Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fabrizio Santini, l'archéologue

AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Fabrizio Santini, l'archéologue   Dim 4 Sep - 16:30

Je suis vraiment excité par les dernières informations que mes contacts viennent de m'envoyer et je ne peux que sauté de joie face à la possible découverte d'une des possibles découvertes la plus importante de tout les temps, le temple d'Ashra. J'ai pas eu la possibilité de prendre en note l'équipe qui m'a appuyé lors de ma dernière expédition mais j'espère vertement les ravoir pour cette ma prochaine aventure qui sera, j'ose l'espérer, être la plus excitante de ma vie. Alors je vous attend dans l'auberge prochainement pour cette expédition que je monte pour retrouver cette antique ruine d'une époque révolue. Vraiment excitant cette perspective de faire une telle découverte.

Donc, si des gens peuvent me dire qui était là lors de ma dernière expédition je serais honorer de renouer avec eux et de les engager à nouveau pour participer à ce qui pourrait être la plus importante découverte de l'histoire.

Je suis à l'auberge.

signé: FS

(cette annonce est accroché devant la porte de l'auberge)

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Fabrizio Santini, l'archéologue   Dim 4 Sep - 21:54

Vylrim, qui se reconnut comme étant un membre de l'expedition originale, était très intérêssé par cette annonce; l'archéologie, c'était sons rayon.

De-plus, il avait reçus une lettre de son amis Marcus lui disant que lui et son frère était de retour de l'empire, leur projet ayant lamentablement échoué, semblerait-il.
Il sus que Marcus qui partageait avec lui sa passion pour les artefacts et trésors, serait vivemant intérêsser lui aussi par cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Fabrizio Santini, l'archéologue   Lun 5 Sep - 17:25

Anna regarda l'affiche un instant... Elle y inscrivit le nom de Billy puisqu'elle savait qu'il avait participé à la quête. Elle se demanda si Tyrael y avait été lui aussi. Ne connaissant pas la réponse, elle n'osa pas inscrire son nom. Cependant, Anna écrit son propre nom ainsi qu'une note en parenthèse disant qu'elle serait intéressée a participer à l'aventure!
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Fabrizio Santini, l'archéologue   Mar 13 Sep - 19:08

J'ai des indications du site mais pas de point de repère comme départ des recherches. Je sais seulement que cela se trouve vers l'est du cercle de l'astrologie. Comme je ne sais pas du tout où cela se trouve j'espère que vous pourrez m'aider. Comme toujours j'offre un partage équitable de ce que nous pourrons y trouver.

F.S.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrizio Santini, l'archéologue   

Fabrizio Santini, l'archéologue
Page 1 sur 1