Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 profession marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu
avatar

Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: profession marchand   Mar 10 Avr - 19:09

Marchand:

ouvert à toutes les classes et aux professions qui exigent d'avoir un magasin, comme le runiste, l'alchimiste, l'herboriste, le forgeron etc. Donc, on peut etre runiste marchand sans problème.

Marchandage (1) ....................Coût = 1
Classe : général
Pré requis : aucun
Description : Lorsque le personnage négocie un prix (25%) avec un marchand (joueur ou animateur), il aura un rabais(25%). Le personnage pourra aussi convaincre le marchand de lui vendre des objets qu’il n’offre pas à tous. Cela s'applique aussi aux guildes de marchand. Notez que le rabais ne sera accorder qu'avec un échange verbal (une réelle tentative de marchandage) avec le marchand. le rabais ne sera pas accorder qu'avec juste le fait de dire : ''j'ai marchandage 1, fait moi un rabais de 25%''.

Marchandage (2)......................Coût = 1 pts
profession : toutes professions qui requiert un magasin
Pré requis : Marchandage (1)
Description : Lorsque le personnage négocie un prix avec un marchand, il aura un rabais(40%). Le personnage pourra aussi convaincre le marchand de lui vendre des objets qu’il n’offre pas à tous. Cette habileté donne droit à une reconnaissance officiel d’une guilde de marchand et aussi les moyens de partir son propre commerce ( la guilde se chargeant de lui fournir du matériel à vendre) . ps. le joueur est automatiquement dans une guilde de marchand connu. il aura 2 gn pour se trouver une guilde apres quoi c'est le scénariste ou Jean-Pierre qui choisira. le joueur devra se soumettre aux règlements de sa guilde. De plus, le marchand obtient gratuitement l'habileté ''contact 1'' avec un membre d'une guilde de son choix ou donnez par Jean-Pierre.

Maître marchand..........................Coût = 1 pts
Profession : marchand
Pré-requis : marchandage 2
Description : Lorsque le personnage négocie un prix avec un marchand (animateur), il aura un rabais(50%). Un maitre marchand peut partir sa propre guilde. (peut, avec la permission et un droit de regard du scénariste, apporter des accessoires venu de l'extérieur et le vendre in-game dans son magasin mais dans un tel cas le joueur doit comprendre qu'il ne pourra peut-etre pas récupérer ses effets après le gn ou après la saison, il devra aussi payer in-game tout objet apporter comme si c'était une commande d'un grossiste). Cette habileté donne l'habileté contact 2 avec un membre d'une guilde de marchand (un représentant commercial)

_________________
La main saignante de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
profession marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le HY du marchand de glaces
» un nouveau venu dans la profession
» Robert MARCHAND 102 ans vers un nouveau record le 31 Janvier
» Site marchand polonais (création février 2013) intéressant
» Robert Marchand, la course au record à… 102 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: Règles :: créer son personnage-
Sauter vers: