Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les grands moments du dernier gn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: les grands moments du dernier gn   Ven 2 Sep - 17:34

c'est rare que je pars ce genre de topic mais bon, avant que le temps passe trop vite et que le vent pousse vers l'oublie tout ses grands moments d'aventures passé ensemble.

c'est sur que j'ai vraiment adoré la mise en scène de sybille. de loin c'était vraiment excellent. c'était pas évident de répondre à vos questions avec le bruit de fond du micro mais je dois féliciter Estelle pour son grand jeu, sa motivation tout au long du gn et son application dans l'histoire avec sa quete du marchand de sable.

merci à stef pour tout son aide qu'il m'a apporté. il a été extraordinaire, ainsi que julie et les enfants. ils sont adorable en zébulon. et dire qu'il y a des tueurs qui s'en prennent à eux, les pauvres ptites bêtes.

merci à isa, ma blonde bien sur. merci à isa, l'autre bien sur (et qu'elle est belle en chevalier)
merci à jp2 qui a fait du bon boulot. il s'améliore de gn en gn. merci à toby, il fait un excellent marchand. merci à findel qui est toujours fidèle au poste. et merci à tout les autres anim.

merci à séphis de nous avoir fait une belle surprise, ainsi qu'à ma meilleure amie, nathalie..c'était toute une surprise de voir tout ses anciens réunit ensemble. il ne manquait que benoit et louise...et surtout richard (j'ose toujours qu'il viendra faire un tour un jour).

bref! j'ai bien aimé ce gn. il y a eu beaucoup d'actions, l'histoire a avancé. vous avez eux beaucoup de renseignements mais bon, encore une fois c'est mélangeant. Surtout quand les renseignements sont distribué à plusieurs joueurs mais que personne ne les partagent. c'est le gros hic du gn et des joueurs....réunir les infos.

vous avez remarqué que la grosse quete de l'année s'appelait ''Origine''. beaucoup de renseignement ont été donné mais très peu on été organisé, rassemblé. mais pas grave, ca viendra surement. ceci dit, en vous voyant agir, samedi et dimanche, on a vraiment l'impression que tout cela est vrai. vous etes tellement dedans que je ne peux que me réjouire. vous faites du bon boulot. c'est vrai que les quetes ne sont pas toujours évidentes et que les échecs apportent beaucoup de frustrations mais vous oubliez aussi que beaucoup sont réussit. bravo à ceux qui ont su faire disparaitre le fantome du pirate et à faire parler l'espionne de betséba. héhéhé, ca été vraiment trippant de vous entendre avec elle.

pis ne faite pas de mal aux araignées svp. franchement, crier pour ses pauvres ptites bêtes.
pis arrêtez de tuer les zébulons, ils vont finir par se fâcher lool.
bravo à la grosse job que billy mckenzy fait...il rush le gars lool. et c'est cool de voir prendre l'ampleur de la quete des ombres. vous pouvez pas du tout vous douter vers ou ca va vous menez. bravo carine. je dois féliciter laurence...elle va devenir une grande joueuse, ca c'est sur. pis la reine....juste elle me permet de sauver au moins 4 animateurs par son jeu. elle s'améliore en titi notre reine. là aussi on s'y croirait. en tout cas, tout les éléments se place pour que le gn devienne de plus en plus intense. bravo aux marc et cie. bravo à tous..c'est juste ca que j'ai à dire.

j'ai vu tellement de belles et bonnes choses que je suis incapable de tout les décrire. vous auriez trippé d'entendre la panique dans le royaume des ombres...pauvre elle. on a une relève et ca c'est vraiment cool. on n'a qu'à penser à Milo qui est devenu le chevalier des dieux.....franchement, il a estomaqué tout le monde lors du combat des chevaliers. bravo...et quelle belle initiative de jp2. bref! je suis content.

meme la pluie de dimanche ne m'a pas énervé outre mesure. il est certain qu'il y a eu des ptits fuck par-ci par-là mais c'est ok, on va tous s'adapté, corrigé les erreurs et on va juste encore plus tripper.

en tout cas, bravo à tous.

ps. j'aimerais bien savoir si vous avez aimé le concept du thème de ce gn: ''l'écho de la guerre''.
en tout cas, j'espere que vous avez trippé, aimé les feux de guerres et les trompettes au loin qui s'approchaient comme si 3 armées descendaient de l'ile. j'ai trippé, mais bon, mon commentaire ne compte pas lool,

on devrait faire un concours pour celui qui réussirait à deviner l'explication du titre du prochain gn lool.

merci tous et j'attend vos commentaires.

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Sam 3 Sep - 18:39

Gabriel de Castel a écrit:

pis ne faite pas de mal aux araignées svp. franchement, crier pour ses pauvres ptites bêtes.

Heu... moi pis je pense pas être le seul, je VEUX qu'il n'y ai plus d'araigné dans l'infirmerie, ça fait vraiment pas propre pis c'est pas cool quand tu es arachnophobe...

Alors ce serait vraiment super qu'il n'y en ai plus dans l'infirmerie.

Bon, pour ce qui c'est bien passé:

- Le retour de plus anciens.

- Sybille, toutefois je dois dire que j'ai très mal commpris la réponse à la question : «Comment se débarrassé de la partie de Zoter en moi?». Si je comprend bien, je dois me suiscider en allant dans le portail des ombres? (À savoir, suicider est pour le fait que je dois aller dans le portail).

Moins bon:

- Un seul mauvais point, JiPi, la prochaine fois qu'une situation comme sybille se produit, peux-tu te tenir un peu plus loin? Car on entendais souvents le bruit de ton talki-walky.

Revenir en haut Aller en bas
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Sam 3 Sep - 22:28

Je supporte Vylrim pour les araignées! J'ai une peur bleue de ces insectes et il y en a de très grosses dans l'infirmerie!!! C'est vraiment pas drôle! Même Francis les trouvait grosses!!!
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Dim 4 Sep - 2:59

je faisais pas référence aux araignées dans l'infirmerie mais c'est ok, j'ai prit note de nettoyer cet endroit. pour ce qui est du radio, je suis désolé...avoir su que vous entendiez ce maudit bruit j'aurais été plus loin. ceci dit, oui, tu as mal comprit vilrim, elle a dit de passer par ce portail pour te débarrasser de ton problème, pas de te suicider. ce qui aurait été moche comme procédé.

et j'aimerais vraiment connaitre vos commentaires pour ce gn là. était-ce trop les feux d'artifices? les combats ont été correct? avez vous aimé le concour des champions? j'attend vos commentaires.

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Dim 4 Sep - 5:35

Points positifs:

-Moi aussi j'ai bien aimé Sibille. Mais c'est vrais qu'on t'entendaient JP.
-Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que j'ai toujours eu au moin une quête. À un certain moment, j'en avais 3 en même temps.
-Le monde des rêves c'était tripant. Dommage que je connaissais déja la réponce de la plupart des énimes Sad , mais bon, vous pouviez pas le savoir. On y a appris plein de choses utiles aussi mais dans le chaos habituel, on a oubliés d'en parler a tout le monde. Hirochima en chèvre par contre, c'était awsome "Mais oui-i-i-i-i, mais non-n-n-n-n, bleu-eu-eu-eu".
-J'ai revue Gilliane. c'était cool!
-Le tournoi c'était vraiment bien aussi. Je me serais, par contre, plus attendu à ce que le champion d'Aika soit plus pour les combats "au premier qui s'écroule", il aurait pu dire des choses du jenre :" Il est bien qu'ils acceptent la douleur." ou encore :" Un vrais champion est quelqu'un qui est prêt à souffrir". Je trouve ça bien aussi que ce soit un jeune qui ait été choisi pour être le champion des dieux. Ça va just encore plus lui donner le goût de continuer. Par contre je sens qu'il y a eu un peu de favoritisme de la part d'Isa dans le choix du champions... Rolling Eyes
-Les feux d'artifices et l'armée de skelettes ça aussi c'était malade! C'est just dommage pour l'embassadeur, mais il y a eu une très mauvaise interprétation de costume. À avoir sût que c'était une armure d'os qu'il avais sur lui et non just ses os à lui, j'aurais tout-de suite essaillé de la lui enlever. Mais bon... (ca serais bien si c'était possible de le re-acter au debut du prochain gn, ça éviterait qu'un évènement soit causé par une erreure hors-jeu et non en-jeu) Par contre, c'est vrais que j'ai mal acté lorsque j'avais "peau de pierre" Embarassed . Je suis partit à courrir alors que je ne pouvais pas. J'était trop sur l'adrénaline du combat et j'avais just en tête de tuer la liche. Pour ça, je m'en excuse. Je me suis quand même repris par après mais c'était un peu tard...
-Et d'autres truks que j'oublis...

Points plus négatifs:

-Il y a eu une erreure de compréhention entre un sénario de JP2 et JP1. Quand on a essaillé d'enlever la malédiction du paladin, ça aurais dû marcher mais JP a dit que non. C'est vraiment très bien d'accepter les sénarios des autres mais il faut être sûr de les avoir bien expliqués/compris.
-Quand nous sommes revenus du monde des rêves, on a tous temporairement perdu une partie de notre personalitée. Moi je devais douter de l'existance de Zora. Ça marchait tellement pas avec mon personnage que je ne savais pas comment l'acter... Puisque mon personnage voit Zora comme sa mère adoptive, ça revenait à douter que sa mère existait. Ce qui est un peu abérent.
J'adore faire du rp mais ça c'était injouable. Ça m'est un peu rester en travers de la gorge...

C'est pomal ça. En gros, j'ai vraiment aimer mon Gn et j'ai hate au prochain!
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Dim 4 Sep - 21:57

Gabriel de Castel a écrit:
ceci dit, oui, tu as mal comprit vilrim, elle a dit de passer par ce portail pour te débarrasser de ton problème, pas de te suicider. ce qui aurait été moche comme procédé.

et j'aimerais vraiment connaitre vos commentaires pour ce gn là. était-ce trop les feux d'artifices? les combats ont été correct? avez vous aimé le concour des champions? j'attend vos commentaires.

J'ai écris en parenthèse que c'était une expression, puisque c'est vachement dangereux d'aller dans le royaume des ombres...

Pis les artifices c'était vraiments bien Very Happy

Et quand on m'a offert de réssucité Sahara, j'ai été pas mal stupéfait, surtout du fait que l'histoire qu'on me disait ne cadrait pas du tout avec l'histoire de sa mort... Mais bha ça m'ai resté à travers la gorge qu'on m'ai offert de la réssucité.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Lun 5 Sep - 20:34

LEs feux dartifice, sétait super, et aussi le combat apres, meme si jetais super affaiblie par une épée que javais meme pas eu le temps de profiter de ses capassité(que je me foutais aussi, vu que mon but etait davoir une arme) Et le style de combat des monstre moins fort mais que cest des vagues, jai adoré.

La quete que estelle nous a fait, jai beaucoup aimée.

Et tyrael, jai expliquer a plein de gens se qui setait passé dans le royaume des reves, ou plusieur autre information, cest juste que personne ne mecoute XD cest sa etre bouffon

plusieur autre chose que jai bien aimé.

Jai juste un point un peu moins reluisant, je pense quil a eu plusieurs manque dinformation entre animateur, en tout cas moi jen ai remarquer, mais le Gn etait bien quand meme.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Jeu 8 Sep - 2:36

Eh bien, cela faisait un bout de temps depuis mon dernier Solunne!

Bons moments :

-Revoir du beau monde!
-La contreverse autour du Paladin! Dire que si je n'avais pas été là vous l'auriez simplement exécuté... et après on pense que je suis à tendance evil?
-Rejouer Solon, ce vieux personnage, que de souvenirs... que de souvenirs..
-Voir qu'après toute ces années, J-P se rappelle encore des vieilles informations et qu'il les remets en jeu!
-Avoir préparer le tournoi pour être sur que Xav gagnerait!
-Faire mes magouilles habituelles avec Many.
-Tuer des Zébulons! Comme j'adore massacrer ces petites bêtes. Moi qui ait toujours eu une relation privilégiée avec Terra.
-Montrer aux Assassins qu'il faut pas jouer sur les plates bandes des autres!
-Voir sam charger le nécromancien puis se faire éclater. J'étais plier en deux de rire.
-Le regard horrifié des nouveaux devant mon manque de lichage de bottes envers la reine.
-Xav fatigue tu perds un point de force! (Xav qui s'écrase) Moment intense de satisfaction Smile.
-Le moment de terreur quand Gilianne est apparue dans ma face. J'ai regardé Many en me disant : C'est la fin. Avant de comprendre qu'elle était hors-jeu.
-Sibille et les farces entourant les questions que l'on pourrait lui poser.
-Les tentatives de Moi et Many pour combattre avec un mirroir. Total fail. Je sais plus combien de runes de soins et de bandages ont été utilisé pour palier à notre manque de talent!
-Ombre, le concerné comprendra Smile.

Édit : Tous les Narzuliens pensent que c'est Sebasitian ( Max) Qui a la pierre de Narzul. LOOOOOOOL!

Moments Awkward:

-La pauvre anim qui nous regardait avec terreur quand je parlais d'utiliser la torture sur elle. On savait pas que c'était son premier gn... Désolé encore! Non, c'est très rare, que moi et simon on rentre des baguettes de bois sous les ongles des gens avant de leur faire couler de la cire dans les yeux. Tout sa en parlant d'un ton froid et sans coeur.

-Quand tout le monde ma regarder après que j'ai dit : Ah oui, le portail des ombres? Je fais parti de ceux qui l'ont ouvert.

Moins bon moments :

-Err le Tyrael Immortel, mais cela semble avoir été réglé Smile, les coups maudits passe au travers de peau de pierre au fait Very Happy.

-M'être ouvert la main de nouveau.... Coup donc! Solunne me couvre de point de suture! Smile

Merci encore aux Anims!

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Jeu 8 Sep - 4:21

Je n'aurais que deux petits points à rectifier.

Premièrement, on n'aurais jamais exécuté le paladin. Dumoin, je me serais interposé.
Deuxièmement, je savais pas que les coups maudis ca passait à traver peau de pierre. En fait j'ai toujours pensé que c'était qu'un coup dont les domages sont multipliés par 2. C'est un peu pour ça que j'ai partit un topic pour éclaircire ce point la, que je ne trouve toujours pas claire d'ailleur...

Et aussi, peut importe où était la pierre de Narzul, elle est rendue sur le trone...

Mais sinon, j'aime bien Solon. C'est le type de evil qui se rapproche le plus de ce que devrait être un evil
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Jeu 8 Sep - 12:04

Tyraël a écrit:
Je trouve ça bien aussi que ce soit un jeune qui ait été choisi pour être le champion des dieux. Ça va just encore plus lui donner le goût de continuer. Par contre je sens qu'il y a eu un peu de favoritisme de la part d'Isa dans le choix du champions... Rolling Eyes

Pas du tout ! Le choix n'a pas été difficile, il a impresionné tout le monde pour un jeune joueur, il avait le fougue dans ses yeux, il prenait ses combats à coeur et il était honnête.
La décision venait de tous les champions, je n'ai pas eu à "les payer" pour qu'il choisissent Milow. Wink

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Jeu 8 Sep - 15:31

La pierre de Narzul est rendu sur le trone?

Si c'est le cas, je suis mieux d'avoir une mééééééééchante bonne explication! Parce que pour l'avoir cacher avec les autres pendant quoi maintenant 4 ans? D'un paquet de dormeur et de toutes les personnes qui la cherchait et ce à l'aide de serment et de plusieurs sacrifices, si c'est un pouvoir d'anim qui a fait sa...

Donc explications?
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Jeu 8 Sep - 15:57

il fait référence au combat final de dimanche où l'ange de Narzul a déposé un étrange crâne sur le trône de la reine et qui semble avoir eu le pouvoir d'enlever certains de ses pouvoirs à elle.

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Jeu 8 Sep - 19:50

T'avais pas dit que c'était la pierre de Narzul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Jeu 8 Sep - 21:50

Tyraël, je ne faisais pas partie des champions, cependant, j'étais spectratrice et de voir un jeune garçon comme Millow ne pas reculer devant des plus vieux comme vous, tenter des tactives pour augmenter sa porté s'était impressionant. Pas un instant je ne l'ai vu hésité ou même reculer, il avait le courage dans les yeux. Si j'avais été champion, j'aurais effectué le même choix.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Jeu 8 Sep - 22:40

Lol! On dirait que vous me croyez deçus de pas avoir gagné le titre de champion Razz . En fait je suis tout a fait d'accord avec vous. Moi aussi j'aurais pris Millow, j'ai assisté à ses combat moi aussi Wink . Ça me tentais juste d'agasser Isa en souligant son lien de parenté avec lui et les fait qu'elle était juge Very Happy . Mais ne vous inquiétez pas, je sais bien que vous étiez 7 à juger ^^.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Ven 9 Sep - 0:15

J'ajoute un petit moment moins plaisant:

-Lorsque le fermier est venus et qu'il clamait qu'on lui avait volé sa femme, tout le monde disait que c'était à moi de s'en occupé mais le temps que je trouve une solution tout le monde parlait et j'ai pas pus résoudre le conflit... En tout cas j'espère qu'ils nous ont laissé leur noms, ils reviennent au prochain GN je vais les convoqués...

Mais il faut toujours contrebalancé:

- Quand sous la possession de la Liche j'ai essayé de tuer la reine, le moment de ralenti général juste avant que je porte le coups c'était INCROYABLE. On sentait toute la stupeur mais aussi la peur dans l'air ainsi que l'apréhension, au moment où je m'apprêtais à frapper, trop ÉPIQUE. Surtout le fait qu'au dernier moment quelqu'un se soit jeté entre moi et la reine pour recevoir le coups et non la reine... WOW Shocked Very Happy
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Ven 9 Sep - 15:43

Guillaume, essaie pas de t'en sortir, ce qui est dit est dit !!
Jaloux vas ..... Razz

Ceci dit tu as toi aussi fait de très beaux combats.

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Ven 9 Sep - 20:23

Lol! À taquineur, taquineur et demi Laughing .

La seule chose qui est dommage avec les messages text, c'est qu'il manque toujours l'intonation de la voix. Rolling Eyes
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   Sam 10 Sep - 2:36

Effectivement Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les grands moments du dernier gn   

les grands moments du dernier gn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1