Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 profession mendiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu
avatar

Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: profession mendiant   Mar 10 Avr - 19:12

Profession, mendiant:

C'est une profession qui empêche d'utiliser d'autres titres ou profession. Par contre, la récompense suprême pour le mendiant c'est d'obtenir le titre de ''Roi de la cour des miracles''. qui peut etre donné par la reine ou les autorités du royaume où vit le mendiant. Et ce titre est valide que pour une saison. Quand ce titre est donné à un joueur il est possible pour un autre joueur d'être mendiant.
Notez que cette profession a toujours eu une très grande réputation de confiance et jamais on a retrouvé des traces de voleurs chez eux. Bien au contraire, une comté qui n'avait pas son mendiant officiel était très mal vue. ''il bon pour l'Ame de mendier'', alors comme tous et chacun avait des tâches importantes, labourer les terres, semer, moudre le pain, chasser, construire etc. personne n'avait le temps de répondre à cette pratique religieuse; voilà la néccéssité que les villes et villages ont trouvé pour palier à ce grave problème de Foi, avoir son mendiant officiel et reconnu.
Manquer de respect envers un mendiant est comme manquer de respect aux dieux. Les bossus étaient les meilleurs mendiants car en plus de mendier pour l'Ame de tout le monde il offrait à qui le veut de toucher ou caresser sa bosse, ce qui était reconnu comme apporter ''chance et succès'' aux entrepreneurs ou à ceux qui voulaient faire des souhaits importants.
On exige du joueur d'avoir le costume approprié, de ne pas être associé à aucun groupe, de jouer avec respect dû à sa profession. Il peut posséder la classe qu'il veut mais ne peut pas utiliser de prière ni de sort. Et son arme préféré est la massue, la béquille, la cane, le bâton. Il doit toujours respecter les dieux, mais juré n'est pas interdit. Il est obligatoire de prendre l'habileté ''mendicité''.

Mendicité..................Coût - 1pts
Classe : aventurier
Pré-requis : 1 seul joueur par gn et costume approprié.
Descrption : Le joueur obtient automatiquement le titre de ''mendiant'', ce qui lui donne le droit de mendier, bien sur, mais aussi de toujours débuter le gn avec 10 rumeurs et toujours au moins 3 de vrai. ( jadis, chaque village avait leur mendiant et c'était une personne très bien estimé et même important. Cela portait bonheur au village.)

_________________
La main saignante de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
profession mendiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu dans la profession
» [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)
» Championnat de Turquie - Turkcell Süper Lig
» Brésil - la Seleção
» Sensations fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: Règles :: créer son personnage-
Sauter vers: