Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon / Mauvais moments du GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Shipley
Brave

MessageSujet: Bon / Mauvais moments du GN   Dim 5 Juin - 23:46

J'ai l'impression que le forum est beaucoup moins utilisé qu'il y a 3 ans mais j'ai décidé de recommencer une vielle tradition de l'île.

Bons Moments:
- Revoir tout le monde que j'avais pas vu durant ces longues années.
- Rencontrer du nouveau monde qui m'ont bien fait rire.
- Le beau temps qu'on a eu.
- Le nouveau terrain (pour moi en tout cas) qui est très beau même si il manque d'arbres proches.
- Finalement voir "AMÉLIO" à la fin du GN.

Mauvais moments:
- La reine qui avais l'aire tout triste! Sad J'ai essayé de lui remonté le morale la cruisant mais ça a pas marché car elle ne comprenais pas le troll. *SOUPIRE* Laughing
- me rendant compte que finalement, ce n'étais pas que ma peinture mauve qui donnais l'aire rouge à mes bras mais aussi un coups de soleil. Evil or Very Mad Zora m'a puni pour ne pas avoir mit des manches durant le GN!!
Revenir en haut Aller en bas
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Bon / Mauvais moments du GN   Dim 5 Juin - 23:59

Laughing

Bon:
- Le côté un peu plus énigme du GN, pas que du baston.
- EMILIO est venus nous rendre visite!
- Tyraël peut réparer les membres manquants (merci encore)
- Une utilité à l'habilitée Langue Ancienne
- Voir les 9 qui s'accrochaient à résoudre les énigmes à 3H du mat, c'était super de voir cette détermination malgré la fatigue.
- TrollMan (tu reviendra j'espère?!)
-Rester après le GN pour l'affrontement des petits, c'était vraiment une expérience! Ça devrait arriver plus souvent.

Mauvais:
- que sur la quinzaine de joueurs, seul 9 se sont obstinés à résoudre les quêtes.
- allergies Mad
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Bon / Mauvais moments du GN   Lun 6 Juin - 1:46

J'ai vraiment aimé ce GN !!

Bons côtés :
- Le troll et sa langue étrange. Et le voir tenter de soigner des personnes, c'était priceless !!!!
- Les énigmes qui nous ont fait courir de droite à gauche
- L'académie des sciences, on va se faire du fun là dedans
- Les maitresses des sciences...j'ai plus eu peur qu'autre chose Cool
- Le vendeur d'objets magiques, j'aurai maintenant jamais assez d'argent à mon goût lol
- Les joueurs, sérieusement, vous donnez un charme unique au GN
- Les enfant de dimanche, ce n'était vraiment pas la même dynamique, ça faisait du bien un brin de changement
- Les anims !! Merci beaucoup !!!

Moins bon côté
- Cette nuit il faisait "frette"
- Le feu d'artifice de la mèche, c'était beau mais j'ai vraiment pensé un moment que des joueurs voulaient botter la boite
- La joke d'émilio...je n'étais plus capable à la fin lol
Kameran
une vedette

MessageSujet: Re: Bon / Mauvais moments du GN   Lun 6 Juin - 11:40

Ne pas avoir pu être de la partie, intercollégial oblige. Au plaisir de vous voir al prochaine fois.
Russ Berwolf
Un Héros

MessageSujet: Re: Bon / Mauvais moments du GN   Lun 6 Juin - 23:28

Bon moment:

-ÉMIIIIIILIOOOOOOO !!!! Es-ce qu'on vous a raconté l'histoire ? Laughing
-Mon partner de fou, San Miguel Very Happy
-Raconté une histoire fucker et ayant aucun sens, puis demandé des questions qui ont encore MOINS de sens, donner des réponses qui ont toujours aucun sens, et trouvé des personnes nous demandant s'il y avait vraiment une logique dans notre histoire ^^
-Les orcs, on a apprit beaucoup avec vous. On a apprit que chargé 9 orcs en étant juste 2...sa marche pas ^^ mais on a apprit que faire le mort MARCHE même si on le fait AVANT qu'il nous charge Very Happy
-La confrérie du sol couché, félicitation a nos membres, grâce à vous on fait des test vraiment illogiques MAIS QUI FONCTIONNE ! Very Happy
-Les gentilles professeures mémé Very Happy Plus gentil que ça tu meurs ^^
-L'Épée damné, j'ai eu le plaisir de raconté une ptite histoire avant de vargé dans le tas et de me faire étouffé par Ectalion Very Happy
-Notre cher confrère herboriste, Billy, avec qui ont a eu beaucoup de plaisir (nous oui, pas lui Razz)
-Hey! on vous a tu raconté l'histoire, tsé on était dans une taverne, avec un maudit bon chum de gars, pis on buvait une maudite bonne bière, tsé miel et piment, pis là on a entendu la porte grincé et la ptite cloche sonné, pis là on s'est retourné et on en croyait pas nos yeux, c'était ÉMIIIIILIOOOOOOOOO Very Happy
-Nos chères amis: le barde, Banko et notre ami le Troll.
-Raconté 4 fois de suite notre histoire à la Mort.
-Raconté 2 fois de suite notre histoire à un gentil orc avec deux épée
-Voir la face de certaines personnes qui étaient....comment dire....salement écoeurer de notre histoire ^^
-VOIR ÉMILIO Very Happy Ben ouais, ben ouais Very Happy En plus, l'entendre dire: "mais y'a personne qui me connait dans ce village" et nous qui répond: "OH QUE OUI!"
-Par la suite, prendre 500 écu venant de Manny et faire chiez les plans de Brunny et Manny pour le reprendre Very Happy
-Montré le 500 écu devant l'aubergiste pendant que Brunny et Manny nous regarde. Dire à l'aubergiste: "On te le donne ce 500 écu, de tout bon coeurs." Entendre l'aubergiste dire: "je le veux pas, pourquoi vous voulez me le donner" Et entendre Manny dire: "Pour me faire chier OUI" (ouais ouais ouais Very Happy)
-Rendre le troll fou à la fin du GN, pas pire Very Happy on a fait une victime hé hé hé. Une personne de plus de fou dans le village ^^

Mauvais:
-Pas grand chose Very Happy

Autres:
-Inquiétez vous pas Razz On va avoir PLEIN d'autres histoire pour le prochain GN hé hé hé hé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon / Mauvais moments du GN   

Bon / Mauvais moments du GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1