Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le message de Rajaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Foster
Un Prince
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Le message de Rajaz   Mer 12 Oct - 0:03

Chers membres de Marée-Court qui se sont rendu sur l'Île,

Je tenais à vous féliciter et à vous remercier. Je vous l'avais bien dit, il y a beaucoup plus à "Ayka" que la souffrance. Guidés par les indices, par un coeur et un esprit ouvert, vous avez finalement vu la vérité sur Ashra, la dame bleue. Vous savez ce que même la plupart des adeptes de Ayka ne savent pas, eux qui croient que Ayka répand souffrance. Non, elle ne répandait pas souffrance, c'est elle qui souffrait et c'est cette souffrance que ses adeptes canalisaient.

Ainsi, je ne pouvais vous fournir la vérité mais seulement une piste pour une raison qui doit rester voilée. Les conteurs et mon ordre vous avons guidés, mais c'est vous qui avez finalement repenti Ashra, vous avez passé les épreuves, fait fi des croyances populaires et vous avez réparé l'injustice que nous mêmes ne pouvions pas réparer. Les adeptes qui connaissent la vérité, ceux de mon ordre, vous remercie infiniment. Bien qu'encore aujourd'hui, la plupart des gens ne comprennent pas la dame bleue, elle a cessé de pleurer, de souffrir grâce à vous.

J'ai vu que les gens qui avaient détruit le temple l'ont reconstruit et mieux encore ont participé, pour la plupart du moins, à la cérémonie. Le prêtre d'Uther a même mené la cérémonie, ce qui me touche beaucoup. Je tenais à vous remercier plus personnellement et je suis désolé pour ceux que j'ai fait souffrir.

J'ai vu un grand mal se lever et plusieurs des vôtres sont enfermés dans le granite. Le sang des héros vous aidera à les sauver, mais sachez aussi que pour votre aide, moi et les miens tenteront comme nous pourrons de vous aider en retour, gens de l'île et de Marée-Court.

Encore une fois, moi, Rodrigue et les miens vous remercie infiniment.

Rajaz, mage d'Ashra et conseillé de l'Ordre de l'Oeil d'Ashra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le message de Rajaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la catégorie Humour :Le message du jour , du mois ou de l'année
» comment déposer un message
» Message de soutien aux joueurs
» Nouveau message dans archives
» Mon message ne part pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: En-Jeu :: L'entre-GN-
Sauter vers: