Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Laura
un pro

MessageSujet: Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011   Jeu 13 Oct - 0:52

Ça été un vrai plaisir de revoir plusieurs anciens joueurs au gn. Ça m'a rappelé plein de souvenirs de quand vous étiez plus jeunes. J'ai aussi eu la chance d'être au gn avec mes deux grands et mon chum;j'ai profité à plein de ce moment privilégié.

Merci à Richard, pour ta présence et pour le banquet que tu as planifié, préparé et servi... le tout fût très apprécié! Tu y as mis ton coeur et ça se sentait. Merci à Julie, Isabelle G. et Caro qui ont aidé pour la préparation et le service du banquet.

J'ai vécu de très bons moments durant le jeu avec mon stagiaire, Harold. Merci beaucoup Dave d'être embarqué dans l'aventure de Dr Laura. J'ai vraiment eu du fun et c'était bien d'être une équipe pour recevoir tous les malades qui se sont présentés. Une chance que t'étais là!

Il y a aussi eu la machine bleue d' Aïka... Il y a quelques uns de vous qui doivent avoir eu mal à la tête avec le fameux casque....J'ai vu plus tard que j'ai rasé de me faire voler ma machine... attention la vengeance sera terrrrrribbbblllllleeee..

Je veux remercier tous les joueurs qui étaient présents. C'est tellement l'fun de jouer pour vous autres.

Jipi, merci pour le rêve que tu rends réalité. Merci pour une autre belle année de grandeur nature!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011   Jeu 13 Oct - 1:16

Il est vraiment important que vous écriviez vos commentaires apres un gn. souvent c'est grâce à vos commentaires qu'on va améliorer des trucs, qu'on va apporter des modifications pour améliorer le jeu etc. ceci dit, svp, participer à cet exercise, c'est important pour nous.

Les bon moments : voir beaucoup de nouveaux joueurs, voir mes anciens animateurs et surtout voir que mère nature était de notre bord. quelle belle fin de semaine...wow de wow. et le bal, quoi dire qu'un gros merci à richard pour la bonne bouffe et à tout ceux qui ont aider. c'était vraiment un beau banquet...je suis vraiment très content du résultats malgré qu'on a pas eu le temps de vous présenter 3 ptits trucs (lool), mais bon.
J'ai vu du beau roleplay...les gars et les filles, lâchez pas parce que vous vous améliorer tellement pis c'est le fun en titi de vous voir aller. (comme sam jouant son vieux à cause des trois niveaux et de son essence vital que la créature lui a aspiré...beau jeu).

j'ai vue beaucoup de belles choses mais je vous laisse le soin d'en parler.

Les moins bonnes choses: le niaisage de 4 animateurs jouant des personnages vraiment trop overpower et dont leur seul but était de faire chier le gn...grrrrr. de grrrr. pour ça, je vous demande de m'excuser parce que c'est moi qui leur a permit de jouer leurs persos de 20ieme niveau et plus jamais cela se reproduira sinon je montrerai la porte à tout animateurs-joueurs qui me feront à nouveaux ce qui s'est produit samedi soir et dimanche. j'ai eu trop de plainte et c'est pas acceptable une telle attitude. J'ai été trop mou dans mes réactions et je vous promets que je ne ferai plus ça. J'ai une responsabilité envers vous et je les pas tenu. pardonnez-moi. Les erreurs sont là pour nous améliorer.
L'autre truc c'est dimanche, désolé que ca soit terminé si tard. J'ai dû modifier grandement la finale pour des raisons x et j'avais pas le choix.

Ceci dit, vous parlez pas assez, vous ne vous poser pas assez de questions entre vous autres et vous ne partager pas assez vos informations. Si vous aviez été un peu plus coopératif entre vous vous auriez pu battre la créature le dimanche. mieux, vous auriez meme pu faire en sorte qu'elle ne puisse pas rentrer dans votre univers. mais bon, je vous l'avais dit, c'était un gn difficile. Comme la bombe sur l'enfant, c'était faisable mais difficile. pauvre enfant. Loïc est vraiment cruel de laisser un enfant mourir cruellement de la sorte. lool.

la derniere fin de semaine d'octobre on monte au terrain pour continuer la grosse construction dans le bois. si vous voulez venir aider vous etes les bienvenues. en novembre il y aura une journée de jeu de table et aussi une journée de discussion des rèlges. je vais repasser les règles, une fois de plus.

maintenant, à vous d'écrire.

jp

Dernière édition par Gabriel de Castel le Ven 14 Oct - 2:04, édité 1 fois
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011   Jeu 13 Oct - 11:09

Bon moments :
Le banquet
L'agent des terres, finally !! ^^
Le nombre de joueurs, a un moment on se sentait dans un vrai village
J'ai multiplié par 6 mon nombre de recettes, faudrait balancer un peu
De beaux rôle-play
Le marchand d'objet !!!
Seb qui nous donne 50 indices pour trouver la licorne et nous qui passons toujours à côté avant que je me plante in-game à côté là où il s'était étrangement planté avant.

Mauvais moments :
Attendre 1h30-2h dans le champs qui pue pour finalement se faire dire qu'on était pétrifié
Le truc des fausses runes de poison et la paranoia du souper, ça a un peu tout gâché et ça a mené à rien
L'heure du souper (je sais, il y a eu des problèmes ^^)
Certains joueurs se foutent encore complètement des main quests, j'ai encore été un peu désespéré et j'ai même dit à 2-3 reprises "dla marde, on va juste crever"
Les objets magiques qui fonctionnent et qui pouf ne fonctionnent plus (Ça arrive trop souvent encore à mon goût)
Le fait que les joueurs n'avaient juste pas peur de la créature même si elle volait des niveaux et étaient le trucs le plus dangereux de l'année, sinon de tout le continent après Nazul.
Utiliser un miroir contre les ombres et l'anim a frappé direct dessus au premier coup. C'est surement un accident mais il m'a pété dans les mains et laissé une belle petite coupure. Suite à ça, chercher la trousse de soin et la trouver 2h après.

Je viendrai éditer si jamais il me vient d'autres trucs

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer

Dernière édition par Billy le Jeu 13 Oct - 14:33, édité 2 fois
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011   Jeu 13 Oct - 12:58

Moi personnellement, je nai pas aimé ma fin de semaine. A pars aller chercher des coffres dans la foret, je n'ai pas eu grand chose a faire.

J'ai trouvé que, a pars JP, aucun des anims ne sait ou se que sa sen va, alors ils ne savent meme pas tous les détails du monstre qu'ils interprete. Je trouverais que sa serais mieux si les animateurs était plus informer sur le jeu. De plus que si il y a des chose qui ont été modifier, leur dire (ex: Aika = ashra ou encore la faiblesse des ombre avec un mirroir, pour ceux qui comprenne) Déja la, sa serais mieux, ou que les anims nai pas besoin dattendre une heure pour aller faire un monstre, alors qu'ils aurait pu faire plusieurs personnage pendant se temps la.

Bref, se sont juste des éléments a regarder, parce que je suis sur que en les réglant, nous aurions beaucoup plus de fun a venir.

Sans sa pour le banquet, je m'attendais a autre chose de plus chaleureux, la bouffe était superbe, si en plus c'était des recette médiéval, je lève mon chapeau. Mais il faut dire que pour moi, etre a lautre table avec quelque personne, et que tous les autres étaient a lautre table, jai trouver sa basique.

Je remercie les elfes noir, qui ont eux le courage d'interprêter leur personnage. De plus que vous aviez de tres beau costume.

Les arabes, Thierry surtout, que je félicite aussi pour leur role play.
Et le chere marchand qui devait etre tanné de me voir la face, je te remercie parce que je ne pense pas que faire un marchand alors que la population est pauvre soit si palpitant

C'était mon appréciation du Gn
Minolin
Timide

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011   Mer 2 Nov - 3:53

Citation :
Je remercie les elfes noir, qui ont eux le courage d'interprêter leur personnage. De plus que vous aviez de tres beau costume.

héhéhé merci! Vous ne nous l'avez pas donné facile. Et heheheh préparer vous pour le prochain, la on sait ce qu'il ce passe et comment le jouer. Notre RP devrais être bien plsu élevé, je peux vous l'assurer!

Bon moment: tenter de faire des tours, hahahahha très drole et en plus, c'est qu'on a vraiment piégé quelqu'un (désoler pour t'avoir mouiller Razz)

la profondeur de vos perso! très bien jouer vraiment! je dois dire que l'écuilliere l'avait bien (watch out pour le prochain GN ma fille!)

Aller dans les enfers et faire un pact avec le demon du septième enfer et devenir les premiers elfe rouge! mouahahahah ( vous inquiété pas on est encore la pour faire vos seule personnage mauvais Razz)

Mauvais coter: être perdu et ne pas savoir quoi faire pendant la bonne moitier du GN.

Eu ... être les seules mauvais ( on avais été averti qu'il n'y avais plus de drow mais pas pas du tout de mauvais ...)

ouais bon je suis pas très bonne pour donner des feed back c'Est donc a peut près tout ce que je peut dire.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011   Mer 2 Nov - 19:07

Et bien ya Billy, pis quelqu'un d'autre que tu connaitra. Vous inquiétez pas, vous avez votre élu vous aussi les méchants. Pas dit par contre qu'il vous aimera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011   

Bons/moins bons moments du gn d'octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1