Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le début d'un retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Le début d'un retour   Dim 1 Jan - 20:25

La nouvelle année était célébré en grands éclats chez les elfes du clan Nord. Des visiteurs se réunissaient dans une chaleureuse auberge de bois à flanc de montagne.

Vylrim y était arrivé un jour plus tôt, attendant la venus d'amis. Il commanda une bière et pris une table dans un coin sombre, juste à côté du grand foyer où brûlait un grand feu et où l'on faisait rôtir à la broche une sorte de sanglier sauvage qui partage certains traits avec les zébulons. Pas mauvais, mais un petit goût aigre restait en arrière-goût.

C'était une belle fête mais l'on pouvait sentir dans l'atmosphère de certaines tables que beaucoup essayaient de ne pas penser aux obscures nouvelles qui parvenait de Zalte. Et Vylrim avait hâte de retrouver ses compagnons afin d'en discuter. En tant que Shérif du village, il aurait dû être présent à ce moment sombre, mais il n'y était.

Il entendit alors une porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Jeu 5 Jan - 3:34

    La mort frappait à chaque jour, laissant derrière elle des êtres en peines, des orphelins, des veuves et/ou des veufs. Il y a deux jours, un terrible évènement s’était produit dans l’un des villages elfiques du sud ; une femme avait péri dans son lit en se désintégrant complètement. Elle avait presque mise au point une potion pouvant donner l’invisibilité au buveur. Croyant que tout était correct, elle s’était donnée elle-même comme cobaye. Edwin avait supplié sa mère de réviser les ingrédients et les mélanges. Il ne doutait pas des compétences de sa mère en alchémie, mais selon lui, il fallait toujours vérifier plusieurs fois ses recettes. Bref, la potion n’a pas eu l’effet désiré, au lieu de rendre la magicienne de feu invisible, elle avait tombé malade pendant deux heures et s’était désintégrée, tout cela, sous les yeux du jeune magicien. Il était désormais seul, son père étant absent depuis ses quinze ans, il était seul face à son destin.
    Edwin avait fouillé dans les affaires de sa mère, puis avait fait une découverte ; il avait de la famille dans le royaume de Zalte. C’était ainsi qu’il quitta sa demeure pour rejoindre sa tante…ou son oncle – ce n’était pas clair dans le journal de sa mère, à fouiller d’avantages-. Malgré les rumeurs à propos des activités noires qui se passaient dans le royaume de Zalte, il n’avait pas le choix de s’y rendre, il devait annoncer la mauvaise nouvelle à ses proches.

    Finalement, le jeune homme arriva au nord du royaume des elfes, précisément au dernier village elfe du royaume, les êtres aux oreilles pointus fêtaient avec joie la nouvelle année. Ils étaient tous de bonnes humeurs, contrairement à Edwin, qui lui était triste. Le jeune magicien avait froid, le vent glacial frappait son visage. Eddy arriva finalement à la taverne du coin. Aussitôt, il se dirigea vers le foyer, il ne pouvait pas commander quelque chose à manger puisqu’il n’avait pas d’argents. Il ne remarqua pas la présence non elfe près du foyer, l’habitude de voir des elfes étaient devenus tels qu’il ne remarquait pas les étrangers. Le jeune homme n’eut aucunes gênes à s’assoir par terre, face au foyer, il ne voulait que se réchauffer, rien de plus. Le jeune sorcier fit aller ses mains vers l’avant, pour que la chaleur du foyer vienne réchauffer l’épiderme de ses mains. Un simple observateur pouvait voir qu’il était triste ; sous ses yeux, une trainée de larmes séchées avait pris habitation, mais un simple coup de mains était suffisant pour nettoyer ça. Edwin était assis en indien, face au foyer, pour finalement faire rapprocher ses jambes vers lui, signe qu’il était dans un état de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaron
Brave
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : l'ambassade elf
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Jeu 5 Jan - 7:39

Marcus rentra dans l'auberge avec son frère Ciryl.

Il avait reçu, il y a quelque mois un lettre de son vieille amis Vylrim qui lui demandait d'aller le rejoindre dans une auberge dans les contré des elfes du nord. Alors il était parti sur les routes avec son frère le rejoindre.

Il repéra facilement Vylrim qui n'avait pas beaucoup changer depuis c'est quatre dernier mois. Il s'assit à sa table.

- Salut Vylrim sa fait long temps. Qu'est-ce qui t'es arrivé depuis que tu est parti du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Sam 7 Jan - 15:15

C'est avec une exclamation de joie que le demi-elfe accueilli ses amis:

- Cyril! Marcus! Vous êtes là! Je commençais à penser que vous n'aviez pas échapper à la noirceur...


Ils s'assirent à la table et Vylrim retira discrètement une grande pièces de tissus cachant quelque chose de mystérieusement long. Vylrim releva discrètement un coin du tissus: un bref éclat de lumière eu lieu et ils l'aperçurent, illuminé d'un faible halo lumineux: Crysta. L'épée elfique magique, que Cyril avait rendu magique et que Vylrim avait récupéré au bout de plusieurs péripéties dans son exil.

- Voilà ce que j'ai fait durant tout ce temps.


Et il cacha l'épée et la remis à sa place. Les autres voulaient en savoir plus, mes quelqu'un approchait pour prendre leur commande et Vylrim prit l'initiative de répondre pour ses amis, qui ne connaissaient pas les locaux:

- Se sera 1 Vin au fée pour moi et 2 bières pour mes amis.

Puis il aperçut du coin de l'œil un elfe visiblement accablé de tristesse et de douleur qui c'était assis tout près d'eux.

- Attendez! 2 vin au fée s'il-vous-plaît.

Il fit signe à ses amis de ne pas bouger et s'approcha de l'elfe, qui semblait à peine plus vieux que lui et lui tendis la main:

- Viens, il ne faut pas être triste en le début du nouvel an, viens t'asseoir à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Dim 15 Jan - 18:23

Voyant que l'elfe semblait ne pas réagir,

- Enfin si jamais ça t'intérêsse... Ya un verre pour toi à ma table.


Il le répéta en langue ancienne, sachant que beaucoup d'elfes dans la région la parle.

Il se rassit et demanda à ses amis:

- C'est vrais ces rumeurs que Marée-court et une bonne part de Zalte est couverte par l'Ombre?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Mer 18 Jan - 1:50


    Les bras entourant ses jambes, menton accoté sur les deux rotules collés, Edwin s'était perdu dans ses pensées en fixant le feu du foyer. Il n'entendait même pas les voix autour de lui, même qu'il n'avait même pas remarqué le courtois inconnu qui offrait gentiment un verre à lui. En ce moment, il pensait aux bons moments passés avec sa mère. Une larme coula tout au long de sa joue, toujours dans sa bulle mentale, il revint à la réalité que lorsqu'un inconnu l'aborda en parlant avec une langue ancienne, une langue que sa mère avait commencé à lui enseigner. Edwin comprit la phrase dîte par l'autre jeune homme. Son regard se porta vers l'inconnu, puis avec un coup de manche, Edwin balaya la trainée de larmes qui étaient échouées sur sa joue droite. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, faisait-il pitié tant que ça pour que quelqu'un lui propose à venir boire avec lui ou c'était parce que l'inconnu était doté d'une grande gentilesse? Bref, en y repensant, être accompagné ne pourrait que lui apporter du bien. Donc le jeune magicien se leva doucement, puis rejoint la table de l'inconnu et s'incrusta timidement aux côtés du demi-elfe. Sentant le breuvage, il se sentit soudainement très gêné, pourquoi? Parce qu'il ne pouvait tout simplement pas boire ce nectar réservé qu'aux elfes. Oui, Edwin se sentait mal à l'aise, puis dit finalement, surtout avec un ton calme, mais gêné :

    - Merci pour l'invitation...mais...je suis désolé...je ne peux boire...ce vin...je ne suis pas un elfe...

    Dit-il en montrant pleinement que ses oreilles n'étaient pas pointues. Puis, il entendit de la bouche du gentil inconnu des propos concernant marée-court et du royaume de zalte. Le jeune magicien se râcla la gorge, c'était comme si une pelleté de sel venait tout juste de s'installer dans sa gorge. Cette nouvelle n'était pas encourageante, lui qui devait retrouver de la famille là-bas...il n'était pas un lâche, mais y aller seul ça lui faisait un peu peur. Finalement, il prit part à la conversation :

    - Ce n'est pas très encourageant...moi qui doit y aller là-bas, ça me donne froid dans le dos.

    Soudain, il se rappela qu'il ne savait aucunement comment les personnes s'appelaient, bon, il fallait commencer à quelque part, toujours dans la langue commune, il se présenta :

    - J'en oublie les bonnes manières...je m'appelle Edwin Maugrim...je dois me rendre au royaume de zalte afin de retrouver de la famille puisque...puisque...ma mère est morte il y a quelques jours...alors je me retrouve malheureusement seul, c'était une magicienne connue, dans le sud du royaume. Elle s'appelait Lauranna...Bref, désolé, je parle trop quand je m'y mets.

    Ok, respire Edwin, tout va bien, tient pourquoi boirais-tu pas le vin de fée pour te la fermer en sombrant dans un profond sommeil? Qui sait que les autres en avait rien à faire de son histoire. Il se contenta d'un léger sourire, puis attendit que les autres se présente.


Dernière édition par Edwin Maugrim le Mer 18 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaron
Brave
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : l'ambassade elf
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Mer 18 Jan - 3:32

[SUPPRIMÉ]


Dernière édition par panzers45 le Ven 20 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Mer 18 Jan - 3:38

Heureux que son invité se joigne à eux et fut si polis, Vylrim fit les présentations:

- Je vais te présenter à mes deux amis qui viennent justement d'où tu souhaite aller: Celui à gauche est Cyril, à droite est Marcus. Ils sont difficiles à différencier alors voici un truc simple: celui avec le bonnet est Cyril.


Réagissant à la remarque, Vylrim alla chercher une bière au comptoir et déposa discrètement le verre de vin à la table de la compagne du chef du clan. Il se demandait si elle l'avait reconnus après 6 ans, il n'osait toujours pas lui parler du décès de sa fille... Réalisant en même temps qu'il ne ressentait presque plus rien pour la fille qu'il avait secrètement aimé. Il se dirigeât rapidement vers sa table et déposa une choppe devant l'invité.

- Ça je pense que ça t'ira? C'est pas de la naine mais elle reste très bonne.

- Tu disais que tu devais aller là-bas? Nous pourrions t'être utile. Tu ne sais toujours pas qui je suis, non?


Devant l'innocente curiosité qui se lisait sur le visage d'Edwin, il se dit qu'il pouvait bien se révéler à cette inconnu.

- Je me nomme Vylrim, je suis le Shériff de Marée-court. Ne me demande pas pourquoi je n'y suis pas, il est encore trop tôt.


C'est dernières paroles étaient empreinte d'une forme de colère et de honte qui perçait dans son ton calme et posé.

- Nous pourrons peut-être t'aider à te rendre à Zalte, mais pas tout de suite en tout cas. Il s'y passe des choses qui mérites d'être discuté. Et ne sois pas gêné pour tout cet argent, ces salaud de soldats orientaux qui ont pillés une bonne partie du désert de Rahmu ont eu des ennuis inattendus...


Suite à cette allusion à son Exil il fit un clin d'œil à ses amis qui était au courant que de la guerre avec l'orient et de l'Exil de Vylrim. Il leur laissa le soin de deviné ce qui s'y était passé.

- Et mes condoléances pour votre mère, may the gods bless her and accept her in their sanctuary for the lost ones. Je crois que mes parents l'avaient mentionné comme lors de ma première venus dans le pays des elfes... Mais en tant que fils de puissants mages, j'ose jugé qu'ils t'ont instruits dans l'art de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaron
Brave
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : l'ambassade elf
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Sam 21 Jan - 0:20

- Toutes mes condoléances pour ta mère et je suis content de te rencontrer. Pour ma part je suis serrurier et mon frère est un maître forgeron. Nous aussi nous devons aller à Marée-court. Tu pourrais nous accompagner jusqu'à Marée-court et nous aider à résoudre le problème de l'ombre géant qui recouvre une bonne partie de Zalte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Lun 23 Jan - 21:30


    « Je suis également ravi de tous vous rencontrer. »

    Dit-il lorsque le demi-elfe avait fait les présentation. D'ailleurs, il trouvait que le nom du shériff avait une consonence elfique. Peut-être avait-il été élevé par des elfes? Qui sait, ça se pouvait fort bien être le cas. Edwin retint le petit truc de Vylrim afin de différencier les jumeaux. Au pire des cas, s'il n'arrive pas à se souvenir qui est qui, il n'aura qu'à se souvenir des métiers : Marcus serrurier et son frère Cyril maître forgeron. Edwin tâchera de s'en rappeler, puis de toute façon, à la longue, on peut facilement différencier des jumeaux en observant leur propre caractère et habitude de vie. Le jeune magicien regarda Vylrim partir de la table avec la boisson qu'Edwin ne pouvait boire, puis l'échangea avec une bierre, ce que le magicien ne pouvait refuser. Le shériff lui demanda si la bierre lui convenait, après une petite gorgée, il fit un léger sourire pour approuver, puis lui dit :

    « Oui! Merci beaucoup, c'est très apprécié. »

    Avec plaisir, il prit une autre gorgée de la bierre, mais il prit soin de ne pas la vider car c'était le nouvel an, il fallait prendre le temps de la déguster cette bierre-là, qui sait qu'il n'en boirerait pas d'autre de si tôt. Le jeune magicien écouta Marcus et Vylrim à tour de rôles, une offre qu'Edwin ne pouvait refuser, être accompagné de personnes qui semblaient savoir se battre, ça ne pouvait que s'avérer avantageux pour eux, puis à l'inverse, eux avoir quelqu'un qui s'y connait en magie pourrait que compléter un groupe d'aventuriers.

    Marcus : Toutes mes condoléances pour ta mère et je suis content de te rencontrer. Pour ma part je suis serrurier et mon frère est un maître forgeron. Nous aussi nous devons aller à Marée-court. Tu pourrais nous accompagner jusqu'à Marée-court et nous aider à résoudre le problème de l'ombre géant qui recouvre une bonne partie de Zalte.
    Vylrim : Tu disais que tu devais aller là-bas? Nous pourrions t'être utile. Tu ne sais toujours pas qui je suis, non?

    « Ça me semble être une très bonne proposition, même que j'accepte volontièrement. J'ai jamais vraiment voyagé seul et j'avoue que personnelement ça me fait un peu peur, mais être avec des personnes qui ont l'air savoir se battre, je me sentirais beaucoup plus en sécurité. J'ai une épée que ma mère m'a acheté l'année passée, mais je ne sais pas plus me battre. »

    Dit-il avec une pointe de gêne, bref, il écouta ce que le shériff avait à dire, il finit par se présenter sous Vylrim, shériff de marée-court, il ne chercha pas plus à savoir pourquoi il n'y était pas, en quelque sorte ce n'était pas l'affaire à Edwin. Puis ne chercha pas trop non plus de l'affaire contre les orientaux puisqu'il n'était pas trop sur quoi répondre. Bref, Vylrim annonça ses condoléances à Edwin, il reconnu la langue que le demi-elfe avait utilisé. Finalement, il demanda au jeune magicien si ses parents lui avait instruit à l'art de la magie. Of course!

    « Merci...oui, ma mère était mage élémentariste spécialisé dans la magie du feu, mais elle passait plus son temps à l'alchémie, c'était mon père qui m'a instruit dans la magie. Mais ma formation n'est pas totalement complété, puisque mon père a mystérieusement disparus à mes quinze ans, puis là j'en ai dix-neuf, alors vous imaginez depuis combien de temps que je n'ai pas avancé dans la magie. Mais bon, j'ai tout de même une grande base, je pourrais vous être utile pour le royaume de zalte. »




Dernière édition par Edwin Maugrim le Mar 24 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Mar 24 Jan - 1:52

Edwin Maugrim a écrit:



    « Merci...oui, ma mère était mage élémentariste spécialisé dans la magie du feu, mais elle passait plus son temps à l'alchémie, c'était mon père qui m'a instruit dans la magie. Mais ma formation n'est pas totalement complété, puisque mon père a mystérieusement disparus à mes quinze ans, puis là j'en ai dix-neuf, alors vous imaginez depuis combien de temps que je n'ai pas avancé dans la magie. Mais bon, j'ai tout de même une grande base, je pourrais vous être utile pour le royaume de zalte. »




- Alors ça nous fera plaisir de t'accueillir parmis nous! Nous pourrons parfaire tes compétences au maniement des armes; Cyril est aussi un excellent archer, je pourrais parfaire ton escrime et avec Marcus, t'apprendre à ruser en combat. En échange de quoi tu nous aiderais à libérer Zalte et pourquoi pas, nous transférer une partie de tes connaissances magique? De plus, nous faisons régulièremment face à des forces magiques au quotidient à Marée-court depuis l'impact de l'ile des Légendes ce qui nous a parfois foutus dans le trouble.


Puis s'exclamant:


-Alors qu'en dites vous tous? Maintenant que nous sommes quatre nous pourrons rallier des hommes et des femmes à notre cause et libérer Zalte de la tourmente de l'Ombre! Qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaron
Brave
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : l'ambassade elf
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Mer 25 Jan - 0:25

Inspirer par les dernières paroles de Vylrim. Marcus se leva et leva sa chope de bière bien haut et dit :

- Je suis partant allons secourir les prisonniers de l'ombre et rétablissons la paix à Marée-court !

Marcus prit une inspiration et poursuivit en portant un toste :

- À Marée-court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Ven 27 Jan - 3:55


    Vylrim : - Alors ça nous fera plaisir de t'accueillir parmis nous! Nous pourrons parfaire tes compétences au maniement des armes; Cyril est aussi un excellent archer, je pourrais parfaire ton escrime et avec Marcus, t'apprendre à ruser en combat. En échange de quoi tu nous aiderais à libérer Zalte et pourquoi pas, nous transférer une partie de tes connaissances magique? De plus, nous faisons régulièremment face à des forces magiques au quotidient à Marée-court depuis l'impact de l'ile des Légendes ce qui nous a parfois foutus dans le trouble.

    Un fin sourire se dessina sur le visage du jeune magicien, son nouvel ami avait su comment remplacer la tristesse qu'avait Edwin pour de la joie. Il était plus que ravi de pouvoir voyager avec eux, ils semblaient être des personnes honnêtes et bons, quoi qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, comme que sa mère lui disait, mais il avait le sentiment de pouvoir les faire confiance. De plus, le "deal" que Vylrim avait proposé était plus que juste. Mais savait-il dans quoi il s'embarquait? La magie n'était pas comme d'apprendre à compter, c'est une art difficile pour ceux qui n'ont pas d'affinité dans ce domaine. Mais bon, il fera son possible pour enseigner tout ce qu'il sait dans l'art à la magie, pour le shériff. Soudain, le ralliement du demi-elfe atteint Marcus et son frère qui envoya en l'air leur choppe de bière, comme pour sceller une "compagnie". Edwin sourit de nouveau, prit sa propre choppe de bière pour finalement venir joindre avec ceux des autres. Il s'exclama :

    « C'est bon! J'embarque! »

    Dit-il en buvant une gorgée de la bière qui était très délicieuse, son nouvel ami disait vrai, elle était bonne. De nouveau, il joint sa bière avec celle de Marcus, à Marée-Court! Une autre gorgée...Edwin se mit dans un état pour penser, il était en train de réfléchir, son regard se tourna vers Vylrim, puis lui demanda :

    « Euhm...est-ce que vous avez une idée de ce qu'on va affronter? Je veux dire, faut avoir un plan...savoir comment combattre ce qui se trâme là-bas. Ça serait bête d'aller là-bas et de se faire tuer parce qu'on n'avait pas de plans ou qu'on ne savait pas quoi affronter. Faudrait en parler, vous trouvez pas? »

    Edwin avait hérité du côté stratagique de son père, même qu'il fallait être un peu sage pour évaluer la situation et trouver des solutions. Il était toute ouïe à écouter ce que ses nouveaux amis avait à dire aux sujets noirs du royaume de zalte. Le plus qu'Edwin en saura, plus qu'il pourra trouver une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Mar 14 Fév - 1:52

- Effectivement, c'est pourquoi nous ne partons pas à l'instant. Je soupçonne que tous ses évènements sont le résultat de l'Ombre que nous avons accidentellement laissé sortir du portail du feu en Juin ( ou était-ce juillet). Enfin, il y aura probablement BEAUCOUP d'ombre donc nous devrions faire un stock de pierres de lune, de miroirs portable ainsi que de torches. Je vous rappel que la seule manière de les vaincre autre que la magie est de les regarder dans un miroir en les frappants.

Vylrim appréciait se côté stratégique chez Edwin, côté qui faisait parfois défaut à ses camarades habituels (quoiqu'ils sont TRÈS utiles). Il s'absenta un moment dans ses pensés:

- Nous devrions ensuite essayer de réunir des survivants et des volontaires pour nous aider. Je suis que certains ont dû survivre à cette catastrophe. La reine elle c'est sûr qu'elle est encore vivante, avec toute la puissance qu'elle a à sa disposition si elle ne s'est pas enfuis elle est sûrement protéger dans une bulle à l'intérieur même de l'ombre... Si on la libérait ça serait un imminent symbole de victoire et permettrai de réunir des troupes aisément.

- Il y a Loïc aussi. Je n'arrive jamais à me l'imaginer mort, et la seule fois que c'est arrivé, il tomba du ciel et défonça le plafond de la salle du trône 6 mois plus tard, alors même si le connaissant il serait le premier à avoir foncer dans le tas... Je ne l'imagine pas mort... Trop de puissance à l'état brute en un seul homme.

- Il y en a sûrement d'autres. Après tout, on a toujours pus compter sur des gens qui se cachait pour sauver la peau des autres.


Il finit son vin et se mit à passer sa dernière pierre de lune dans ses mains et l'exhiba à ses camarades:

-C'est la dernière qu'il me reste. La magie de mon arme commence à s'épuiser mais j'ai toujours la queue de scorpion... Étrange d'ailleurs qu'elle soit encore comme je l'ai trouvé il y a quelques mois... Cyril tu as toujours ta masse? Quand à toi Edwin la question ne se pose pas, tu dégage un aura de magie comparé à nous. Non. Je m'inquiète plutôt pour toi Marcus, Ça te prendrai une arme magique pour combattre les ombres, à moins que tu veuille t'occuper d'autres danger, tu as un don pour les repérer.


Il déposa une carte sur la table et commença à dresser un itinéraire.

- Aussi pour notre itinéraire je suggère que nous passions par les terres inconnues. C'est bien plus dangereux mais ça nous évitera d'avoir à payer une taxe en passant par les territoires de la Confrérie. C'est terres sont en constant mouvement et les boussoles se trompes dans ce secteur, alors nous devrions en apporter au moins une par personne. Ensuite de quoi nous longerons les steppes du sud jusqu'à atteindre la pointe Ouest de Zalte. Ensuite de quoi nous visiterons les principales villes fortifié le long du chemin pour chercher des braves qui se joindrait à nous.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaron
Brave
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : l'ambassade elf
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Jeu 16 Fév - 3:48

Marcus jeta un regard à la masse que son frère avait en sa possession et qui ne le quittait pratiquement jamais, il eut un léger frisson en se souvient de la dernière fois où il avait eu le malheur de la prendre dans ses mains. La douleur qu'il avait ressentie ce jour-là, il ne l'oubliera pas de si tôt. Son arme quant à lui n'avait rien de spécial, mais Marcus avait d'autres habiliter fort utile comme de pouvoir repérer toutes les pièges qui pourraient se présenter à lui et de les désarmer sans problème... Marcus avait une confiance aveugle en Vylrim en ce qui constituait de géographique de Solunne parce que Vylrim avait déjà été cartographe royal alors s'il disait que le meilleur chemin était par là c'était qu'il était par là et non par un autre chemin. Marcus joua avec son médaillon sous son chandail et esquiva un sourire et répondit:

- Pour ce qui est de la masse de mon frère je peux te garantir qu'elle est encore magique, mais pour mon arme elle a toujours été très ordinaire. Je suis d'accord passons par les terres inconnues comme cela on n'aura pas à payer la taxe de la Confrérie. Et as-tu un plan Vylrim pour trouver tous les miroirs dont nous aurons besoin ?

L'avenir paraissait déjà beaucoup plus radieux. Ils avaient retrouvé Vylrim avec son frère et ils s'était fait un nouvel ami et il avait presque un plan d'attaque pour retourner à Marée-court pour secourir le village.

-Et toi Edwin avec ta magie tu pourrais peut-être faire qu'elle que chose pour mon épée.

Marcus ne connaissait pas grand-chose en magie, mais pour lui si les prêtre peut bénir une épée, un magicien pourrait rendre une épée magique. C'était logique non ? Marcus porta son regard sur son frère qui lui n'avait pas encore pris la parole de la soirée.

- Cyril sa va ? Tu as l'air dans la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu
Timide


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : châteauguay
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Sam 18 Fév - 1:26

oui je vais bien. J'étais juste entraide pense que pour tu épée je pourrai la rendre magic puis qu'il me reste encore quelque pierre magique et bien sur que je veux venir avec vous de toute façon Marcus n’aurai pas survécu très longtemps sans moi.

En réalité Cyril repensait juste a cette dernier an il s'avait tellement passé plusieurs chose depuis qu'il avait retrouvé son frère, Cyril se rappelait c'est dernier moment à marée-court:où il avait reçu ça précieuse masse , mais Cyril se demandait toujours pourquoi il avait reçue cette masse et pourquoi ce démon lui avait infligé cette marque sur le font, donc il devait la caché avait sur bandeau. Ce qu'il savait c'est que quand il pendait ça masse il se sentait surpuissant, ce sentiment lui avait même fallut y resté une fois. Cyril avala le reste de ça bière et fessait une signe au barmans que il en voulait une autre.Cyril se tour na vert Vylrim.

on pourrai toujours aller acheter quelque mercenaire ou on pourrai peut-être allé voir si on retrouver quelque survivant que eu aussi recherche des moyen de sauver à l'attaque de cette ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Castel
dieu
avatar

Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Sam 18 Fév - 3:41

Un homme s'approcha du groupe penché sur une carte, il avait sa chope de bière dans la main. Il avait l'air d'un rodeur avec sa cape verte et ses habis de cuir brun, on ne voyait pas ses armes.

-Messieurs, j'ai discrètement entendu que vous aviez besoin de pierres de lune et que vous aviez l'intention de vous rendre à Marée-Court, j'y vais aussi, nous pourrions partager la route ensemble pour ainsi augmenter nos moyens de défense dans ses contrés dangereuses. J'ai entendu dire qu'il y avait des ninjas un peu partout en Zalte, l'empereur ayant déclaré la guerre à la Reine. Un homme seul est en danger sur les routes de Zalte. Alors profitons de nos capacités et je pourrais vous trouver des pierres de lune, mais pour les avoir il faut aller sur l'Ile des légendes, ce qui ne sera certainement pas de tout repos. Mais comme on dit par chez nous, il faut ce qu'il faut.....

_________________
La main saignante de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Dim 19 Fév - 5:43

Vylrim regardas suspicieusement l'homme qui venait d'arriver. Il semblait être au courant de ce qui se tramait à Zalte mais était-ce une raisons valable de lui faire confiance? Il avait souvents voyager avec des rôdeurs auparavant et connaissait leur utilité, mais il éprouvait une certaine méfiance vis-à-vis l'homme.

- Monsieur, nous serions honorés d'avoir un bras de plus qui pourrais se joindre à nous, mais avant pourrions nous vous connaître un peu? Moi je suis Vylrim, nous venons tous de Marée-court, enfin tous sauf Edwin, alors nous étions là lorsque la guerre fut déclarer.

Après des présentations très rapide il passa au prochain sujet:

- Quand à aller sur l'île je n'ai pas de problème avec ça, mais il faudra atteindre Marée-court avant, sauf si nous approchons par la mer. Et puis-je savoir comment vous comptez obtenir une quinzaine pierres de lunes plus 10 si vous n'avez pas déjà une arme magique? Il y a des caches un peu partout, mais celles que je connaît ne sont pas accessible vus l'état de la ville...


- Aussi je tiens à vous informer que nous allons voyager en traversant de bare-en-bare les terres inconnus, ce qui est un élément à ne pas sous estimer. Un voyageur aguerrie comme vous semblez l'être devrait le connaître la difficulté d'un tel voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Ven 6 Avr - 4:43

**** 3 mois après les évènements de l'auberge****

Vylrim se réveilla peu avant l'aube. La veille, il avait fait la paix avec son passé. Enfin, il espérait que la jeune prêtresse de Zora n'éveille à nouveaux en lui la confusion qu'elle lui apportait régulièrement, de par sa simple présence.
Il vérifia les provisions qu'ils avaient amassés en prévision du voyage et les emballa en 4 petits paquets. Il alla préparer un petit-déjeuner qu'ils pourraient manger en route le matin même. Une fois les œufs cuits et enroulés dans un pain, il alla doucement réveiller les autres.

- Allez les gars, c'est maintenant bien le printemps, la route s’étale devant nous et est toute prête à recevoir ses premiers visiteurs de l'année.

Une fois Cyril, Marcus et Edwin rassemblés dans la pièce commune de la petite chaumière, Cyril demanda:

- Et le rôdeur, il nous rejoint où finalement?

- On c'est entendus pour se retrouver à la frontière du Royaume des Elfes et des Territoires Inconnus le 8 Avril. Il avait d'autre choses à s'occuper durant nos 3 mois ici.


- Bon, voilà, tout le monde a fait ses adieux? J'ai mis des boussoles et des repas dans chacun de vos bagages. Le reste, c'est à vous de choisir ce que vous emmenez et ce que vous laissez ici. Mais ne vous chargez pas trop; la route est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Dim 15 Avr - 2:22

"Entré du Journal de Vylrim"

14 Avril

Nous avons retrouver le rôdeur à la frontière comme entendus. Il semble étrangement calme face au voyage que nous entreprenons, Marcus lui fait très confiance et me dit d'arrêter de me soucier du rôdeur. Peut-être esse vraiment une bonne âme qui nous vient en aide?

Selon nos estimations, nous avançons beaucoup plus rapidement que prévu, nous avons déjà traversé la moitié des terres inconnus. Et c'est ce qui m'inquiète, nous ne devrions normalement avoir fait que le quart de la distance à travers ce territoire. Le rôdeur semble être familier avec l'endroit, peut-être existent-il des repères qui ne changent pas d'une venue à l'autre? Je ferais peut-être bien de lui faire un peu plus confiance et d'apprendre de lui.

Nous traversé une drôle de forêt aujourd'hui... je nous sentait épiés à chaque mouvements que nous faisions. Les arbres eux-mêmes avaient un aspect sinistre. Seul une petite partie de la forêt nous est accueillante, proche d'une petite source où la verdure y est plus réconfortante que les noirs ténèbres des autres sections de la forêt. Nous avons décidés d'y établir notre campement pour la nuit, j'y prendrai le premier tour de garde.

"Nuit du 14 Avril"

Cette clairière ressemble à celle de la légende elfique quant à la formation de cette contrée... Les légendes racontent que cet terre est le résultat d'une obscure malédiction qui reposaient sur les épaules d'un homme. Je me rappel aussi qu'ils mentionnaient une nymphe dans l'histoire... Mais je me sens trop fatigué pour m'en rappeler sa place. Je ne dois pas m'endormir.


Vylrim referma son journal et le déposa doucement à ses côtés. Il bâilla et déposa une petite bûche dans le feu.

Tient? Mais... Oui... J'ai bien entendus une voix...


Il se redressa rapidement et observa les alentours, les oreilles à l'aguet du moindre son.

Oui, je l'entend à nouveaux. Étrange, on dirait un appel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaron
Brave
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : l'ambassade elf
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Jeu 19 Avr - 1:04

Marcus se réveilla en sursaut quand il entendit un cri au loin. Il regarda autour de lui et remarqua que Vylrim aussi était réveillé. En voyant le regard de ce dernier, il comprit qu'il n'avait pas rêvé et que quelqu'un les appelaient à l'aide. Il se redressa et chuchota :

est-ce qu'on réveille les autres ou on va voir de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Jeu 19 Avr - 2:24

Il ne se retourna pas et signifia de la main à Marcus de s'arrêter.

-Attend... Non, on dirais plutôt une plainte.... je n'aime pas cela... Ça me hante.


Au même moment qu'il disait ces paroles il fut engloutis par ses souvenirs; un bateau secoué par une tempête, le contact froid avec l'eau, la découverte d'une île, les hantises d'une jungle hantée, un retour inexpliqué.

-Non, ce n'est pas elle qui appelle à l'aide... Ce devrais être nous...


Puis il ajouta difficilement:

- Recouvre tes oreilles avant qu'elle rentre dans ta tête... J'ai baissé mes défenses. Arghh!

Une jeune fille qui sourit, un village accueillant, un village qui est la proie des flammes, une fuite désespérée.


Il tomba à genou

Une journée ensoleillée avec celle qu'il aimait, les bruits d'un combats, une douleur fulgurante à l'abdomen, une fuite dans les pleures et le sang...


Il fouilla frénétiquement un petit objet qui lui échappais dans sa bourse, sans succès

Une caravane d'esclavagistes, une recherche dans la campagne de Zalte, une nouvelle désastreuse, un corps mutilé, un feu.


Il attrapas finalement l'objet recherché et s'y piqua accidentellement. Il sentit alors le feu exploser en lui. Ce n'était pas une sensation douloureuse, mais pas plus agréable, qui avait au moins le bienfait de lui avoir sortit la chose de l'esprit par la brûlure. Il se remit aussitôt en garde mentalement, il n'allais pas encore se faire avoir.

Après quelques secondes sans le moindre signe du retour de la chose, il s'écroula au sol, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vylrim
Maître
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Le début d'un retour   Ven 4 Mai - 21:56

Vylrim était vraiment inquiet pour Edwin, il avait disparus peu après les évènements de la nuit du 18. Ils avaient chercher le secteur mais n'avait rien trouvé d'autre que des branches brisée et quelques ronds de terre brûler. Visiblement il y avait eu bagarre. Ils n'avaient trouvé rien d'autre.

Maintenant ça faisait 16 jours qu'Edwin n'a pas donner signe de vie. Entretemps ils avaient quittés les terres inconnues et allaient bientôt arrivé à Zalte.

Ils marchaient sur une petite route à découvert dans les steppes. Il marchait en tête du groupe avec le maraudeur. Il avait abandoner sa méfiance à son égard, Marcus avait peut-être finalement raison en disant de lui faire confiance.

Il se retourna en continuant à marcher et demanda à Cyril:

- Sais-tu où l'on peut trouver du fer? Ou sinon s'en procurer?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'un retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» Retour en arriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: En-Jeu :: L'entre-GN-
Sauter vers: