Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 profession forgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu
avatar

Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: profession forgeron   Mar 10 Avr - 19:05

Le Forgeron:

Le métier est offert aux guerriers, aux aventuriers et aux mages.

homme de métier il est celui qui a fait du travail de l'acier son art. il doit avoir sa forge et ses outils. Il est le seul à pouvoir transformer les ressources miniers en valeurs, les utilisés pour en faire des armes ou armures et les objets spéciaux comme les anneaux, les amulettes etc.

Forge I, l'apprentie...............Coût : 1
Catégorie : Général
Pré-requis :
Description : Le personnage a suffisamment de connaissance pour être capable de réparer certains objets (armes, armures…). Le temps et le coût de réparation est de 15 minutes et d’une composante matérielle (métal ou cuir) par point de résistance. Pour pouvoir forger, le personnage doit avoir avec lui les outils nécessaires : feu, enclume, marteau pour un objet métallique, par exemple.

Forge II, le forgeron...............Coût : 1
Catégorie : Général
Pré-requis : Forge I
Description : Cette compétence agit de la même manière que Forge I, mais le personnage peut également forger des armes, des boucliers et des armures de catégorie ''mineur'' (arme courte, petit bouclier, armure de cuir). Pour ce qui est de la création, le forgeron se verra remettre une liste par son maitre des « recettes » de forge.. De plus, le forgeron peut désormais réparer un point de résistance en 10 minutes (cela lui coûte toujours une composante matérielle par point).


Forge III, Artisan forgeron.........Coût : 2
Profession : forgeron
Pré-requis : Forge II et être forgeron de métier
Description : Cette compétence agit de la même manière que Forge I, mais le personnage peut également créer et réparer tout les objets. Le forgeron pourra acheter des recettes lui permettant de fabriquer ce qu'il veut. De plus, le forgeron peut désormais réparer un point de résistance en 5 minutes (cela lui coûte toujours une composante matérielle par point).

Forgeron IV, Maître forgeron:...............Coût = 2
Profession: forgeron
Pré-requis: forge III, force 2
Cette habileté donne au personnage une connaissance inégalée des arts de la Forge. Il peut tout fabriquer, réparer, arme, armure et bouclier, même magique (tant que l'objet magique n'est pas détruite). Il a accès à des recettes spéciales utilisant des métaux rares et précieux pour créer des armes etc, spéciaux. Il peut aussi forger des objets qui pourront être enchanté: arme, armure, bouclier ou objet quelconque. Il peut travailler de concert avec un mage, un runiste ou un alchimiste pour forger des armes spéciaux ou magiques.

_________________
La main saignante de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
profession forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu dans la profession
» Un forgeron polonais
» Recherche de casque (sources, forgeron)
» [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)
» Championnat de Turquie - Turkcell Süper Lig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: Règles :: créer son personnage-
Sauter vers: