Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trois lames

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Trois lames   Jeu 8 Sep - 3:08

Marc était adossé à la forge, ses jambes longues jambes étendues devant lui. Il sifflotait doucement un air provenant des Marches noires.

Trois dagues étaient posée à ses côtés.

Prenant la première, il la fit tourner dans la lumière d'une main experte. La lame semblait bien banale à part le fait que le matériel qui la composait était un peu particulier. Pourtant, elle avait percée de sa pointe bien des armures et mis fin à bien des vies.

La carresant une dernière fois, il la rangea dans son ample chemise.

Ensuite, il prit la seconde dague, celle-là plus ancienne évoquait différents souvenirs, différents amis à venger. Son regard se durcit, puis se dirigea vers la forêt. Les druides paieraient... bientôt. La lame composée d'un métal brillant, semblait avoir une vie propre, de petites runes l'ornait, sur lesquelles on voyait parfois des flamèches danser.

Elle rejoint sa comparse dans les manches du jeune homme.

L'homme vêtu de noir observa la dernière dague avec apréhension. Mi-hésitant, mi-révérencieux, il tendit la main pour la prendre. Ce poignard une fois dans la main de Marc agissait d'une manière étrange. Si l'arme précédente était indéniablement magique, celle-ci ne l'était pas moins. En fait, par la lumière qu'elle émettait, elle l'était probablement plus.

Soudainement, retenant sa respiration, il glissa le fil de la lame sur sa main. Ce qui aurait dû le blesser gravement, laissa sa main sans aucune marque. Avec un regard presque étonné à l'arme, puis un soupir résigné, il rangea la dague mais contrairement aux autres, à sa ceinture.

Puis il se leva et demanda au gens aux alentours :

J'ai entendu dire que Loic serait revenu parmi nous? Quelqu'un l'aurait-il vu? Je suis prêt à donner des informations en échange de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Trois lames   Jeu 8 Sep - 21:43

A quelques pas derrière lui, des bruits s'élevait de la forge. Many près du fourneau, travaillait une lame nouvelle. Bien que Marc et lui avait tout les armes nécessaires, Many travaillait à poser quelque pierre de terre sur une épée. Many n'avait jamais vu un lame avec ses propriété c'est pourquoi il tentait d'en fabriquer une, cela pouvait toujours servir.

Prenant un moment, de repos Many se pencha sur le rebord de la forge, tapa sur l’épaule à Marc et dit:

C'est plus dur que je croyais! Je n'arrive toujours pas à fixer éléments sur la lame...

Pour répondre à ta question je n'ai pas vu Loïc depuis 2 mois, et je ne suis pas vraiment au courant de son chemin mais faudrait qui revienne bientôt.. je n'aime pas ça me battre quand je sais que c'est lui qui pourrai le faire...

Many regarda au loin un instant contemplant la vie au village, soudain la vie lui paru fade...

Puis il ajouta a l'intention de son compagnon d'arme:

Pourquoi on ce casse la tête a défendre tout ça hein?

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Jeu 8 Sep - 22:35

J'ai oublié de mentionner *Sujet ouvert à tous*

Marc eut un léger sourire nostalgique.

Parce que l'on a perdu les deux précédents village? Non, je comprends le sens de ta question.

Ce qui me peine le plus c'est d'avoir perdu tous nos vieux amis justement pour defendre ce dit village. Que ce soit Nizzrek, Shaman ou Naka, je brulerait ce village jusqu'aux fondations pour les récupérer.

Marc fut prit d'un petit ricanement. Il pointa les personnes déambulants dans le village.

Peux-tu te rappeler quand nous étions comme eux? Que nous croyions que nous embarquer sur la quête pour détruire Narzul serait une merveilleuse aventure? Enfin... j'ai été absent longtemps, j'aimerais que tu me donnes des informations sur ce qui s'est passé au cours de l'Été.

Un observateur qui ne les connaîtrait pas trouverait la situation fort étrange. Voir deux jeunes hommes début vingtaine parler avec tant de rancoeur. Comme des vieillards aigris par une longue vie de combat.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Trois lames   Ven 9 Sep - 0:04

Vylrim qui passait par là au moment où Marc posait sa question s'arrêta, puis déclara:

- Il semblerait qu'il aurait pris le chemin du retour de se que mes messages m'ont dis, toutefois, ils m'ont aussi dit des choses que j'ai de la difficulté à croire... Il paraîtrait qu'il aurait massacré des familles de paysans. Pourtant cela ne se peut pas, pas de lui non...

- Et la Reine croît ça et me demande de l'arrêter à vue, toutefois le maire qui est moi boss me dit qu'il ne croit pas ses racontart et de ne pas l'arrêtez... vous pouvez m'aidez? Après tout je vous ai donnez des nouvelles que vous souhaitiez. Je ne sais dutout quoi faire... Arrêter un ami que des racontars traitent de boucher et que la reine croît, ou faire ce que le maire me dit?
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Ven 9 Sep - 3:16

Une voix se fit entendre, familière pour tous ceux qui étaient présents à la forge.

-Les "merveilleuses aventures" dont on rêve étant jeune se transforment souvent en cauchemars quand ils deviennent réalité.

Loïc se fit visible aux 3 compagnons. Il venait de revenir de voyage et entendant la voix de Marc, il était allé à sa rencontre. Il souriait, content de revoir ses amis peu fréquentables. Il s'avança vers l'assassin pour lui serrer la main amicalement.

-Je suis vraiment content de te revoir Marc. J'ai eu peur que tu sois mort, n'ayant pas de tes nouvelles. Bien qu'au fond, c'était moi qui était mort.

Il se tourna vers Many

-Aussitôt tu as demandé mon retour que je suis là. Ne t'inquiète pas, je vais tenter d'éviter de te mettre en danger.

Il recula un peu pour regardez les trois jeunes hommes. Bien qu'il était plus âgé que Marc et Many, le chevalier respectait leur talent et leur expérience; ils avaient bien combattu un Dieu et étaient encore là pour en parler.

-Vous parlez comme des vieillards, arrêtez de faire vos nostalgiques. Vous avez encore du temps devant vous pour être jeune. Pourquoi vous défendez le village? Aucune idée. Peut-être devriez-vous penser à faire autre chose, si vous ne savez pas pourquoi vous risquez votre vie. J'aimerais bien avoir le choix moi.

Il rit, à moitié sérieux. Il ne désirait pas les voir partir, bien que c'était peut-être la meilleure idée pour ceux qui tenaient à vivre.

-Vylrim, tes intuitions ne t'ont pas menti, bien que ce ne sont pas les familles mais bien les enfants que je tue, supposément. En réalité, suite au conflit avec le conclave noir, ils ont décidé de me remercier en tuant un enfant à chaque mois en mon nom et grâce à un rituel, tous ceux qui voient le corps de l'enfant sont convaincu que c'est moi le coupable. Si la reine croit ces histoires, je vais devoir aller m'expliquer à elle personnellement.

Il s'accota sur le pas de la porte, souriant mais semblant exaspéré.

-Comme tu vois Marc, la situation est toujours aussi compliqué par ici et j'ai toujours des problèmes qui surviennent de tous les côtés. Si tu veux je t'en expliquerai une partie. J'ai même entendu parlé d'une menace aussi dangereuse que Narzul qui devait être évité, si l'aventure t'intéresse toujours autant qu'à l'époque...
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Ven 9 Sep - 4:11

Marc reprit le sourire en voyant le guerrier, perdu dans ses mornes pensées, il ne l'avait même pas vu arrivé! Pris sur le fait comme un novice! Ah comme revoir un ami était plaisant! Au commentaire sur sa mort possible il éclata de rire :

Ah si tu savais! La mort ne veut pas de moi et je ne blague qu'à moitié!

Il poursuivit alors en faisant un clin d'oeil au gitan:

J'avais des contrats '' Marchand '' dans les grandes villes... mais malgré le côté lucratif de la chose, Many et les sensations fortes que me procure cette petite contrée me manquaient trop. Alors me voilà!

En prennant compte des propos de Vylrim et de Loic, Marc prit un air penseur. Puis il dit :

J'ai récemment tuer deux assassins qui venaient abattre la reine de Many. De misérable amateurs d'ailleurs... Betseba doit commencer à manquer de mains d'oeuvre.

Il prit un air jovial et rajouta :

J'ai toujours hais ces mages noirs de toute façon! Alors je t'aiderai. Tu me rendras la pareille quand je m'opposerai au druide noir si tu le veux. Veux-tu que je tente de leur rendre une petite visite pour leur expliquer de façon définitive que c'est mal de répendre des rumeurs?

Puis d'un air plus sombre en posant sa main sur l'épaule de Loic:

Je doute qu'il y ait quoi que ce soit en ce monde qui puissent être pire que Narzul mais tu m'intéresse.

Puis pour ce qui attrait à ton problème plus direct, j'ai des connaissances dans le comté de Wardric, enfin, si tu es prêt à affronter le passé.

De sa manche, il fit doucement tomber une rose noire que le guerrier reconnaîtrait peut-être.

Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Trois lames   Sam 10 Sep - 2:21

Heureux de revoir son ancien amis, mais surtout 'avoir la réponse à ses questions, Vylrim sourit en se retournant pour contempler son «vieil» ami. Il n'avait pas tant changé mais il décelât un petit tic nerveux qu'il attribuait à Loïc lorsque les choses ne c'était pas produites à 100% comme il l'imaginait. Mais se serait à lui d'aborder se sujet, il ne le presserait pas.

- Ha! Tu m'en voit soulagé! Vraiment ça me turlupinait.

Puis avec un air grave:

- Toutefois la situation a changé: les généraux de Narzul sont revenus et tentent de le ressuscité, et à moins que nous nous trompons, ils auront bientôt réussi. De bien triste nouvelle pour accueillir un héro comme toi.

Et ensuite plus guilleret:

- Mais bon, tu nous apporte de bonnes nouvelles j'espère?
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Trois lames   Lun 12 Sep - 13:34

Many écoutant la conversation répondit:

Voyons Loïc, depuis le temps tu devrai savoir qu'on a toujours le choix...

Pour le moment, nous avons rien a craindre concernant Narzul lui-même qui me tracasse plus c'est le problème d'ombre et de..

Puis Many s'arrêta un instant et eu une idée, faisant une pause mais il continua.

et comme Vylrim a dit les généraux sont un problème..

Many retourna l'intérieur de la forge et commença a retravailler sur son épée.

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Lun 12 Sep - 16:51

Ando arriva en marchant. Un katana au fourreau, un mace a la ceinture et un bouclier dans chaque main.
Lorsqu'il se fut approché, il fit une petite révérence au quatres hommes avant de commencer a leur parler.

-Marc, Many, Loic, Vylrim, toutes ces nouvelles sont bien mornes mais il semblerait bien que les priants de Narzul soient revenues.

Étiez...heum... vous au courant que le ''mort'' était lui même un priant de Narzul ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Trois lames   Lun 12 Sep - 19:37

Acquiesçant l'arrivé d'Ando, Vylrim répondit:

- Le mort? N'était-ce pas la mort? Et puis, je dois admettre ne pas comprendre pourquoi La Mort prierait Narzul; il lui vole ceux qui doivent passez par elle!

- Ho, à moin que vous parliez du général, la Liche, mais au quel cas c'est évident, non?
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Lun 12 Sep - 21:14

Spoiler:

Loïc écouta avec attention Marc. La mort ne voulait pas de lui. Il avait certainement une certaine chance.

-Tu es chanceux, car de mon côté, j'ai appris que la mort me poursuivait. Enfin, quelque chose du genre bien que j'ignore quoi exactement. Pour ce qui est du Conclave Noir, je suis d'accord. Ton aide me sera des plus utile et j'avais bien l'intention de faire de quoi avec les druides moi aussi. Néanmoins, j'ai été très occupé ces derniers temps, comme à mon habitude. Pour ce qui est d'aller leur rendre visite, ou même de leur faire la guerre, j'y avais déjà pensé et on me dit que c'est du suicide. Bien sûr, je n'ai pas le talent de discrétion que tu possèdes toi. Et le problème aussi pire que Narzul, j'ai moi-même eu des doutes. Mais il semble qu'une ombre plus noire que la noirceur se dirige par ici, un mal très grand venant d'un autre monde. Pire que Narzul? Si nous l'arrêtons avant, surement pas. J'espère que non en tout cas. Je ne voudrais pas combattre deux fois une telle menace.

Loïc observa la rose noire que lui tendait Marc et la pris dans sa main. Tout cela était nappé de mystère. Un souvenir lui venait en tête en voyant l'objet, un sentiment de peine et de colère. Quelle étrange sensation... Si seulement il se rappelait de son passé... Il regarda Marc dans les yeux, mais au moment où il allait lui répondre, Ando arriva en même temps que Many et Vylrim répondaient à leur tour. "Nous avons toujours le choix"? Oui, mais les choix avaient des conséquences et Loïc ne pouvait se permettre de laisser certaines choses se passer. Le chevalier vit un petite révérence de la tête à Ando en guise de salutation.

-Les généraux de Narzul? N'avons-nous pas assez de problème ainsi sans que d'autres viennent cogner à notre porte? Sommes-nous un aimant à problèmes d'envergure ici? Question rhétorique bien sûr, je sais bien que oui. Il faudra faire quelque chose pour ça. Ou du moins, il faut les empêcher de faire quelque chose. J'ignore où vous avez caché la prison de Narzul, mais s'ils ne l'ont pas encore trouvé après 4 ans, c'est un bon signe pour l'instant. Écoutez, nous aurons beaucoup de problèmes à nos portes. Il faudra séparer les tâches, sinon nous n'y arriverons jamais.

Le vétéran s'avança pour parler à Marc seul à seul. Bien sûr, la forge était petite, mais ce n'était pas tant pour la discrétion qu'il allait le rencontrer seul plutôt que pour signaler que cela ne les concernait qu'eux.

-Je suis intéressé par ce que tu as découvert. Je ne me souviens pas des deux dernières années de ma vie, mais je veux m'en souvenir. Si tu as des informations pour m'aider à confronter mon passé, alors je t'écoute.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Mar 13 Sep - 0:42

Marc regarda Loic dans les yeux et dit d'une voix posée:

Mon vieil ami, ce n'est pas moi qui ais la pierre, selon les dernières nouvelles ce serait les indigènes qui sont d'ailleurs tous décédés ou ce nouveau prêtre Sebastian. L'ange de la mort servir Narzul? Pourquoi... si ma mémoire ne flanche pas, il nous avait donné son aide dans la précédente bataille...

Marc prit un air grave.

Si tu ne te rappelle pas des deux dernières années de ta vie... Peut-être certaines choses devraient rester enterées.

Il se rappella d'Elenwe qui avait fait resurgir ses souvenirs et son visage se teinta de douleur.

Certaines choses ne peuvent être changer.

Bon si tu veux que l'on tente de règler le plus de problèmes possible. Je peux te dire ceci. Je penses qu'aller tuer certains membres du conclave noir devrait être dans mes cordes.

Pose moi les questions que tu veux, je tenterai d'y repondre de la meilleure façon possible.

Ensuite, pourrais-tu m'éclairer de façon plus clair sur cette grande noirceur qui s'approche?

Loic remarqua que la mention du passé avait ravivé un ancien tic nerveux de l'assassin.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Mar 13 Sep - 19:03

oui s'exclama ando lorsque les gens dirent '' La mort'' je ne suis pas encore bon avec le language d'ici. J'apprend vite au moins.

-était-ce seulement un général de Narzul que nous avons vue sortilèger le trone de La reine ?

J'avais vraiment l'impression que c'était ''La Mort''
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Trois lames   Mar 13 Sep - 19:19

Il s'adressa à Ando

- Moi aussi vois-tu. Et c'est ce qui m'inquiète. Mais pour l'instant, vous rappelez-vous du nom des aubergistes qui étaient venus au début de la lune d'août un soir? Vous savez un des deux est mort ici... Ça serait important.

Spoiler:

Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Trois lames   Mer 14 Sep - 0:31

Sebastien était dans la bibliothèque, en haut de la forge, en train de feuilleter vainement quelques livres à la recherche d'une information qu'il ne trouvait pas. Il entendait quelques bribes de la conversation que les 3 hommes avaient, mais il ne s'en souciait pas vraiment. Il essayait plutôt de se concentrer, mais avec le tapage qui provenait de la forge, c'était plutôt ardu. Cependant, lorsqu'Ando était arriver, il avait tendu l'oreille davantage. Lorsqu'il entendit Marc dire que «le nouveau prêtre Sebastien» avait peut-être la pierre de Narzull, il eut un frisson de la tête aux pieds.

Si c'était vraiment cela qu'il avait trouver, les créatures de Narzul auraient dû s'en rendre compte puisqu'elle était très près d'eux lorsqu'ils étaient venus... Bien décider à en parler aux autres puisque l'aide qu'il aurait aimer avoir de son clergé tardait à arriver, il ferma le livre qu'il feuilletait et prit la direction de la forge.

Sebastien arriva donc devant les hommes au moment au Vylrim fini sa phrase. Il les salua brièvement puis il s'adressa à Marc:

« Tu m'excusera, heum... Marc je crois? Mais je vous ai entendu parler de la pierre de Narzul (il fit un signe de tête vers les autres) et je quand tu as dit que j'avais peut-être la pierre j'ai eu un frisson. Tu crois vraiment que la pierre que nous avons vu est cette fameuse prison?»
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Mer 14 Sep - 17:21

Loïc observa la réaction de Marc face à sa perte de mémoire. Il semblait lui aussi avoir plusieurs souvenirs souffrants de cette période. Le chevalier réfléchit, puis finalement prit la parole.

-Tu m'as dit la même chose que Salmack et Gabriel. Certaines choses valent mieux de restés enterrées. Malheureusement, j'ai la fâcheuse manie de tenter de comprendre les choses, de déterrer le passé pour mieux prévoir l'avenir. Dans mon voyage, justement, on m'a dit que je ne devais pas chercher à connaître mon passé. Il viendra à moi, dit-on. Cependant, je n'aime pas rester oisif.

Loïc reviendrait sur le sujet, mais il devait d'abord répondre à Marc sur les ombres.

-Il y a des ombres qui viennent s'en prendre à nous, ainsi qu'à Anna, plus particulièrement. Celle-ci est celle capable de les contacter mais elle n'est pas encore capable de les comprendre, de savoir ce qu'ils veulent. Néanmoins, il semble que ces ombres soient les proies de ce grand mal, cette noirceur plus noire que la noirceur elle-même. Bien sûr, à cette heure, nous ne sommes que dans les spéculations. Ce que je te dis présentement est à prendre avec un grain de sel, car je ne sais pas particulièrement. D'ailleurs, le mois passé, Anna et les autres étaient supposés poser des questions à ce sujet, mais venant juste d'arriver, je ne suis pas au courant de ce qui s'est dit. Cependant, pendant une méditation, j'ai pu sentir la puissance xénomorphe qui se dirige par ici, une présence envahissante qu'il faudra arrêter le plus tôt possible. Il vient d'un autre plan, et c'est cette puissance qui cause le problème des ombres. Toutefois, il ne faut pas confondre les ombres avec autre chose, car il y a d'autres créatures maléfiques à l'oeuvre. J'ignore ce qui se passe exactement. C'est plutôt compliqué.

Tu as dit que tu avais des informations sur mon passé depuis le duché de Warwick. J'ai été brievement informé de ce qui s'est passé ces dernières années, bien que j'ai de la misère à y croire. Quoi qu'il en soit, qu'est-ce que cette rose noire? Il semble qu'une partie de moi réagit à cette fleur, bien que j'ignore pourquoi... Et qu'as-tu appris au duché de Warwick? Dit-moi tout.

Le prêtre vint les rejoindre pour parler au voleur. Ils auraient donc la prison entre leur main?

-Nous devons savoir le plus tôt possible si c'est bien cette pierre que vous avez entre vos mains. Si c'est elle, il faudra trouver un moyen de la cacher le plus loin possible des yeux des nécromanciens. J'ignore si nous avons encore des contacts avec les prophètes de l'Île, quelqu'un pourra peut-être me répondre. Je me souviens la première année de ma venue ici, ils nous avait ouvert un passage vers un endroit sécuritaire pour y enfermer les dormeurs et les objets du genre. Peut-être pourrons-nous enfermer Narzul à cet endroit si nous y avons encore accès?
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Mer 14 Sep - 18:40

Séréna méditait sous l'arbre central du village lorsque Loïc revint. Plusieurs choses s'étaient apparemment produites lors de son voyage au monastère de l'Empire, pensant y trouver des réponses. Les moines d'Éode étaient malheureusement les moins clairs de Solunne, encore plus que le maître des mystères, si cela pouvait être possible.

Elle était revenue quelques heures avant Loïc, qu'elle vit se diriger vers la forge. Elle se leva, épousseta sa robe et se dirigea vers le petit groupe rassemblé à l'entrée.

<< Bon retour, Loïc. As-tu trouvé ce que tu étais allé chercher? >>

Elle salua les autres d'un signe de tête et d'un sourire. Croisant le regard de Marc, elle inclina légèrement la tête :

<< Bonjour, je suis Séréna Deslandes. Je ne crois pas que nous ayons été présentés... Je suis la soeur d'Anna. >>

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Jeu 15 Sep - 7:30

Marc attendit que tous se soient exprimé puis leur parla tour à tour.

Premièrement, à Ando, il répondit:

Les principaux généraux de Narzul qui me viennent à l'esprit sont les suivants : Les quatres chevaliers de l'apocalypse, la grande vampire et les différents grand prêtres liches. S'il avait la mort sous sa coupole, je penses qu'elle serait intervenue dans la grande bataille que nous avons menée pour l'enfermer.

Deuxièmement, il se tourna vers le prêtre pour lui dire :

Il faudrait que je la voie, ce n'est que des ouies dires. Mais si c'est le cas, il faudra trouver un lieu sur et rapidement... sinon nous serons submergés ses serviteurs. Il y avait autrefois une banderole de tissu qui protégeait de toute divination même divine. Sans elle, ils pourront toutefois la retrouver sans difficultés.

Finalement, il regarda Loic :

Pour ce qui est de parler de ton passé, je ne suis pas comme ce vieux fou de Gabriel ni comme Salmack qui semble vivre la tête dans les nuages. Si tu veux ton passé, j'en parlerai avec toi longuement. Mais croit moi, nous en avons vécues des aventures. Ce serait long. Prennons un bon moment avec Many la prochaine lune pour en discuter. À moins que tu n'aies des réponses que tu préférerais obtenir maintenant?

Puis se tourna vers la damoiselle :

Bonjour mademoiselle, je suis Marc. Enchanté de faire votre connaissance.

Après un léger sourire et un baisemain. Il rajouta avec un clin d'oeil pour Loic :

Je sais que c'est un peu court, mais mes titres sont fanfaronnants et d'un ennui... disons que je suis chevalier à mes temps perdu.

Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Trois lames   Jeu 15 Sep - 20:38

Le prêtre resta perplexe... Marc voulait voir la pierre, mais il l'avait vu durant la dernière lune si ses souvenirs étaient bons... Cependant, quand le «chevalier à temps perdu» dit que la pierre était emballée dans un tissu qui la protaigeais des divinations, il fut un peu rassurer. L'objet qu'il avait n'étais pas dans un tissu et la liche avait sans doute était assez près d'elle pour se rendre compte de sa présence. Peu importe, il dit à Marc:

«Et bien, je crois me souvenir que vous l'avez vous la dernière lune. Vous aviez, il semblerait, emprunter la pierre dans mes appartements sans ma permission. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la revoir, je n'ai pas d'objection, mais je crois bien que vous l'avez déjà vu, non? Dans les faits, l'objet est un crâne noir comme la nuit.» Il regarda ensuite les autres et il dit: «Est-ce que l'objet ressemble, d'après la description, à la prison de Narzul?»
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Jeu 22 Sep - 1:38

"Suite aux événements survenus le 18 septembre"

Marc écrivait sur le coin de la forge une missive. Il sentait que cette mission pourrait mal tourner...

Après l'avoir terminé, il se redressa. D'un plis de son manteau, il sortit un sceau, que peu de personne avait entrevu. Il scella la lettre qu'il venait d'écrire avec une cire noire comme la nuit. Quiqu'onque reconnaissait le sceau aurait vu le sceau volé de l'intendant des Marches Noires.

Finalement il s'adressa à Many et pris les personnes présentes comme témoins :

Moi Marc Onores, Ex-intendant des Marches Noires, Frère de bataille du Shruid, Inquisiteur de Zora, Bras armé de Feldor et de Bruny, Gardien des souvenirs perdus, Seigneur de Brunyland et Épine éternelle dans le flanc de Narzul m'adresse a vous.

Je m'embarque dans une quête qui pour moi à très peu d'intérêt et une reine qui n'est pas la mienne. Mais qui semble capitale pour l'avenir de Zalte.

Par loyauté envers mes amis, je ne peux refuser de faire ce que d'autre échouerais lamentablement.

Si je venais à tomber, je lègue tous mes avoirs dans ce testament à Many De Castellan qui en fera comme bon lui semble.

Sur le tablier de la forge il déposa sa première épée :

Je laisse "Flamme" ici, là ou je vais, sa lumière serais mon ennemie. En espérant que je pourrais la brandir de nouveau en revenant. Si je venais à tomber, je la donne à Loic et il aurait une dette de protection envers Many.

Une seconde lame plus courte que la première vint la rejoindre sur l'établis:

Ici reposera "Lune", ma lame d'argent magique. Si finalement mes ennemis venaient à me vaincre, elle appartiendra à Sébastian, son nom semble tout indiqué.

Finalement, une dernière arme vint rejoindre les autre. Marc la déposa avec un air révérencieux :

Voici la masse benie de l'inquisition, pour elle, je ne laisse aucune directive à part qu'elle doit être brandie pour la lumière et jamais par un uthérien.

Son habit plus noble alla rejoindre les armes, il était amoureusement plier.

Là ou je vais, mon bleu nuit et les déguisements seront ma meilleur défense.

Et bien mes amis sur ce je vous souhaite bonne chance et je pars sans armes vers ma destiné!

Tous savais que les multiples dague qu'il avait caché sur lui et les encores plus innombrables potions, poisons et objets magiques protègeraient l'insaisissable voleur. Mieux que n'importe qu'elle épée.

Sur un rire qui le caractérisait si bien, Marc sauta sur sa monture et partit vers le comté qu'il devait espionner.

Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Trois lames   Jeu 22 Sep - 23:10

Après avoir serré fièrement le bras de son ancien maître, Many regarda celui-ci partir au loin. Une fois de plus Many se retrouvait sans arme de soutiens. Le plus puissant des objets magiques ne valait mieux que Marc pour assurer ses arrières.

Many resta quelques minutes perdu dans ses songes. Le nom "Many de Castellan" laissait un goût amer ne sachant pas quoi pensé de la découvert des souvenir lui revient en mémoire:

Un village, un village était en feu. Du feu et des ombres, des habitants courant pour sauver et du sang, encore du sang, toujours du sang. Des cris joignant dans un concert d’agonie mettant comme principale acteur des cadavre mutilés, reposant sur le sol et la peur, une telle terreur. Une terreur qui vous empêchant de bouger une terreur qui vous glace le sang. Tout à coup, quelqu’un me saisit par la gorge et me plaqua sur le sol. Ce geste me coupe le souffle, sur le coup, m’immobilisant. Puis, une lame sur ma gorge....

Many revenant à lui, avait le souffle court. Cela faisant trop longtemps qui fuyait son passé. Many voulait savoir, il devait savoir!!!

Puis, à l'intention de tous:
Avez-vous vu dame Ana?
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Trois lames   Ven 23 Sep - 0:07

Sébastien, qui était en train de rédiger une lettre pour la reine près de l'arbre au centre du village, ce leva lorsque Marc commenca à parler de son voyage. Avant que celui décide de partir sur le dos de son cheval, Sebastien détacha quelque chose dans son cou, mais la plupart des gens ne furent pas en mesure de voir ce que c'était, car les manches de Sébastien était très amples.Lorsque Marc fut sur le dos de sa monture, le prêtre s'approcha de celui-ci et lui tendit l'objet en prenant soin d'éviter les regards curieux. Il fit signe à Marc de s'incliner vers lui et il lui chuchota à l'oreille:

Puisse cet objet te protéger la où tu vas mon ami. Il devrait t'éviter tous les regards de ceux qui on des intentions mauvaises au quotidien si toutefois du reste très passif.*

Le prêtre venait de lui tendre un collier en demi-lune avec une pierre noire en son centre. Puis il s'éloigna légèrement pour le laisser partir, mais il lui dit avec un air jovial:

Je compte sur toi revenir et me le redonner d'ici une lune!

Il fit un clin d'oeil à Marc, puis il se redirigea vers l'arbre. Son départ l'inquiétait un peu, puisqu'il avait eu du bon temps avec cet homme dernièrement et il commencait justement à l'apprécier. De plus, sans Marc pour défendre le ville durant la lune qui avait passer, la plupart des gens seraient sans doute mort. Cependant, il comprenait ce que le guerre impliquait. Les souvenirs de la guerre contre Narzul était encore frais dans son esprit et ce n'en était pas de très bons. Il reprit donc la lettre qu'il écrivait pour la reine tous en réfléchissant à cela.

*H-J: Les évils!!!
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Ven 23 Sep - 3:39

Quelque chose se passait à la forge. Loïc, curieux, alla voir ses amis Many et Marc. Ce dernier semblait se préparer à quelque chose. Il était décidé comme rarement il l'avait vu.

-Marc, que se passe-t-il?

Marc ne lui répondit pas directement, mais commença un discours à Many et les quelques personnes témoins. Écoutant, Loïc commença à être intrigué par cette quête, mais bien plus, il s'inquiétait pour le voleur. Qu'avait-il donc prévu? Il fit son testament, léguant ses avoirs à Many, à l'exception de certaines armes dont une à Loïc en échange d'une dette de protection de Many.

-Ne t'inquiète pas, avec ou sans cette lame, je fais de mon mieux pour protéger ceux qui me sont chers.

Marc commença à se diriger vers sa monture. alors qu'il sauta sur sa monture, le chevalier retint le cheval et parla en privé avec lui...

[...]

Loïc semblait soucieux de son ami. Il hocha finalement la tête en réponse à Marc.

-Tu sais, les plus grands héros peuvent mourir de causes anodines. J'ai moi aussi quelques surprises qui pourraient t'aider. Mais soit, si c'est ce que tu veux. C'est sûr que je n'ai pas tes talents pour l'infiltration. Bonne chance mon ami. Si les choses tournaient mal, envois-moi un signe d'une façon ou d'une autre et je ferai trembler les murailles du palais de l'empereur pour te retrouver.

Le chevalier serra le bras de l'assassin avant de partir et de laisser le prêtre parler seul avec lui à son tour. Le guerrier réfléchissait quand finalement Many leur demanda s'ils avaient vu Anna.

-Elle ne devrait pas être loin. Peut-être médite-t-elle? Je l'ignore. Pourquoi la cherches-tu? Tu n'as rien à lui voler j'espère?

Loïc dit la dernière phrase en blague, bien qu'au fond, on pouvait voir qu'il était préoccupé par beaucoup de choses.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Trois lames   Ven 23 Sep - 4:44

Many attendit quelques instants et répondit:

Loïc... nous en avons déjà parlé il me semble.... je suis pas un voleur mais un marchand combien de fois faudra t-il que je te l'explique...

Mais se n'est pas pour voler qui que ce soit que j'ai besoin d'elle voyons! Comme toi qui à retrouver ton clan, j'ai décide de retrouver également ma famille. J'ai interrogé Gabriel la lune passé et il m'a conseillé d'interroger les étoiles alors c'est pourquoi je cherche Anna
.

Prenant une pause il enchaîna:

Je voulais également te poser un question ou plutôt connaitre ton opinion. Imagine que mon père soit un grand guerrier fort et valeureux, cela voudrai dire que j'étais destiner à devenir comme l'un d'entre eux, tu comprend?.... faudrait-il que je suive cet voit? Cela s'applique pour tous autre scénario... je me regarde aujourd'hui et je trouve que je suis seulement devenu celui que le hasard à fait mais pas celui que je devrai-être...

Many attendit..
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Dim 25 Sep - 16:52

Loïc rit quand Many lui sembla vexé par l'appellation de voleur.

-Tu es un marchand avec des drôles de méthodes alors. Mais je te blaguais, je sais bien que tu ne voulais pas voler Anna.

Il écouta le jeune homme se questionner sur son passé, comme lui-même. Il commença à réfléchir à voix haute.

-Je comprend très bien tes interrogations. Qui sommes-nous, à la fin? Le fruit d'un hasard ou ce que le destin a prévu? Je n'ai pas de réponses claires face à ton questionnement. Ce que je peux te dire, c'est que je te comprend. Mes parents, je ne les connais pas plus que toi et je n'ai pas suivi la voie que mes parents adoptifs avaient prévue pour moi... Ou du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à tout récemment...

Cependant, ce n'est pas tes parents qui déterminent ce que tu deviendras. Bien des choses forgent ton avenir qui n'ont pas rapport avec tes décisions, mais à la fin, c'est toi qui détermine ta voie. Le hasard t'a formé à survivre là où bien des gens seraient morts. Qui devrais-tu être? Tu es le seul juge de cela à la fin. Rien ne t'oblige à suivre la voie de tes parents, même si c'était de grands guerriers. Mais peut-être veux-tu devenir plus que ce que tu es présentement, peut-être désires-tu être ce grand guerrier. As-tu besoin que ton père soit cet homme pour vouloir toi aussi le devenir? Peut-être cherches-tu un idéal? À toi de me le dire.

Découvre ton passé pour mieux prévoir ton avenir. C'est en effet ce que je veux faire moi aussi. Néanmoins, ton passé ne détermine pas qui tu es. Tu l'as dit toi-même: on a toujours le choix. Cependant, faire des choix ne sont pas sans conséquences. Celui que tu devrais être, qui est-ce? Veux-tu toujours être ce marchand dont le but est de survivre? Je crois que déjà, ta vision a changé beaucoup depuis le temps, depuis tous les gens que tu as rencontré. Qu'est-ce qui te rendra heureux? Peut-être est-ce un but que tu cherches, non pas quel genre d'homme était ton père. Je me trompe?

Loïc sourit à son ami, lui serra l'épaule amicalement.

-Peut-être ton passé t'aidera à trouver ton chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois lames   

Trois lames
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant