Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quand pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: quand pensez-vous?   Dim 4 Mar - 20:53

il va avoir beaucoup de nouveauté au terrain et surtout dans le bois. pour éviter le pillage de décors je songe à instaurer un nouveau réglement qui autorisera le joueur qu'à prendre coffre aux trésors, bijoux, argent et arme. tout autres objets ne pourra etre prit que sur demande suite à une quete recu. comme ca, on aura pas de pillage. ca va éviter de voir des heures et des heures de travail pour décorer un lieu pillé parce que les joueurs penseront que ca vaut quelques choses etc.

je pense que c'est facile à comprendre. exemple: vous savez tous qu'il y a une pyramide...voilà, si vous rentrez dedans et vous voyez un cadre, un buste, des os....allez vous les pillés? il ne le faut pas ca c'est peutetre juste de la décoration et aussi ca risque de briser le fun à ceux qui auront, exemple, la tache de ramener les os ou le buste ou la statuette etc.

c'est plate comme règlement mais en meme temps j'ai pas trop le choix étant donné que je ne dispose pas de 50 anim positionné à temps plein à ces lieux comme cela devrait se faire en réalité.

plate pour les voleurs me direz vous, mais ils auront déjà assez de quêtes sans qu'ils aient le goût de pillé pour le plaisirs de pillé.

vous comprenez....

nous allons poser des serrures après les 2 portes conduisant à l'étable. tous savez qu'on peut y pénétrer quand même par la trappe de la grange...j'ose espérer que personne ne le fera. ce sera aussi interdit pour les mêmes raisons. si vous êtes appelé à aller dans l'étable vous allez comprendre pourquoi. Very Happy

on travaille fort pour préparer des livres dans la bibliothèque, de décorer des accessoires pour la tour de magie etc, ca serait plate de voir tout nos efforts disparaitre sous l'effet du pillage. à moins, comme expliqué plus haut, une quête vous demande de le prendre.

merci de votre coopération et compréhension

De plus, il y aura des quêtes qui seront donné par l'entremise du forum en jeu. ce qui sera nouveau cette année. Ca aussi ca pourrait déranger certains joueurs, surtout ceux qui ne viennent pas dans le forum. vous n'avez qu'à vous dire qu'il y en aura plein d'autres durant le gn. cette façon de faire vient du fait que beaucoup trop de quetes ne quittent jamais la cabane des animateurs....alors nous avons un forum en jeu, utilisons-le.

quand pensez-vous?

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: quand pensez-vous?   Lun 5 Mar - 18:14

Moi j'en pense que c'est tout à fait raisonnable et compréhensible. De toute façon, le but d'un GN comme celui-ci n'est pas de foncer dans le tas et tout foutre les décors à terre....Je veux dire, il faut rester fair-play aussi entre le joueur et le personnage, ce n'est pas parce qu'il y a une statuette à un endroit qu'elle est doté d'une puissance magique, ou ce n'est pas parce que je sais pas le cadre dans la pièce va donner de la chance au joueur qui la possède, vous voyez de ce que je parle, pas parce qu'un objet "semble magique" qu'il faut le prendre, faut rester fair-play.

Citation :
De plus, il y aura des quêtes qui seront donné par l'entremise du forum en jeu. ce qui sera nouveau cette année. Ca aussi ca pourrait déranger certains joueurs, surtout ceux qui ne viennent pas dans le forum. vous n'avez qu'à vous dire qu'il y en aura plein d'autres durant le gn. cette façon de faire vient du fait que beaucoup trop de quetes ne quittent jamais la cabane des animateurs....alors nous avons un forum en jeu, utilisons-le.

Je trouve ça génial Smile En plus c'est comme si notre temps alloué au rp n'aurait pas été "pour rien". Je prends exemple mon personnage, c'est un nouveau, j'ai utilisé le fait que Vylrim/marcus/Cyril soient au royaume des elfes et me mettre avec eux pour justifier ma présence au royaume de Zalte Smile Beaucoup de quêtes peuvent être inspiré du RP du forum, ouais ça serait génial je trouve Wink !

Dernière édition par Edwin Maugrim le Sam 24 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: quand pensez-vous?   Mer 7 Mar - 13:42

Moi personnellement ça me va. Peut-être mettre un tape jaune en dessous de l'objet pour dire que les gens peuvent voler l'objet in-game sans problème.

Parce que trop souvent on s'est fais dire... bin là fallait vous preniez les chandelles aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: quand pensez-vous?   Mer 7 Mar - 22:59

je pense, que si j'ai bien lu jp, on ne prend rien a part les coffres, les armes et les bijoux( bracelets, colliers, bagues et boucles d'orreilles) mais rien d'autre, à moins d'avoir dans sa quête ex: prendre le bibelot du chien mort dans la...
quand on a se quête la, on peu prendre le bibelot, ou l'enlever au personne qui le cherche si on a appris qu'il le voulait.
l'idée a xav, pourrait être bonne aussi pour les objets de quêtes. mais en même temps, permettrais malheureusement le meta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: quand pensez-vous?   Lun 12 Mar - 3:23

Je suis pour !! Si on veut offrir des objets magiques ou autre, on n'a qu'à les mettre dans un coffre.

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: quand pensez-vous?   Sam 24 Mar - 1:43

Mettre un signe distinctif sur les choses a ne PAS voler ou a voler serait apprecié. Si la dernière fois, on a pillé le temple d'Ayka, c'est parce qu'on avait tellement peur de manquer quelquechose.

Ceux qui se rappeleront de la pierre de Narzul comprendront la paranoia de certains...
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: quand pensez-vous?   Sam 24 Mar - 14:47

Namatheros a écrit:
Mettre un signe distinctif sur les choses a ne PAS voler ou a voler serait apprecié. Si la dernière fois, on a pillé le temple d'Ayka, c'est parce qu'on avait tellement peur de manquer quelquechose.

Ceux qui se rappeleront de la pierre de Narzul comprendront la paranoia de certains...

Par curiosité, que s'était-il passé ?

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: quand pensez-vous?   Sam 24 Mar - 16:39

je pense qu'il parle de la fois où la grosse quete était de trouver la pierre des étoiles déchues et qui permettait de neutraliser narzul. ils l'ont cherché dans une chambre du labyrinthe de l'époque sans le trouver parcee que marc antoine était assis dessus par hasard, trouvant que ca faisait un bon banc en attendant que les autres cherchent lool. ils sont revenu bredouille. si il avait retourner la grosse dalle il aurait vue qu'une grosse étoile y était gravé lool.

je comprend, mais en meme temps, on ne peut pas gravé tout, exemple: les fleurs en plastiques du village du petit peuple. là aussi on va devenir parano....ce sont des éléments de décoration, oui, mais ca veut pas dire qu'un jour un herboriste n'aura pas comme mission de ramener une grande fleur jaune avec des points rouge sur les pétales (qui se trouve à etre une fleur du village).

là, vous allez rentrer dans un nouvel air où il y aura full déco partout, question de mettre de l'ambiance. un autre exemple, la fontaine de magie, il fallait ramener de l'eau se trouvant dedans, pas la fontaine au complet. c'est ca qui est pas facile. je comprend l'idée de mettre des tag ou un signe distinctif sur les objets volables mais en meme temps, c'est presque impossible, ou sinon ca va faire poche sur les déco. exemple, il y a un allée de 8 statuettes montrant justement l'endroit où il faut aller pour trouver x trucs, là, paf, tout le monde ramasse les statuettes.

ce sont des heures et des heures de travail que je cherche à éviter de voir se perdre et surtout le risque de briser les dits objets.

plus concretement, vous savez tous qu'il y a une pyramide et qu'elle sera prete pour la saison. vous allez y voir full de déco. qu'allez vous faire? tout pillés la premiere heure du gn? la majorité se sont des objets en céramique, en platres et en plastique rigides. bref! tous des objets fragile à manipuler.....ca sert qu'à décorer. mais en meme temps, si on se met à les manipuler un apres un pour y trouver un x truc qui dit ''à ne pas voler'', ca va etre moche aussi et on risque d'avoir beaucoup de bris.

donc, je reviens malheureusement à ma solution de départ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand pensez-vous?   

quand pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1