Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les voyages de Loïc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 12:04

À cet instant, un vieillard passa dans le chemin, avec sa canne

Vous criez trop fort, on vous entend de loin. À ce que j'ai compris, le nouveau Dieu vous a offert de créer le monde de vos rêves et vous tentez de vous y opposer. Pourquoi ? Pour que vous deveniez des Dieux à votre tour ? À ce que j'ai compris, il était autrefois mortel.

Il se tourna vers la prêtresse

Que vous l'aimiez ou pas, je vous conseille de ne pas l'insulter. Les Dieux sont souvent conciliants mais rarement très patient. Enfin, les anciens l'étaient en tout cas.

Comme aucune réponse ne leur venait et qu'ils étaient très méfiants, le vieillard hocha la tête et continua lentement sa route.

Edit pour Anna : C'est un vieillard que j'ai mis sur votre route mais ce n'est pas moi. C'est l'aura de quelqu'un qui commence à me prier. (Si ça peut faire quelque chose)

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer

Dernière édition par Billy le Jeu 20 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 13:24

Alors que le vieillars partait, Anna prit un instant pour vérifier son aura. C'était étrange un vieillard sorti de nul part qui ventait les mérites de Billy! Ou peut-être que c'était une nouvelle réalité qu'elle devrait accepter...
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 13:38

Tyraël n'eut aucune réaction face aux gifles de Séréna. Il resta dans le coma.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 16:32

Le jeune homme écouta Séréna qui péta un peu les plombs. L'ex mage soupira légèrement, Tyraël qui est dans le coma, pourquoi maintenant? Est-ce que son état avait un lien avec sa déesse? Si c'était le cas, Tyraël pourrait ne jamais se réveiller tant que leur monde serait coupé des autres dieux. Puis, vint l'arrivée d'un vieux monsieur qui ne se mêlait pas de ses affaires, pauvre ignorant, il ne savait absolument pas que c'était grâce aux quatre frères et aux quatre soeurs que Billy est devenu un dieu. Leur objectif était de couper le lien entre les dieux et solunne, pas de créer un autre dieu! Celui-ci fini par partir en mettant en garde le groupe. Edwin ricana dans son coin, il se retint de lui dire que c'était grâce à eux que Billy est devenu un dieu, mais révéler ces informations pourraient tout compromettre. Respirant, il attendit que le vieux parte pour marmonner :

« Vieux débile, il ne sait totalement pas ce qui se passe! »

Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire en ce moment précis, avec Tyraël dans le coma. Où était Many? Il fallait tous qu'ils se réunissent, discuter de ce qu'ils devraient faire, et de façon sécuritaire. Il fallait refaire ce qu'ils avaient fait, tous ensemble. Entrer en symbiose pour se couper de ce monde et planifier un plan. Fira manquait à l'appelle également, il fallait tous qu'ils soient ensemble. Le jeune homme soupira à nouveau. Il regarda les frères et soeurs à tour de rôles, puis demanda :

« Qu'est-ce qu'on fait? Faut d'abord trouver Many et Fira pour faire ce qu'on a fait...vous savez de ce que je parle. »

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 17:08

Spoiler:

-Ça suffit Séréna, tu n'aides pas la situation. Il se peut que ce soit quelque chose de plus grave que ce que nous pensons, ce n'est pas nécessairement simplement la fatigue. C'est après tout un martyr de Zora. En plus, Billy lui a "redonné" ses pouvoirs (allons savoir ce que ça veut réellement dire). Anna, es-tu capable d'identifier quel est le problème?

La jeune moine devait elle aussi être à terre comme à peu près tout le monde (sauf Anna, qui devait surement prendre son optimisme du fait qu'après avoir eu son âme enfermé dans le monde des ombres pendant 1 an, il n'y avait rien là). Il serra Séréna dans ses bras longuement. Malgré tout, elle était résolue. Cette conviction partagé par ses amis était réconfortante. S'ils devaient échoués et mourir, ils le feraient tous ensemble. Mais ils n'échoueraient pas. Puis Edwin demanda ce qu'ils feraient.

-Hé bien, rien n'est encore décidé, mais Anna semble avoir des informations à donner. Cependant elle a demandé si nous avions une confiance absolue en elle. Alors Edwin, Amalthé, avez-vous une confiance absolue en Anna?
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 17:24

Spoiler:

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 19:16

Spoiler:

Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 19:53

Spoiler:

Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 20:42

Spoiler:

Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 21:31

(Je suis peut-être nulle en fait de forum, mais pourquoi les 4 derniers posts ne comportent rien???)
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 21:39

On parlait hors-jeu donc on a utilisé des spoiler box. Si tu veux lire le contenu, tu dois cliquer dessus. Comme ça, ça ne coupe pas la lecture de ceux qui veulent simplement suivre le rp. Razz

Spoiler:

Dernière édition par Billy le Jeu 20 Sep - 21:46, édité 1 fois
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Jeu 20 Sep - 21:45

Spoiler:

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Ven 21 Sep - 1:17

Spoiler:

Amaltée écoutait tout le monde béligéré, ne comprenait pas ce qui se passait avec Tyraël, et ce disait que l'on ferait mieux de parler ailleur qu'au plein air que nous n'aimons pas un dieu et que nous voulons lui faire du tort car le vent porte loin. Elle eu la preuve de sa réflexion lorsqu'elle entendit le vieil homme les mettre en garde.

Vint ensuite la question de Loïc,

- Depuis le peut de temps que je connais Anna, et du au nouveau fait qu'elle est ma soeur, je me doit de lui faire confiance. C'est une confiance fondamental de sang. Donc oui j'ai confiance en ma soeur.

Elle regardant intensémment Edwin et Séréna afin de leur signifier de répondre une chose intélligente!!!.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Ven 21 Sep - 16:42

Edwin regarda son frère, Loïc, en arquant les sourcils, avec un air un peu embêtant, le jeune homme trouvait un peu la question stupide, même qu'il trouvait insultant qu'après tous ces mois, il lui demandait s'il faisait toujours confiance. Il répondit à son grand frère, en croisant les bras :

« Ben la...c'est un peu stupide comme question, crois-tu pas qu'après tous ces mois, je ne te fais pas confiance? Si t'a confiance en Anna, alors oui j'ai confiance en elle. Crois-moi que si je ne lui ferais pas confiance, ça ferait longtemps que je ne serai plus ici. »

Le jeune homme s'adossa à nouveau sur le mur, puis se mit à penser à la magie, il se sentait vraiment "vidé", il fallait qu'il retrouve le moyen de retisser les liens avec la toile. Peut-être que Marion pourrait avoir une idée, il ira la voir lorsqu'il aura le temps. Sans sa magie, Edwin était carrément inutile, il ne savait même pas combattre avec une épée, ni porter de l'armure, sa vraie nature était la magie, mais celle-ci avait disparu. Un autre léger soupire s'échappa du mage sans magie. Il jeta un coup d'oeil vers Tyraël, son frère était dans un piteux état, comment faire pour le ramener? Il n'en savait rien.
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Ven 21 Sep - 18:59

Spoiler:

Loïc se tourna vers Edwin qui semblait vexé par la question. Loïc leva les bras, feintant l'innocence.

-Hé, ce n'est pas moi qui a posé la question. Anna veut savoir si elle peut avoir confiance en tout le monde qui se trouve ici, ce qui est, je crois, une question légitime après ce que Billy nous a fait. Quant à toi, je n'ai pas questionné ta confiance. Je comprend ta colère, nous le sommes tous. Nous avons tous été trahi. Toutefois, nous ne devons pas nous affronter entre nous. Nous avons assez d'adversaires comme ça sans avoir du conflit entre nous.

Loïc serra l'épaule de son frère. Il fallait se calmer. Il fallait se mettre à l'oeuvre. Il se tourna vers Anna.

-Nous sommes prêts à commencer nos actions, je crois. J'ai quelques idées en tête et j'imagine que toi aussi. Je crois que nous sommes prêt à t'écouter.
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Dim 23 Sep - 13:25

Anna regarda Loïc de façon perplexe...

- Loïc, il manque encore Many! Il nous faut les 8! Être 7 c'est comme être 0! On ne peut rien faire pour l'instant!
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Sam 29 Sep - 13:44

Anna n'en pouvait plus d'attendre. Après plus d'une heure, elle partit à la recherche de Many. Elle proposa aux autres de la suivre. C'était bien plus simple de rester tout le monde ensemble. Elle parcourut le village en entier à sa recherche.
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Sam 29 Sep - 14:56

Anna trouva Many qui dormait dans ses quartiers, il avait dormi plus d'une journée. Quand celle-ci le réveilla, il comprit l'importance de la situation. Il se leva rapidement et rejoint les autres.
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Sam 29 Sep - 15:13

Anna était bien contente d'avoir retrouvé Many. Enfin, ils pourraient faire quelque chose. Du moins, elle l'espérait...

- Many, es-tu prêt à nous aider? Je ne peux pas tout expliquer pour le moment, mais je dois savoir si tu es avec nous?
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Sam 29 Sep - 15:28

Loïc regarda Many d'un air qui voulait dire beaucoup. S'ils voulaient réussir, ils devaient travailler ensemble.

-Nous devons nous battre les uns pour les autres. On ne fait jamais rien pour rien, disais-tu. Hé bien nous n'avons pas été amené jusqu'ici pour rien. Seras-tu avec nous pour cette grande bataille mon ami?
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Sam 29 Sep - 16:04

Many s'étira!

Voyons vous savez que vous pouvez toujours pu compter sur moi! dit-il avec un petit sourire
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Sam 29 Sep - 16:44

Anna était quelque peu sceptique... regarda plus attentivement l'aura de Many...

- Je ne me souviens plus, malheureusement. Cependant, ce que je sais, c'est que tu semblais vouloir avoir plus de pouvoir de la part de Billy... Quand on joue double jeu, c'est difficile de savoir pour qui la personne est réellement...
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Sam 29 Sep - 16:45

Amaltée feula profondément devant cette réplique fourbe lancer par Many
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Sam 29 Sep - 17:02

Cette quête qui était la votre, je l'ai accepter pas respect pour ton rêve, dit-il en regardant Loïc

Puis il se tourna vers Anna, Mais maintenant, avec les proportions de la situation, j'en fais une affaire plus personnelle et je me voit mal rester la sans agir. Et si je comprends bien je n'ai pas le choix de vous aider sinon c'est l'échec assurer non? Alors de toute façon, vous avez pas vraiment le choix..
Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   Dim 30 Sep - 16:41

Loïc semblait hésitant, comme toujours quand Many lui disait quelque chose. Il était habitué de se faire mentir.

-Vraiment? Tu es prêt à faire cette quête avec moi en respect pour ce qu'il représente à mes yeux? Mais qu'est-ce qui fait que c'est différent de la dernière fois que tu m'as dit ça? Finalement, tu m'avais trahi et volé une partie de l'objet pour pas que je l'accomplisse, ce rêve. Qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui tu serais prêt à m'aider alors qu'hier ce n'était pas le cas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voyages de Loïc   

Les voyages de Loïc
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant