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 profession Artiste

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Gabriel de Castel
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Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: profession Artiste   Mar 10 Avr - 18:58

artiste:

Toutes les classes peuvent avoir comme profession ''Artiste''. Ce sont des passionnés soit de l'art de la danse, de la musique, du chant, de la poésie, du théâtre, de la peinture, etc.
Cet art vient des gitans qui ont enseigné aux peuples Le pouvoir. La magie des artistes peut se voir à travers la danse, le chant et la musique. Le joueur qui décide de prendre cette profession doit avoir un certain talent, il doit exécuter réellement l'Art qu'il choisi pour invoquer son pouvoir. Aucun instrument n'est fourni et l'ile des légendes n'est pas responsable des instruments brisés.


habileté de l'artiste:

Connaissance des légendes niveau 1 à 3 ............. Coût = 1 pts ch.
Classe : artiste et mystique
Pré requis: aucun
Description : Ce sont les connaissances accumulé par le barde avec le temps. Il peut prendre trois fois cette habileté ce qui lui donnera de plus ample et de plus précises informations. (Le joueur qui veut utiliser son habileté doit se rendre à la bibliothèque tout en avertissant un animateur de son intention. Il aura alors 20% de chance de se rappeler l'histoire d'un artefact. 30% pour le niveau 2 et 50% pour le niveau 3).

Danse gitane ....................Coût = 2 pts
Classe : Gitan, artiste
Pré requis: aucun
Description : le gitan séduit son entourage par sa danse lascive. Et ce charme peut être brisé si le groupe se fait attaqué ou 30 secondes après que le gitan est cessé de danser. Tout ceux qui voit la danse du gitan ou gitane, tombe sous le charme et cela après 20 secondes de danse et aussi longtemps qu'il danse. Seul ceux qui ont été averti de la danse ne seront pas affecté par le charme de la danse.

Identification (1) .............Coût = 1
Classe : mage, artiste
Pré requis : aucun
Description : Permet au personnage d’identifier et d’utiliser les pouvoirs d’objets magiques mineurs en présence d’un organisateur.
(bientôt vous aurez une liste de 50 objets numérotés avec une explication et une descriptions dû dit objet et de ses caractéristiques, cette liste ne peut être donné, vendu ou prit par personne, cela reflète le savoir du possesseur et n'a aucune existence réel. Cette habileté pourra être prise autant de fois que vous le pouvez et cela vous donnera une autre liste de 50 objets divers avec ses explications etc.

Jamborelou................Coût - 1 pts
Classe : artiste, shaman, mystique
Pré-requis : Tam-tam
Description : Le joueur peut, par l'utilisation de cette habileté, forcer un ou des esprits à se révéler. Pour ce faire il doit invoquer le pouvoir du ''jamborelou''. Une danse contagieuse au son de tam-tam et des appels aux esprits les forceront à apparaître. Ce qui ne permet pas au joueur de les contrôler (c'est du voudoo).

Résistance aux charmes (1) ..................Coût = 1 pts
Classe : - (Accessible aux Elfes) artiste, gitan
Pré requis : Aucun
Description : Le personnage résiste aux effets suivant : Prière de Charme, Charme de masse, Charmes (1) du Barde, charme gitan.


La réputation de l'artiste peut attirer un mécène, donc on suggère au joueur artiste de travailler en ce sens. Sa réputation est vraiment importante. L'an prochain un système de réputation sera en vigueur.



Le don de l'artiste est la base de cette profession. Vous pouvez le choisir plusieurs fois cette habileté, ce qui va vous donner plusieurs points pour acheter des pouvoirs. Une fois choisi l'artiste ne peut pas changer de ''chant''. Il n'est pas obligé de dépenser tout ses points mais peut en concerver pour un autre niveau pour obtenir un chant qui coûte plus cher.

Don de l'Artiste..............Coût: 2 d'habileté
Profession : Artiste
Pré-requis : Selon l'art utilisé (instrument, chant, danse etc)
Description: À chaque fois que le joueur achète cette compétence, il acquiert 3 points de Don qu'il peut dépensés dans la liste décrivant les différents chants et pouvoirs de l'artiste (voir la liste des chansons). Certains pouvoirs peuvent se faire en chantant, en dansant ou en jouant d'un instrument de musique ou les trois à la fois.

Il faut comprendre que la magie s'exécute seulement si la cible voit ou entend l'artiste faire son art. Il faut comprendre que lors de batailles les bruits de combat peuvent empêcher le sort de l'artiste de faire effet.



liste des chants.

Douceur de Barde
Coût .....1 de don.
Temps : 1 minutes
Durée : aussi longtemps que le chant dure
Choix de l'Artiste : danse, musique, chant
Sa musique est si douce que le barde peut calmer un animal et s'en approcher.

Chant joyeux
Coût .....1
Temps : 1 minutes
Durée : instantanné
Choix de l'Artiste : chant, instrument
permet de briser un sort de silence

Chant du samedi soir
Coût.....1
Temps : 20 minutes
Durée : à la fin du show
Choix de l'Artiste : instrument, chant, danse
La musique ou le chant doit durer plus de 20 minutes apres quoi tout ceux qui l'auront entendu devront donner des écus au barde.

Musique festive.................
Coût : 2
Temps : 15 minutes
Durée : tant que l'artiste joue
Choix de l'Artiste: instrument, chant, danse
Description : la musique ou le chant doit durer un minimum de 15 minutes, après quoi tout ceux qui l'ont entendu et regarder doivent donner des écus et faire le party avec lui tant qu'il n'arrête pas.
(il y a une grande différence entre chant du samedi soir et musique festive)


Chant du sommeil
Coût......1
Temps : 5minutes
Durée : 15 minutes
Choix de l'Artiste: chant, instrument
Le barde joue ou chante une berceuse si douce qu'il endort tout ceux qui l'entendent
pendant plus de 5 minutes. Après quoi le sommeil durera 15 minutes et tout les
victimes se réveilleront d'un bon sommeil réparateur avec 1 pts d'endurance pour ceux
qui leur en manque. Si la cible se fait frapper durant le sommeil il se réveillera sans le pts.
De grands bruits ou des bruits de batailles réveilleront les endormis. Ne peut être fait qu'une fois par jour, ce chant étant très fastidieux pour le barde qui va s'endormir avant les autres si il le rechante.

Chant anti-charme
Coût......1
Temps : 30 secondes
Durée : fin de la chanson
Choix de l'Artiste : instrument, chant.
Cela permet à tout ceux qui entendent la chanson de ne pas se faire charmer par
personne. Prend effet après 30 secondes et se termine immédiatement après l'arrêt de la
chanson.

Chant du réveil
Coût.......1
Temps:30 secondes
Durée :10 secondes
Choix de l'Artiste : chant, instrument.
Ce chant infernalement bruillant réveille tout individu endormi naturellement ou par magie.

Chant profane
Coût.......2
Temps : 30 secondes
Durée : le temps de la chanson
Choix de l'Artiste : chant, instrument
Cette musique empêche les mages de ce concentrer pour lancer leurs sorts et dure aussi longtemps que le barde joue. Il faut que la musique soit clairement entendu par le mage.

Chant divin
Coût......2
Temps : 30 secondes
Durée : le temps de la chanson
Choix de l'Artiste : instrument, chant
Cette douce mélodie empêche les prètres d'utiliser leurs prières. Doit être chanté pendant
30 secondes avant que l'effet fonctionne et dure aussi longtemps que le barde chante. Il faut que la musique soit clairement entendu par le prêtre.

Chant du diable
Coût......2
Temps : 30 secondes
Durée : 1 minutes
Choix de l'Artiste : Chant, instrument
Cette terrible musique fait fuir une cible que le barde désignera dans sa chanson et ce pendant
1 minutes et ne pourra revenir sur les lieux que 5 minutes plus tard, avec crainte. .

La drill du joyeux luron
Coût......1
Temps du chant : 1 minutes
Durée : fin de la chanson
Choix de l'Artiste : instrument et chant
Cette joyeuse chanson fait danser tout ceux qui l'entendent, ami comme ennemi. Ce qui
n'empêche pas les actions bélliqueuses des gens de se faire, comme se battre.

Chant de la peur
Coût......1
Temps du chant : 30 secondes
Durée : 30 secondes
Choix de l'Artiste : instrument et chant.
Fait fuir une cible pendant 30 secondes de peur.

Chant d'amour
Coût......1
Temps du chant : 1 minutes
Durée : 5 minutes
Choix de l'Artiste : instrument, chant ou danse
Fait tomber une personne en amour avec le barde. Après 5 minutes le charme est rompu mais la cible gardera un bon souvenir du barde.

Chant de haine
Coût......2
Temps du chant :1 minute
Durée : 5 minutes
Choix de l'Artiste : chant
Cette chanson doit contenir le nom de 2 personnes présentent qui commenceront à se regarder avec méprit, haine etc. Après 1 minutes ils ne pourront plus contenir leur colère qui explosera, d'abord sous forme d'attaque verbale, ensuite de petits gestes aggressifs et ensuite par la bataille.


Danse gitane
Coût = 2 pts
Temps de la danse: voir plus bas.
Choix de l'Artiste: danse
Description : le gitan séduit son entourage par sa danse lascive. Et ce charme peut être brisé si le groupe se fait attaqué ou 30 secondes après que le gitan est cessé de danser. Tout ceux qui voit la danse du gitan ou gitane, tombe sous le charme et cela après 20 secondes de danse et aussi longtemps qu'il danse. Seul ceux qui ont été averti de la danse ne seront pas affecté par le charme de la danse.

................................................................................

C'était les chants les plus communs.
Voici quelques autres chants les plus dangereux. Il faut être de niveaux 4 et plus pour les obtenirs.(on pourrait enlever cette restriction étant donné qu'il y a déjà le coût qui existe comme contrainte)

Danse hypnotique
Coût....2
Temps : 10 secondes
Durée : tant que dure la danse
Choix de l'Artiste : danse
Quand l'artiste danse avec des tissus dans les mains ses gestes sont si captivants qu'ils deviennent presqu'hypnotique. Tout ceux qui contemple la danse ne peuvent plus quitter du regard la danse et oublie ce qu'ils devaient faire etc. Toute agression brisera l'envoûtement.


Chant de la paix
Coût.....2
Temps : 1 minutes
Durée : tant que le chant dure
Choix de l'Artiste : chant, danse
Tant que le barde joue personne ne peut l'attaquer, comme si ils étaient fasciné par ce qu'il fait.

Chant du silence
Coût.....3
Temps : 1 minutes
Durée : tant que l'artiste joue
Choix de l'Artiste: chant
Crée une zone de 10 pied par 10 pied ou aucun son ne peut être entendu sauf le chant que le barde joue. prend effet apres 1 minutes de chant et se termine quand le barde cesse de jouer.


Chant de la souffrance
Coût.....4
Temps : 1 minutes
Durée : 2 minutes
Choix de l'Artiste : chant
Ce chant fait souffrir jusqu'à 4 cibles et qui se mettent à se tordre d'intense douleur pendant 2 minute, ce qui fait perdre 1 pts d'endurance. Ce chant ne peut causer la mort. Quand la chanson débute les noms des cibles doivent être contenus dans la chanson et prend effet apres 1 minutes.

Chant sympathique
Coût.....2
Temps : 1 minutes
Durée : voir la description
Choix de l'Artiste : chant
Tout ceux qui entendent cette musique ou ce chant deviennent sympathiques envers le barde. Ce qui ne permet pas au barde de faire des actions hostiles envers les cibles sans quoi l'envoutement sera brisé. Tout ceux qui entendent la musique sont prit. 1minutes de chant est nécessaire et doivent être entendu. À noter que tout ceux qui arrivent après que les effets d'un chant sont en action ne peuvent pas être prit par l'envoûtement.

Chant de la Zizanie.
Coût......2
Temps : 2 minutes
Durée : 10 minutes
Choix de l'Artiste : chant
Tout ceux qui entenent cette chanson n'ont qu'un seul désirs, se chicaner et s'engueuler pendant 10 minutes. Toute blessure réveille les victimes.

Chant des portes de l'Enfer
Coût.....5
Temps : 25 minutes
Durée : 2 minutes
Choix de l'Artiste : chant
Ce chant laborieux et démoniaque permet d'appeler un démon des enfers, mais le barde ne le contrôle pas après qu'il soit passé par la porte. Le chant doit durer 25 minutes et doit contenir des paroles démoniaques et des chandelles rouges formant un pentacle doit être installé. Le barde aura 2 minutes avant que le démon invoqué quitte le pentacle.
Il peut lui parler, le questionner, essayer de faire un échange avec lui avant la fin du deux minutes, suite à quoi, le démon peut sortir du cercle fait par le barde.



Chant de guerre
Coût .......4 pts
Temps : 1 minutes
Durée : tant que l'artiste frappe du tambour
Choix de l'Artiste : chant et tambour
Ce chant de guerre doit être maintenu aussi longtemps que possible. À la fin du chant ou du cri les bonus de cette habileté sont terminés. Une fois par 4h. Tous les membres participants au chant de guerre vont faire un point de dégâts supplémentaire lors du premier assaut porté... après quoi, c'est terminé. Le barde doit être accompagné d'un grand tambour pour battre le rythme et le chant doit durée 1 minutes avant que le bonus fasse effet sur tous.

Chant des Héros
Coût ...... 3 pts
Temps : 1 minutes
Durée : tant que l'artiste chante
Choix de l'Artiste : chant
Quand le barde commence à chanter ou à jouer de son instrument, après une minute, tout ses amis se verront attribuer un bonus temporaire de 1 points d'endurance, qui durera jusqu'à la fin de la chanson. Le barde peut se battre tout en chantant mais si il tombe le bonus cesse de compter. Si à la fin du combat un joueur ami lui reste qu'un point il tombera dans l'inconscient et mourra s'il n'est pas soigné dans les trentes minutes.


Requiem ....................
Coût......2 pts
Temps : 1 minutes
Durée : permanent (ce qui n'empêchera pas le mort à se faire relever à nouveau par un nécro).
choix de l'artiste : instrumentale, chant ou les deux.
Description : Habileté qui permet au barde d'affecter les morts-vivants avec une chanson ou son instrument de musique. Sur une note grave et sinistre le barde va pousser le squelette ou le zombie à retourner en terre.


Ronde harmonique ..................
Coût = 1 pts
Temps : 2 minutes
Durée : tant que le barde joue
Choix de l'Artiste : danse tout en chantant
Description : Le joueur se met à faire une ronde en chantant. Après 2 minutes cela crée une zone d'harmonie de paix où aucune violence naturelle ne peut y entrer. Si quelqu'un observe plus de 1 minutes il sera attiré à se joindre à la ronde. à la fin de la ronde tous vont reprendre le contrôle de leur esprit après une minute . La ronde cesse quand celui qui l'a créé l'arrête


Il y a des objets magiques de barde qui donne des bonus de musique. Exemple: une guitare magique va donner +2 pts de don à son possesseur, ou une partition de musique qui donne 1 pts de don lorsqu'utilisé pour y écrire une chanson ou une musique etc.


_________________
La main saignante de la Liberté


Dernière édition par Gabriel de Castel le Jeu 12 Avr - 20:34, édité 2 fois
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Xav
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MessageSujet: Re: profession Artiste   Jeu 12 Avr - 20:17

Chant des portes de l'Enfer
Coût.....5
Temps : 25 minutes
Durée : 2 minutes
Choix de l'Artiste : chant
Ce chant laborieux et démoniaque permet d'appeler un démon des enfers, mais le barde ne le contrôle pas après qu'il soit passé par la porte. Le chant doit durer 25 minutes et doit contenir des paroles démoniaques et des chandelles rouges formant un pentacle doit être installé. Le barde aura 2 minutes avant que le démon invoqué quitte le pentacle. Il peut lui parler, le question, ''dealer'' avec avant la fin du 2 minutes.

J'aime pas la fin.

Il peut lui parler, le questionner, essayer de faire un échange avec lui avant la fin du deux minutes, suite à quoi, le démon peut sortir du cercle fait par le barde.




À la toute fin tu a écrit : et il y en a d'autre comme ça qui va compenser, je comprend vraiment pas le sens de ta phrase, je crois pas qu'elle soit syntaxiquement correcte.
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