Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

commentaire du gn d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiritus
Un Prince

MessageSujet: commentaire du gn d'Août   Dim 5 Aoû - 21:18

ouvrir le bal d'un petit gn au grand chaud.

Meilleur point:
- me déguiser en fille et voir la réaction de Julien

Bon points:
- rejouer le shaman
- le soleil
- le bateau d'équipage pirate
- l'esprit du gn.
- voir gui-marc.
- les combats en généraux.
- en général, j'ai aimé faire mon gn.

moins bon points:
- Ne pas jouer tout le gn
- Oublier mon matelas de sol

pire point:
- être congestionner tout le gn.

plus peut-etre a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: commentaire du gn d'Août   Lun 6 Aoû - 16:21

Moins bons pour commencé: Rolling Eyes

- Un peu trop chaud? Oui oui !!
- Toby qui fillait pas.
- Le manque d'anim ... et de joueurs. C'est les vacances ça parait.
- J'ai laissé quelques mini quêtes de côté par manque d'animateurs, je vais me reprendre au prochain gn.
- Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et filmer.

Et le bon dans tout ça? Very Happy

- La présence de Toby et Francis (anim) en soirée qui a permis de produire plus d'animation.
- Le bateau dimanche matin. Pauvre Ando ..... il a été plus que patient. J'aurais éliminé tout le monde moi. Une chance qu'il a eu l'aide de Loïc et Séréna.
- Je suis mariée !! LOL Pauvre Ando encore une fois.
- Désolé pour les joueurs concernés, mais moi j'ai bien rit de voir que vous avez mit autant de temps à trouver les parchemins sur le golem. LOL Surtout que je restais couché par terre tout ce temps là, l'indice était flagrant.
- Le cadeau de fête de mon chum trois mois et demi plus tard! La surprise c'était réussi. Mais je peux vous dire que quand Sébas m'a remis l'épée je ne savais pas trop quoi répliquer parce que je ne comprenais pourquoi je recevais ce cadeau dans le contexte de l'histoire. Je venais remercier tous le monde et c'est qui reçoit un présent. ?!?!?
- On a eu une belle petite gang et le nouveaux s'intègres très bien avec les joueurs expérimentés. Bravo pour vos role-play.

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: commentaire du gn d'Août   Jeu 9 Aoû - 12:16

C'est vraiment important de connaitre vos commentaires. Je vous le demande une fois de plus, écrivez vos bons et mauvais commentaries. c'est fort utile pour nous améliorer.

c'est sur que la température a été difficile dans le sens que j'ai perdu 2 comédiens à cause des insolations du à la chaleur et un joueur aussi. Ca été difficile d'animer en fin d'apres midi quand je me suis retrouvé tout seul. Mais une chance que isa est revenu du bois, que marc antoine est venu aider. C'est sur que le peu de joueurs et d'animateurs est démoralisant mais en meme temps c'Est pas grave. on a eu du fun. ca pas été le meilleur gn mais pas le pire non plus. juste la partie du samedi apres midi, apres l'attaque des ramusiens que ca été moche, pas si pire. Dans le fond, j'ai pas d'autres mauvais commentaires à faire, apres 6hpm il y a eu un vent d'action qui n'a pas cessé jusqu'à 4ham du matin. Une chance que plein d'animateurs sont venu aider. j'étais content de voir l'action des ninja qui attaquaient de partout et disparaissaient, faisaient des attaques éclairs et disparaissaient à nouveaux. pas facile. Encore une fois, seulement la moitié des quetes se sont faites, loool. pas facile à gérer le temps.

beau mariage, pauvre ando. la question est : pourquoi a-t-il accepter de se marier avec une inconnue aussi vite? un homme facile?
pas facile non plus d'etre un capitaine de bateau. merci loic parce que ando aurait pas réussi seul. loool. vraiment cool à jouer.
les arcanes, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment ca fonctionne? loool.
le maitre des mystères qui vient pour lancer une quete mais qui arrive au bon moment pour sauver la peau de 3 joueurs, pourquoi pas.
et j'avoue que la passe du cadeau à isa, plusieurs mois apres sa fete a été plus que délicieux.
merci aux joueurs d'avoir participer à mes trucs de malade, comme la danse autour de la déesse de l'amour. j'ai oublié de vous demander si vous aviez aimé cela participer comme semi-anim tout en conservant vos personnages. ca pourrait etre un truc à refaire. en tout cas, ca aide.
je me demande si vous avez aimé le combat sur table?
et je sais que vous détester ce que les dés peuvent apporter lool.
c'est cool pour l'agent des terres qui a enfin vendu des terres, plus de joueurs, plus d'Actions pour le futur.
bref! cette fin de semaine là a ouvert beaucoup d'ouvertures pour beaucoup de choses interessante.
et je me pose une question, est-ce que la reine va accepter la séparation de la province de la comtesse?

au prochain gn les ami(e)s, un gn qui va etre à la fois gros, intense, diversifié, difficile pour certains, crucial pour d'autres, mais certainement interessant pour tous. action garanti. Il n'y aura pas de temps mort, sinon pour ceux qui sont dans le cimetiere, et encore, on ne sait jamais ce qui peut se passer là.
Un conseil, si vous avez un temps libre au prochain gn, profitez'en pour fabriquer des pensements, des potions et autres trucs, vous allez en avoir besoin.
je vous donne rendez-vous en septembre. et que l'été passe vite.

jp

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: commentaire du gn d'Août   Jeu 9 Aoû - 16:49

Moins bons points:
-Une chaleur étouffante
-Manque de joueurs et d'anims
-Par le fait même, les actions ont déboulé la nuit et rien ne s'est produit le jour
-Chercher les foutus parchemins parce que oui je suis aveugle et apparament pas le seul haha
-La déesse de l'Amour avec un visage d'homme... *Frisson de dégoût* haha (C'est pas vraiment un mauvais point mais ça ne peux pas être un bon point non plus)
-Le combat avec les orientaux était trop long et à 1h du matin? Really? On aurait pu faire ça le jour tant qu'à n'avoir "rien à faire".
-Transporter la pièce jusqu'à la forêt et revenir à la chaleur. Jipi je te haïs.

Bons points:
-La chaleur et le soleil
-Le combat contre le nain de Marc.
-La session sur le navire. Un équipage bien amusant et un capitaine un peu débordé. Mais tout à bien fini! (J'ai perdu avec 3 points! NON!!! Razz)
-Le coeur des amoureux, l'histoire se clarifie enfin...
-Le mariage de Ando, son exaspération et les folies qui en sont sortie
-Les calls tout le long du gn, c'était très drôle haha
-Tuer le démon de mon épée et sauver Cyril en même temps, deux bonnes actions en une. Good.
-Accomplir à peu près toute mes quêtes du gn.
-Botter le cul de loup-garou... et se faire botter le cul par des loups-garous...
-Surement autre chose, je ne me souviens pas de tout.

En gros ce n'était pas le meilleur gn de l'année mais il était plaisant. On se revoit en septembre, sinon plus tôt.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: commentaire du gn d'Août   Ven 10 Aoû - 4:55

Points plus bof...

- (Comme tout le monde) Faisait trop chaud! (au moins la nuit on était très bien)
- (Encore une fois) Le manque d'anims et de joueurs...
- (Dito à Julien) Trimbaler un gros cossin en bois jusqu’à la forêts pour ensuite le ramener... à la grosse chaleur en plus... *yeux qui jettent des éclaires en direction de JP*
- Uternack que je suis aveugle moi aussi! J'me déçois... Pour notre défense, on peut dire que c'était à cause qui faisait noir?

Points plus drôles:

- Jouer la déesse de l'amour. La face de Julien: priceless! Razz Laughing
- J'ai enfin officier à un deuxième mariage! Et la marié ne c'est pas fait tuer cette fois-ci! Même ci ça à passer proche... (crime que c'est compliquer d'improviser un discours de prêtre pour un mariage...)
- Défoncer des loups-garous (YEAH!) pour ensuite se faire ramasser par ces même loups-garous (FU**!) pour finir par les battre pour de bon pareil! (FU** YEAH!) Sans compter le golem de roche qu'on à du tabasser pendant l'attaque des loups-garous...
- Le géant civilisé et aimable. C'est rafraîchissant de rencontrer un monstre qui n'est pas hostile pour une fois. ^^
- Devoir piquer le gros cossin en bois à une créature qui finalement s'avérait être un dragon (juste ça... -.- ... <.< ... >.> ... -.-' ... HOLY CH***! o.O) J'm'en suis pris des coups de queue moi...
- L'équipage pirate... Pauvre Ando lol!
- La réaction d'Isa lorsqu'elle à reçu son cadeau: Elfe- Cette épée est pour vous remercier de votre aide et est un symbole de notre amitié.
JP- Bonne fête chérie!
Isa- Hein? Neutral
Joueur- C'est pour vrais.
Isa- Hein! Pour vrais! Shocked Wow!
(ensuite vient la joie et tout...)

Sinon pour répondre à JP:

- Ouais c'était cool faire une semi animation. Faut juste que le monde qui anime soit mis au courant avant le début du GN et la ou les personnes visées tenues dans l’ignorance.
- Les combats sur table c'est bien mais ce serais mieux d'être au courant de toutes les règles avant de commencer...
Mathieu
Timide

MessageSujet: Re: commentaire du gn d'Août   Ven 10 Aoû - 20:33

mauvais point

bien sur la chaleur
ne pas trouver le trésor de Diana Jane et les trois os de dragons bleu
le manque anim
se faire tuer par les lous-garous aussi vite dans le cimetière

bon point

convainque une dame de retourné voir ando pour avouer son amour
quand je jouai le démon et que JP me dit de tuer loic en premier et que quand je le voie il meurt au premier coup je ne savais plus quoi faire donc j ai tuer environ tous le ninja avant que loic réa-parait
d avoir trouver les deux epées mais de ne pas pouvoir tuer le voleur de cheveaux puis que je ne voulais pas transporter ca tête et les deux épée
d avoir a prit plein de nouvelle recette de forgeron
d'avoir acheté une terre et des pêcheur
d'avoir joué l'équipage des pirates
d'avoir enfin réussir a toucher la prime d'une avis de recherche
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: commentaire du gn d'Août   Sam 11 Aoû - 1:59

Dite c'est tu juste moi, ou dès que mon perso est absent, c'est là qu'il y a des criminels qui se pointent???

Dommage d'avoir manqué ce GN, ça a l'air bien intérêssant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire du gn d'Août   

commentaire du gn d'Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1