Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

''On va marcher dans les Ombres'' gn spécial dimanche 20 mai

AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: ''On va marcher dans les Ombres'' gn spécial dimanche 20 mai   Lun 23 Avr - 3:13

Le dimanche 20 mai 2012 aura lieu le gn d'hiver (oups), je veux dire le gn spécial du printemps.

Je vous invite à venir relever le défi de votre vie ce dimanche 20 mai ( le lundi 21 mai c'est un jour férié, la fête de la reine pour le canada et la fête des patriotes pour le québec, donc les écoles sont fermés).

Les joueurs ayant participé au diner préparatoire ont priorité à l'inscription. Ils ont été 8 joueurs à être venu sur un maximum de 14 places limites. Alors réservez tôt votre place. il y aura 2 équipes de 7 joueurs pour cette mission ultra spéciale qui sauvera le pays de Zalte ( ou Halte pour les fidèles de la Reine).

Ce gn très spécial débutera à 16h pour les inscriptions suivi du breefing et des consignes de sécurité. Apportez-vous à manger et à boire, vous en aurez besoin. Quand le gn débutera vous n'aurez peut-être pas d'autre occasion pour vous restaurer. L'heure de la fin est totalement imprévisible. Une estimation des plus imprécises donne la fin du gn entre les 9hpm à minuit du soir.

Toute personne souffrant de trouble épileptique, problème cardiaque, claustophobie ou peur du noir ne doit pas participer, même en tant qu'animateur, à ce gn très spécial. Tout participant pourront à tout moment se retirer du jeu en toute sécurité en avertissant un animateur ou en appelant à l'aide (vous devrez rester sur place et on ira vous chercher avec de la lumière).
Il y a un potentiel dangereux si vous ne respectez pas les consignes de sécurité : NE JAMAIS COURIR, NE JAMAIS DÉPLACER UNE TOILE, NE JAMAIS PASSER PAR EN-DESSOUS D'UNE TOILE, DÉPLACER UN MEUBLE OU TOUT DÉCOR EXISTANT, JAMAIS DÉPLACER UNE PORTE, POUSSER UNE PORTE DE FORCE, TENTER DE BRISER QUOI QUE CE SOIT, VOUS DEVEZ TOUJOURS VOUS DÉPLACER À PAS RÉGULIER OU LENTEMENT ET CECI EN VA DE VOTRE SÉCURITÉ (vous pourriez arrivé nez à nez avec un monstre, ce qui n'est pas très souhaitable dans l'univers des ombres)

Pour l'occasion un prix de 20$ est demandé, ce qui couvrira à peine les dépenses des effets spéciaux et autres trucs qui seront utilisé pour l'occasion de ce gn. Vous vivrez un moment unique rempli d'adrénaline, de peur, de panique, de rire, un moment des plus exigent physiquement et intelectuellement. Comme annoncez les pures mages et les prêtres auront beaucoup de difficulté durant ce gn et vous vivrez beaucoup plus de moment frustrant que toutes autres classes.

On suggère 2 équipes de 7 joueurs. Chaque équipe doit posséder des capacités de soins, de crochetage, de désamorçage de pièges, de combat et surtout....de chance.

Une très grande aventure, unique, vous attend. Inscrivez-vous maintenant.

ps. si vous donnez votre nom c'est que vous êtes sur à 100% de venir, alors prenez le temps de vérifier votre horaire etc.

pps. suivez la discussion entre joueur dans la section ''In-game'' qui partira bientot sur le forum.

Merci les ami(e)s et à très bientôt.

Prochaine fin de semaine de construction : 11-12-13 mai

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: ''On va marcher dans les Ombres'' gn spécial dimanche 20 mai   Mar 24 Avr - 18:12

Ceux qui sont statufiés et qui seront libérés (advenant le cas) seront-ils considérés comme faisant partit d'un des deux groupes de 7 joueurs ou seront-ils considérés comme un suplément?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: ''On va marcher dans les Ombres'' gn spécial dimanche 20 mai   Mer 25 Avr - 3:34

ils auront le choix entre venir comme joueurs ce jour là ou de laisser virtuellement le soin d'etre libéré par les autres. mais il faut juste comprendre qu'on ne peut pas prendre bcp de joueurs. d'ailleurs ca va etre déjà assez intense comme ca d'avoir 2 groupes. l'idéal aurait été 5 membres par groupes mais je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui veulent venir.

le best c'est de s'inscrire le plus vite possible avant que les inscriptions soit comblés et qu'il ne reste plus de place. présentement il n'y a personne d'inscript sauf 4 animateurs. <

le nombre de place comme animateurs et comme joueurs seront limité. inscrivez-vous ici le plus tôt.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: ''On va marcher dans les Ombres'' gn spécial dimanche 20 mai   Mer 25 Avr - 18:24

Moi ce qui est platte dans mon cas, c'est que j'ai mon horaire une semaine à l'avance, alors même si je fais une demande de congé un mois à l'avance, ça ne veut pas dire que je vais l'avoir à 100% Neutral Mais bon, ma gérante adjointe est assez permissive dans son cas, mais bon, je vais voir ça 1-2 semaines avant. Au pire, je vais voir rendu là, s'il reste des places je viendrai Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''On va marcher dans les Ombres'' gn spécial dimanche 20 mai   

''On va marcher dans les Ombres'' gn spécial dimanche 20 mai
Page 1 sur 1