Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouvelles du front

AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Les nouvelles du front   Dim 4 Sep - 14:16

(lettre ouverte à l'adresse des gouverneurs et à la Reine)

Bien le bonjour les Gouverneurs et Ma Reine. Je me présente, je suis le Colonel Jean-Charles Xavier de Maistre, commandant du défunt régiment des Voltigeurs de Zanara basé au nord à la frontière de la Salmanie. Nous devions patrouiller tout le long de cette très longue frontière. Lors de l'invasion de Narzul nous avons dû retraité vers le nord ouest à la frontière de la province du Nabril. Là, nous avons été rejoint par les reste de 2 autres régiments et nous avons résisté. Je passe sous silence ce qui s'est produit.

Quoi qu'il en soit, les quelques rescapés ont fuit au nord-ouest pour rejoindre les troupes de l'Empire de Solunne. Nous avons entendu parler du retour de l'héritière de notre bien-aimé Roi et des preuves des dignes valeurs et actions qu'elle a fait preuve depuis son accession au trône. Nous connaissons très bien son pouvoir et que seul le ou la vraie héritière pouvait s'assoir dessus. Nous avons aussi entendu sa légende grandissante qui se propage, ici, dans la capital de l'Empire et de sa renommée. Nous avons donner notre démission comme mercenaires et venons vers vous, Reine de Zalte, nous mettre à votre service tout comme nous l'avions fait, jadis, à votre défunt père.

Nous serons de retour à Notre capital d'ici 2 semaines. Gloire à Zalte, Gloire à nos Ancêtres et Gloire à la Reine.

Colonel J-C X de Maistres.

Les nouvelles du front
Page 1 sur 1