Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orange/Citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex st-pierre
Gêné

MessageSujet: Orange/Citron   Lun 11 Oct - 16:10

Voila

Animation: 
Animateur étoile: Michel, toujours un grand plaisir de jouer avec toi et de savoir que tu te souci du plaisir de tous les joueurs.
Merci également, Marc, Isabelle et jo. Qui sont monter jusqu'au village pour joueur avec nous. Notre problème si ont est trop lâche pour ce lever!
Amélioration pour l'animation: des animateur qui connaisse le système d'habileté et qui l'utilise. Ou encore plus simple, des fiche de personnage déjà faite pour leur faciliter la tâche! 

Orange: 
-La Trinité
-Avoir de bon vrais ennemie fairplays (pour la plus part) 
-Le rôle play du groupe et celui des joueurs avec nous avons interagis. 
-La Reine, tu est mon coup de coeur du GN! Que de surprise!
-L'ambiance au village de Velkyn, un bon feu toujours crépitant, de la bonne boufe et du bon vin entre amis! (jus de raisin) Bref une belle vrais ambiance de pas fin!
-La ''toupe'' des mage toujours un plaisir de faire du rôle play avec certain depuis 10ans!
- et bien d'autre moment...

Citron:
-La bataille finale. Il est toujours très difficile pour moi de concevoir, tous l'animation du GN et tous les joueurs ''Good'' dans une alliance contre le seul vrais groupe ''eveil'' de la même activité. Sais même joueurs ''good'' qui en réalité son trop (accorder moi l'expression) Chiken pour nous rentrer de dans quand on vien les visiter. Mais il est encore plus difficile pour moi de l'expliquer au nouveaux joueurs que je traine à l'ile des légendes. Pour ma part j'ai l'habitude, dans le temps de Jyko et de notre groupe de mage c'était la même chose. Pour eu par contre c'est un peut plus découragent! 
Nous en avons discuter longuement après la bataille. Nous en sommes venu à la conclusion que si les événement aurais été différent et que nous aurions eu pour nous venir en aide par exemple 2 barbare de Ramu. Les chose aurais été beaucoup plus équilibrer et amusante pour tous le monde!
Je suis également conscient que dans cette bataille nous nous sommes retrouver des personnages niveau 1 contre des personnage niveau 7. Qui ont des alliers et des contactes. La chose étant que, si vous désirer avoir des ennemies agréable qui n'achèvent pas sans raison et qui sont (a mon avis) des joueurs fair! Il faudra que nous aillons des force équilibrer pour combattre.

Je ne veut pas offenser personne. Seulement que je trouverais vraiment regrettable que nous perdions des joueurs.

Alex

P.S je ne suis pas un joueurs frustrer d'avoir perdit une bataille. Nous avons tous bien jouer et ce fut un TRÈS belle bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Maître

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Mar 12 Oct - 2:16

Salut salut!

Je suis aussi du coté d'Alex pour dire que Mich mérite le titre d'animateur étoile. Méchante différence de l'avoir de notre bord dans la cabane, avec toujours plein d'idées. Merci bien!!

J'ai beaucoup trippé ce GN-ci, c'était cool d'animer avec d'anciens joueurs et de sentir la complicité d'avant.

Merci aux joueurs qui ont embarqué avec Chloé et moi à danser comme des mongoles avec les indigènes, c'était bien drole. Bravo à la reine, qui se dévoue à sa tâche très ardue, ce n'est pas une pente que tu as devant toi, mais une falaise, et tu l'escalade quand même prise à prise sans lacher!

Un peu de nostalgie en jouant nos 4 mercenaires aventuriers, mais bien agréable... en fin de compte ça donné une drôle de cérémonie mais les gens ont embarqué. Marc, Mich et Jo, les coéquipiers rugissants et ahurissants! En même temps, wow j'ai été capable de tenir un rôle autre que good pendant plus de 15 minutes!

La meilleure quête nocturne depuis fort longtemps avec le vomi-tout à doigts longs. Bravo à tous les concernés de cette quête des petites heures du matin. Beau trip! (et Gertrude a enfin eu ce qu'elle désire... mouahahaha... quoi que dans le fond elle s'est fait avoir)

Je le répète: Lâche pas Marie-Lune, tu as de bonnes idées même si des fois elles passent dans le beurre. Ce tromper est normal, et le plus important c'est d'essayer des choses au lieu de baisser les bras!

Moins cool: Le combat final était à vomir. À ceux qui se demandent pourquoi le personnage d'Alex s'est relevé (certains pensaient à de la triche, ça pouvais en avoir l'air mais ce n'est pas le cas), c'est parce que mon personnage soldat donnait des potions aux blessés et n'as pas reconnu qu'il était avec les ennemis puisqu'il n'avait aucun signe distinctif.

Je reconnais que la finale n'était aucunement adéquate, elle a due être changée à la dernière minute. Au moins ça prouve que le scénario change en fonction des actions de joueurs... mais ce n'est pas une excuse pour un résultat aussi louche. J'espère que cela ne découragera personne. Du travail à faire la dessus.

Merci JP pour la fin de semaine trippante, tu en as beaucoup sur les épaule. Merci à Yan pour ton hospitalité. Merci Marc pour le lift. Merci à tous!!!

PS: Mon cerveau n'est pas réveillé, mais j'ai encore le gout de sauter partout, je dois avoir encore de l'air du terrain dans les poumons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Mar 12 Oct - 18:02

cool:

- nouveaux perso, nouveau/anciens de retour joueurs, du changement ça fait du bien!
- la trinité... beau rp, beaux duels "avec le plat de la lame", beau feu, bonne bouffe Smile
- Hiro... je te hais, mais j'adore ton perso, beaucoup trop extrémiste Smile
- le rp entre les mages, particulièrement avec Arnold
- la confrontation avant la bataille entre les zoratiens et les zotheriens ("ils sont drôles les zoratiens, ils se tappent dessus entre eux, ils font une formation en forme de lune et leur prêtresse elle béguai")

moins cool:

- la bataille de la fin intensément inéquitable
- avoir "croiser" l'animation une couple de fois

Étoile de Combat: David M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Mar 12 Oct - 18:03

Ce fût un gn plaisant et relaxe pour ma part.

Orange:

-La Trinité, on rock.
-Buùren (Dave!) pour son goblorc.
-La politique agressive de Marcus(Alex) notre diplomate violent.
-Jouer un drow encore, j'adore ça Smile
- "Mais vous leur privé de leur liberté" (la reine)
"J'en ai rien a foutre de leur liberté" loll!
- "Je crois que la cabane est barré de l'intérieur"(anim de nuit pendant qu'on dort, désolé)
" Si vous essayé d'entrer, on sort et on vous tue" (Marcus, hahaha)
-Mon rp de rôdeur, et le traquage de lapin, on a fahit le pogner!
-Torturer Tyraël mais sa aurait pu être mieux
-Inspirer la crainte...
-Faire rêgner notre loi
-Faire peur
-La belle gang de mage, on vous aimes même si on est un peu radical, on tout cas être en haut c'est plus sure qu'en bas hen! ha ha ...
-Tout ceux qui sont monté en haut dans notre beau village de leur plein gré sans vouloir de problème! (Les mages, Xav, Delphine pis les deux autres pas rapport LOL j'niaise(Max et Sam) une chance la reine était là... grrr Razz )
-Notre décision, nos plans futurs
-La salle du trône était plus chaotique que n'importe quoi. Merci à tous de nourrir le chaos Smile
-La bonnnneee bouuuffffee du haut ! Smile
-Les orcs, malgré leurs surpuissances c'était amusant en haut !

Citron :
-Le rp de douleur
-La bataille louche de la fin, vraiment louche.
-Merde qu'il ce passe rien en bas, le climat est tellement fade.
-L'auberge brulé ?! Sa l'a juste faite que tout le monde c'est déplacé vers la salle du trône. avoir un bâtiment et pas l'utiliser... en plus que c'est un endroit à RP.
-Les multiples runes de si et de ça, sérieux c'est bad, surtout quand la moitié du gn ne doit pas savoir. Sa réduit le jeu... au lieu de dire "protéger l'infirmerie de sorte qu'il y ait pas de vole".

Citron distinctif énormément acide :
-Avoir su qu'on pouvait caster avec un simple mouvement de lèvre sans produire de bruit j'aurais fait un prêtre !

La bataille de la fin... ouff. Certains ont surment tripper à tuer des gros michants mais c'est encore l'animation + les joueurs contre nous. Ça été la même chose pour les orientaux pour tout les autres groupes que j'ai jouer à Solunne, et d'autres gns. Est-ce que c'est vraiment du In-game à In-game... je doute. Une chance les orcs ont été là, sinon on aurait vraiment rien eu du gn, y'a aucun et y'en a jamais eu de passe-droit pour moi (nous?), un équilibre ? Non. Mais avec le temps on apprend à s'en foutre et à quand même jouer ! Merveilleux.

Merci pour le gn c'était bien amusant.
À l'an prochain!

Dernière édition par Tebryn le Mer 13 Oct - 0:44, édité 1 fois
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Mer 13 Oct - 1:07

Pour mon premier ile des legendes, jai triper.

orange

-les orcs, vos role play, deguisement, et peut de combat que jai fait contre vous, sont tous malade.
-mavoir fait battre et intimider par les homme du duc toute la fin de so, et de mettre revenger sur, hemmmm, lautre que je me souvient plus du nom, qui netait en fin de compte contient et qui ma essayer de me tuer Very Happy
- avoir fait un vol planner par des orcs, jai vrm trouver sa comique
- une raille en poche a patate sur le dos decthellion, je croyait pas sa possible en courant, mais cetait vrm drole
-la fuite dans lauberge en feu
-avoir ete bien accepter en tant que nouveau joueur dans le gn
-a tous les autre gens qui etait la, tous de bon role play, vrm, sa la juste ete plus tripant
- plusieur autre chose qui on fait de se gn un des meilleur que je suis aller a date
- a ma belle reine, jai vrm aimer passer mon gn avec elle

citron

- le froid, qui ma fait perdre un peu mon role play a cause de frigerisation

je pense que c pas mal le tours, jai pas vrm pu aller voir lautre groupe qui habitait dans la foret, javais comme pas confiance en terme de survie, mais je suis sur que je maurait amuser avec ces gens la aussi

christophe
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Mer 13 Oct - 2:19

Positif :

-Il faisait beau !
-Les gens souriaient
-Les femmes étaient belles... oups je m'égare.
-Tout les groupes m'aiment bien on dirait... Sauf les orcs, mais eux, ils n'aiment personne...
-Savoir vraiment beaucoups de chose en jeux. Comme Savoir que certaine personnes n'était pas aussi bonne ou clean qu'elle voulait le faire penser.
-Avoir eux beaucoup de plaisir à apprendre la chanson de Chloé (j'lai pas encore tout a fait comme du monde )

-Le rôle play avec tout le monde... que c'est bon d'être un personnage majoritairement rôleplay.

Palm d'or pour le personnage le plus amusant : j'ai nommé Le GOBLORC !

Palm d'or pour le personnage le plus rôle play : À déterminé, la compétition est féroce je demande un appelle a tous pour savoir pour qui vous votez.

Palm d'or du NPC le plus rôle play : Michel (Mondieu que ton marchand était malade ! )

Le personnage le plus épeurant à voir : Nakoré Avec ses yeux noir pis ses cornes... Méchant malade !

Point négatif:
-J'ai vraiment trouvé que les gens devraient avoir plus de respect pour les titres des gens... ça en ferait un meilleur rôle play. Je peu comprendre que les personnes comme Marc (alias guy-marc) peuvent baver les nobles. Mais un simple guerrier, voleur ou prêtre bas de gamme devrait montrer du respect aux personnage tels que :

La reine !
Le duc
La prêtresse de Zora
Le chevalier de Zora
Le maire (Ecthelion)

Si vous faites comme je l'ai fait lors du dernier gn vous veriez vraiment une différence de Rôle play.

Ps : Je peut comprendre comme je l'ai dit plus haut que votre personnage se moque des titres ( Drow, Orc, Assassin lvl 9) mais le reste de la gang... Forcez-vous !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Arnold Hanschriver
un pro

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Mer 13 Oct - 13:49

Bon moment

-Gouter a se délicieux système de magie, j'en veux plus à porter, Jo CHAPEAU !!!
-La trinité, les gars, vous avez apporter un enjeux politique, des problèmatique et un beau role play dans toute le Gn, Bravo, vous avez été superbe.
-La Quête de nuit avec Hiro et Ecthalion ! *bave* J'était un peu droguer sur les pillules, c'est pour sa que je n'était pas la a 100%, mais j'ai trouver sa vraiment nice, ON EN VEUX ENCORE DES PETITES QUÊTES DE CE GENRE !!!
-Rôle play avec ma joueuse préférer, Morganne Smile !!! tu est jubilante.
-La prise de bec, Mages Vs Hiro ..... silent Bon, pour l'instant l'épée est plus forte que les sorts.... Mais sa va venir Smile
- La cabane à marc et moi même, dommage qu'elle ne soie pas plus utiliser pour l'instant, j'aimerais t'en que tous la vois, elle est génial!!!!
- De voir Tyrael avoir enfin un peu d'assurence et d'envoyer promener le prêtre du Chaos ;P
- Mon sort de sentiment, toujours un plaisir d'altérer vos jugement.
- La disparition du reste de la trinité dans la brume grace a nous ^^

Citron :

-Avoir manquer 10h de Gn pour allé travailler .... sa c'était domage.
-Avoir passer plus que la moitier de se qui me restait en Gn à transcrire des sorts.... c'est long
- Le combat non balancer de la fin.
- Le froid Sad
- Ma dent !!!!!!
-Mon oeil qui ne voulais plus que je porte mes vers de contactes .... Sad je voulais tellement les porter !

Encore une fois, Merci Jean-pier, je ne t'ai pas vraiment vue ce Gn, mais c'est toujours un grand plaisir de venir a ton Gn.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drows.darkbb.com
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Mer 13 Oct - 19:13

Orange

-L'attaque des orcs, vos costumes étaient tellement beaux, vous faisiez peur rien qu'à marcher
-Le rôle play de bien des gens, c'était vraiment bien et drole, bravo à hiroshima, ectelion, le bouffon, et le fou de guerre. J'ai vraiment aimer interagir avec vous.
-Mon perso commence à faire plein de choses cool, je peux enfin être utile. Merci à JP pour ses cours et son apprentissage ultra rapide lorsque la situation est nécessaire.
-Les costumes, sérieux, il y a en de vraiment beaux.
-La troupe de mages, vos lentilles sont vraiment cool. Et vous êtes intrigants pour un perso curieux comme le mien.
-Même si ce n'est pas dans les moments les plus cool du gn, la torture par les esprits d'aika, quel merveilleux souvenir de mes premiers gn où je jouais un mage drow d'aika. Sans me vanter, j'ai vraiment mieux souffert je trouve. Cool
-Les anims qui ont fait un travail fou malgré le froid et le petit nombre que vous étiez.

Citron :

-Le froid (je ne surprends personne ici je crois)
-Le système de runes que j'ai toujours un peu de difficulté à comprendre, mais ça s'en vient génial !!!
-Le combat final (dire que j'ai choisis ce moment là pour aller manger, je m'en veux....avoir su)
-La séance de spiritisme, c'est devenu trop vite un fiasco, je pensais avoir à me battre un peu plus pour ma vie Cool
-Je me suis sentit un peu cave en trainant un tonneau nécessitant force 3 alors que j'ai 0. Avoir su avant....
-Avoir brulé les pieds de la reine en voulant la protéger, nice move le grand..Cool

C'est pas mal ça, c'était super. Merci à tous, un merci spécial à tous les animateurs et à JP.
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Jeu 14 Oct - 0:32

meilleur moment:
- ________________________________
bon moments:
- revoir les orques, même si j'ai pas pu interagir avec vous.
- ne pas avoir a me forcer pour avoir mes choses que je voulais.
- tout les combats de tout genre
- l'interaction avec les groupes
- les anims, wow
- les quêtes de tous et l'action tout le long
- le beau temps

moins bon moments:
- avoir froid
- vivre du meta et se faire prendre au jeu en fesant aussi (se met un gun sa tempe et tire)
- être bloquer dans ma progression de quête personnel.
- la forge, c'est tellement long et plate
- avoir participer selon moi a rien
- ne pas profiter de ma cabane...

pire moment:
- rater ma quête a cause du froid.

Je pense au global, que le gn était bien, mais on avait beaucoup de baton dans les roues avec le froid. J'ai hate de pouvoir repartir l'année prochaine.

by the way, mich, tu peux aller voir tes mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Michel Landry
Passionné

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Jeu 14 Oct - 4:49

Fallait que ce soit le dernier de l'année pour qu'on commence enfin à se déprendre de la glue dans laquelle on était depuis un moment!
En d'autres mots; Attachez bien votre tuque cet hiver, parce que ça risque de brasser l'été prochain Wink

Plus sérieusement, je dirais que même si en général, ce GN me laisse un goût amer, j'y ai vécu plusieurs beaux moments.
J'ai vu beaucoup moins de "gars assis autour du feu" que je ne le pensais. J'irais même plus loin; j'ai pu observer plusieurs scènes de RP très intéressantes!
Franchement, des actions surprenantes, intéressantes, des interactions développées, des joueurs qui vont de l'avant et qui sont prêt à embarquer quand on leur présente une opportunité. Génial!

J'ai eu beaucoup de plaisir, en général, à vous animer. L'équipe était vraiment cool! Faut dire que la présence de notre rôdeur officiel y était pour quelque chose!

J'appuie Isa; beaucoup de nostalgie en jouant notre groupe de mercenaires. Se créer un groupe de 4, bien structuré, avec des buts bien différents de ceux auxquels nous étions habitués, puis partir en mission de nuit... que de souvenirs et d'envies qui remontent! Héhé.

Ça a aussi amené à plusieurs situations amusantes, dont celui de la nuit en tant que tel;
"Bon, ok, messemble que ça serait cool d'aller animer un peu encore le village dans la forêt. Ils méritent bien qu'on s'occupe d'eux, pour être enfin sortis du village!" Préparation, motivation pour se lever des couvertes chaudes, création d'un concept de groupe que je trouve assez cool, on monte des persos "legit", on se réveille un peu, puis on part. Marche, splouch splouch dans le sentier "mouillé...", arrive au village. On demande de l'aide, prêt à raconter notre histoire, partir en quête la nuit même et donner plein de récompenses, mais quand on obtient finalement une réponse, c'est pour se faire dire de partir! On est, pour peu dire, resté pas mal surpris, ahahahah! "Si vous ouvrez cette porte, on se lève et on vous tue tous." Vraiment Alex, t'as l'étoffe d'un vrai meneur Evil, mais mesuré Wink
D'ailleurs, même si vous avez manqué notre quête, je dois dire que je trouve votre réaction vraiment cool. Vous avez fait le choix de dormir en-jeu, et vous avez réagis en-jeu. Et vous n'avez pas répondus "allez ch***, on dort", vous avez répondu en-jeu!

La cérémonie du lendemain, un peu floue, mais qui ouvre la porte à une belle continuité, je crois. Chapeau à Isa, Jo et Marc, ainsi qu'aux deux joueurs pour vos incantations, j'ai vraiment trouvé que vous mettiez tous de la vie dans le moment!

La mini mission de la nuit, avec trois aventuriers. On revient de la mission des mercenaires, tous prêt à aller se coucher finalement, mais y'a Isa qui saute partout "Merde, t'as encore de l'énergie toi!" Smile
Bon, ok... Y'en a deux trois d'encore debout, ils méritent bien un peu d'animation eux aussi!.
Gosse gosse, parle parle, on finit par créer quelque chose d'amusant qui relie des éléments déjà produits, et on se lance dans quelque chose qui devait être de petite envergure. Et finalement, franchement, ça a été vraiment cool! Merci et bravo à tous ceux qui ont participé, c'est la preuve que quand on met du RP et de l'intention, même une petite situation assez banale peut se transformer en quelque chose de gros!

Bref, un beau petit GN, qui a malheureusement volé en basse altitude pour des causes sur lesquelles on va travailler cet hiver.
Ça a été soulevé par pas mal tout le monde, mais le "massacre" final a vraiment jeté une ombre sur le portrait. C'est certain qu'on s'était donné l'ordre d'avancer vers vous et de ne pas vous pourchasser après une certaine distance, mais on vous connait, on se doutait bien que vous vous retourneriez. Ce moment aurait tout simplement dû ne pas avoir lieu.
D'ailleurs, bravo encore aux Evils, votre petit cocus de guerre avant qu'on ne quitte la grange était assez cool. Belle utilisation du sort Rage, aussi (et désolé Yanick! Mais bon, t'avais qu'à sabler tes coins d'armure Razz ) même si je pense que vous étiez trop loin pour le lancer (mais bon, surtout dans cette situation, on pouvait bien vous le laisser, héhé).

Bravo à la reine qui, malgré tout ce qu'elle reçoit sur les épaules, semble se débrouiller très bien!

Bravo aux mages, j'ai bien aimé le RP que j'ai vu! (Et contrairement à ce que vous auriez pu croire, même si nos persos ne connaissait pas ce qu'on vous vendait à la fin du GN, c'étaient bel et bien des vrais parchemins et potions!)

Une mention pour quelques joueurs plus timides qui sont finalement sortis de l'ombre avec plus d'assurance! Tyraël, tes actions ne sont pas passées inaperçues!

Et surtout: Merci, j'apprécie l'égars qu'on me fait, mais je veux préciser que même si oui, j'ai mis un point d'honneur à essayer de combler ce que je pouvais partout, c'est grâce à la participation de Marc et de Jo, des idées de Yanick et de l'énergie débordante d'Isa que tout ça a pu voir le jour! Priez pour qu'on ait toujours une aussi belle gang "d'animotivés"!

Bon... je vois que ça fait un moment que je n'ai pas fait ça, mon message est tout désorganisé!
Alors trêve de placotage! Merci à tout le monde d'avoir été là!

Visitez ma forge!
http://forgeslandry.com/
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Sam 16 Oct - 5:48

bravo à tout ceux qui sont venu braver le froid avec nous. c'était pas drole dans la nuit du samedi. merci à tout les animateurs qui sont venu. comme vous avez remarqué nous n'étions pas nombreux et même qu'on a été longtemps qu'avec seulement 6 animateurs pour gérer un si grand terrain. ceci dit, bravo au role play de tous...c'est pas l'action qui a manqué dans la salle du trône, surtout dimanche ou tout le monde courait partout pressé par le temps...le chaos était palpable lool.

je suis bien content de voir la grande amélioration de vous tous. j'ai pas vu grand monde assis à attendre, au contraire, j'ai vue du monde paniqué par le manque de temps.

il y a vraiment eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de grands moments de role play, la reine est de plus en plus sur de son role, la trinité n'avait pas grand chose à faire pour apporter le chaos, et pour cette raison ils n'ont pas eu à se battre ou à faire quoi que ce soit, juste leur role play a été suffisant pour créer la peur pour tous à aller dans le bois, ce qui a scrappé la quete des zoratiens parce qu'ils avaient peur d'aller dans le bois.

j'avoue qu'il y a eu des trous vraiment plates samedi, il manquait d'action. il me fallait remplacer jean-philippe dans la gestion des animateurs ( je me suis ennuyer de lui) et c'est pas facile. je tiens à dire à jp que je le soutient dans les moments difficiles qu'il passe, lâche pas jp (pas moi, l'autre jp).

pour ce qui est des critiques vis à vis du combat final je tiens à dire que je suis tout à fait contre vos commentaires. c'est pas parce qu'on s'est pas laissé massacré pour vous faire plaisirs que vous devez rejeté votre défaite sur un combat ''totalement''inégal et injuste. c'est faux. j'ai donné moi-même les habiletés aux anim en signalant que nous étions tous de niveaux 4 et qu'on répondait à un message de désespoir de la reine et aussi à une lettre des représentant de zora. ce n'était pas ça que j'avais prévu comme final, mais je suis sur que si j'avais fait ma finale c'est sur que vous auriez encore plus frustré devant le dormeur. pour ce qui est du combat, vous aviez tout le temps pour monter une stratégie. au lieu de quoi vous avez gaspiller des pts de mana à lancer des sorts inutiles qui ne vous ont rien servi. par contre, si vous les aviez lancé pendant qu'on avancait vers vous, et immédiatement vous auriez chargé, c'est sur qu'on se faisait ramasser...et oui, ca voulait dire que 3 des notres auraient été soumis au sort de rage, on aurait été que 5 face à vous tous et à nos 3 confrères. il y a le fait que j'ai été fort surprit de vois que vos alliers ne vous ont pas aider lors du combat. j'imagine que c'est comme d'habitude, si on avait commencé à se faire massacrer, les vautours se seraient lancé à la charge pour nous finir.

à ce que je sache, vous n'aviez rien perdu, par contre, la reine a perdu l'un de ses 2 combattants. c'est pas vous autres qui avez perdu, c'est la reine. vous avez été arrogats, menacant dû à votre nombre. vous auriez pu massacrer tout le monde dans la salle du trone samedi, alors ne soyez pas surprit si des gens ont travaillé fort pour créer des runes pour protéger la reine et lui donner un peu de pouvoir face à ceux qui la menace ouvertement. moi, ca me choque de voir des critiques non constructive alors que vous n'aviez qu'à regarder ce que vous avez apporter comme pression pour etre fier de ce que vous avez accompli.

chialer apres une auberge brulée...allo...ben oui, l'auberge a été brulé en jeu et c'était pas prévu et que ca aurait pu etre éviter. la prochaine fois les joueurs auront peutetre un peu plus peur de perdre des choses importantes. et ne venez pas chialer sur les attaques des élémentaux...c'est la guerre entre le plan élémentaire de feu et zalte. j'avais averti certains de se préparer, de voir si il n'y avait pas moyen d'en finir...mais rien n'a été fait. ce n'est pas une critique, c'est parce qu'il y en avait trop et que plus d'un joueur joue chaotiquement, et pour cause, il y a de plus en plus de suivant de zoter. et vous le jouer bien.
alors oui, l'auberge est brulé in-game, dommage. oui, la forge est brulé, dommage. c'est à vous d'essayer d'éviter ce genre de calamité. si vous vous demandez pourquoi la forge a été détruite apres le gn c'est justement suite à ce qui a été dit aux élémentaux samedi soir.

bref! controlez vous un peu lors de vos critiques et relevez les défis qui se présentent devant vous. en effet, je présente mes excuses auprès de la trinité qui ont été abandonné dans leur camp. le manque d'animateurs en est surtout la cause et aussi que le scénario était déjà monté. j'ai rajouté à la dernière minute la présence d'une quete avec l'avatar d'ayka mais ce sont d'autres qui ont suivi cette quete et qui a été détruite (bravo, c'était l'une des 2 actions à faire). il est certain que jusqu'à la prochaine saison on va se pencher sur le gros probleme que représente la distance entre la cabane des animateurs et le village...le probleme demeure = c'est loin pour en faire des aller-retour. on a déjà une solution, il ne reste qu'à la mettre en application pour la prochaine saison. ca veut dire la construction d'une maison des monstres dans le bois à un endroit stratégique.

bravo aux orcs qui ont été une fois de plus excellent. merci francis et je vous dis = à bientôt. on veut vous revoir.
merci isabelle-isabelle, louise, chloé, ben, marc-andré, michel, yanick et jonathan. je me souviens avec nostalgie de l'époque ou on avait 25 comédiens réguliers. sachez que les autres qui ne sont pas venu avait d'excellente raison de ne pas pouvoir venir. à eux je leur dis....''je me suis ennuyé de vous autres Very Happy et j'ai hâte de vous revoir''.

l'an prochain va présenter beaucoup de nouveauté. un meilleur site internet, des règles bien établis, de nombeux sites dans la foret, plusieurs nouveautés de monstres, de cabanes et de gestions pour simplement à faire en sorte que nous ayons plus de plaisirs, tous ensemble.

cette année j'ai choisi le bouffon comme recru de l'année. bravo pour ton role play et ton bel implication et intégration dans le jeu. l'an passé c'était morgane.

sur ce, je vous dis ''à bientôt, au bal.

^jp

Raphael Lonerider
Doué

MessageSujet: Re: Orange/Citron   Sam 16 Oct - 6:15

Personnellement j'ai beaucoup aimer la bataille finale!

on s'Est fait démolir oui mais qu'est-ce que ca change? la moitié des evil qui auraient pu faire pencher la balance ne se sont pas battu! je pense juste a deux de mes alliés qui ne se sont pas bruler et j'en suis content! Quand on est evil et qu'on s'affiche il ne faut pas avoir peur de se faire tabasser!

un lvl 7 contre des lvl 1? je tiens a dire que j'ai eu beaucoup plus de probleme avec herbi (herbi que j'aurai pu faire abbatre deux fois pendant le GN et que je n'ai pas fait... mais il ne perd rien pour attendre Twisted Evil) qu'avec les haut niveau du GN... Certain demandais un reset du GN... indirectement ce reset est presque fait et même s'il reste des haut niveau encore ils ne sont pas assez nombreux pour faire une réelle différence sur la balance.

Personnellement j'ai aimer mon GN, je suis arriver avec un duc qui n'avait pas vraiment de quête perso définie et ne prévoyait pas vraiment grand choses et suis reparti avec un GN bien remplis!

Pour la bataille finale je dit: ne soyons pas mauvais perdant nous n'avons seulement pas bien jouer nos cartes, la preuve... j'aurai du rester dans la forge en voyant les zoratiens arriver ^^. assumons nos erreurs et préparont un meilleur plan de match pour le prochain combat!

mes pour:

- avoir jouer avec Nakoré! je n'avais jamais eu l'occasion de faire un RP prolongé avec toi et j'ai vraiment apprécier!
- les anim! vraiment du beau jeu pour le temps que j'ai pu vous cotoyer!
- le duel entre trinité et orc! vraiment interessant!
- suivre les suivant d'Aika jusqu'à POUKI en gueulant Zother!
- torturer l'assassine avec POUKI!
- La potion/poison de Herby! tu va payer pour avoir tenter de me faire couller!

moins bon moment:

honnêtement il n'y a rien que je pourrai directement reprocher aux autres. je n'ai pas pris le temps de RP avec certaines personnes et j'assume. j'ai été trop impulsif et hautain (même si c'était dans mon RP de duc) apres avoir vu le comportement de certain, ce qui m'a bloquer sur certain projet que j'avais. dans tous les cas peu importe l'important ce que j'ai été capable de me retourner et de prendre le nouveau chemin non prévu Smile ce qui m'a apporter un GN improvisé et plein de rebondissement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange/Citron   

Orange/Citron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1