Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu
avatar

Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Le Voleur   Mar 10 Avr - 18:44

Le voleur:

ce n'est pas une classe mais un titre que vous méritez en vous faisant identifié comme tel. ce sont vos exploits de voleur qui vont vous ouvrir la porte à ses habiletés. si jamais vous êtes reconnu coupable de vol lors d'un procès alors vous gagnez automatiquement ce titre.

Titre offert à toutes les classes.

Pour avoir accès aux habiletés spéciales du voleur il faut que le joueur soit reconnu. Quand le joueur reçoit ce titre il reçoit gratuitement l'habileté ''contact 1'' avec une guilde de voleur où il pourra reçevoir ses missions, ou tout simplement vivre avec ce titre sur le dos.

Dissimulation (1) .............Coût = 1
Classe : rodeur, druide, shaman, Voleur, elfe, hybride
Pré requis : Aucun *
Description : Permet au personnage de se dissimuler comme s'il était invisible une fois par jour. Le personnage doit demeurer immobile et silencieux. Il ne peut se déplacer.

Dissimulation (2) ..............Coût = 1
Classe : Voleur , rodeur, druide, elfe, hybride
Pré requis : Dissimulation (1)
Description : Permet au personnage de se dissimuler comme s'il était invisible une fois par jour. Il peut se déplacer mais très très lentement en se déplacent d’ombre en ombre, jamais en plein soleil et doit demeurer silencieux. cette habileté élimine dissimilation 1.

Dissimulation (3) ...........Coût = 1
Classe : voleur, rodeur, elfe, hybride, druide
Pré requis : Dissimulation (2)
Description : Permet au personnage de se dissimuler comme s'il était invisible 1 fois par niveau . Peut se déplacer lentement en passant d’ombre en ombre ou de cachette en cachette en courant, jamais en plein soleil et doit demeurer silencieux. Notez qu'une armure autre que cuir annule toute forme de dissimulation.

Lancer d'adresse ..............Coût = 1 pts
Classe : guerrier, voleur, gitan
Pré requis: arme de jet
Description : Tout arme lancer par le personnage fait 1 pts de dégâts supplémentaire. Il doit se concentrer 10 secondes sur une cible avant de lancer l'arme. (Tout arme peut être lancé, et doit se faire en toute sécurité et l'arme ne doit avoir aucun corps rigide dans la lame, la pointe ou le pommeau. Votre arme doit absolument être homologué (doit se faire à l'inscription) pour le lancer avant de pouvoir l'utiliser).

L'arme obscure ..............Coût = 1 pts
Classe : voleur
Pré requis : 1 force, 2 d'endurance, dague
Description : Permet de camoufler une dague dans la peau de l'assassin. Rien ne peut détecter l'arme, à moins qu'elle soit magique et quelqu'un fasse une détection de la magie sur lui. En pratique, l'assassin peut garder sa dague même si il se fait arrêter et fouiller.

Poignarder (2)..................Coût = 1 pts
Classe : voleur
Pré requis : Niveau 2
Description : Permet au personnage de faire 3 points de dégât avec sa dague, en le surprenant par un coup dans le dos. Attention, la dague utilisée doit être sécuritaire.

Poignarder (3)...................Coût = 1 pts
Classe voleur
prérequis : niveau 3
Description : permet au personnage de faire 4 pts de dégâts avec sa dague, en le surprenant par un coup dans le dos. Attention, la dague utilisée doit etre sécuritaire et approuvé par l'organisation.

Poisons 2 ..........................Coût = 1
Classe : évils et voleur.
Pré-requis: poison 1
Description : permet l'utilisation de poison de niveau 2

Poison 3
Classe : évils et voleur ( si vous vour faites prendre avec cette habileté vous recevrez le titre d'assassin.
Pré-requis :poison 2
Description : permet l'utilisation de poison de niveau 3

Sens du danger ................Coût = 1 pts
Classe : Rôdeur, voleur
Pré requis: niveau 3
Description : neutralise les tentatives d'attaques sournoises.

Vol (2) ....................Coût = 1 pts
Classe : Voleur
Pré requis : Vol (1)
Description : Idem que l’habileté Vol (1), mais le temps est réduit à 20 secondes.

Vol (3) ....................Coût = 1 pts
Classe : Voleur
Pré requis : Vol (2)
Description : Idem que l’habileté Vol (2), mais le voleur peut prendre tout le contenu de la bourse ou du sac, tout ce que la main du voleur va etre capable de prendre. Prend 10 secondes.

_________________
La main saignante de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur de carpe pris en flagrant delit
» attention au voleur!!!
» Au voleur!
» Alerte au Voleur de Matériel !
» Triple voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: Règles :: créer son personnage-
Sauter vers: