Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le dortoir du loup

AuteurMessage
Edwin
une vedette

MessageSujet: Le dortoir du loup   Lun 16 Juil - 7:02

Ces derniers heures avaient été éprouvant pour le jeune mage, surtout pendant la journée d'avant, il avait fait connaissance avec sa famille, oui, sa quête personnelle prenait vie. Même que depuis ces deux rencontres, ça lui avait redonné courage et le goût de vivre. Comme si sa vie avait été remit sur le bon chemin. En fait, ces rencontres en famille lui avait redonné un sens à sa vie, quelque chose à se battre pour. Dernièrement, pendant la mission de la destruction de l'entrepôt, Edwin avait eu peur d'y rester, mais la venue soudaine de son maître magicienne Marion et du Faune leur avait sauvé la vie. Grâce à ceux-ci, ils ont pu retourner à Maréecourt. D'ailleurs, pendant ce moment, il avait vue ses deux frères qui avaient resté derrière, intérieurement, il n'aurait pas voulu partir avec le groupe et le faune. Une fois de l'autre côté, il s'était recueilli seul, dans un coin, là où personne ne pouvait voir, puis des larmes s'en étaient coulés, pleurer ce qu'il avait comme reste de sa famille. Certes, Edwin ne les connaissait pas encore pleinement, mais le fait de les avoir trouvé, il avait commencé à s'attacher à eux.

Plus tard, il y avait eu pleins de surprises ; le retour de ses frères et l'évènement de la reine. Trop de choses en une seule journée, Edwin avait fait ce qu'il avait pu, malgré l'échec de la mission, ils avaient apporté ce qu'ils devaient à apporter. Le jeune magicien avait eu la chance de côtoyer Sa Majesté, une reine assez douce, quelque peu différente, mais ce n'était pas grave pour Edwin, le fait qu'elle soit différente physiquement n'était pas un problème pour lui, disons qu'elle avait un certain charme, une assurance et écoutant ses exploits, elle devait être puissante. Au moins, il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

Maintenant, avec ses deux frères, Edwin entra là où que son frère qui devait avoir à peu près son âge, c'est-à-dire Many. C'était sympa' là où il vivait. Le jeune magicien se tourna vers ses frères et s'adressa à eux, avec une pointe de timidité :

« Je suis vraiment content que vous vous êtes revenu...je ne veux pas paraître fatiguant, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup. Mon plus grand souhait, c'était de retrouver ma famille, je commençais vraiment à désespérer...puis quand je vous ai trouvé, ça m'a redonné du courage puis un sens à ma vie. Je ne suis pas un un guerrier combattant comme vous, mais mes forces sont autres. J'espère au moins vous être utile...reculez un peu, faut de la place. »

Edwin déposa son grimoire à l'endroit où il y avait le plus de place afin d'accueillir l'objet voulu. Il ne fallait pas perdre de temps, cet objet était très voulu par ses frères. Ayant assez d'espace. Le jeune mage ne fit aucuns bruits puisque le sort devait être parfaitement exécuté, donc ce qui exigeait bonne concentration. Après quelques secondes de silence, concentré, le jeune homme mit ses mains vers l'avant puis commença à réciter la formule qu'il avait soigneusement mémorisé :

« Ce qui m'a été volé me soit rendu
    Que cet objet soit en sécurité
    RETOURDINAM OBJECTILÈ
    »

Un bruit de succion se créa, puis un pop. Edwin avait ressenti l'énergie provenant de la magie. Malgré tout, un effet secondaire se créa, sa main gauche, celle avec qui il devait faire une lacération pour avoir son sang, se mit comme ça à lui faire souffrir. Grimaçant de douleur, le jeune homme serra les dents en se mettant par terre, souffrant de cette douleur. Mais, dans un sens, il était content de lui-même, il avait réussi à faire ce que pas beaucoup de mondes ne pouvaient faire. Après vingt secondes de douleurs, celle-ci se mit à disparaître lentement. Il regarda en face de lui, un petit sourire s'afficha, la boîte blanche était là. Il ne savait pas exactement comment s'en servir et il avait cette impression qu'il ne savait pas grand chose, comme s'il on ne lui avait pas tout dit. Mais bon, l'essentiel était là. Ce qu'ils voulaient était là. Edwin s'adressa encore une fois à ses frères.

« Voilà...on a ce qu'on voulait...faut travailler ensemble et mettre nos forces en commun pour pouvoir les trouver et les ramener. Puis...n'hésitez pas à me faire part de vos plans, je serais toujours disponible pour nous. »

Dans le fond, ce qu'il voulait c'était que ses frères aillent confiance en lui, c'était tout ce qui lui importait. Mais bon, la confiance ne se gagne pas d'un coup. Qu'arrivera t-il maintenant? Avaient-il un plan? Edwin était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ituviel
Amateur

MessageSujet: Re: Le dortoir du loup   Ven 20 Juil - 22:49

Bon les voilà parti, je dois me mettre au travail pour les retracer au plus vite
Marion entre dans sa tour sort quelques livres prépare son grimoire et s'assied a son bureau.

Voilà ma boule magique je saupoudre un peu de ceci et ils devraient apparaitres.... Ha les voilà enfin j'avais peur de ne pas les retrouver. Ho ils sont déjà en terre des orientaux. Toc toc toc... entrez mon ami je vous attend. Comment allez vous mon cher faune êtes vous prêt?

Oui je le suis dit le faune vous m'avez bien dit en plein centre de l'empire d'orient?

C'est bien cela dit Marion nous devons être prêt au cas ou ils auraient des problèmes. Regardez vous même dans ma boule. Ils ont du tuer ces pauvres paysans pour ne pas que l'alarme ne soit donner. Malheur l'alarme est donner ho mais elle ne sonne plus que se passe t-il? Les voilà ils arrivent en courant ils vont se faire massacrer!!!!

ils ont réussi ils ont tuer tous les gardes. Ils me surprendrons toujours. Mais restons sur nos garde l'alarme a quand même été sonner.

Tout se passe a merveille ils ont assembler toutes les dynamites et ils appuient sur le bouton. Malheur ils ne laissent pas le temps de s'armer il repartent avec le détonateur. Le marchand avait pourtant été clair ils devais laisser le détonateur faire son effet pendant 5 minutes.

Ils s'enfuient... allez courez vous allez réussir... ha non les troupes d'élites et ils sont au moins 50 ils n'ont aucune chance. Partons faune il est temps. Attendez je doit emmener mon grimoire. Si je venais a être capturer il reviendrai ici et j'y ai laisser une façon de me ramener Edwin s'en occupera.

Un saut deux saut trois saut et nous voilà en empire d'orient.

Partez avec le faune je vais m'occuper des troupes. Fuyez fuyez ou vous allez tous mourir ou pire être capturer
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Le dortoir du loup   Lun 23 Juil - 17:19

Loïc sourit à Edwin suite à son explication sur son inquiétude et le fait qu'il était si content de les voir. Des frères... C'était vraiment étrange d'y penser. Virgilio, Gabriel et Fatima lui manquaient quand il pensait à sa famille. Maintenant pourtant il avait une nouvelle famille. Cela ne changeait pas ce qui s'était produit, ne changeait pas la promesse qu'il avait fait. Non, mais cela changeait quelque chose pour le futur. Oui, un futur possiblement plus brillant que celui qui s'offrait à Loïc il y a de cela quelques années.

-Je te l'ai dit Edwin, ne t'inquiète pas pour nous. Nous sommes difficiles à tuer Many et moi. D'ailleurs, savais-tu que Many fait partie de ceux qui ont vaincu Narzul? Il en faut plus que quelques orientaux pour nous arrêter. Pour ce qui est de notre plan, je crois qu'ici il y a malgré tout trop d'oreilles indiscrètes pour les révéler. Mais j'ai un devoir à accomplir. Nataniel Delicimo est mort en tentant d'aller porter ma lettre au prince de Solunne. Je vais devoir y aller, affronter les dangers et comprendre ce qui s'y est produit, qui veut garder le prince dans l'ignorance... Si vous voulez m'accompagner, il me fera plaisir d'avoir de la compagnie. Sinon, il y a beaucoup de choses à faire ici. Si tu peux trouver où se trouve le deuxième objet avec l'aide de Marion, Edwin, cela nous sera des plus utiles. À toi de voir. Je vais partir dans une heure.

Loïc était déjà prêt à se mettre en route.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Le dortoir du loup   Jeu 26 Juil - 6:50

Tyraël vit Loïc se préparer à partir. Il lui demanda où il allait et pourquoi. Après que Loïc lui eu décrit ses plans, Tyraël lui dit:

- Si tu veux vraiment te rendre jusqu’à Solunne, je vais t'accompagner. Après tout, si quelqu'un ne veut pas que le message se rende jusqu'au prince, il est sur qu'il tentera quelque chose. De plus, nous aurons à passer près de Betséba dont les sorciers noirs veulent ta mort... Mes pouvoirs et mon épée ne seront pas de trop.
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Le dortoir du loup   Jeu 26 Juil - 12:44

Billy arriva de son long périple au village et vit ses amis au loin. Lorsqu'il s'approcha, il entendit la proposition de Tyrael. Billy savait, grâce à la communication journalière avec Loic qu'il avait eu, ce qu'il s'était passé au village.

- Je t'accompagne aussi si tu le veux. Je suis intéressé à y aller mais j'ignore si je peux aider ou plutôt nuire à ce périple. Mais si nous passons par Betséba et combattons un sorcier, je pourrais sans doute t'aider à te protéger.

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dortoir du loup   

Le dortoir du loup
Page 1 sur 1