et il lui dit:

Bon voila, tout à l'heure vous aviez dit que vous étiez le conseiller de la reine en terme de magie, et voyez-vous c'est un sujet qui m'intrigue, je suis en train de faire des recherches et peut-être que votre savoir pourrais m'aider à les compléter, donc si vous auriez des idées, des thèses, des livres ou quelque chose du genre, et que vous seriez d'accord à m'aider, je vous y serait grandement reconnaissant. Peut-être qu'en retour je pourrais moi aussi vous aider dans une quête de savoir qui vous est propre.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Lun 4 Oct - 11:43

Un homme assez jeune rentre par la grande porte, ses longues bottes frappant le sol d'une manière cadencée. Sa façon nochalante, et son air sympathique ne cachant pas qu'il était tout de même un guerrier aguerri. Une masse d'arme ornée de 4 crânes battant son flanc.

Eh bien! Je pars pendant quelques jours et la reine de Zalte se fait une pléthore de chevalier.

Je suis toujours heureux de voir de nouveaux venus en ces terres maudites et infestées par le mal. Qui êtes-vous?
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 0:31

Une bien belle manière d'accueil des nouveaux venus et de leur parler de notre charmante ville comme cela! Je dirais plutôt que notre ville est...spécial.

Le maire, un elfe argenté, venait tous juste de franchir le seuil de la grande porte qui donnait sur le trône de la Reine. Il enchaîna:

Bienvenu à Marée-Court, je suis Echtelion, maire du village et général des armées de Zalte. L'elfe avait tendu la main vers le nouveau venu.Si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, vous pouvez venir me voir et je ferais se que je peux pour vous.

Il attendit la réponse de l'homme puis il se dirigea vers la reine. (H.J. Si elle est sur son trône ^^)
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 0:51

Catania entra dans la salle du trône, s'inclina devant la reine, puis s'approcha d'elle pour l'informer de la situation. Elle ne prêta aucune attention au fait que Nakorë était assis à la gauche de la reine, place habituelle de la chancelière. Ou d'Echtelion selon les jours.

- Ma Dame, un messager souhaite s'entretenir avec vous.

Justement, Echtellion arriva dans la salle du trône et se dirigea prêt d'elle, vers la reine. Elle salua l'elfe d'un sourire et d'un mouvement de la tête.

- Je suis bien heureuse de vous voir, un messager semble emmener de catastrophiques nouvelles pour le village, du moins, c'est ce qu'il en dit, mais je ne suis malheureusement pas apte à comparer l'étendue des futurs dégâts face à ce que vous avez déjà affrontés en ces terres déjà...
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 1:22

Lâchant un petit rire, Marc se retourna vers l'elfe.

Eh bien! Je vous croyais mort! Je suis fort heureux de vous revoir monsieur le maire.

Pour ce qui est de ma façon d'accueillir les nouveaux venus, n'est-ce pas mieux de leur dire la vérité plutôt que d'envelopper le tout de mensonges mielleux?
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 2:39

L'elfe entendit la réponse de Marc, alors il se tourna vers lui et lui dit:

Eh bien, je crois que j'ai seulement exposer mon point de vue et vous le votre. Je ne crois pas que notre village soit envahi par la mal. La preuve: une demi-céleste, ou peut-être deux a bien y penser, habite dans notre village. De plus, un certain Archibale est venu ici pour répandre la paix, je ne voie pas se qu'il y avait de maléfique dans cela!

L'elfe eu un sourire, il trouvait sa dernière remarque particulièrement drôle. Il savait bien que c'était contre leur volonté que les gens devenaient pacifique à cause de cet homme, mais c'était simplement pour le plaisir de discuter avec Marc, et de le contredire.

Mais bon, si vous continuez à dire cela au gens ils ne viendront plus dans notre village et l'économie ne pourra plus rouler pour vous comme pour le village si vous voyez ce que je veux dire. Le maire fit un clint d'oeil a Marc.

Il retourna a sa conversation avec la reine, qu'il considérait, pour la connaître depuis avant sont arrivé sur le trône, comme une amie plutôt qu'une reine, bien qu'il respectait son titre.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 3:17

L'envoyer spécial de l'héritier du trône de l'Empire de Solunne entra, regarda avec satisfaction la reine, s'inclina et lui fit un grand sourire pour se reprendre et changea de tout au tout:

Ma Reine, je suis heureux de voir que ce qu'on raconte est vrai, La Reine du Peuple, et j'en suis fort aise. Mais j'ai de mauvaise nouvelle pour vous et les vôtres. L'ambassade de solunne en les terres de Betséba a ouî dire que suite à la rupture de votre accord politique suite aux actions de certains de vos loyaux sujets n'ont pas respecté, les dirigeants de l'Enclave de Betséba ont engagé des mercenaires pour venir les venger et vous donner une leçon. Tout ce que nous savons c'est que ce sont des chasseurs de humelets. Ce que cela veut dire nous en savons rien, mais le danger est réel. Préparez-vous et protéger votre peuple. Nous essayerons de vous aider mais des événements majeurs sur les terres de mon maitre entrave cette aide.
Voilà le message verbal de mon maitre. Bien à vous et longue vie à la Reine, de votre très estimé Prince de Solunne.

Et le messager s'inclina et recula de trois pas pour reprendre une pose militaire devant la reine.

spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 21:42

nakorë avait écouter le nouveau, quand il lui avait demander un savoir, celui-ci, sortit de son sac, un parchemin roulé. Il lui donna en ajoutant:

-voici mon alliance avec toi.

le conseiller parla des sorcières et des mercenaires, cela faisait 3 lunes qu'il était dans se village et il avait eu plus de menaces qu'au cours de sa vie. il ne badra pas avec et continua de parler avec le nouveau.

- donc, tu étudis la magie, fort bien, je vais pouvoir te montrer peu de choses, mais je connais beaucoup, je peux donc t'aider a te dévelloper, et surement te présenter a quelq'un.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 22:39

Thomas, entra en se faisant discret et s'appuya à une poutre calepin en main pour écrire ce qu'il entendait, et ce qu'il avait entendu.

Sur son cahier, on pouvait lire dans un gribouilli effroyable:

C'est alors que La reine accompagner de plusieurs chevalier reçu un messager et part le fait même un message du prince de solunne lui disant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 23:35

Marc en entendant la boutade du maire éclata d'un rire franc.

Bien sur mon cher Echtelion, bien sur. Non, je suis d'accord avec vous, nous vivons dans l'un des villages les plus accueillant du monde!

Puis après que le messager eu terminer son message il rajouta perdant sa jovialité:

Je n'ai aucun serment d'allégeance envers la reine, mais j'ai déjà attenté un meurtre que tentait de perpétré la main noire à son encontre. Les mages de Betseba ne me font pas peur et je les hais, je vous aiderai contre eux. Votre reine à cependant donné imprudemment de son sang à ceux-ci. Craigner les sortilèges qui en résulteront.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 5 Oct - 23:49

En entendant Marc, Catania blémit. Elle se tourna vers la reine :

- Vous avez... Quoi?

Puis elle s'assit sur une chaise non loin de là, observant Nakorë du coin de l'œil. Elle appuya sa tête dans ses mains, se massant les tempes. Maudite soit l'insouciance dans son ensemble... La reine était trop confiante envers l'allégeance de son peuple.

- Bon... Quelqu'un aurait-il quelque idée pour éviter un bain de sang?
Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: Le trone   Mer 6 Oct - 0:07

Le nouveau pris le parchemin de Nakorë tout en le remerciant et lui promis que cette alliance sera bénéfique pour les deux et il rajouta qu'il aurait lui aussi, une personne à lui présenter. Par la suite il écouta le message du messager et entendit les propos de Marc à propos de la reine. Il écouta aussi Catania et répondit à celle ci.

-Hum, si je peux prendre la parole, je sais que je suis nouveau et je ne voudrais en aucun point insulter la reine, mais j'aurais peut-être une solution pour éviter de se faire manipuler par une magie de sang. J'attend justement un de mes collègue et nous pourrions essayer de trouver un moyen pour changer le sang de sa majesté et donc, ainsi éviter tout contrôle que les mages pourrais avoir sur elle. Mais nous n'avons pas encore trouvé un tel sort étant donné que nous manquons de fonds pour nos recherches. Donc si vous trouvez que cela est une bonne idée, il serait un grand plaisir pour nous de continuer nos recherches, mais nous aurions besoin de financement pour cela. Cependant il y aurais un risque, si nous changeons son sang, elle n'aura plus son sang royal... Donc peut-être que nous pourrions essayer de continuer nos recherche en thermes de métamorphose ou d'illusion pour changer l'allure de la reine, donc, ainsi, les mages ne sauront la reconnaitre et en résultat, ne saura pas sur qui envoyer leur sort pour la contrôler, cette hypothèse ne fonctionne seulement si les mages n'arrivent pas à déceler son identité bien entendu. Le seul inconvénient est encore une fois que nous manquons de fonds pour nos recherches... Mais bon, ce n'est que l'avi d'un simple mage qui est un nouvel arrivant,...

Le jeune homme attendit donc une réponse suite à ses paroles
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Le trone   Mer 6 Oct - 1:05

Echtelion avait écouté tous les propos des gens qui étaient dans la salle, oubliant ce qu'il voulait initialement dire à la reine. L'idée que Loll puisse se faire manipuler par les mages de Béthseba le dégoutait, car il ne pourrait pas faire grand chose si cela arrivait. Tous comme Catania, l'elfe argenté avait du mal à croire que la reine avait fait cela. Il devrait vraiment essayer de parler de son insouciance à la nouvelle dirigeante de Zalte, car sinon elle risquerait de se faire assassiner. Ce n'était pas tous le monde qui était d'accord avec le couronnement de Loll.

L'elfe se dit qu'il était également grand temps que l'épée de sa majesté retrouve son pouvoir d'antan. Il devrait parler à Thorn pour voir se qu'il pourrait faire a se sujet.
Le nouveau général bouillait intérieurement, comment était-il supposer défendre la reine, le peuple de Zalte et le peuple de Marée-Court avec seulement une poignée de gardes, qui avaient certe de très grands coeur et beaucoup de volonté, mais qui manquaient cruellement de discipline et de formation militaire. Décidément les prochains jours s'annonçaient plutôt difficile.

Il s'adressa donc directement à la reine, avec une voix calme, mais qui trahissait légèrement son inquiétude:
Ma reine, si cette information est exacte, je serais d'accord pour laisser ses messieurs étudier un peu plus le sujet, mais j'apprécierais davantage qu'ils n'essaient pas de transformer votre sang, mais plutôt de trouver un moyen de neutraliser les effets d'un éventuels sorts. Cependant, je ne sais pas si cela est possible, puisque je ne mis connais pas tellement dans le domaine. En disant cette dernière phrase, il s'était tourné vers Nakorë et le nouveau en attendant une réponse à sa question.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mer 6 Oct - 1:12

Marc l'oeil étincellant fut prit d'un rire franc :

Transformer le sang de la Reine? Imaginez qu'elle ne puisse ensuite prendre place sur son trône, ne serait cela-t-il pas hilarant?

Reprenant son serieux :

Non, l'alternative idéale serait de recuperer la fiole de sang.

Regardant ses ongles il eut un sourire narquois

Edouard Rosenberg
Passionné

MessageSujet: Re: Le trone   Mer 6 Oct - 1:20

Le jeune homme sorti un petit carnet et se mit à prendre des notes et répondit aux hommes qui venait de prendre la parole

Oui voila, c'est le problème si nous changeons son sang, elle n'aura plus de sang royal, donc logiquement les gens pourraient s'opposer à sa position puisqu'elle n'aurait plus le même sang... Il est certain que la meilleur solution serait de récupérer la fiole, mais si les mages veulent attaquer, selon moi, ils ont déjà commencé leurs études pour être certain de pouvoir le manipuler à la perfection... quoi que ce n'est qu'une hypothèse. Mais si jamais il est impossible de récupérer le sang ou qu'ils aient déjà commencé leurs études, nous pourrions essayer de trouver un moyen de résister aux sorts des mages, mais cela serait bien entendu des recherches ardues. Sinon je crois que l'illusion pour changer son image ou bien la métamorphose pour changer son physique pourraient être des bonnes solutions, mais nous aurions besoin de financement pour mener à thermes ses recherches, les temps sont dure vous comprenez...
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mer 6 Oct - 3:01

nakorë appréciait tout particulièrement le maire, il avait combattue avec lui et savais qu'il pouvait lui faire confiance, il prit la parole après son nouvel allier et dit d'une voix forte pour que tous dans la salle du trône puisse entendre:

- je pense que si vous nous aidez un peu, nous pourrions venir à un enchantement qui neutraliserait l'effet de contrôle sur la reine, mais pour ça, il nous faudrais du temps. je vais aller regarder dans les livres qui restes de la bibliothèque et voir se que je peux trouver. L'aide de n'importe qui pourrais être utile dans le sens ou cela nous ferais économiser du temps si nous cherchions a plusieurs.

- Marc, penser vous qu'il serait possible pendant nos recherches de récupérer la fiole et ainsi prévenir avant de guérir?

- Les menaces sont réelles et pose un grand problème à notre reine, je dois donc, en tant que chevalier lui porter assistance du meilleur de mes capacités. Je pense que tous doivent chercher dans leur domaine afin de se préparer au mieux au sorcières. Peut-etre monsieur le maire, vous pourriez entrainer des soldats et je pourrais les préparer mentalement à résister au sorcière, faire un plan de bataille si jamais il arrivait quelque chose d'inattendue dans nos sortilèges et qu'ils s'avère inefficace.

Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Le trone   Jeu 7 Oct - 4:49

Many entra dans la salle du trône d'un pas lent, arriva quand Nakorë dit:

Marc, penser vous qu'il serait possible pendant nos recherches de récupérer la fiole et ainsi prévenir avant de guérir?

Il posa un main sur l'épaule de Marc, et écouta le reste du discours.

Puis quand Nakorë eu fini de parler, Many s'avanca et remis un mot à la Reine. Puis quitta la salle.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Jeu 7 Oct - 17:18

Marc regarda Many et d'un regard compris ce qu'il voulait. Comme un enfant auquel on venait d'arracher un bonbon, il se retourna vers Nakoré avec un air dégouté :

Oui... je pourrais le faire. Mais je doute de vos capacité à contrer des sorts de Betseba. Personne n'a jamais pu m'ôter leur malédiction.
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Jeu 7 Oct - 18:16

Nakorë répondit à Marc:

- y a t'il quelqu'un qui s'est déjà pencher sur l'étude de leurs sorts ou de leurs malédictions?
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Le trone   Lun 27 Juin - 22:50

Après la longue visite de l'agent des terres, Billy regardait avec attention la grande carte du royaume de Zalte. Il regardait avec intérêt les terres qu'il aurait surement bientôt à s'occuper à titre de gouverneur, se demandant ce que ce défi représentait en réalité. Il se demandait à quoi ressemblaient ces terres, ces villages, ces hautes montagnes.

Déterminé, Billy se rendit par la suite à la bibliothèque chercher toutes les informations disponibles sur la géographie et l'histoire de ces lieux. Il commença ensuite un plan de développement en 3 étapes afin de rendre ces terres riches et prospères.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 28 Juin - 17:51

(Suite au Gn du 25 juin)

Loïc avait encore en tête tout ce qu'il avait appris. Cette semaine avait été plutôt constructive en ce sens. Les quelques réponses qu'il avait eues, bien qu'elles étaient vagues et peu nombreuses, lui donnait espoir et le poussait à avancer. Bien que l'histoire de sa mère l'avait attristé, elle l'avait aussi ému. Il devait se montrer digne du sacrifice qu'elle avait fait pour lui. Il avait donc une piste par où chercher.

Ce n'était cependant pas ce qui l'apportait à la salle du trône. Ayant regardé l'auberge et au marché, le guerrier n'avait pas trouvé monsieur Mackenzie. Il y avait deux autres possibilités: la bibliothèque, demeure des érudits (et des succubes de temps en temps), ou la salle du trône. Loïc avait déjà averti Anna et Séréna de ses intentions, celles-ci devaient le rejoindre quand il aurait trouvé le marchand.

Le voyant sortir et se diriger vers la bibliothèque, le vétéran interpella Billy.

-Billy! Euh, je veux dire monsieur Mackenzie. Puis-je vous parler seul à seul un instant? J'ai quelque chose à vous demander, une proposition à vous faire.

Loïc était resté vague. Il savait que le marchand était des plus curieux.
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Le trone   Mar 28 Juin - 18:32

Bien sur mon ami, suivez moi dans la bibliothèque, elle est inoccupée pour l'instant. J'avais quelques lectures à y faire et un peu de travail pour toute l'histoire des terres

Ils se dirigea vers l'endroit

Alors, qui a-t-il ami ? Vous me semblez soucieux ! Que voulez-vous me proposer ?

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Le trone   Jeu 30 Juin - 5:22

Billy se dirigea vers la bibliothèque où le guerrier le suivit. Il sembla cependant ne pas être en faveur de l'idée.

-Je ne veux pas parler ici. Ce dont je veux vous parler est quelque chose de cher à mes yeux, quelque chose de secret que je ne peux révéler à n'importe qui. La bibliothèque est vide présentement, mais elle peut se remplir rapidement car les gens viennent ici pour toutes sortes de raisons. De plus, comme vous l'avez déjà remarqué, il y a une trappe par laquelle quelqu'un peu rentrer, où simplement nous espionner. Je préférerais vous parler hors du village, à l'abris des regards.

Loïc sortit de la bibliothèque et lança un regard vers Billy pour voir s'il le suivrait.
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Le trone   Jeu 30 Juin - 13:07

D'accord, je reviendrai par la suite ici pensa-t-il

Billy sortit de la bibliothèque et suivit Loic pour discuter avec lui

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trone   

Le trone
Page 1 sur 1