Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour sur le GN du 6 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vylrim
Maître

MessageSujet: Retour sur le GN du 6 Août   Lun 15 Aoû - 17:23

Bon, ben je m'aperçois que personne n'a encore lancé le sujet, alors je vais le partir!

Côté amusant, plaisant ou encore tout simplement les bonnes choses:

- Plusieurs personnages ont commencés à devenirs important; je pense particulièrement à Tyraël ainsi qu'à Cyril (nouveau joueur).
- Combattre une ombre en pleine nuit en regardant tout le long du combat dans un miroir, c'était tout simplement très amusant, c'était un défi.
- Une arme magique! Enfin! Plus besoin de regarder dans un miroir!
- Un nouveaux joueur s'est démarqué pour son utilisation habile des ses habilités: Marcus

Côté moins amusant:

- Passé 2 - 3 heures dans la forêt en hors-sentier à la recherche d'une tombe pour finalement découvrir qu'elle était au milieu du sentier, des infos pas trop exacte ce coups là je dois dire.
- Billy qui c'est retrouvé avec toute la charge de la Quête principale, il a eu BEAUCOUP de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mar 16 Aoû - 13:13

"Commencer à être important"? Tyraël? euh... il n'a pas commencé à être important, il avait déjà beaucoup de quêtes à lui. Ce n'est pas comme si c'était un nouveau joueur Razz
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mar 16 Aoû - 21:59

Belle photo julien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 17 Aoû - 1:56

Par Tyraël, je voulais parler qu'il est devenus l'Élu, alors oui, dans mon livre c'est important.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 17 Aoû - 14:18

Il me semble que c'est pas nouveau comme info, ça...
Estelle
un pro

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Jeu 18 Aoû - 16:56

Ahlala, ne vous accrochez pas dans les détails-fleurs du tapis Razz Allez: Paix, joie, gn et amour!! Pis vous? Avez-vous aimé votre GN justement? Moi oui.

Parce que j'ai revu ma gang géniale de vieux que j'adore (oui oui, c'est tout' vous zautres ça)
Parce que j'ai rencontré de supers nouveaux joueurs et animateurs (ça fait chaud au coeur de voir la relève!!)
Parce que j'ai pas été déçue de revenir pour vous faire éventuellement subir d'atroces souffrances (Ne le prenez pas mal: j'ai l'amour violent Twisted Evil )
Parce que: HOLY SHIT!!! Very Happy MAQUILLAGES MAQUILLAGES!! C'est toujours génial de voir la face de quelqu'un tranquillement se transformer en truc qui fait peur à tout le monde!! HAHAHAHaaaaa...oui bon. hem.
Parce que revenir animer à l'île, c'est comme revenir chez soi après un long voyage Smile Ça y est, je suis poête.
Parce qu'il a fait beau finalement.
Parce que j'ai bien dormi Very Happy avec chérie en plus Laughing
Parce que c'était trop drôle se perdre à l'allée avec Christophe et Antoine (on espère que je lui ai pas fait trop peur et qu'il revienne...O_O )
Parce que faire une ombre touriste avec Carine c'était vraiment drôle
et que lever des morts-vivants en horde aussi c'est toujours drôle (Mais ça, c'est comme toutes bonnes choses: il faut pas en abuser, non non -_-)

C'est sur qu'il y a toujours des points beurk. Genre, le métagaming et les gens qui s'inventent une compétence sur le tas, c'est et ça restera toujours plate, même s'il n'y en a pas eu beaucoup. Et vous m'avez entendue sur les Calimacil (c) mais bon, ça colle avec mon opinion générale sur les ecchymoses: comme beaucoup qui ne sont pas sado-maso, j'aime pas. (C'est pas faute d'avoir essayé ...non pas je parle des Calimacil...oh puis zut -_-"")

Ah et du superbe roleplay chez certains Very Happy Bravo, vous savez que je suis fan du bon roleplay. (sinon, apprenez-le, vous gagnerez à me surprendre Wink )

Aussi, je tiens à souligner la magnifique bataille acharnée contre l'ombre de la première soirée. Ça a été long, mais assez amusant. En particulier au hors-jeu que j'ai provoqué suite au commentaire de Steph... "Encerclez-la, moi j'l'a prend par derrière" ... "EUH...Sérieusement?!?! Shocked tu viens vraiment de sortir ça sans y avoir pensé???" Hahaha, ce que j'ai ri. Mais plus sérieusement, belle bataille.

Et pour finir, c'tait l'fun. M'a r'venir.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-turns-magic.deviantart.com
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Jeu 18 Aoû - 18:20

Comme Estelle l'a mentionné, allez, donnez vos opinons.
Je sais que ça peut sembler redondant pour certain et qu'on a juste l'impression de répéter ce qui a été dit, mais ça peut toujours être que positif, même si les commentaires sont négatifs.

