Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon ou pas bon, tel est la question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Bon ou pas bon, tel est la question?   Jeu 19 Juil - 17:59

Je ne redirai jamais assez l'importance de donner vos commentaires à savoir ce que vous avez aimé et moins aimé. nous étions trois à avoir écrit des quetes pour ce gn et il est primordial de savoir ce que vous aimer etc. c'est surtout important pour ceux qui écrivent des quetes. il en va de leur motivation. Est ce que vous aimez tel ou tel quetes etc. question d'améliorer notre facon de faire.

Ceci dit, je ne sais pas si vous vous en êtes apercu mais il y a eu beaucoup de préparation pour ce gn là et il s'est passé beaucoup de choses. Des quetes qui durent depuis longtemps ont prit fin et d'autres qui continuent sans que vous vous en aperceviez. exemple, le sorcier qui a passé plus d'une demie-heure à incanter dans la salle du trone pour l'ensorceler et que des joueurs passaient, le voyait et continuaient leurs chemins loool. mais bon, vous avez vu les résultats dimanche. c'est une grosse quete et c'est à vous de découvrir pourquoi etc. on fait rien pour rien, sauf quand vous voyez un zébulon gimbader gentillement lool.

dame nature était très de notre bord pour ce gn, et ca été plus qu'agréable de jouer l'un des démons spéciaux qui ne peut etre touché que par un joueur mouillé lool. très drole. mais bon, j'ai vraiment hate de lire vos commentaires. de savoir ce que vous avez pensé de tel ou tel quetes. on prépare déjà le prochain gn. d'ailleurs je viens de terminer une conversation au téléphone de plus de 2 heures à ce sujet. c'est vraiment cool pour moi de voir que maintenant je ne suis plus seul à écrire des scénarios et j'encourage mes autres animateurs à se joindre à moi, benoit, stef, francis et isabelle pour écrire des quetes. le résultat va etre une plus grande diversité d'événement, de style et surtout plus motivant pour eux de voir que leurs idées font trippé les autres. etc.

avoir du fun, voilà mon plus grand souhait.

Avez vous aimé le set up de l'attaque du dépot d'armes, avez vous trouvé que cela y ressemblait?. j'avais vrament peur qu'on vous massacre avec les arcs, les lances et surtout le canon. mais non, on s'est vraiment fait surprendre par votre arrivé assez rapide. on a meme pas eu le temps d'utiliser notre arme principal pour vous ralentir et vous faire vraiment mal....bref! vous nous avez torché pis pas à peu prêt loool. bravo pour vous autres.

moi, j'ai des tonnes de souvenirs de ce gn là. j'ai vue du jeu de role comme je les aime. ma petite soirée avec julien et ariane dans l'auberge et auquel je n'ai presque rien dit, ils se répondaient eux memes...bravo, c'était vraiment trippant. voir marie-lune partir à crier apres sébastian, pauvre eux loool. many qui a été vraiment excellent dimanche ( je l'observais et attendait juste qu'il se trompe pour lui faire péter les runes en pleines face lool. les prophètes qui ont enfin prouvé hors de tout doute que je ne suis pas le zélé du sexe qu'on prétend que je suis loool. pour ceux qui ont été témoin comprendront mon allusion. enfin! la preuve est faite. lool.

J'ai adoré voir mon vieux chum richard arrivé à l'improviste pour animer avec nous autres, et encore plus de voir qu'il a trippé avec vous tous. J'ai adoré voir le grand gourou et sa troupe loool. tout les animateurs pour la quete d'un joueur lool.
ps. à ceux qui jouent un pretre de terra, c'est pas bien de chasser un fils de terra loool, pauvre zébulon.
Bravo aux nouveaux joueurs, ca promet en titi. pis pauvre vous qui avez persécuté le malheureux paysan qui a rêver de pouvoir voir les champs grandir rapidement pour pouvoir nourrir tout le monde. il disait vrai loool, mais juste lui. j'avoue que c'était vraiment pas évident comme quete, mais vous aviez le bon doute mais pas à la bonne personne. pas facile d'etre charmé, et bravo à jérome, à cédric et à guillaume...pas facile d'etre charmé lool.

bravo, c'est juste ca que j'ai à tous vous dire, bravo, bravo. c'est sur que certaines quetes ont échoué mais dans son ensemble vous avez réussi la majorité, ce qui est excellent. et attendez de voir la suite des événements, vous allez être plus que surprit.

jp

spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: Bon ou pas bon, tel est la question?   Jeu 19 Juil - 23:50

bon moment...

moins bon moment: j'étais pas la! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Bon ou pas bon, tel est la question?   Ven 20 Juil - 6:26

Salut!

Ça a l'aire que je vais commencer...

Bons points:

-Évidemment le beau temps qui a duré toute la fin de semaine
-C'est toujours agréable d'aller se promener dans le labyrinthe quand y fait chaud. ^^
-MEUH!
-C'était drôle quand j'étais charmé et que je devais penser avoir retrouvé ma famille et que j’étais de descendance paysanne lol.
-Les hypies étaient pissant eux aussi ^^.
-Les démons qu'on pouvait seulement blesser avec de l'eau. (être mouiller était optimal ^^)
-Les prophètes étaient impayables LOOOOLL!! (En passant JP, moi je dit que t'as juste fait preuve d'une très belle retenue. Bravo! Razz XD )
-C'est drôle se battre contre les créatures de lumière la nuit. (Même si ça tache un peu ^^)
-L'attaque de l'entrepôt d'armes oriental était vraiment génial! Quand j'ai vu le canon je me suis dit: Fu**! Je déterralisse de sa ligne de tire au p.c.! J'ai tout de suite visé l'artificier dès que j'ai pu ^^.
-On se sentait vraiment désespérés quand les soldats d'élites ont débarqués.
-Bref, j'ai vraiment trippé comme d'habitude ^^!

Points plus bof...

-Y faisait CHAUD!!! En plus qu j'avais une chemise en coton...
-Les fils pour relier les dynamites à la fin étaient BEAUCOUP trop fins et cassants. De un, ils pognaient dans le vent. De deux, une fois placé on les voyaient pas et de trois, si quelqu'un avait le malheur de passer où il y avait un fil, il arrachait le fil...

C'est pasmal ça qui me vien en tête pour le moment... J'ai déjà hâte au prochain GN!
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: Bon ou pas bon, tel est la question?   Ven 20 Juil - 23:01

j'aimerais que vous répondiez a une question avec honêteté s.v.p. nos deux jeunes enfants adorent animer mais je me demande toujours si ils vous tapent sur les nerf. est ce qu'ils font une bonne job?

merci
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Bon ou pas bon, tel est la question?   Sam 21 Juil - 8:39

Y sont drôles je trouve ^^.
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Bon ou pas bon, tel est la question?   Lun 23 Juil - 17:32

Bon :
Moi j'ai beaucoup aimer avoir une charge immense sur les épaules... malgré le fait que c'était fatiguant que tout le monde s'attende a ce que je fasse toute... !

L'attaque de dimanche était vraiment génial. J'ai trouvé un peu épais que ce sois Herbie '' L'arme secrète de l’empereur '' mais bon, en même temps ça faisait du sens.

J'ai vraiment trouvé drôle la face a J-P quand j'ai dit a Lole de partir avec lui pis quand il m'a dit : il faut pouvoir réparer les fractures pour me guérir... j'ai fait : oueoui je peux !

Je fini le gn pis comme ma fiche était pas a jour, je gagne 2 levels !

La quêtes des démons qu'il faut être mouiller... en plein combat je me fait verser le contenu de la citerne dessus... j'ai fait le saut en crime !

J'ai bin aimé le combat contre l'assassin dans le noir (francis)

J'ai beaucoups aimé tout les différentes quêtes. Je crois bien que j'aime le fait que tu sois pu tout seul a écrire J-P

Moins bon : j'ai vraiment mal dormi, il faisait beaucoup trop chaud pour ma petite personne.

Il faudrait que tu aille un petit document pour expliquer les unités lors des batailles d'armées
(Un document écrit a l'ordi, si possible disponible autant hors-gn que en Gn) Parce que c'est fatiguant de faire des guess pour les trucs que les armés peuvent faire !)

Pour Stephane :

Personnelement Steph, j'aime bien tes enfants. Ils sont comique, nous font décrocher un peu et puis si ils aiment vraiment ça, ca fait plaisir de les voir !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ou pas bon, tel est la question?   

Bon ou pas bon, tel est la question?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1