Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle arrivée

AuteurMessage
Minolin
Timide

MessageSujet: nouvelle arrivée   Ven 23 Sep - 21:13

Minolin marchais dans la foret d'un pas sur, la tête droite. Avançant d'un bon pas vers le nord, direction le village le plus proche. La foret étais dense et ne lui permettais pas d'avancer aussi vite qu'elle le voulais. Légèrement agacé la jeune femme remarqua un aigle qu'elle le regarda un instant. Une légère bourrasque de vent fit flotter c'est cheveux argenté. Poussant un soupir elle recommença a marcher jusqu'à ce que la foret devin moins dense et qu'elle aperçut finalement la première ville depuis qu'elle était arrivée. Ça ne fessais pas très longtemps qu'elle et c'est acolyte étaient arrivée sur cette terre.

Immergent de la foret l’elfe ce dirigea droit vers la ville d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Sam 24 Sep - 4:23

Ando était au milieu du village lorsque la jeune elfe arriva. Il était en pleine scéance de Tai-chi avec Alda. Les deux hommes ne virent pas la femme arriver jusqu'a ce qu'elle soit a une distance de 2-3 metres. Ils sortirent de leur torpeur et l'hybride s'approcha de la jeune femme.

Torse nu, ses muscles roulant sous une peau épaisse une température fraiche, l'homme lui adressa la parole avec un accent oriental.

-Bonjour Madame, je me nomme Ando. puis-je vous aidez ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Minolin
Timide

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Dim 25 Sep - 21:50

Minolin regarda attentivement les deux hommes qui ce tenaient devant elle. L'elfe noir fit un rictus et replaça un mèche de ses longs cheveux derrière son oreille pointu. Elle observa un peu le village avant de répondre.

-Oui vous pouvez m'aider … je cherche un endroit ou moi et mes guerriers peuvent s'établir.
Aldaron
Brave

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Mar 27 Sep - 17:03

Marcus était accoté sur la forge où que son frère travail pour réparer son épée tout en lui parlant quand qui vit des elfes arriver au village. Il se demandait qu'est-ce que des elfes peu bien venir faire à Marécourt. Le seul elfe et même là qui connaissait était vylrim, mais il il n'avait plus de nouvelle de lui depuis un petit moment déjà.

remportant son attention sur les elfes, il vit Ando s'adresser au elfe, ils se contenta d'écouter leurs conversation de loin, mais il était prêt à intervenir si les elfe se montraient agressif.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Mar 27 Sep - 19:37

L'hybride remarqua l'étrange couleur de peau de l'elfe mais n'eu pas de réaction particulière. Ils étaient déjà plus normal que lui.

Vous êtes au bon endroit pour vous installer Madame. Les guerriers sont les bienvenues a Méricourt. Ainsi que tous ceux qui sont d'accord pour combattre Narzul.

Il est la seul religion que nous n'acceptons pas ici. Et dans l'attente du retour du Shérif, c'est moi, le général des armées de la Reine, qui tente de garder un semblant de paix. Vous avez donc le droit de vous installer ou bon vous semble et même de construire si vous en avez envie.

Il continua par simple curiosité : combien êtes-vous ?
Et puis-je compter sur vous si il y a d'éventuel attaque pour tuer des morts-vivants.
Minolin
Timide

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Mar 27 Sep - 21:13

La jeune femme regarde l'homme devant elle, elle l'observa un petit moment. Voilà qui étais bien intéressant un hybride comme chef de l'armée et de surcroît chef en attendant l'autre. Elle observa autour d'elle et nota la réaction des gens présents, soit ils étaient sur la défensive, ce qui étais normal, ou soit ils semblaient étonnés. Minolin reporta son regard sur l'hybride

-Nous sommes 6 a être ici, et j'imagine que vous pourrez compter sur nous en cas d'attaque. Mais une chose me dérange un peu...

La jeune elfe le regarda longtemps avant de continuer.

- Narzul? Je ne connais pas ce nom … Vous pourriez peut-être m'éclairer sur le sujet...
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Mar 27 Sep - 23:33

Pardon? Comment pouvez-vous ne pas connaître Narzul? dit une voie d'homme que la drow ne connaissait pas.

Un homme venait de se lever de sous l'arbre tout en rangeant sa plume et un livre. Il était vétu principalement de vêtement noir bien qu'il portait un débardeur mauve. L'homme regarda Ando comme pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger. En effet, l'homme ne portait pas d'arme. Puis, il enchaîna:

Vous devez venir de TRÈS loin pour ne pas connaître à qui apparitient ce nom. Il fit un regard perplexe à l'elfe, comme pour appuyer ses dires. Puis, il lui tendit sa main. Je me nomme Sebastian, prêtre d'Uter.

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Mer 28 Sep - 1:07

Ando enchaina :

-Qui de mieux pour vous parler d'un dieu qu'un prêtre ayant la parole aussi facile que Sébastien. Je pourrais répondre mais il me reste des choses a apprendre en langue que vous parlez, je pense que Sébastien être mieux placer pour répondre.

'hybride semblait lui aussi très surpris.Par Uther(dieu de la lune) d'où venait une elfe qui ne connaissait pas Narzul, l'auto-proclamé dieu de la mort et des damnés. Celui qui avait presque réussi a conquérir tout le continent.

Peut-être que les Elfes noirs ne vivait pas a la surface du sol. Ce qui pourrait expliquer leur couleur de peau. Par contre, ça ne prouverait pas le mythe qui disait que les elfes noirs était des elfes normaux qui avait été punis par Zora (déesse du soleil) pour avoir tuer d'autres elfes.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas à lui de tout expliquer. Il laissait l'enseignement a Sébastien, Uther le protège éternellement.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Mer 28 Sep - 3:02

Un homme qui était en train de prier dans le champ se leva lorsqu'il aperçut le group d’elfes noirs approcher. L’homme était tout de blanc vêtu et il était drapé dans une grande cape brune. Il portait un bouclier orné d’un grand soleil et il avait deux épées au fourreau. Il écouta la conversation tout en se rapprochant du group en marchant. Lorsqu’il entendit l’elfe dire qu’elle ne connaissait pas Narzul, il se hâta à rejoindre le groupe. Après que le prêtre Sébastian se soit présenté, il se présenta a son tour.

« Et moi je me nomme Tyrael de l’abbaye de Pandémonium, prêtre de guerre et chevalier de Zora. Alors comme ça vous ne connaissez pas Narzul ? Qu’importe la raison il est de notre devoir de vous informer. Narzul est le dieu de la mort et des mort-vivant. Il est l’ennemi juré de tout ce qui vit. Il y a de cela trois ans, Narzul a détruit la moitié du continent avec son armée de mort-vivant. L’autre moitié à été sauvé de la destruction grâce au courage d’une poigné de valeureux combattants qui se sont introduits au sein même de l’antre de ce dieu. À l’aide d’une pierre magique offerte par Éode, ils l’emprisonnèrent et la pierre fut cachée. Mais depuis lors, les généraux de l’armée de mort-vivant qui ont « survécus » recherchent inlassablement la pierre dans laquelle leur maître est enfermé et ils sont tout près de la trouver à ce qu’il parait. Désormais, vous savez.

Maintenant, laissez-moi vous mettre en garde. Sachez que les elfes noirs sont mal vus dans ce pays mais rassurez-vous, ici vous serez tolérés et même acceptés tant et aussi longtemps que vous ne ferez rien pour nuire à cette communauté. Et si jamais vous désirez sincèrement obtenir le pardon de Zora, venez me voir je vais pouvoir vous aider. »

Alors le prêtre de guerre se mis à sourire et il tendit la main à l’elfe.

« Sinon, à part ça, bienvenu à Maréecourt, capitale de Zalte ! »
Minolin
Timide

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Mer 28 Sep - 5:06

Minolin recula de quelques pars, histoire de ce reculer de tout ce monde. Il faut le dire d'ou elle venait il n'y avait pas grand dieu sauf bien ettendu notre très chère aimée Lolth. Car, il y a de cela bien longtemps les elfes noir étaient des elfes tout à fait normal, jusqu'au jour noir ou certain d'entre eux tuère des confrère. Par ce fait ils furent punit par les dieux et furent déporter sous la terre, la ou il ne pourrait plus jamais faire de mal à qui que ce soit. Évidement ce fut Lolth qui les aida a survire en leur trouvant cet cachette, sinon il aurrais probablement été tuer jusqu'au dernier. Le fais de vivre sous terre pendant plusieurs génération leur fit perdre la couleur pâle de leur peau et devinre de plus en plus foncé.

-hé bien, je ne garantie pas que nous passerons inapercu. Nous serons tout simplement dans le village. Si nous nous font attaquer alors nous allons nous défendre autrement nous ne nous en mèlerons pas.

La jeune fille regarda autour d'elle pour voir les réactions des gens qui l'entourais. Elle soupira puis les regarda tour a tour.

- Je me nomme Minolin, matronne des elfes que vous voyez ici présent.
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Jeu 29 Sep - 2:12

Le prêtre baissa sa main, ayant rennoncer à serrer celle de la drow. C'était plutôt un acte vaint, car il avant devant lui une bande d'elfes noirs...

Une quesiton intirguait pourtant le prêtre, pourquoi est-ce que des drows s'attardaient à se présenter à un village humain... C'étais plutôt inhabituel. Quand il entendit Tyraël leur parler de se faire pardonner par Zora, Sebastian sourit. Il était vrai que sur les terres de Solunne, la rumeur courait que les elfes noirs étaient des elfes ayant commis un meurtre et que, pour les punirs, Zora les maudissaient en leur donnant cette apparence caractéristique pour que tous sachent qu'ils n'étaient que des assassins indigne de confiance. Cependant, il y avait aussi la rumeur que cette malédiction était également une bénédiciton d'Uter, dieu de la nuit et des mystères.

Puis il enchaîna à la suite de ce que Tyraël avait dit:

Tous ce que tu dis est bien vrai Tyraël, mais ce n'est pas un dieu à proprement parler. Plusieurs aiment bien l'appeler le faux dieu, car à l'orgine Narzul était mortel. Il a réussi à obtenir, je ne sais pas trop comment, asser de puissance pour être légal d'un dieu. Cependant, Narzul, le dit dieu des morts et des damnées, ne pouvait pas sortir de l'île des légendes, car c'est une prison magique en quelque sorte. Cette île, elle est juste derrière vous. Le prêtre pointa la plaine et la forêt derrière les elfes. Selon ce que j'ai lu, elle a accosté sur la côte de Zalte il y a de cela 8 ou 9 ans maintenant.

Mais bon, l'important c'est que ce maudit «dieu» soit maintenant enfermer. Le prêtre marqua une pause pour laisser le temps à ses interlocuteurs de tous digérer.

Écouter, si vous voulez je peux vous référez à quelques bons livres qui vous donneront une vue d'ensemble de ce que nous avons vécu. Vous n'avez qu'à aller dans la bibliothèque.

Le prêtre sortit un bout de papier et sa plume et inscrit les références sur celui-ci:

http://iledeslegendes.fr-bb.com/t65p15-les-manchettes-du-continent
Allez à la page deux, à partir du 5ième paragraphe.

http://iledeslegendes.com/files/Les_dieux.pdf
Celui-ci parle des Dieux du royaume.
Minolin
Timide

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Jeu 29 Sep - 3:33

Minolin leva un sourcil, elle en avait rien a faire de l'histoire de se peuple! Et d'ailleurs les gens autour d'elle devrait ce fier a leurs instincs qui leurs disaient clairement de faire attention a nous, plutot que nous invité dans leur village. Désidement après notre passage ils serons bien moins acceuillant envers les étrangers et de surcroit des elfes noir, qui de plus sont connue dans ce continent comme ayant été puni par les dieux pour avoir commit un acte de violence.

-Enfermez hum... Si le méchant dieu est enfermé pourquoi vous ne vous débarrasser pas des autres créatures qui étais sont alliés qui sont surment maintenant 2 a 3 fois moins forte que quad leur chef étais présent
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Jeu 29 Sep - 21:55

L'homme avait remarqué le mouvement de sourcis de la matronne. Donc, l'histoire ne l'intéressait pas beaucoup semblait-il. Le prêtre avait bien «la parole facile» comme l'avait dit Ando, mais il n'était pas très sage de contrarier une matronne surtout quand elle avait 5 petits chiens qui étaient prêt à faire n'importe quoi pour elle. Il décida donc de ne pas montrer qu'il avait l'impression de perdre son temps. Il fit un léger mouvement vers Ando, comme s'il s'apprêtait à faire les 100 pas.

Ses alliés? Vous gagneriez à vous informez. La plupart étaient contrôlés par Narzul et maintenant ils ne le sont plus. Ils n'étaient pas vraiment volontaire. De plus, peu de gens souhaitent affronter des morts-vivants qui sont 2 à 3 fois plus fort que des liches ou même pire pour ce que j'en sais. Vous ne vous êtes pas dit qu'il y avait une raison pour qu'ils soient toujours en «vie»? Et même si nous avions l'espoir de les tuer, comment les trouver? De plus, plusieurs provinces se remettent encore de cette guerre et sont loin d'être capables d'ouvrir la chasse aux généraux et c'est d'ailleurs notre cas. Nos avons des choses plus importantes à régler que de perdre notre temps à chercher partout ses généraux.
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   Ven 30 Sep - 22:01

Anna, qui revenait de la salle du trône en gambadant après une séance d'astrologie, figea devant les nouveaux arrivés. Elle était vêtue d'une robe étrange style gothique, comme à son habitude. Elle dévisagea longuement les nouveaux arrivés. Ils avaient la peau noir! Qu'était-ce encore ces créatures? Elle ne se rappela pas en avoir vu auparavant. Elle fit un très grand cercle afin de les contourner et se rendit jusqu'à Tyrael. Elle continuait toujours de les dévisager.

Puis, aux côtés de Tyrael, elle baissa son regard (puisque Anna était visiblement plus grande) et regarda intensément la femme. Elle pencha la tête quelque peu de côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   

nouvelle arrivée
Page 1 sur 1