Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pétrification du général des armées de Halte

AuteurMessage
Xav
Un Prince

MessageSujet: Pétrification du général des armées de Halte   Mar 18 Oct - 14:29

********Ce sujet ne peut-être répondu que par La reine ou Ando, c'est une description écrite de ce qui s'est passé à la fin du dernier gn ! Merci*************

Le village était attaqué par une ombre. Une sorte d'immense méduise ressemblant a de l'huile en mouvement. Un créature qui asspirait la lumière sans rien refleter.

Les gens était parti au temple d'Ashra pour essayer de contrer la créature. La reine était resté dans la sale du Trône. Ando se devait d'aller la protèger. Il courrut pour éviter un tentacule puis réussi a entrer au palais. L'intérieur du palais semblait repousser les créatures.

La reine était assis sur son trône. Elle semblait très fatiguée. Ando S'approcha puis, constatant qu'elle ne semblait pas blessée, s'assit sur l'estrade dos à la reine. Il la protègerait de son corps et de son âme si il le fallait.

Le trône émit un léger craquement mais le Général continua a fixer la porte comme pour démentir le droit a toute créature d'attaquer sa reine.

Il ressentit un frisson lorsque Loll passa ses bras autour de la taille de celui-ci. Il se surprit a sourire dans un moment aussi dramatique. L'affection que lui témoignait la reine le touchait beaucoup. Elle était descendu de son trône pour se serrer contre lui. Elle s'était assis par terre pour lui.

Combien de temps s'était-il passée depuis la dernière fois ou un femme lui avait témoigner plus qu'un simple respesct. Au moins deux ans. Depuis qu'il était sous l'influence du sortilège qui lui avait fait perdre son apparence humaine.

Peut-être que la reine étant demi-orque, ressentait le même sentiment que lui. Il était un monstre à l'extérieur.

Tout comme elle.

***************A suivre.***************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Pétrification du général des armées de Halte   Mar 25 Oct - 14:25

C'est à ce moment qu'ils furent surpris par un tantacule de l'ombre. Le monstre avait réussi a entrer dans le palais. La magie qui le protègeais était probablement en train de ceder.

Ensuite, tout se passa très rapidement. La reine se leva a l'instar d' Ando qui s'était saisi de ses armes. Lorsque l'ombre fut sur eux, l'oriental n'ésita pas un instant. Il abbatit son sabre enchantée de toute la violence dont il était capable sur le tentacule.

Son épée passa au travers de la créature comme si elle était d'eau puis alla cogner le plancher. Il fut déséquilibré par son propre coup portée dans le vide et failli s'écraser de tout son long.

La tantacule ne lui laissa pas cette occasion. Elle lui porta un coup vicieux au visage qui le fit se redresser puis il tituba en reculant vers la reine.

-Nous devons nous sauvez ma reine dit-il d'un ton peiné. Le palais est perdu pour l'instant.

Le sang ruisselait sur son visage et un de ses yeux était fermé. Il lui était d'ailleur impossible de l'ouvrir.

C'est alors qu'un deuxième tentacule réussi a entrer au palais, fracassant chaise et décoration. L'homme rengaina son épée, puis s'écria Cours !

Les deux individus bondirent vers la porte. La reine devant et Ando derrière. Les appendices de la créature aveugle virevoltèrent autour d'eux puis frappèrent le dos d'Ando une, puis deux fois.

L'homme et la femme finirent leurs course dans le champ lorsqu'ils remarquèrent qu'ils n'étaient plus poursuivis. Ando remarqua un petit groupe qui regardait l'ombre grossir puis s'approcha d'eux.

Du sang coulait a gros bouillons de ses plaies, mais aucun n'osa faire de commentaire.

*** À suivre ********
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Pétrification du général des armées de Halte   Lun 21 Nov - 15:39

Après avoir parler quelques minutes avec le groupe d'avanturier, la reine décida de se diriger vers la forêt tandis que lui décida de rester prêt de la ville.

Il ferait ce qu'il pourrait pour tenir le montre le plus longtemps possible.

Il se leva, et se mit a parler fort en regardant la ville :

-Ô Uther, toi qui nous éclaire dans la nuit, toi qui veille sur nous. Uther Dieu des mystères, Veilleure. Ô Dragon Bleu, écoute-moi, entend mon appel. Uther je suis un de tes plus fidèle serviteur, entend mon appel.
Guérit ton guerrier sacré prêtre pour que je puisse continuer a scander ton nom haut et fort.

L'homme-animal leva la main droite au ciel.

Uther, soigne moi et continu de me protèger comme tu protège tout tes prètres. Uther Grand dieu de la nuit ENTEND MON APPEL !

Les plaies de l'homme-bêtes commencèrent a se raprocher. Le flot de sang qui s'écoulait de lui diminua sans tout a fait s'arrêter.
Il put enfin respirer mieu et commença à marcher en direction de la ville en reprenant sa litanie.

Il était suivi de quelques courageux.

Son épée se mit a briller d'une lueur bleu environ une vingtaine de secondes avant que les avanturiers entre en contact avec la surface noir qui recouvrait maintenant la ville.

L'équimose sur son visage disaprut et il ouvrit son deuxième oeil.
Son visage s'étira en un sourire sauvage et il poussa un hurlement de guerre en fonçant vers la créature.

En entrant en contact avec elle, il se sentit aspiré.

*****À suivre****
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Pétrification du général des armées de Halte   Jeu 19 Jan - 17:58

Ando est aspiré, sont corps se fige. Il est toujours conscient mais n'arrive pas a bouger un seul muscle. Les premières heures, son esprit tourne a une vitesse incroyable.

Puis la première journée passe sans qu'une solution s'offre a lui.

La deuxième journée passe et son esprit tourne encore au même rythme qu'a la première.

Après la deuxieme semaine, il n'arrive plus a compter combien de temps est passé depuis qu'il ne bouge plus.

Avec le temps, ses reflexions deviennent plus axée vers les gens qu'il aime.

Plus le temps passe moins ses reflexions sont clair. Son esprit devient engourdie. Il pense a ses parents tué par le clerger de Zora durant l'été pendant qu'il était a Zalte. À sa tante qui est enterré sur l'île des légendes.

La colère ne l'éfleure même plus. Il sait que son amie Marie-Lune a vécu la même chose de son côté. Les Utheriens étant eux aussi des meurtriers finalement.

Puis le temps passe ...
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Pétrification du général des armées de Halte   Mer 18 Avr - 17:41

Est-ce ça être mort ? Puisque si oui, le paradis dont on m'avait tant parlé ressemble plus a une cage.

Suis-je mort, si mon corps ne respire plus et que mon esprit continu de penser...

Suis-je mort...

Suis-je en vie si je n'arrive plus a sentir mon dieu au dessus de ma tête ?
Suis-je en vie si mes yeux ne voit plus et que mes oreilles n'entendent plus ?

Il fait si noir...

Uther, toi que je ne sens plus, vient a mon secours et protège mon âme. Permet moi de pouvoir bouger ou permet moi de pouvoir simplement arrêter de réfléchir.

Uther toi qui m'a toujours éclairer dans la nuit. Par pitié éclair moi !

Cette pensée reste une pensée puisqu' Ando est incapable de bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétrification du général des armées de Halte   

Pétrification du général des armées de Halte
Page 1 sur 1