Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trois lames

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Trois lames   Dim 25 Sep - 19:19

Many sourit suite au discours de son ami, bien qui fut d'origine différente, Many aimait bien parler avec Loïc, il réfléchissait d'une certaine manière à quelque chose près.

- Tu sais ce que mon cœur veux Loïc, je t'en ai parlé, mais cet objectif, si loin soit-il, reste impossible accomplir. Impossible car rien ne me définie réellement.. si je te prend en exemple tu es, un guerrier, chevalier de Zalte, combattant sans crainte et bien plus encore!

- J'ai essayer de combattre pour protéger ceux je j'aime tout ça pour me retrouver à avoir besoin qu'on me sauve à mon tour... Je suis las de reculer devant la menace et pour ce faire, je me dois de devenir plus fort, pour tous..

Many fit une pause. et continua d'un ton plus bas....

- Je désire plus que tout au monde protéger, celle qui fait battre mon cœur, mais comment puis-je y arriver avec les moyens que j'ai ... je dois trouver un moyen, il le faut..

Many sortit de la forge puis d'un ton serein. pris son couteau et ce coupa un bout de cheveux et le mis dans une bourses.

- Je m'en vais.... je vais aller voir un veille connaissance si je ne suis pas revenu d’ici deux semaines je te pris d'ouvrir cette bourses et de suivre les instructions à l'intérieur...

- Tu promet aussi de prendre soin d'elle?

Many attendit la réponse du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Trois lames   Dim 25 Sep - 22:21

Loïc sourit à son tour, écoutant le jeune homme. Il comprenait bien ce dont il parlait. Il aurait pu lui parler de bien des choses, lui dire que son objectif n'était pas impossible, qu'il avait tord de se comparer ainsi à Loïc alors qu'il avait accompli tant de choses lui-même, qu'il ne pouvait pas garder pour lui seul le fardeau de protéger car c'était quelque chose de terriblement difficile, comment tous voulaient devenir les protecteurs et non les victimes. Il se contenta d'écouter son ami, d'hocher la tête et de répondre

-Nous voulons tous les deux devenir plus fort pour le bien de ceux que nous aimons. Peut-être trouverons-nous ensemble la voie.

Many lui donna la bourse.

-Marc m'a demandé de veiller sur toi et tu t'en vas à ton tour? Que lui dirais-je si tu ne reviens pas?

Loïc souriait, affichant qu'il blaguait, mais Many pouvait voir qu'il s'inquiétait aussi pour lui. Les instructions pour la bourse avec les cheveux de Many... Peut-être s'y trouvait-il un objet magique possédant une capacité qui nécessitait les cheveux de la personne. C'était plutôt intrigant mais non surprenant quand on savait tout ce que possédait Many dans sa loge. Puis à la question qu'il lui posa, Loïc fit un clin d'oeil.

-Ne t'inquiète pas Many, je te promet que je veillerai sur elle. Tâche de revenir, pour elle mais aussi pour tes amis. Et quand tu reviendras, j'espère que tu auras le courage de faire ce qu'il faut pour que tu sois heureux.

Il serra la main du marchand.

-Au revoir Many. Bonne chance dans ton voyage.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Trois lames   Lun 26 Sep - 17:52

- Merci frère d'arme!

Many ajouta avant de partir..

Et ne temps fait pas pour Marc, il sait quoi faire....

-Merci pour tout mon ami.. vraiment...

Many partit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois lames   

Trois lames
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2