Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Rosenberg
Passionné
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : L'île
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Un nouvel arrivant   Ven 13 Avr - 19:42

Le soleil brillait en cette belle journée de printemps, la joie semblait être présente à Méricourt. Un jeune homme habillé modestement portant avec lui plusieurs babioles arriva par les routes vers le petit village. C'était la première fois qu'il fût aussi près de la fameuse île des légendes...

Comme le soleil se montrait chaleureux et que le voyage fût plutôt long, le jeune homme eut bien envie d'une pinte pour se rafraichir. Il se dirigea donc vers ce qui semblait être une auberge. Il entra donc à l'intérieur du bâtiment et adressa un sourire à l'aubergiste, déposa quelques pièces en demandant un verre. Il alla par la suite s'asseoir à la table la plus près, sortit un jeu de cartes de ses poches et regarda les alentours pour voir si quelqu'un voulait bien se joindre lui pour une petite partie et pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Sam 14 Avr - 2:26

Le nouvel arrivant reçu alors un tape sur l'épaule et il sortit de son rêve éveillé. Il venait de remarquer que l'entrer du village lui était interdite par un immense dôme noir qui couvrait la totalité du village. Il se tourna alors vers un homme vêtu d'une toge et d'une cape noire. Il n'avait pas d'arme, mais il avait un dragon bleu dans une main. L'homme s'adressa alors au nouvel arrivant:

«Je vois que les nouvelles ne sont pas parvenues jusqu'à vous. À votre place, j'éviterais d'y aller. Quelques personnes ont été prise au piège dans cette chose et ils sont probablement mort puisque nous ne les avons pas encore revu... Enfin, j'espère que non...»

Malgré le bandeau qu'il portait autour de la tête et qui cachait son oeil droit, on pouvait remarquer les profondes cernes qui marquaient le contour de ses yeux. Il avait visiblement l'air fatigué.

«Si vous voulez me suivre, je vais aller dans le village situer dans la forêt. Il y a quelques autres personnes là-bas et nous pourrons discuter plus en détails de cette....chose».

Le prêtre se tourna vers la forêt et il ajouta:

«Dans tous les cas, et quelque soit votre déçision, je vous conseille de ne pas trop vous approcher de cela.»

Sur ce, il commença à marcher tranquillement vers les bois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard Rosenberg
Passionné
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : L'île
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Sam 14 Avr - 15:38

Le jeune homme commença à suivre le prêtre avec un air perdu. Il le regarda et lui dit:

« Hum… Mon cher ? Pouvez-vous m’expliquer ce qui vient de se passer ? Il y a un instant j’étais assis à une table dans une auberge une pinte à la main ! J’ai entendu beaucoup d’histoire sur cette fameuse île, mais jamais je n’aurais cru me faire avoir aussi facilement… »

Il se secoua un peu la tête et reprit avec un peu plus d’enthousiaste :

« J’allais en oublier mes bonnes manières, je me présente, Edouard Julius Rosenberg, ravi de faire votre connaissance ! Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Dim 15 Avr - 22:01

Le prêtre ralentit le pas pour permettre à Edouard de le rejoindre, puis il dit avec un sourire:

« Et bien, je ne sais pas ce que vous avez entendu sur cet endroit, mais moi je vous ai simplement vu vous approchez du village et je vous ai rejoint pour vous mettre en garde. Lorsque je vous ai touché, vous étiez debout dans le chemin, perdu dans vos pensez probablement. Il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire la dedans. Vous sembliez dans la lune, ce qui est très louable selon moi puisque cela vous rapproche d'Uther!»

Il rit lui même de sa blague, puis quand il réalisa qu'elle n'était pas drôle du tout, il enchaina:
« Ah, mais heum... pardonner moi, j''ai aussi omis mes bonnes manières! Je suis Sebastian du monastère d'Utherking. Alors dites moi, qu'est-ce qui vous amène par ici? Cela fais un bon moment que je n'ai pas vu de nouveau visage.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard Rosenberg
Passionné
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : L'île
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Lun 16 Avr - 0:24

Edouard eut un petit sourire et répondit au prêtre

« J’adore les gens d’Uter, ils sont remplis d’émerveillement envers l’inconnu ! J’aime beaucoup votre philosophie. Mais ce qui m’amène par ici est probablement la même chose qui a attiré tous les habitants du village à venir s’installer ici… Toutes les histoires qu’on raconte sur la fameuse île des légendes, comment résister à un tel appel ? Mais plus précisément ce sont mes études sur l’alchimie qui m’ont poussé à me rapprocher de ces terres, en effet une telle prison à dormeurs doit bien cacher des secrets merveilleux qui pourraient faire avancer la science ! Quant à vous, qu'est-ce qui vous a fait quitter votre monastère mon prêtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Lun 16 Avr - 15:08

Sebastian regarda Edouard avec un mélange d'intrigue et d'amusement, puis il lui dit:

«Je dois avouer que je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais je n'ai jamais vu de dormeur jusqu'à présent. Ou du moins, j'ignore que j'en ai vu! Et pour répondre à votre question, c'est en quelque sorte la guerre conter Narzull qui m'a amené ici. Voyez vous, durant la guerre j'ai choisi d'emprunter une voie que je qualifiera de peu commune et je pourrais dire que je me «spécialise» dans les destructions des morts-vivants. Ces abominations ont causé beaucoup de tort à la majorité d'entre-nous et c'est pourquoi je souhaite leur destruction. Selon moi, être un mort-vivant revient à être un esclave et personne ne mérite d'être ainsi traité après la mort. C'est pourquoi je me suis rapprocher de l'île. J'ai entendu des rumeurs qui disent que certains lieutenants du faux dieu de la mort seraient toujours en «vie». Puisque Narzull a disparu ici, je me suis dit que cet endroit attirerait sans doute des morts-vivants. Et je ne me suis pas trompé!»

Le prêtre marqua une pause, puis:

«Mais dite moi, une question me vient à l'esprit, comment compter vous utiliser les dormeurs pour faire des potions? Je vois mal comment mettre un objet dans une recette, si vous voyez ce que je veux dire!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard Rosenberg
Passionné
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : L'île
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Lun 16 Avr - 15:38

Edouard se mit à rire lorsque Sebastian eut terminé de parler et lui répondit :

« Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas l’intention de mettre qui que ce soit dans des potions ou des alliages. En fait ce ne sont pas ces personnes qui m’intéressent. J’espère pouvoir m’en tenir loin si cela est possible, j’ai entendu dire qu’ils étaient très dangereux. Je me suis dit qu’un endroit comme l’île doit surement contenir un bon nombre de secrets, et si je suis chanceux certaines informations par rapport à ma science. Aussi, on peut dire qu’il y a une bonne dose de magie dans l’air, juste à regarder ce village… »

Il se retourna pour jeter un coup d’œil vers le dôme noir

« Espèrons que personne ne soit blessé à l’intérieur de cette chose… Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour aider à faire disparaître ce dôme ou bien pour le pénétrer, faites-le-moi savoir… Mais heum, tout à l’heure vous m’avez dit que certains lieutenants de Narzul étaient encore vivants, j’avais pourtant entendu dire que toute l’armée de ce "Dieu" était tombée lorsqu’il a disparu, comment ce fait-il que certaines abominations soient encore debout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mar 17 Avr - 19:41

C'est le moment que choisi un jeune homme pour venir à la rencontre des deux compagnons. Il avait l'air d'avoir été brûlé récemment, le bout de ses doigts étaient noircis, ses cheveux eux aussi avaient vu de meilleurs jours. Il boitait ayant recu un coup vraissemblement assez puissant sur la jambe gauche. Rien de tout cela n'entamait cependant son air espiègle. Il avait entendu la dernière question et répondit en passant.

Les morts-vivants les plus puissants ne vivent que sur leurs propres énergie vitale, ils ne sont pas liés totalement à Narzul. Certains d'entre-eux sont des réceptacles de sa puissance. Ils peuvent donc continuer de lever des armées et semer la mort sur leur passage. Heureusement, il ne sont même pas une fraction même de la puissance de leur ''Dieu''.

Une liche du nom de Solon à passer récemment causant de la pagaille. Encore un dormeur je crois, j'ai d'ailleurs manqué cette bataille héroique! Quel dommage.

Ah et bonjour en passant, mon nom est Marc.


Il se tourna ensuite vers Sébastian avec un sourire charmeur tout en montrant ses brulures.

Sébastian! Cher ami! j'ai eu une mésaventure avec mon dragon qui heureusement s'est bien terminée. Je me reposait de toutes ces émotions quand Many m'a envoyé un message demandant ma présence à un souper. Je suis parti de BrunyLand sans mes onguents... Auriez-vous l'obligeance de soulager mes douleurs? Surtout celle de ma jambe car elle m'empêche de chevaucher efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard Rosenberg
Passionné
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : L'île
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mar 17 Avr - 21:09

Edouard avait la mâchoire qui touchait le sol suite aux paroles de Marc

« Vous possédez un dragon ? Oh mon cher Marc, si vous pouviez me laisser l’étudier je vous serais infiniment reconnaissant ! Mon nom est Edouard Julius Rosenberg et je suis ravi de faire votre connaissance ! »

Il lui tendit la main, mais remarqua les brûlures sur le bout des doigts de l’homme

« Oh pardon, je vais laisser Monseigneur Sebastian s’occuper de vos blessures… »

Il retira donc sa main avec un léger malaise et laissa place au prêtre

« Cet endroit semble regorger de personnages plus intéressants et instruits les uns que les autres, j’ai définitivement bien fait de passer par ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 18 Avr - 0:25

Le prêtre leva un sourcil et il dit à Marc:

«Cela me fait aussi plaisir de vous revoir Marc! Et... une mésaventure avec un dragon dites vous? J'ai bien hâte d'entendre cette histoire! Ah et bien sur que je peux soigner vos blessures cela ne devrait prendre qu'un instant. Je vous en prit, assoyez vous, nous allons être plus confortable.»

Joignant le geste à la parole, il fit signe à Marc de s'asseoir. Lorsqu'il fut prêt, le prêtre examina les blessures de Marc et il fit semblant de se gratter le front comme s'il se posait une question. En fait, il écarta légèrement le bandeau devant son oeil pour pouvoir examiner les blessures.

***Détection de la magie***

Puis, il laissa le morceau de tissu retomber devant son oeil et il approcha les mains des blessures de l'homme et débuta sa prière à Uther.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 20 Avr - 2:09

Marc regarda avec un air douteux Edouard. Tout en tendant toujours les mains vers le prêtre.

Erm, si vous y tenez vraiment, je pourrais vous amener le voir, mais il est plutôt mal commode ces jours-si.

Tous mes objets magiques brillents, mon coeur, une dent dans ma bouche, mon troisième oeil, mes mains sont magiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard Rosenberg
Passionné
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : L'île
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Sam 21 Avr - 20:28

Edouard eut un petit sourire

« J’apprécierais vraiment, je n’en ai encore jamais vu… Mais dites-moi, êtes-vous au courant de ce qu’est ce dôme noir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» Rémi, nouvel arrivant - Présentation
» Nouvel arrivant FoW / 40k
» présentation nouvel arrivant
» Nouvel arrivant à Mérignac :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: En-Jeu :: L'entre-GN-
Sauter vers: