Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Teaser de l'Ile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kameran
une vedette

MessageSujet: Teaser de l'Ile!   Lun 30 Avr - 14:51

Bonjour à tous,

Long time, no see pour la plupart. Content de revenir faire un p'tit tour parmis vous cet été! J'ai apercu sur le tout nouveau site de l'ile des légendes que vous étiez en voie de remplacer le présent teaser de l'ile (Dans lequel je tiens merveilleusement la vedette du haut de mes quoi...14 ans? ahah).

Comme je suis présentement dans un programme technique d'étude en cinéma et que je me suis procuré récemment l'équipement pour faire mes propres projets, je me suis dis que je pourrai bien vous proposez mes service à cet effet. En effet, avant même que je vois l'annonce sur le site, je me disais que je vous proposerais un tel projet. Puisque le projet est déja sur la table, j'offre de m'y joindre!

Voici un exemple de ce que je fais, mon court métrage VIANDE, pour que vous ayez une idée!
http://www.youtube.com/watch?v=MsrBV8Rphw0

Viande est un court métrage créé dans le cadre d'un défi cinématographique d'une durée de 48h à Sherbrooke dont le thème était "rouge". Il a été tourné et monté en 12h. Cette version est celle telle que visionnée à la fin du défi.

J'attend de vos nouvelles!
Justin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Teaser de l'Ile!   Lun 30 Avr - 20:09

effectivement on a commencé à préparer le prochain ''teaser'' de l'île dont la prise de vue principal risque fort d'être vraiment extraordinaire (on croise les doigts). pour le coté technique il faut voir avec isa. elle ne refusera certainement pas un coup de pouce. et c'est juste justice que tu sois parmi ceux qui travailleront sur ce projet étant donné ta premiere participation lool.

on s'en reparle bientot.

jp

Kameran
une vedette

MessageSujet: Re: Teaser de l'Ile!   Mar 1 Mai - 0:56

Content de pouvoir mettre la main à la pâte! Isa, si tu vois ce message , je serais curieux d'avoir des précision sur ce que tu compte faire, avec quoi tu tourne, etc!
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Teaser de l'Ile!   Mar 1 Mai - 12:19

En effet je prévois un nouveau teaser pour l'ile qui devrais être finalisé à l'automne. POurquoi pas avant ?? Je veux bien fair eles choses et le montage ne se fait pas en 1/2 heure. J'ai déjà ma petite idée en tête qui aura l'allure d'une teaser de film, j'ai déjà une base à mon scénario, reste plus qu'à évoluer le tout selon l'histoire général de l'ile.
Je vais filmer avec mon appareil photo qui filme aussi très bien. Une Nikon D5100. Le seul défaut est que si un sujet avance vers la caméra je dois continuellement zoomer.
Je veux prévoir une fin de semaine que pour faire le tournage des séquences bien précises. Je vais aussi filmer pendant les gn.
La fin de semaine du tournage une seconde caméra ne sera pas de refus. Smile On pourrait avoir deux angles différents.
Pour le montage je vais travailler avec Adobe Premiere que je vais faire moi-même, c'est mon petit passe-temps préféré.
Je vais te tenir au courant quand des dates seront fixées. Chose certaine, j'attend le beau temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teaser de l'Ile!   

Teaser de l'Ile!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1