Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bons/moins bons moments du gn de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Lun 19 Sep - 21:30

Bon, je perd déjà la mémoire de ce qui s'est passé depuis deux jours... Donc je vais essayer de faire un résumé. Mais je tiens à dire que ce fut le meilleur gn de la saison selon moi. (le gn de rp seulement était aussi très bien)

Bons moments:

-Voir le monde que j'apprécie, notamment Guy-Marc que je n'avais pas vu depuis très longtemps. (Cela n'exclu pas les autres bien sûr! toujours un plaisir de vous voir!)
-Briser le titan de Narzul du premier coup grâce aux informations que j'avais gardées en mémoire et la chanson de Max. On y est arrivé du premier coup! Very Happy
-Lire les pages blanches du livre d'Asilis et créer une histoire qui se tient. J'ai vraiment aimé ça
-Le saut qu'on a fait en voyant sortir Isa du livre!
-Les réponses d'Asilis! Je suis tellement content quand on avance et qu'on a des réponses à nos questions finalement, une piste à suivre. On a aussi découvert des choses intéressantes sur certains personnages.
-Au procès: "Tous ceux qui n'ont pas rapport, sortez!" -Personne ne sort- "On peut tous témoigner pour Loïc!"
-Au procès: l'arrivée de Gabriel et de Maria Louisa Catharina Del'Sol pour nous sortir du pétrin.
-Merci Frank d'avoir été mon avocat, ce n'était pas facile.
-Savoir qu'au procès si j'aurais été reconnu coupable plusieurs m'auraient défendu.
-L'expérience qui m'a fait devenir empoisonner et me prendre pour une femme...
-Le travail d'équipe. Les joueurs s'envoyaient pas chier, tout le monde étaient ensemble et j'ai eu l'impression que je pouvais faire confiance à beaucoup de monde pour qu'on s'entraide.
-La température, froide mais belle. S'il avait plu à cette température, surtout la nuit, cela aurait été des plus désagréables.
-Pas beaucoup de temps mort à mon avis.
-L'appel d'Asilis qui s'est retrouvé à devenir un jeu télévisé comme le disait notre commentateur Ando
-J'ai été vraiment chanceux avec les terres dont j'ai la gouverne. Pas d'or, pas d'armée, des évènements spéciaux seulement bénéfiques. Ouf!
-J'en oublie surement, mais je ne sais plus quoi.

Moins bons moments:

-Le procès était long et troublant avec le marteau, la maître "Maître" détestable et les fausses accusations.
-C'était long 1 heure de vomissement.
-Pas avoir de carnet de notes et avoir beaucoup d'informations à retenir.
-Les ombres sont très fatigantes des fois.
-Je n'ai pas pu assisté à la bataille entre orientaux et forces de Zalte menés par Ando. Cela semblait vraiment intéressant.
-Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais ce gn-ci et j'ai peur qu'au prochain gn je vais avoir des bâtons dans les roues...
-Je ne me souviens pas d'autre chose...

Alors en bref, c'était un bon gn.
Revenir en haut Aller en bas
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mar 20 Sep - 1:42

Moi aussi j'ai vraiment trouvé qu'il y avait plus de coopération entre les joueurs ce gn çi et c'était très agréable.

Sinon, en plus de tout ce qu'a dit Loic,

- Je peux maintenant réparer des objets en faisant une prière, yay!
- BASTONNNNNN!!!!! Buter des skelettes encore et encore.... et encore. héhé !
- Un bon feu par une nuit froide... joie. Smile
- Les yeux rouges et les ombres qui se battent l'un contre l'autre c'est beau à voir.
- Avoir éclaté Jp parceque il avait une lance trop longue. (Les lumières de la salle du trone s'éteignent, Jp rentre avec sa lance démesurée, je fonce me coller sur lui et il se retouve impuissant. XD )
- Les très beaux contes que nous ont pondus certain joueurs pour le concour.
- Courir comme des mongoles sur la coline pour se rendre à l'arbre qui brille.
- Avoir chanté et regarder le bouffon et le prètre Sebastien immiter les fées. Laughing
- Avoir pris un bon petit déjeuner zoratien dimanche matin. (i.e.: buter un skelette en se levant Very Happy )
- Le cyclop c'était vraiment cool.

Moment bisard,

- Les ombres que seul les armes normales pouvaient atteindre... WTF ! Shocked

Moins bons moments,

- Ne pas avoir réussi à allumer un feu vendredi soir.
- Ne pas avoir eu le temps de faire la messe du zénite.
- Ne pas avoir été péter la geule de la maitresse des skelettes qui demandent un sacrifice.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mar 20 Sep - 3:17

Bons moments :

-Je place Many (Sim ) En haut comme d'habitude Smile.
-Revoir mon bon Loic. Ah, comme ces regards exaspérés mon manqué!
-Tuer le Marshal, un assassinat aussi payant et bien executé, j'en ferais tout les jours!
-Le fait que j'ai volé la rançon pendant que Many l'obtenait aussi. Vraiment, on est trop connecté sim. On agit avant que l'autre ait fini de penser XD!
-Avoir fait capoter Sébas(Findel)! Excellent Rp! Avoir été un père dont l'enfant venait de mourir moi aussi j'aurais tenté d'effacé ce sale sourire narquois de mon visage.
-Revenir dans la salle après que le temoin soit sortis et faire un gros sourire à la reine. Tout le monde croyais que l'on avait tuer le paysan.
-Avoir détruit deux dormeurs! On va réussir un jour!
-Tyrael et le shérrif qui se battait en tandem pendant une certaine bataille, j'ai bien aimé pouvoir relaxer et vous voir eclater les morts-vivants!
-Quand Many s'est placé devant JP et a crier : JE T'ORDONNE DE T'ARRÊTER! Jp : Au nom de qui?! Many : AU NOM DE MANY! Là, je le backstab et on le fini a coup de dague. Tout simplement merveilleux. Very Happy
-Isabeau
-J'ai un blanc, mais je me rappelle avoir rit vraiment fort durant l'épisode du livre pour une raison qui m'est obscure? Quelqu'un s'en rappelle?
-Quand l'on tournait les pages du livre et qu'Anna a dit que c'était la page titre et la table des matières. Je voyais J-C demander au prophète : Comment allez-vous?
-Les contes, j'ai bien aimé!
-Jack Daniels le tueur de Géant! J'adore ce personnage, il me rappelle ma jeunesse Wink.
-Revoir des yeux rouges. J'adore ces bebittes là Smile.
- Infirmière Laura! Louise j'étais content de te revoir!
-La face de Jp quand je lui ais dit que l'on aurait tuer tout le tribunal et les témoins si Loic était jugé coupable Smile.
-Ma voix fait force de Loi! Écouter la Reine, sa voix fait force de loi! Max comprendra Wink.
-La face de Xav quand il a vu la liste. Priceless!
-Charger avec Many, hey, on est pas un marchand et un assassin? Où sont passé les guerriers?!?!
-La bataille contre les dernières ombres. Argent? Magique? Sacré? Béni? Météorite? Donnez moi une arme normale! Vite! À l'aide! (Pathétique lol.)
-Brunyland qui a une armée plus grosse que Zalte? Laissez moi rire!?

Moins bons moments :

-Je dois avouer, je commence à être fatigué des ombres. J'ai quasiment hâte au moment ou les lumières se ferment et que l'on peut se battre presque normalement.
-Comme je le pensais avec Max, on dirait que l'on commence à être blasé par les vieux classiques Smile. Mais sa c'est probablement parce que l'on en a trop vu. Ne faites pas attention aux dires des vieux grincheux Smile.

Finalement pour Vilrym :

-Je crois que je t'ai vu quitter légèrement frustré. Le prochain coup tente de t'arranger avec les autres, on te les aurait passé les écus pour payer ta dette ( avec intérêt Wink ). Ou j'aurais simplement fait ''disparaître'' le créancier. On a tous fait des bourdes!

-Je sais que tu ne l'as pas facile avec l'histoire de Shériff, contrôler un village comme le notre n'est pas chose aisée! Mais bon, si tu réussi, tu seras bien le premier a survivre à une job admistrative que je connaisse.

-Tu t'isoles un peu trop, du moins je trouve Smile. Un survivant ne survie jamais seul! Sauf s'il est mauvais et a des points de non-vie Very Happy.

Marc tire donc sa révérence sur un Merci à tous pour cet excellent Gn.

Force, Honneur et Loyauté!
Dr Laura
un pro

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mar 20 Sep - 3:21

J'ai vraiment eu du plaisir durant la fin de semaine.

Je félicite les joueurs des plus nouveaux aux anciens. Vous me donnez l'impression de vous impliquer de plus en plus dans l'histoire et c'est le fun de vous voir grandir dans votre personnage.

Il y en a plusieurs qui se sont démarqués pendant le gn et j'ai vécu de vraiment beaux moment. Le procès m'a marqué parce que tout le monde était à l'écoute et que le roleplay était le fun... je sais que c'était un peu pas mal long mais ça quand même été un grand moment.

C'est toujours un plaisir de jouer Dr Laura, mais j'aime aussi me retrouver dans la peau de plusieurs personnages et cette fin de semaine j'ai été gâtée.

J'ai joué une paysanne, une dame de compagnie, un gobelin, le docteur ... c'est le fun!

Merci tout le monde qui était présent et bien sûr un merci spécial à Jipi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mar 20 Sep - 4:08

jai raté gn! DOH!
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mar 20 Sep - 13:04

Oui tu as manqué un gn ... et un BON !!! Wow !

J'ai aimé:

- Le procès bien sûr et l'histoire des témoins, les anims ont vraiment fait de l'improvisation sur le vif... ouf ... sur le bord des larmes et même beaucoup de larme pour certains.
Sébast t'étais vraiment trop hot !! Et j'aurais dû noter chaque date et lieu, Francis m'a bien eu sur ce coup !! Laughing
- Moment drôle .. alési ? ... salassi? C'est quoi donc? Pis ceux qui manquait le mot était déçu d'être éliminé.
- Le retour de Dr. Laura et le grand tueur de géants.
- Le temps, frais.. mais ensoleillé.
- De voir que les nouveaux joueurs s'intègrent très bien aux autres.
- Le nouveau décor de la maison du maire Sébastien.
- Les contes et légendes.
- Le GROS vol de la caution !!! Ha ha ha ha ha !!!! Je l'ai bien rit celle-là !!! Razz
- Sam Pine le pauvre petit hobbit litéralement désarmé et écrasé par le cyclope dès le début du combat.
- Réveiller quelques joueurs dimanche matin.
- Loïc qui réalise qu'il a plein d'ami sur L'ile.

Pas hot:

- J'ai manqué Isa dans le livre. Grrrrr !! (était ailleur pour les photos)
- J'ai manqué l'arbre des fées. Grrrrr !! (était couchée .. déjà! )
- J'ai manqué le conte de Carine. Grrrr!! (Je cherchais Sam Pine, il était finalement couché et bien endormi pour la nuit)
- J'ai manqué l'après-midi du gn. Grrrrr ! (Travail oblige)
- Partir un feu avec du papier et du bois humide Réussi !!

Bon bien sûr y'a des points que j'oublis.
J'espère que le bruit de la caméra et la lumière du focus ne vous gène pas trop lorsque vous êtes in-game.
Et pour l'histoire des ombres ... hé hé hé !! Pas fini avec eux je crois bien, pire que des mouches à marde. Twisted Evil

En passant les photos sont maintenant en ligne sur Facebook !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.178216032253421.44806.144177022323989&saved
Petit fuck, je ne comprend pourquoi les photo prsient à la verticales ne sont pas dans le bon sens.
Je vérifie ça ce soir.

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mar 20 Sep - 17:34

comme j'avais dit à quelques uns c'était le meilleur scénario que j'ai jamais écrit depuis longtemps, mieux, ca faisait plus de 2 semaines que je l'avais terminé...chose rare. et je suis bien content que beaucoup de quetes ont grandement avancés. contrairement à ce que vous croyez il y a beaucoup de grosses quêtes en-jeu et qui achève dans certains cas pour surement prendre une autre route.

l'histoire des ombres en est une. plusieurs quêtes sont en jeu à partir d'eux et bravo pour ceux qui en voit une opportunité pour régler d'autres quetes en les utilisant. ceci dit, bravo à tous pour votre participation. bravo d'avoir utiliser les temps morts pour vous préparer, pour vour occuper et de préparer vos stratégies et d'échanger.

je pense que vous prenez pas assez de note et que cela vous amène à vous mélanger dans vos quetes...mais pas grave. bravo pour votre participation lors du combat de l'armée de zalte contre les orientaux. bravo pour votre initiative lors de votre visite d'Azilis. encore là, plusieurs ont probablement trouvé le temps long alors qu'ils auraient dû en profiter pour jaser avec elle.

bravo avoir réglé et même tuer 2 dormeurs. vous auriez pas aimer avoir un titan de narzul sur le dos. vraiment bravo pour ça et surtout parce que vous avez été récompenser en ayant réussi du premier coup le rituel. on vous écoutait en arrière de la porte de la grange...bravo. vous avez réussi parce que vous avez su travailler ensemble, pas juste 2 ou 3 personnes mais tous ensemble. bravo.

moi, ca été l'un de mes gn préféré. et si vous avez trouvé le tribunal long c'est pas grave, moi j'étais en arrière et j'étais vraiment fier de vous tous, animateurs comme joueurs, c'était du vrai Grand Théâtre....et benoit en juge était vraiment juste et détestable, isa en procureur chiante à souhait en ayant toujours raison et pauvre billy, il a fait de son mieux nous en sommes tous convaincu, lui seul devant tout les autres lool. et loic, il a fait du bon boulot en non verbale. je le regardais en arrière et il avait l'air vraiment accablé par les détails. je voyais plusieurs être triste par les jeux et histoires des comédiens....cool. et que dire de sébastien, son meilleur role à vie. bravo à tous.

bravo pour le combat final, c'était drole de vous voir vous gratter la tête en ne sachant plus quel arme utiliser lool. bravo aux nombreux nouveaux, je pense qu'ils commencent vraiment à bien s'intégrer. et pour les coups bas, je ne porterai pas de commentaire loool, trop drole ma bande de croche. pis lâchez pas, vous êtes tous sur la bonne voie. et j'ai adoré la soirée ''contes et légendes''. ça permet de mettre de l'argent en jeu dans les mains de joueurs qui en auraient probablement pas autrement. ceci dit, bravo à tout les participants. pis pauvres nous autres qui avons attendu sur les 2 nouveaux sites dans le bois alors que les autres étaient perdu loool, trop drole. en tout cas, on a souvent, souvent eux du fun. vraiment eux beaucoup de funs. et c'est rare que je dis ca mais je ne sais pas dire autre chose que BRAVO À TOUS, joueurs comme animateurs. merci, merci et merci à tous.

j'espere qu'avec cette réussite vous serez plus nombreux au prochain et dernier gn de l'année. déjà, malheureusement.

avec enthousiasme, votre dévoué jean-pierre

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mer 21 Sep - 14:18

J'ai amener 2 anciens nouveau joueur au dernier, ils veulent revenir au prochain.

Un autre gars veux lui aussi venir : Julien pour ne pas le nommer XD

J'ai acheter de nouveau chapeau et déguisements orientaux ça va etre malade.

J'ai vraiment aimé le gn et j'espere qu'il fera aussi beau au prochain gn.

Sam Pin qui se fait éclater par le cyclope c'était priceless !

J-P si tu va au terrain en fin de semaine fait moi signe parce que je serais d'accord pour aller peinturer/construire/décorer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mer 21 Sep - 19:32

Good :
- On n'a pas manqué d'action
- Mon perso a une histoire personnelle, cool Cool
- Les contes et légendes étaient supers, bravo Carine !!!!!
- Marc qui me raconte l'histoire obscure du monde
- Les nouveaux services du Dr. Laura....je me sens gambler....

Bad :
- Le froid en soirée
- L'absence de professeurs depuis 2 Gn, on ne peut pas rien apprendre sans eux.
- L'absence de réponse aux 5-6 lettres que j'ai pu envoyer et payer depuis 2 Gn
- Le procès, c'était cool mais avoir su que ça ressemblerait à ça, j'aurais demandé du temps pour me préparer...lol
- J'ai encore manqué l'agent des Terres....bouhouhou

C'était un bon Gn !! Merci tout le monde ^^

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer

Dernière édition par Billy le Ven 23 Sep - 1:28, édité 1 fois
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mer 21 Sep - 20:14

Sucré:
-Avoir maintenant de la lumière dans ma cabane!!
-Réussir une quête du premier coup, YÉ!! Et la belle chanson que nous avions chanté ensemble XD
-Limitation que moi et Christophe avons fait des deux fées près de l'arbre, j'ai bien rit (Isa et Nathie aussi je crois bien Razz)
-Bien sûr, Sam Pin qui se fait éclater du premier coup par le cyclope
-Le jeux de tous les joueurs et de tous les animateurs durant le procès, on aurait vraiment dit une pièce de théâtre, c'était génial.
-Jack, Jack, Jack Daniel....Jack, Jack, Jack Daniel.... Smile
-Revoir Louise en Dr. Laura, sa me manquait!!
-Être 8 dans ma cabane autour du petit bureau, je l'ai quand même trouver drôle.
-La bataille style DnD au début du GN.

Amer:
-La température durant la soirée et la nuit.
-Le temps pour voir l'agent des terres....et me faire dire que je n'ai aucun revenu de ma ville parce que c'est un monastère et tous sa après avoir investis dans plein de trucs économiques...

-------------

Citation :
-Comme je le pensais avec Max, on dirait que l'on commence à être blasé par les vieux classiques . Mais sa c'est probablement parce que l'on en a trop vu. Ne faites pas attention aux dires des vieux grincheux .
Bon bon bon, c'est pas parce que certaines actions des anims sont prévisbles que c'est des classiques...bon un peu peut-être Razz (Les anims qui explosent quand il meurt, on commence à être habitué).

Citation :
Le nouveau décor de la maison du maire Sébastien.
Je suis redevenu maire moi? Razz J'aime mieux pas après avoir vu Francis rocher avec toutes les quêtes XD

Citation :
Ma voix fait force de Loi! Écouter la Reine, sa voix fait force de loi! Max comprendra
LOLL... Mouais bon, aucun commentaire Razz
Calaquendi
Maître

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mer 21 Sep - 21:59

En gros, un bon GN de mon point de vue!

Quelques moments agréables:

Enfin me lever après avoir été en petit bonhomme dans le livre pendant un sacré boute! (et voir vos visages surpris) Dieu sait que ça vous a pris du temps à faire votre jeu télévisé et raconter l'histoire avant d'arriver à la dernière page!

Transformer la descente de bain en doudoune de comtesse, franchement réussis! Dommage que ça n'a duré que 5 minutes, mais maudit qu'on a ris en prenant des photos dans le jardin à Yan après. Razz

Palme d'or du rire à Max et Christophe! Effectivement Nathie et moi on a ris pas mal, ça fait ma soirée.... Je suis bien contente que l'arbre en question ait fonctionné, et entendre le monde du village qui gueulent "Hey, c'est l'arbre des fées, grouillez vous!" c'était priceless... on a été surpris de la vitesse à laquelle vous avez couru jusqu'à nous!

Plusieurs bonnes passes de roleplay de la part de tout le monde.

Il y avait de sacré moments lors du procès... mais personnellement j'ai trouvé ça un peu long par bout. Bravo Francis, tu l'avais vraiment pas facile la job!

Il n'y avait pas beaucoup d'anims, mais ils étaient tous très bon! Merci à tout ceux qui étaient là j'ai bien aimé animer avec vous!

Dernière édition par Calaquendi le Jeu 22 Sep - 18:59, édité 1 fois
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Mer 21 Sep - 22:41

Bon ben je suis là:

Sucré sucré:

- La tentative de bataille de JiPi et des anim pour me tuer alors que j'étais seul au village... Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je rampe si vite et que je leur glisse entre les doigts... Malgré tout je pense que lorsque j'ai attrapé mon épée qui était super loin au début du combat, j'aurais dû commencer à buter le nécromancien... Ça leur apprendra à s'attquer à 5 à quelqu'un de seul...

- Merci pour ton support Marc, je vais écouté tes conseil... Vylrim reviendra peut-être un jour... En attendant mon nouveau perso va être TROP malade... Many Marc, vous allez peut-être avoir un nouvel ami... Twisted Evil

- Alexandre (Cyril) qui lis tous les livres de la bibliothèque, gagne tous les bonus, et son frère qui fait ça en parallèle. Son frère (Marcus), le désamoceur niv. 3 lui se mange TOUT les pièges et je dis bien TOUS ceux de la bibliothèque Laughing

- Loïc en femme Laughing

- Ha! Et dire que j'ai failli oublier! Comme Loïc (Xavier) l'a dit: «L'appel d'Asilis qui s'est retrouvé à devenir un jeu télévisé comme le disait notre commentateur Ando» Tellement hilarant!

- Le combat imaginaire contre les lutins... C'est quand même drôle, ça nous permet d'entrer dans des corégraphie incroyable... Je suis sûr que tous les autres ne comprenaient vraiment pas ce qui ce passait...

Moins bon:

- Que personne ne soit venus me chercher en soirée lors des dormeurs et tout; j'avais demander à ce que l'on vienne me chercher! Et moi qui rêvait de voir des dormeurs une fois!

- Bon je commenterais pas sur la fin du GN...

- La reine qui me pique tous mes assistants cartographes au moment où j'ai besoin d'eux, à cause d'un supposé crime qu'il n'ont pas commis et que Marie-Lune a prouvé qu'ils n'ont pas commis... Fait ****

- J'aurais franchement TRÈS apprécier que l'on m'informe que la malédiction de Zoter était terminé depuis 2 GN... Je suis mort 5 fois à cause de cela, et ce n'est que maintenant que l'on m'informe que je suis plus affecté???!!!

Dernière édition par SAMUEL-034 le Jeu 22 Sep - 20:27, édité 1 fois
Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Jeu 22 Sep - 4:41

Bon moment

-venir vendredi au gn

- lire tous les livre de la bibliothèque et de déclencher tous les piège des piège d'éguille et le sort d'aveuglement pendant 30 minute.

-être dans la salle du trône et d'attendre cri au squelette et de se faire pousser dans la maison de Max quand on est aveugle

-laisser tyrael se battre tous seul contre les squelettes et le nécromancien quand tous le monde est cache dans la maison de max et se demande si on devrait l'aider

-Les conte et légendes

-tous le monde court après l'oeuf. c'était trop drole, mais marie-lune se tane et fait désidraté loic, le bouffon et l'homme écureuille

Moins bon moment

-j'ai trouver le procès long, mais divertifiant

-chercher un tréssort dans la forêt pendant une heure et demie et ne pas le trouver mais si nous avions un carte

- se faire acusse d'avoir tuer les fées juste parce qu'on ramène leurs aille

- ne pas pouvoir aidé Samuel avec ces cartes a faire
Eldarandil
un pro

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Jeu 22 Sep - 23:39

Ok, un peu tard mais j'ai pas eu le temps avant et comme on dit: mieux vaut tard... que jamais!

Ça effectivement été un bon GN et c'est vrai que les joueurs, règle générale était plus cohérents et marchaient ensembles.

Ben non Vylrim, on était pas cinq, juste 3 squelettes pis un ... "quelque chose" qui se battait pas.

Oui l'arbre des féées c'était vraiment nice, chanter avec vous autres (les chansons que je connaissait en tout cas) regarder les féées rire et danser. Qui reçu les symbales par la tête donc? Laughing

Le procès: Mon meilleur rôle à vie? Je sais pas Jipi... Il y a tout de même Ange... Mais c'est dans le top 3 c'est sur. C'est juste que ... se transposer sans même le vouloir dans la tête d'un père épleurer, aterré et confronter aux injustices de notre monde même à l'Île... comment dire... en quelque part on le vit pour vrai, c'est ça qui a fait la qualité du jeu de comédien mais c'est pas drôle intérieurement.

En bref je suis bien content d'avoir si bien réussi mon rôle comme père mais je suis aussi bien content que ce soit fini. Et je suuis bien content de ne pas être ce père.

Et là je vais bien articuler pour que tout le monde comprennent bien, je n'étais pas fru après la bataille contre les orientaux. Un Hara-kiri c'est dans la plus pure tradition japonaise après qu'un officier supérieur ait perdu une bataille. Même un jeune de 14 ans l'avais compris. C'était un geste d'honneur... (qui ne se passait pas tout à fait devant les vainqueurs historiquement) mais je voulais en faire profiter les joueurs.

Bon je vais y aller et peut-être poursuivre plus tard avant de perdre mon post.
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   Ven 23 Sep - 0:48

Vite fait...

Bons points:
- Le cercle d'Asilis... c'était un beau show télévisé!
- Asilis et son livre... awesome! C'était trop hot! J'ai bien aimé traduire l'elfique! Razz Ceci est la première page... donc je lis: Le livre des savoirs!
- Loïc qui se prenait pour une femme et les interventions de Dr. Laura! Merci docteur! C'était cool! En plus, j'ai pu manger des bonbons!
- Quand Billy a dit que c'était une roche qui avait «transformé» Loïc en femme! C'était awesome!!! Surtout le visage de Dr. Laura! XD Trop drôle! Merci pour ce beau moment!
- La quête dans le monde des ombres s'est beaucoup mieux passé! Enfin, on arrive à quelque chose! Smile
- Les contes et légendes... heum... lol... je suis étonnée que j'ai gagné!
- Déranger monsieur le Juge pendant le procès... hi, hi! ^^

Moins bons points:
- Le froid... ouf... on a bien vu mon changement de costume! Razz
- Il y avait certain temps morts... mais c'est normal! Vous avez fait ce que vous pouviez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn de septembre   

Bons/moins bons moments du gn de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1