Ne serait-ce que pour parler de votre meilleur quête ou anecdote. C'est toujours amusant.

Moi j'ai bien aimé ce dernier gn côté animateur parce qu'on avait une super belle gang motivée et motivateur.
Merci Estelle pour ta passion du maquillage, c'est toujours impressionnant de voir ce que tu peux réaliser. Smile

Stef et Jew je vous adores!!
Ils étaient présent aussi lors de l'affrontement et Stef m'impressionnera toujours. Laughing

Comme vous avez pu le constater on a des nouveaux jeuness joueurs et je vous félicite de les avoir embarqué avec vous dans les quêtes, ces nouveux jeunes joueurs sont notre relève et vous risquez d'en voir d'autre s'ajouter pour l'an prochain. Ce n'est pas facile pour eux de s'intégrer dans un groupe de joueurs expérimentés.

Bravo à ceux qui ont donné du bon rôle-play, c'était vraiment agréable.

Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Jeu 18 Aoû - 19:02

Jai tres bien aimer ma fin de semaine, meme si a mon gout il me manquait de lenergie a faire mon happy face. Jai trouver les quetes original (contrairement a se quon peut voir ailleur, attaque de si, attaque de sa, trouver un moyen de les tuer, point)

La meduse, je ne sais pas pour les autres, mais comme billy le disait quand on revenait, on se serait sentis moins mal si on lavait tuer XD

Bravo aux animateur, vous avez tres bien animé toute la fin de semaine

Bravo aussi au deux jeunes, jai particulierement aimer vous voir jouer votre personnage et essayer de nous aider, si vous revener me voir pour une quete, cest sur que je vous embarque avec nous.

Je ne dirait pas tous les points positif, il en a trop.

Juste au niveau de l'herboristerie que sa ma un peu decus, la pauvre estelle a été mis en lenseigante en herboristerie, mais elle navait aucune idée des recettes qui existait, mais je sais que sa va sarrenger.

En gros jai passé une tres belle fin de semaine, merci a tous.

PS desoler estelle des fautes d'orthographe XD
Estelle
un pro

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Dim 21 Aoû - 2:42

Je suis déjà en train de penser à une sorte "d'herbier de référence" qu'il serait intéressant de mettre au point. ça et la manière safe d'introduire des ingrédients "en jeu"...dans des sac ziploc identifié peut-être? Avec un code connu seulement des herboristes? (chaque ingrédient serait accompagné d'un petit papier plié où y serait inscrit un numéro déchiffrable seulement avec les notes du cours d'herboriste. Si t'as pas le niveau, too bad tu sais pas ce que c'est...) Ce ne sont que des idées mises sur la table...J'ai quand même eu beaucoup de fun à faire la prof d'herbo. ^^

Et pour les fautes, je passe l'éponge. Tu n'as pas écrit habilité. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-turns-magic.deviantart.com
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 24 Aoû - 0:12

je dirais meme plus, c'est ce qu'il y a de plus important dans ce forum. avec vos commentaires, bons comme mauvais, je peux réorienter les prochains gn grace à cela et ainsi vous faire encore plus tripper.

ceci dit, moi, je m'aurais attendu à lire plus de commentaire sur la partie du vendredi soir. j'ai recu aucun feedback sur cette nouveauté. personnellement je crois que nous devrions faire cela plus souvent. faire une partie gn essentiellement roleplay est des plus trippant pour moi. et c'est ce que nous vous avons offert vendredi...avec succès je crois. en tout cas, il y a eu des moments assez intenses.

comme mentionné déjà, j'ai trouvé triste de voir qu'une seule personne s'est occupé de la quete principale. il a eu de l'aide mais pas beaucoup, pas assez. il y a eu de vrais belle passe de roleplay, bravo...et je dirais meme plus que d'habitude. il y a plusieurs joueurs qui se sont surpassé, comme le bouffon, le gars qui a joué le facteur et un autre que je connais pas. et bravo au nouveau joueur qui a joué le forgeron et enfin, un qui a comprit et qui a forgé une épée magique et l'a vendu lool. encore une fois, oubliez jamais que lors des temps morts c'est le temps pour vous tous de saisir le moment, de vous réorganiser, de planifier, de vous préparer etc. mais la majorité ne font rien...grave erreur. optimisé, abusé des temps morts, c'est souvent là que tout peut changer. ''forger, réparer, préparer potions, recette alchimique, rune, entrainement, écrire courrier, se reposer, rassembler les infos des autres joueurs, faire des messes...yen a des trucs à faire sans animateurs. plusieurs sont sur la bonne voie alors pour les autres...allez'y.

j'en aurais long à dire sur ce gn mais bon. il est un peu tard. mon ordi est toujours pas réparé grrrr. mais bon.

grossomodo, quel gn intense...vraiment intense ou les quetes se sont bousculés les une les autres pour créer le chaos en vous mélangeant et pas à peu prêt. bref! vous en avez des tonnes de quetes en jeu. ouf! on va vous aider à vous démêler. lool

bref! ce fut un gn intense et réussi selon moi malgré le fait que vous ayez raté la quete principale...pas grave, vous pourrez toujours vous reprendre un jour.

jp

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 24 Aoû - 1:53

Oui effectivement la partie du Vendredis soir c'était trippant, il faudrait faire ainsi plus souvent. Mais ce qui serait mieux encore, serait de peut-être commencer partiellement la quête principale le vendredi soir. Par partiellement je voudrais dire, en prenant l'exemple de la quête du dernier GN, je créer un évènement qui n'a pas eu lieu:

Un joueur ( ou un anim) (dans le cas du joueur on l'en a informé au préalable de ce qu'on lui demande de faire) qui commence à évoquer vaguement le sujet de Sybille.

- « vous savez j'ai peut-être une idée de ce qu'on pourrait faire. J'ai déjà entendu parler d'une certaine (ou d'un certain) Oracle des dieux. Il paraitrait qu'il aurait la réponse à tout. Mais bha, le problème c'est que c'est impossible; elle se cache! Et tellement bien que les dieux eux-même ne la trouvent pas. Alors dans ces conditions... j'imagine que nous ne sommes pas tiré d'affaire».

En fin, ceci n'est qu'une idée et puis elle fait un peu brouillon, mais j'espère que vous comprenez l'idée.

Calaquendi
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 24 Aoû - 12:33

On s'est justement servi du vendredi soir pour lancer la quête principale, c'est presque exactement ça qu'on a fait, mais pas avec les mêmes mots Wink
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 24 Aoû - 18:12

C'est vrai, la quête principale a été commencée vendredi soir avec la recette de toute l'invocation. C'était uniquement une question de rôle-play et c'était bien, on a pu commencer la recherche des ingrédients dès midi le samedi.

J'ai bien aimé le vendredi soir !! Un ou deux Gn par année devraient commencer ainsi. Et on était un bon groupe, c'était le fun. Avoir été 3-4 ça aurait été décevant.

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 24 Aoû - 19:00

Ha ok, ça c'est sans doute produit alors que nous étions à la crypte.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 24 Aoû - 20:16

non, pas du tout,cetait avant la crypte, cetait en meme temps que ana ai une ombre
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 24 Aoû - 21:10

Perso, j'était pas là vendredi soir donc j'étais un peu perdue samedi matin o.O'.

Puisqu'il faut y aller... GOOD :

- J'ai enfin trouvée un trésor grâce à une carte avec Billy (M'sieur Françis) en cherchant presque pas ; C'était... juste... HELL YEAH.

- J'avais encore la cape de Jean-Philippe qui m'a bien servie ^.^

- Courrir un peu partout avec Max lors de l'épisode des zombies pour guérir le plus de monde possible

- RP avec Carine et lui expliquer les fondements de la vie '' ne pas appeler n'importe qui n'importe quand... '' '' ne pas jouer avec les crânes... '' '' ne pas essayer de se faire tuer à tout bout de champ... '' J'tadore soeurette. Surtout quand on rit comme des folles à faire briller une table.

- HEY! HERBIE! VOUS ÊTES DE RETOUR! (Gros yeux de la part de JP qui veut venir incognito... Bravo Séréna...

- Fuir par en arrière de l'auberge alors que tout le monde meurt ou souffre à l'intérieur... Jouer les morts... Ne pas pouvoir méditer parce qu'ils sentent trop mauvais XD.

- La messe en l'honneur d'Uther donnée par Max qui a réunie les 5 prêtres du village... J'ai dûe honnorer Uther... NOOOOOOOOOOOOOON. Mais vive les 2 points de Karma de plus, j'en avait plus qu'un XD.

- La brève averse pendant qu'on essayait de démêler la %&?%&?$ de corde de 50 000 pieds que JP pensait avoir démêlé... XD Merci à l'autre JP qui est finnalement venu nous en porter une après 1h30 de démêlage XD

- Le même JP qui jouait la mort mais que les gens couraient trop vite et qu'il pouvait pas les attraper... JOIE Very Happy

- Bruny. Jouer avec Philou c'est toujours génial. J't'adore. En même temps : Croire que Karie était une ombre... FAIL.

- MAGIQUE BÉNI SACRÉ ZORA! Slash Max : RENVOI DES MORTS VIVANTS T'EXPLOSE EN JUS! Lol.

- On doit trouver des amoureux pour la quest. '' voulez-vous m'épouser, gente dame? '' Lawl Max.

BAD :

- Attendre... Aller chercher JiPi... Attendre... Lol. Mais bon, puis-je réellement me plaindre? Razz

- Les moustiiiiiques XD

- Il faisait &?&*$%?$ chaud dans la tente...

- La quest principale qui a pas fonctionnée parce que Vylrim était pas réellement amoureux... À spécifier la prochaine fois quand on cherche des amoureux!

- L'absence de Françis...

- Presque pas avoir vue Estelle ni Isa-Chat...

Sinon tout allait bien! Smile

le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Mer 24 Aoû - 22:42

bonjour a tous,
je me mèle pas souvent de vos choses mais la j'ai décider de m'en mèler comme j'avais écris le g.n. avec jean pierre.

le vendredi soir a vraiment servi a lancer la quête principale. le problème c'est que une seule personne s'est vraiment interresser a ce qu'on avais a dire. dailleur si je peut y aller de mon opinion personelle sans vouloir choquer personne vous devriez vous interresser beaucoup plus a ce que les commédiens ont a dire. il est tres rare que les commédiens entrent en jeu sans avoir au moin une info pour les joueurs. quelques fois c'est sur les infos sont difficile a aller cherché mais c'est la l'importance du role play. vous conaissez les commédiens important du g.n. comme par exemple isabelle qui fait la dame des rune. lorsque vous la voyez arriver en jeu c'est presque sur qu'elle a une info sortez votre meilleur role play et vous gagnerez a tout coup !!!

ensuite j'ai aussi trouver désolant que un seul joueurs s'occupe de la grosse quête mais c'était aussi un test pour lui. peut être mon ami aurais tu du délèguer un peu de ce que tu avais a faire. ceci dit ta cérémonie de protection était vraiment épatante il n'y avais qu'un minimum de chose que tu a manquer mais juste assez important pour ne pas que je te l'accorde. je suis désolé mais ça m'a fait mal de ne pas te l'accordé. je continue a dire que une seule personne pour toute les infos du vendredi soir c'était pas beaucoup.

j'oublie surement des choses mais bon je vous remercie tous de m'avoir lu et a samedi.
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Jeu 25 Aoû - 5:55

lol j'ai essayé de déléguer mais ça n'a pas vraiment levé.

J'avais demandé des chefs pour chaque truc. Je veux lever mon chapeau au bouffon qui a fait de l'excellent boulot. Il a bien commandé, j'ai eu du fun à aller dans le plan du feu avec tout le monde. Il a été un super bon chef !!!! (Juste vous prouver que je ne veux pas bosser tout le monde ^^ )

Bah, c'est la vie, je devrai me refaire une petite rencontre pour savoir mes erreurs. Cool

Bravo aux nouveaux joueurs, ça ne leur a pas prit plus que 2 heures pour devenir des citoyens de Marée-Court à part entière !!

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Ven 26 Aoû - 18:04

Ben en y pensant plus ça pourrait marcher mais j'était trop fatiguer pour penser *&(&&?$/$% !

Là si ça se reproduit ça fonctionnera peut-être, j'y ai plus réfléchis, oui, mon défaut c'est que quand je suis fatiguer, je pense PAS vite, alors j'ai donné l'explication la plus lamentable. Embarassed
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   Ven 26 Aoû - 20:58

La partie que j'ai préféré c'était le vendredi soir! C'était nice! Merci Estelle d'être mon ombre!!! Tu apprends vite jeune padawan! Razz Sinon, j'étais crevé samedi parce que je m'étais couché super tard vendredi soir (et que samedi matin il y avait une chaleur infernale dans la tente!). Point négatif de mon personnage (comme à tous les gns) c'est que je dois attendre Jipi pour faires mes habiletés... ce qui ne me permet pas tellement d'embarquer dans des quests parce que je dois attendre et les joueurs se tannent et partent sans moi! J'veux bien aider, mais si personne ne m'attend, je ne peux rien faire! En plus, les infos que je cherche à avoir de la part de Jipi sont cruciales pour faire avancer la quest! C'est pas grave, mais c'était la première fois que j'étais autant mis de côté... (pendant l'attente des quests je m'anime toute seule comme une grande avec n'importe quoi (comme un crâne)... ne vous inquietez pas!!!).

J'ai trouvé ça vraiment drôle que personne n'ait voulu me parler du concours de poésie! Lol! Je ne vois pas pourquoi vous avez peur!? Razz Anyway, les ombres sont nos amis! Very Happy

Autrement, je trouvais les quests originales (même si j'ai juste pu aller à celle du vampire... et des ombres!!! Évidemment des ombres!!!). Il y avait de l'action partout! C'était malade! Belle planification de la part des organisateurs! Super! Le hic a été de la part des joueurs... Quelques uns ont essayés de s'impliquer... on l'a assez dit...

Bref, j'ai hâte de voir le prochain gn! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur le GN du 6 Août   

Retour sur le GN du 6 Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1