Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chadas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Chadas   Lun 17 Sep - 16:11

Topic ouvert à ceux qui peuvent être possiblement là.

Assis sur son trône noir, Marc ruminait de sombres pensées. Pourtant, il aurait dû être heureux, son pouvoir maintenant que la magie et les prières étaient inutiles, n’en n’était que grandit. Il n’était pas comme ces faux maîtres des ombres qui avaient besoin de magie pour accomplir une ‘’Marque’’. Toujours, il s’était basé d’abord sur ses talents et les poisons pour compléter une tâche que l’on lui assignait utilisant la magie seulement pour contrer la magie.

Regardant une urne dorée placée sur un piédestal près de son trône, il se remémora une scène qui s’était passé quelques jours auparavant, quand jaillissant de son sac plus d’une vingtaine de dormeurs s’était réveillés d’un seul coup. De plus, de la pierre qu’il tenait dans ses mains, Narzul lui-même s’était échappé.

Il avait cru son dernier instant venu, mais qu’elle apothéose cela aurait été, de combattre le seigneur noir à nouveau dans un ultime chaos divin au milieu d’une vingtaine des plus puissants dormeurs qu’il avait jamais abattus.

Hélas, sa terreur avait rapidement été remplacée par l’horreur, Narzul avait lâché un ultime cri de mort avant de succomber dans une chute de cendre. Et la plupart des dormeurs s’étaient effondrés épuisés par la perte de leur magie. Alors avait commencé la période la plus longue de sa vie. Malgré le fait qu’il avait récupéré son âme en entier, il se sentait plus vide qu’il ne l’avait jamais été.

Il avait veillé auprès de l’archange de Zora, le regardant mourir à petit feu. Avant qu’il trépasse, Marc lui accorda son pardon, regardant un autre de ses vaillants ennemis s’éteindre comme une faible chandelle devant ses yeux.

Il avait mis Zaito le dueliste dans son dojo, lui permettant de se sublimer dans son art en apprenant à certaines recrues l’ultime maniement de l’épée. Plusieurs autres avaient préférés s’isoler, il leur fourni alors des endroits pour se recueillir loin des hommes.

Pour certains, il leur réapprit les joies de la vie, les menant un peu partout dans son royaume. Roma par exemple ressentait une joie sans pareil. Elle se promenait actuellement dans son jardin riant devant toute la beauté du monde qui ne mourrait plus sous ses yeux.

Pour d’autres, il les aida à mourir, le paladin de Zora le lui avait demandé au premier coucher de soleil, Marc l’envoya rejoindre leur déesse, du moins, l’espérait-il. Il fit de même pour quelques autres coupés de leurs éléments chéris, ils ne pouvaient pas supporter de redevenir de simples hommes.

Ces quelques actes meurtriers que Marc avait du faire au nom de la pitié, l’avait vieillis plus que n’importe quels autres auparavant, il ressentait non du remords, mais bien du chagrin, comme si tout ce qu’il avait fait jusqu’ici n’avait été que futilités.

Le maitre assassin rit de la bêtise de Loic, lui le grand guerrier vertueux qui toujours avait cherché à faire le bien n’avait finalement que condamné son monde à une tyrannie sans pareille.

Mais, Marc savait que dans le fond, c’était de sa faute, il aurait pu tuer Billy durant cette bataille ou simplement refuser de redonner le Mananomicron. Comment Zora avait pu laisser une telle bêtise se produire, il ne pouvait pas le comprendre. Les idiots avaient même assemblés l’objet en plein milieu d’une plaine illuminée par Zora elle-même.

Si seulement, il avait su ce que faisait ce stupide objet.

Son rire lugubre avait attiré l’attention de son neveu qui s’approcha.


Mon oncle, pourquoi ressentez-vous tant de chagrin? Nous avons maintenant une opportunité sans pareille! Nous pouvons modeler le monde selon notre bon vouloir et écraser nos ennemis par la seule force de nos épées. La magie n’a jamais été notre fort et maintenant nous sommes plus fort que nous l’avons jamais été!

Marc regarda longuement le membre de sa famille et lui dit :

J’ai déjà dit que personne ne pouvait dompter l’île, que personne ne pourrait m’arracher mes souvenirs. Pourtant Loic et Billy avec leur folie ont réussi cela, ils ont détruit ce que je chérissait le plus au monde, mes souvenirs. Qu’est-ce que l’île maintenant? Un misérable amas de terres dont la magie a été retiré. La beauté de la magie mon cher neveu ne résidait pas dans ce qu’elle pouvait faire, mais bien dans le fait qu’elle donnait l’espérance de faire n’importe quoi.

Nous sommes maintenant à la merci d’un archimage noir maniaque de pouvoir. Il modèlera le monde à son bon vouloir. Et cela ne sera très certainement pas à mon goût.

Zother, Zora, Uter, Loic se plaignait bien d’eux, mais il ne comprenait pas que malgré le grand nombre d’intervention qu’ils avaient fait, ils s’étaient calmés depuis le conflit.

Je suis maintenant dans un monde sans magie avec un dieu dont le nom est ‘’Billy’’ croit moi neveu, j’ai déjà été torturé et ce par Ayka elle-même, mais ceci est au-delà de ce que je peux supporter.

Maintenant laisse moi
.

Une fois son neveu parti, Marc regarda les deux chats qui autrefois avaient été d’immenses bêtes se frotter contre ses jambes. Il prit une gorgée de vin dans la coupe de Narzul un autre dormeur rendu impotent et frotta son orbe contre sa joue. Il ne lui restait que cela, l’arcane. Nostalgique, il prit dans une main la longue cape de tissu gris qui le recouvrait et qui symbolisait autrefois son appartenance à la confrerie de la main noire.

Peut-être était-il temps de finalement rendre les armes? De s'occuper de son royaume loin de l'imbécilité de tous les autres mortels.

Un observateur avec les sens aigus auraient peut-être aperçu une petite araignée dorée dans les cheveux de l’assassin, il la gardait près de lui en tout temps ainsi que son orbe arcanique qui avait été son lien direct avec son dieu.

L'esprit perdu au milieu des chuchotements des ancêtres que son ami le Shruid lui avait permis de contacter, Marc murmura :


Zother, Zora, sans vous, où trouverais-je maintenant la force ou la volonté d’accomplir une autre ultime mission?

Il ferma les yeux et laissa couler une larme devant tous ce qui avait été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 18 Sep - 2:00

Nomar, le deuxième frère des cinq, se présenta aux pieds du trône de Marc. Il attendit patiemment que l'homme lui accorde de l'attention puis il lui dit: "Mon cher, je vais être très clair avec vous, je n' ai pas l'intention de prier ce soi disant alchimiste du monde. Je compte bien ramener le lien entre la toile et ce monde. Je ne sais pas vraiment encore comment, mais je sais une chose: la magie nous aidera sans doute à ne pas prier ce dieu puisque ramener ce lien sera une preuve qu'il y a d'autres alternatives. J'ai une idée d'où débuter. J'imagine que l'arcane est la cle dans mon projet puisque c'est la seule autre forme de puissance en ce monde. Donc, pouvez vous me laisser parler avec votre mage? Si non, et bien auriez vous l'obligeance de me renvoyer à Halte?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 18 Sep - 3:46

Marc eut un petit sourire, ce frère était-il un murmure de Zother?

Qu'on m'envoie Nauriel! beugla-t-il

L'archimage de Chadas arriva ses cheveux blancs en bataille, il n'avait pas dormi beaucoup depuis la perte de sa magie. Il lui pointa Nomar du doigt.

Tu le servira comme s'il était moi. Maintenant nomar, explique moi ce que tu desires. J'ai peu d'objet de l'arcane, mais il m'en reste quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 18 Sep - 17:01

Le mage regarda d'abord le seigneur de Chadas puis l'archimage et il dit:

"Eh bien, j'ai eu une idée qui pourrait peut être nous aider à rétablir la magie. Puisque la magie ne fonctionne pas et que la prêtrise ne marche plus non plus, il nous reste une solution, sauf sans doute prier Billy pour ramener la magie. La solution doit sans doute résider dans l'arcane puisque c'est la seule autre forme de puissance. Il y a sans doute deux possibilité, rétablir le lien entre la toile et notre monde ou tout simplement faire une brèche dans la toile jusqu'à notre monde. Il faut juste trouver un moyen d'utiliser l'arcane à cette fin. Qu'en pensez-vous messieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 18 Sep - 22:48

Nauriel regardait le jeune mage avec une lueur d'espoir dans les yeux.

Oui... L'arcane, tu as raison jeune homme, la haute magie reste toujours à portée, mais les hauts rituels qui lui sont associés sont souvent composés de moindres sorts qui font partie de la toile. Je me demande bien comment nous pourrions y accèder autrement.

Marc observa les deux mages discuter puis rajouta :

L'arcane n'est pas la dernière source de puissance. Je ressens encore la présence de mes ancêtres qui gardent mes pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 18 Sep - 23:07

Un sentiment de désespoir passa dans le visage du mage, il avait espéré que cet homme, soi-disant archimage, aurait pu apporter quelques informations utiles pour concrétiser son idée. Rien ne pouvait tomber du ciel semblait-il. Il regarda le vieille homme, et avec un soupir, il lui dit:

«J'avais espéré que vous en seriez davantage sur le sujet, mais ce n'est pas grave. J'ai encore une idée de comment nous pourrions faire, mais je ne sais pas exactement si cela pourrait marcher. Nous pourrions peut-être utiliser un objet de l'arcane comme canalisateur d'une cérémonie. L'objet agirait en quelque sorte comme une orbe de portail à l'ouverture de celui-ci. Peut-être qu'en reproduisant une grâce de magie, ou encore en reproduisant une partie de la toile elle-même avec, au centre, l'objet, nous pourrions arriver à quelque chose. Il est vrai que nos ne pouvons plus incanter pour accéder à la magie, mais nous pouvons tout de même incanter et cela pourrait servir de déclencheur à tous cela. De plus, si ce que Marc dit est vrai, nous pourrions aussi canaliser un pouvoir suffisant à l'aide des ancêtres., et j'imagine que vous savez comment entrer en contact avec eux, Marc?»

Puis il dirigea son regard vers Marc et il enchaîna:

«Je crois savoir que Many à participer à un rituel dans lequel lui et les 7 autres on obtenu des objets arcaniques. Il pourrait peut-être nous éclairer sur le pouvoir qu'est l'arcane et nous aider à adapter un rituel.»

Le mage marqua une pause. Il sembla peser ses mots et réfléchir intensément. Il rajouta après quelques secondes:

«Pour dessiner la toile, nous devrions peut-être utiliser un ingrédient très puissant, où encore seulement un réactif magique, mais j'avoue que j'ai un doute.»

Puis il regarda les 2 autres hommes dans la pièce, en attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Mer 19 Sep - 0:21

Nauriel fut offusqué de la présomption du jeune homme.

Les liens magiques ne sont pas mes spécialités! Je suis un maitre de l'évocation.

Marc cachant un sourire amusé derrière une main gantée répondit rapidement à Nomar.

Oui, je sais comment contacter les ancêtres. Mais je dois être sur l'île pour faire cela. Il me faudrait cependant l'aide du Shruid pour faciliter les choses. Je devrai regarder dans mes objets lesquels semblerait les plus appropriés à la tâche. Car mon orbre arcanique sert tout d'abord à ouvrir un portail avec le monde des enfers... Et un réactif magique... il reste si peu de magie... Qu'est-ce que vous pensez qui ferais l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Mer 19 Sep - 22:16

Nomar commençait à être réellement désespéré. La tâche qu'il espérait accomplir était colossale et il réalisa qu'il aurait besoin d'aide d'un maître de la magie qui si connaissait en matière de lien magique. Les informations qu'il espérait recueillir n'étaient définitivement pas à Chadas. Il répondit donc à Marc:

« En fait, j'avais espéré que j'aurais pu prendre des restes de créature magique, mais j'imagine qu'elles sont maintenant toutes mortes et leurs restes doivent être exempt de magie. Je ne vois qu'une chose qui pourrait peut-être encore convenir et qui se rapproche le plus de la magie et c'est la réactine. Cependant, j'ignore si c'est une bonne idée. Puisque c'est un composer alchimique, il pourrait tout aussi bien nous exploser au visage. »

Il prit une pause et il regarda l'archimage:

« Je vous remercie beaucoup de votre patience et d'être venu me rencontrer. Si jamais je ramène la magie, pourrais-je vous demander de m'envoyer quelques sorts d'évocation? Voyez-vous je me spécialise dans cette école et vous semblez être la parfaite personne pour m'enseigner cette art!»

Puis il redirigea son attention vers le seigneur de Chadas:

« Je crois que je devrais retourner à Marée-Court et voir si je peux parler avec Marion. Je suis certain qu'elle sera m'éclairer sur ce que nous pouvons faire. Auriez-vous l’obligeance de me renvoyer là-bas avec un portail puisque je devine que votre orbe fonctionne toujours si vous venez de m'en parler? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Jeu 20 Sep - 1:04

Marc aquiesca de la tête.

Mes objets arcaniques marchent toujours effectivement... mais les portals eux sont defectueux. Je vous donnerai cependant des montures pour y aller. Et si vous parvenez à ramener la magie, il me fera plaisir de vous trouvez des parchemins magiques. Surtout si vous êtes prêt à m'aider quelques fois quand j'en aurai besoin.

Si vous avez besoin de fonds pour vos recherches, je vous financerai jusqu'à un certain point mais toute faveur en engendre une autre.


Marc appela un soldat pour escorter Nomar et se prépara à le renvoyer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Jeu 20 Sep - 20:01

Le mage resta surprit. Il ne s'attendait pas à recevoir autant d'aide d'une personne qui n'est pas un mage. Cependant, et Marc avait effectivement raison, une faveur en attire une autre. Il répondit donc à celui:

« Je vous remercie beaucoup pour vos offres. C'est très généreux de votre part. Pourrais-je cependant vous demander si je peux prendre assez de chevaux pour que moi et mes frères pour que nous puissions rentrer à Zalte?»

On voyait que Nomar réfléchissait beaucoup, et d'ailleurs il changea spontanément de sujet:

« À bien y penser, je crois que rajouter des pierres de lunes dans mon rituel pourrait m'aider. Après tout, ces pierres crée des armes magiques! Néanmoins, je suppose que je vous reverrais à Marée-Court d'ici quelques semaines. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Jeu 20 Sep - 23:31

Marc eut encore une fois un petit sourire amusé.

Nomar... je penses que les pierres magiques que nous nous sommes procurés de façon très légales et que votre frère Éric à prises seront amplements suffisantes si elles sont encore fonctionnelle.

Si vous avez besoin de chevaux prennez les. Cependant, je vais devoir envoyé une dizaine d'hommes avec vous pour les ramener.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Ven 21 Sep - 21:06

C'est avec une révérence devant Marc que Nomar dit:

«Et bien, je vous remercie beaucoup «mon seigneur». Je vais quitter de ce pas. Juste une dernière chose, à combien de jours de cheval est Marée-Court?»

Après avoir eu la réponse à sa question, il quitta le seigneur et parti en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Dim 23 Sep - 14:24

Marc prit une pose pensive.

Environ deux semaines.

Il envoya son intendant avec lui.

Que deux unités de cavalerie légère les accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Jeu 4 Oct - 18:28

Marc réfléchissait sur son trône. De sombres pensées traversaient son esprit. Deux de ses fidèles soldats tenait un priant de Billy par les cheveux devant lui. Tournant pensivement une dague dans la main, il regardait le jeune homme.

Hmm, donc tu pris l’alchimiste du monde? Tu sais que partout ou touche la lumière de Zora, partout où s’étend la nuit d’Uter, on cherche les tiens pour les massacrer? Et toi, tu approches mes terres avec ta foi ouverte? Petit imbécile.

Le pauvre paysan tremblait de terreur.

Autrefois, je t’aurais probablement exécuté avec lenteur en scandant le nom de ma déesse. Mais, je trouve futile cette croisade commandée de toute façon par des fous qui ferait mieux de concentrer leurs efforts à aider leurs Dieux plutôt que tenter de tuer des naifs comme toi.

Il fit signe à ses soldats de le relâcher.

Je t’accueille donc dans Chadas. L’ombre protège tous ceux qui le désirent même les idiots… respectent les règles de la cité. Sinon, tu prieras ton Dieu de t’envoyer dans les mains des croisés.
Et garde ta foi pour toi, personne ne prêche dans Chadas, cela vaut pour Zora , Uter et même ton Billy.


Il passa au prochain cas de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiozo
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Jeu 4 Oct - 18:51

Il apparu une petite chaise en bois devant le trône de Marc, Billy était tranquillement assis dessus.

Alors tu maltraite ceux qui ont fait le choix censé de choisir un Dieu qui ne les sacrifiera pas pour de futiles guerres. Je peux comprendre ton amertume et je te remercie de lui avoir épargné la vie. Cela était un acte juste.

Billy sentit plusieurs arcs se tendre autour de lui mais il ne broncha point. Il avait même un petit sourire aux lèvres.

C'est un beau trône que tu as là, Marc. Plusieurs hommes seraient satisfait avec le tier de ce que tu as. Le monde change mais ne trouves-tu pas que celui-ci va en s'améliorant ? D'accord, la magie est partit mais je ne suis pas contre son retour. Je n’empêcherai personne à ramener celle-ci. Pour les Dieux, bah, ils sont encore là, je ne les ai pas tués. Et la coupure était inévitable. Si ce n'était pas moi, les autres l'aurait causé.

Lorsque nous avons parlé des dormeurs dans la tour de magie le mois dernier, j'étais vraiment intéressé à t'aider à régler ce problème. Maintenant, la plupart sont tombés, les autres sont redevenu que de simples mortels. Tu n'es même plus pourchassé. Il n'en reste que quelques uns encore présent. Bien sur, si les gens restaurent la magie trop tôt, ils seront libres. Encore là, c'était inévitable. Si ce n'était pas moi, ça aurait été les autres. Veux-tu commencer à empêcher leur retour au lieu de laisser les gens embarquer dans une autre guerre divine stupide ?

Pourquoi n'accepterais-tu pas ma présence en ce monde pour agir pour celui-ci ? En quoi Zora et Uther ont sauvé les gens de ce monde, de cette ville face au dormeur, face à Narzul ? Je n'ai rien contre les anciens Dieux, mais ils possédaient le monde au bout de leur doigt, avaient le contrôle sur chacun de nous et nous laissait mourir atrocement pour rien.

La question maintenant est, que veux-tu, Seigneur Marc. Veux-tu joindre ma cause et protéger ce monde ? Je te laisse le temps d'y penser et de continuer à remplir tes fonctions de seigneur.


La chaise et l'homme dessus disparurent.

_________________
Furiozo : Chef de clan barbare

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Ven 1 Mar - 15:37

La mère en pleurs tendait son enfant inerte vers son Seigneur.

Prenant doucement le jeune enfant , Marc le rajouta aux autres qui l’attendaient dans la charrette fermée. Regardant le cocher habillé d’un habit blanc ornée d’une dague rouge, il lui indiqua d’un hochement de tête qu’il pouvait disposer.

Le chariot parti alors silencieusement dans la nuit. Escorter par une petite brigade de ses hommes les plus fidèles. Un homme était assis au milieu des enfants, tenant une rune explosive et une jarre de feu grégeois. Il avait ordre de tout faire exploser en cas d’une attaque surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Ven 1 Mar - 15:38

Le lendemain

Assis sur son trône Marc ruminait de sombres pensées. il se rappelait de la journée précédente lorsqu’il était venu chercher le dernier enfant de Chadas. Il avait insisté pour les prendre un par un en personne. Il devait bien cela aux siens. L’Espoir qu’il avait vu dans tous les hommes et femmes de Chadas qui le regardait lui laissait un certain goût amer dans la bouche. Il avait toujours su défendre les siens, il avait accompli des miracles pour ces gens mais cette fois cela ne relevait pas vraiment de lui.

Comment expliquer qu’un enfant n’avait tout simplement pas d’âme? Cette âme n’avait pas été volée, elle n’avait seulement pas vu le jour.

Enfin, qui sait, si tout échouait… voler une âme ou des âmes pour sauver celle de ses enfants n’était pas une si mauvaise idée.

Il espérait que les gens que son Neveu avait mis sur la bonne piste réussiraient à guérir Gaié. Mais son œuvre à lui serait tout autre.
Marc attendait avec impatience la réponse de ses messagers. Il avait envoyé les corbeaux depuis plusieurs jours déjà.

Si c’était son ancien ennemi qui se levait au Sud, lui et Many ne pourraient l’arrêter sans aide. Ils n’avaient plus la bénédiction des Banshees. Zoter était trop loin et Zora et Uter étaient impuissants. Many ne pourrait pas arriver au dernier moment avec une pierre des Étoiles.

Ils ne pouvaient se dresser seuls sur le chemin de Narzul, diminués comme ils l’étaient en ce moment, ils seraient écrasés.

La haine de Marc pour le Seigneur des morts était sans limites, il ferait n’importe quel acte, n’importe quelle alliance pour avoir la force de porter le premier coup face à son ennemi juré. Voir la mort finale envahir ce visage hait lui donnerait une satisfaction sans pareil. Le simple fait de le rencontrer à nouveau pour lui montrer qu’il se dresserait encore sur son chemin, lui procurerait un plaisir certain.

Le maître assassin observa les flammes danser dans les braseros de la salle du trône, puis il soupira.

S’il ne recevait pas bientôt de nouvelle du Corbeau, peut-être devrait-il contacter l’Alchimiste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Chadas   Dim 3 Mar - 16:14


    L'heure était grave, plusieurs problèmes en-jeu ; la reine de halte était entre les mains de la folle de comtesse de zalte qui s'était auto-approprié reine et d'un homme qu'on pouvait tous imaginer d'un mage noir, un nécromancien. Qui sait que cette personne pourrait s'avérer à être Narzul? Oui car on sait tous, enfin ceux de la réunion, que la comtesse s'est alliée avec Narzul. Non, mais la folle! On ne s'allie pas avec des gens comme ça, elle va s'en rendre compte plus tard qu'elle n'est plus qu'un pion, attendant que le maître accomplisse sa mission et qu'il la jette à la poubelle après. En fait, s'allier à Narzul était comme une bombe à retardement. Avec mon nouveau poste, je devais assurer la sécurité de Halte, la reine était devenu importante, malgré le problème des bébés et de Gaé qui mourrait. J'avais promis à Many de le rendre visite le lendemain à Chadas pour discuter d'un plan pour ramener la reine Loll, oui car notre reine était dans mes tops priorités car si on n'a plus de reine et qu'on entre en guerre contre Narzul et la comtesse, sur qui le peuple s'alliera? La reine aurait la top autorité pour le faire, avoir la reine à nos côtés à nouveau allierait le peuple de Halte à nouveau. Cependant, je décidai de prendre l'orbe de divination pour projeter mon esprit à Chadas. Ce qui est fun avec l'Orbe de divination, c'était que je pouvais parcourir le monde tellement vite comme si j'étais un dieu, et une fois que je trouve la place désiré, mon esprit se matérialise physiquement et je peux bouger/ parler dans cet état et cela toujours dans la tour de magie. J'adore cet objet. Donc, une fois à Chadas, mon désir était de parler avec Many et non de semer la panique à son royaume, j'apparus donc devant leur château, aussitôt des armes se pointèrent sur moi. Je levai les mains dans les airs en disant :

    « Tout doux...je suis venu ici en toute paix afin de rencontrer l'un de vos seigneurs Many. Je suis Edwin Maugrim, le frère de Many. »

    Ok, après la révélation de Gabriel et Quintas, qui soit disant passant m'avait fait enragé de l'intérieur et que je voulais massacrer Gabriel de Castel sur place, on avait appris des trucs importants sur nos vies, à tous nous huit. Gabriel et Quintas vont payer pour leurs actes du passé, ah ça oui. Et si ils veulent faire la même chose que les bébés de Halte, je leur empêcherais, un bébé n'est pas une expérimentation, même pas un bébé sans âme! J'attendais calmement la réponse d'un des gardes du château de Chadas. Même si on n'était pas des frères techniquement, dans mon coeur, Many va rester mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Many
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 25
Localisation : Auberge
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Lun 4 Mar - 18:00

Many était dans son laboratoire quand un serviteur cogna à la porte et lui annonça la nouvelle. Many n'avait pas dormit depuis plusieurs heures. La crainte constante de la perdre suffisait à maintenir l'adrénaline. Sans se rendre compte de son accoutrement, il descendit rejoindre son inviter.

Many se présenta avec les cheveux ébouriffé, avec de récente tâches de suie au visage, dû à une explosion.

Edwin! comment va tu? dit-il en s'approchant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 5 Mar - 3:51

Marc que l'on avait avertit de la venue d'un homme étrange s'approcha à son tour. Les archers restant à leur postes retirèrent cependant la tension dans la corde de leurs arcs.

Il regarda l'habillement de Many et le fusilla d'un regard désapprobateur. Il avait besoin d'un bain et de nourriture.

De mauvaise humeur devant l'air dépareillé de Many, Marc se tourna vers le mage :


Suis-nous dans le salon privé si tu veux parler. Many va en profiter pour manger.

Marc avait dit cela sur un ton tranchant. Many ALLAIT manger.

Interpellant un serviteur, il lui ordonna d'aller préparer un repas pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 5 Mar - 5:03


    Il y avait plusieurs armes pointées vers moi, des lances, des épées et je pu même remarquer vers le haut des archers prêt à me transpercer le corps à tout moment. J'avoue d'être un peu inquiet, étais-je bien à Chadas? Mais bon, fallait comprendre que j'avais apparus comme ça devant un château surtout où habitait les seigneurs de Chadas, des mesures de sécurités devaient s'imposer. Finalement, les armes s'enlevèrent peu à peu et je pu reprendre mon souffle à nouveau. On m'invita à entrer et je fis ce qu'on me demanda de faire. Je fis en sorte dans mes mouvements que je voulais ne pas représenter une menace, je restai calme et coopératif. Je vis Many un peu sale et surtout mal entretenu, je pouvais voir la fatigue à travers ses mouvements et ses cernes aux yeux. Avait-il dormit au moins? Je fis un sourire et je lui répondis :

    « Hey ! Je suis content de te voir. Je vais bien merci... »

    Ça aurait été con de ma part de lui demander "oui toi" ca aurait été comme faire tourner le couteau dans une plaie. Je savais ce qu'il était en train de faire, enfin pas exactement, mais je savais qu'il voulait aller libérer la reine. Mais il ne devait pas y aller seul. Puis justement, lui demander si lui allait bien lui aurait fait rappelé sa mission de libérer la reine. Je fis un petit sourire et un signe de tête vers Marc pour le saluer. Puis je le remerciai de l'hospitalité, j'utilisai le terme seigneur pour justement donner du prestige dans son royaume.

    « Merci de votre hospitalité seigneur Marc, mais pour le repas, vous pouvez dire à votre servant de ne pas m'en faire car je ne peux manger en cet état...enfin... je suis qu'une projection. »

    Je laissai à Marc deviner le pourquoi du comment, je savais que le compagnon de Many n'était pas con. Je suivis donc calmement Marc qui me présenta leur salon privé. Je fus impressionné par la beauté des lieux. J'approuvai d'un signe de tête positif et d'une petite phrase :

    « C'est vraiment joli chez vous. Belle demeure. »

    Je ne savais pas si je devais me sentir privilégié d'être dans leur salon privé. À en déduire le tout, oui, je devais être l'une des rares personnes accédant à cet endroit. Je pris place à un canapé lorsqu'on m'y invita. Je parlai aux deux hommes, particulièrement à Many :

    « Tout d'abord, merci de votre accueil. Puis, comme vous pouvez en déduire, l'instrument que j'utilise me permet de projeter mon esprit à un lieu désiré, mais étant donné que Chadas est tout de même loin de Halte. Ça me gruge ma magie rapidement, donc je dois avoir un maximum trente minutes à maintenir mon esprit ici, et oui mon esprit est bel et bien forme matériel. Bref! »

    Je laissai quelques secondes pour reprendre mon souffle et je continuai pour ne pas perdre plus de temps :

    « Bon voilà, je sais que je t'avais promis de venir en personne ici, mais malheureusement, avec mes nouvelles fonctions, elles m'obligent à rester à Halte. Anna, a officiellement donné son titre d'intendante et conseillère de la reine, à moi. Et oui, je vais faire mon possible pour guider le peuple de Halte. De ce fait, libérer la reine Loll est également ma top priorité. Je vais utiliser tous les ressources qui sont à ma disposition pour favoriser sa libération, si tu as besoin de quelques choses, dit-moi le, même si Chadas semble avoir beaucoup de ressources, on ne sait jamais si Halte pourrait vous aider. Je suis également prêt à tout faire pour la libérer, ça je donne ma vie pour que tout marche. J'ai abandonné le masque de la naïveté et de la stupidité qui me servaient de protection, je ne crois pas que cela me serait utile. »

    En effet, avoir été un peu stupide et naïf me donnait une protection en tant que tel contre ceux qui s'attaquaient qu'aux plus forts et ceux qui représentaient une menace, à quoi bon tuer un gars un peu idiot? Bref, ça m'avait bien servit pour certains moments. Je décidai de reprendre parole :

    « En tout cas, je ne veux pas que tu y ailles seul, je peux avoir ta parole là-dessus? Si tu ne veux pas me dire tes plans c'est correcte je comprendrai, mais au moins accepte mon aide, si je peux te fournir une diversion au pire, mais ne fait rien seul, s'il te plait. Et comme ton ami semble insister et je crois qu'il a raison, tu dois manger, afin de prendre des forces. Sache que je ne t'abandonnerais pas, ni toi et ni ma reine. Je vais très bientôt rencontrer le général Ando et Marion pour une stratégie, alors si tu as des idées ou si tu peux me guider vers quoi tu t’alignes, je ne veux pas tout de même gâcher tes plans. »

    J'avais dis cela en mettant une main sur l'épaule de Many, pour le rassurer. Mais en mettant mes mains sur son épaule, je sentis une sensation double à travers ma main qui se rependait à ma vraie main, sensation vraiment étrange. Revenant aux deux hommes, je décidai de me taire et d'entendre ce qu'ils avaient à me dire.


Dernière édition par Edwin Maugrim le Mar 5 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Many
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 25
Localisation : Auberge
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 5 Mar - 17:05

Many prit quelques fruits séchés et les grignota doucement en écoutant Edwin.

Cependant, il accrocha sur un détail.

Intendant huh? Pourquoi Anna ta donné l'intendance, il est arrivé quelque chose?
Sincèrement, Je crois qu'elle ne peut même pas faire ça, légalement je veut dire...Il faudrait que tu sois un gouverneur avant non? Personnellement, ca me dérange pas mais pour le peuple et pour que ton autorité ne soit pas contesté, il aurai fallu faire ça dans les règles de l'art... mais bon c'est un bon exemple comment Halt fonctionne. Bonne chance mon ami pour remettre de l’ordre la dedans.

Si tu veux mon avis, Halt est en train de suffoquer, vous n'avez pas d'économie et aucun armé... il faut stabiliser la base pour pouvoir construire. Commence par empêcher la comtesse et voler plus de territoire, ensuite.. ensuite il faudra lui reprendre. Nous avons envoyer quelques espions pour savoir ce qu'il en était et seulement un d'entre eux est revenu...

Il fit un pause et continua d'un ton plus compatissant

Edwin.. ne oblige pas à te mentir... comme je t'es déjà dis si j'ai besoin de toi tu le sera.. Nous avons toujours fonctionner comme ça, tu peut pas me demander de changer... Halt n'a pas les ressources pour secourir la Reine, et tu le sais. Nous seul pouvons faire quelque chose. Je suis vraiment désoler mais je ne peut pas t'en dire plus...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Chadas   Mar 5 Mar - 21:19

Marc regardait par la fenêtre du salon quand il s'exprima.

Many dit juste. Votre royaume est en morceaux, votre économie va mal et votre armée n'est qu'une fraction de ce qu'elle devrait être. Même vos troupes les plus puissantes ne sont pas sur vos terres mais à Chadas. Vos éléphants de guerre sont sur nos terres à moi et Many, il faudrait d'ailleurs que je m'entretienne avec Ando pour une petite utilisation de leur force.

Si vous ne galvaniser pas vos paysans, rapidement, le tout sombrera dans le chaos. Il vous faut non seulement ramener l'ordre mais aussi la vie. Si l'économie ne s'améliore pas, vous ne pourrez pas garder même une facade de contrôle sur votre royaume.

Ramène l'ordre en Zalte et vous forcerez la Comtese à vous donner une partie de son attention aidant ainsi Many.


Se retournant vers Edwin, il poursuivit :

Pour être franc, je me fatigue de votre royaume. Zalte se meurt depuis quelques temps, si ce n'était du désir de Many de vous sauver encore et encore, peut-être serait-il temps de laisser ce souvenir s'éteindre. Je n'utiliserai pas les ressources de Chadas comme tant semble le souhaiter pour nourrir vos paysans en détresse et je ne leverai pas les armées pour écraser votre rébellion.

Cependant, nous avons encore des attaches en ce lieu truffé de Chaos et de malédictions, la reine par exemple. J'ai refusé de la tuer un jour, pour plus d'or que tu n'en verra jamais et plus de pouvoir que tu n'as jamais contrôler. J'ai refusé alors pour Many et je refuserais encore. Nous allons donc la libérer.


Il eut un sourire mi-triste mi-amusé.

Tu me trouve peut-être froid et cruel, mais c'est ma nature. Il y a nous et les autres. Regarde autour de nous qui survis de la guerre de Narzul, seuls les forts survivent.

Tu dois manipuler les autres pour arriver à tes fins. Trouve ce qui te tiens vraiment à cœur et défend le jusqu'à la mort, et au-delà si nécessaire.


Marc prit siège au côté de Many.

Tu as le message que nos espions t'on envoyé. Pourquoi ne pas l'utiliser? Enflamme les contrés devant l'horreur de ce message. Montre comment la comtesse pervertie les siens. Démontre tout le courage dont la reine fait preuve et la sombre alliance que la comtesse à fait.

Tous ne croiront pas à ce message, mais suffisamment oui. Tu sèmeras la Zizanie et le Chaos sur les terres de la Comtesse. Certains croiront, d'autres refuseront et ils se battront entre eux. Cela donnera quelque chose à tes hommes pour lesquels ils peuvent se battre.

Je t'imposerai une contrainte cependant. Tu n'as pas le droit de dire d'où provient ce message. Mens si tu le désire, mais je ne laisserai pas Chadas se faire entraîner dans cette guerre. Si tu parle des Corbeaux de Chadas, tu t'attireras mon ire.

Finalement, pour ce qui est de Many devant combattre un danger seul, cela n'arrivera jamais tant que mon âme sera de ce côté du voile.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le maître d'arme
Passionné
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2011

MessageSujet: Re: Chadas   Jeu 7 Mar - 0:05

alors que marc finissait son discours un croassement se fit entendre et un bruit de toc toc sur le verre. un corbeau, plus noir que noir était perché sur le rebord de la fenêtre un message a sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Many
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 25
Localisation : Auberge
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Chadas   Jeu 7 Mar - 1:30

Quand Many, aperçu l'oiseau, il eu un éclair dans ses yeux. Il se leva rapidement pour voir le contenu du message. Alors qu'il lisait le message, il entra dans ses pensés et marcha vers Marc pour lui transmet le message.

Puis, sortant de ça torpeur, il s'adressa à Edwin.


Je suis vraiment désoler de mettre fin à notre entretient mais tu dois partir. Il y a des choses importantes que nous devons régler. Nous reparlerons de tout ceci et n'oublie pas que tu es toujours le bienvenu!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chadas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: En-Jeu :: L'entre-GN-
Sauter vers: