Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: mise au point   Ven 21 Sep - 13:20

Pour te répondre, oui, car le mananomicron a absorbé la magie de Solunne au complet. Ce n'est pas Billy qui a tout enlevé mais l'appareil qui a tout siphoné pour le lui donner. Il n'y a plus rien pour l'instant. À ce que j'avais compris, Billy pouvait redonner les pouvoirs des mages mais là je ne suis plus sur, il faudrait que Steph nous le dise. Bref, il n'y a plus de magie du tout. Mais il reste la magie arcanique, sauf que cette magie est très rare et presque qu'inconnu, parce que si elle était si connue que ça, les anciens Dieux auraient tout fait pour la détruire parce que cela représentait aussi un danger pour eux.

Mais comme Steph a dit, la source de la magie peut être réactivée et comme tous les trucs énormes, c'est surement sur l'île. Il y a donc moyen pour les mages de retrouver leur magie. Pour les prêtres, ils peuvent probablement recréer les liens avec leur Dieu ou d'autres entités. Je n'en sais pas plus hors-jeu

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: mise au point   Ven 21 Sep - 16:35

la toile magique était la source de la magie dite ''normal'' donc les sort comme missile magique, boule de feu et ce genre de chose la. la source arcanique c'est autre chose comme le dit billy c'est tres rare donc peu connu. il n'y a presque pas de magie arcanique en solunne mais çca existe. et pour répondre a ta question bouffon: oui la magie dite normal est touché. elle a été absorbé par le mananonicron et redistribuer a tout ceux qui était pres de la machine. comme il n'y avait que billy...

pour ce qui est de la source de magie arcanique elle n'a pas été absorbé mais je préfère attendre jean-pierre pour vous dire si c'est comme une toile ou autre chose. il y a une raison pourquoi elle n'a pas été absorber dans le mananonicron mais comme c'est une quete je ne le dirais pas ici.

maintenant, par rapport a l'histoire qui se déroule dans un autre post ou le vieux est apparu. ceci est un exemple de la force de billly. comme il est un dieux relativement nouveau il n'a pas les pouvoirs des anciens dieux. il est présentement concentrer a écouter ce que disent ses anciens amis donc plusieurs chose peuvent se passer en même temps et il n'en aura pas connaissance. cependant, si par exemple tyrael lui adresserais une prière pour guérir il devrais délaisser ''un peu son oreille '' pour répondre a sa prière. nous pourrions dire que comme il est un nouveau dieu et que personne ne l'aide ( comme des sous dieu pour chaque catégorie de prière par exemple ) ça lui en fait beaucoup a gèrer.

oui billy pourrais redonner des pouvoir COMME ceux de la magie mais ces pouvoir ne seront pas ''magique'', ce seront des prières a billy. mais çca lui ferais encore plus de chose a gèrer. c'est un bon exemple de pourquoi zora et uter par exemple ont laisser la magie en solunne pour ne pas avoir a s'en occuper

volia
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: mise au point   Ven 21 Sep - 16:59

Et les runes?
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: mise au point   Sam 22 Sep - 11:43

Les runes devrait pas exister... Opinion personel !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: mise au point   Sam 22 Sep - 12:00

Les runes servent à canaliser le flux magique pour l'emprisonner dans un symbole. Donc pas de runes.
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: mise au point   Sam 22 Sep - 12:18

vous avez bien compris
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: mise au point   Sam 22 Sep - 13:12

Il y avait une rune sur le mananonicron. Quand la machine a été activée par le 8, si c'était magique, alors la rune de téléportation n'aurait pas pu être activitée! Toute la magie autour a été aspirée!
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: mise au point   Sam 22 Sep - 14:37

C'est vrai!! vu qu'on était à coter vous nous avez dis que nos objets magique marchait plus... techniquement la rune aurai du être effacer!
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: mise au point   Sam 22 Sep - 14:57

en y repensant...oui c'est vrai! haha x) mais bon ce qui est fait est fait Razz
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: mise au point   Sam 22 Sep - 16:14

j'y ai penser 5 minutes après que ce se soit produit mais il était trop tard. ce qui est fait est fait. de plus, quand je vous ai dit que ça absorbais les objets magique c'était pour vous prévenir que ce que vous vous apprètier a faire était pour avoir des répercution grave.

la vrai question est celle ci et je vous la pose: vous aviez une orbe de vérité pourquoi n'avez vous pas demander ce que faisait la machine ???
Anna
une vedette

MessageSujet: Re: mise au point   Dim 23 Sep - 13:23

Parce qu'on pensait qu'on le savait déjà! Et en fait, peu importe ce qu'elle faisait, c'était la chose à faire!
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: mise au point   Dim 23 Sep - 14:36

je crois que l'erreur, c'est qu'on a fait ca en "publique", ce qu'on aurait du faire ça en privée, juste les huit xD !! Dam for us ^^
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: mise au point   Lun 24 Sep - 2:30

Juste pour te répondre, ça faisait 3 ans que Billy travaillait pour cette quest là et il en connaissait plus que vous tous. Seulement Loic et l'ancienne Anna (reine des ombres) en savait autant que lui ou plus.

Même ne pas être revenu evil, Billy y avait plus que sa place.

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: mise au point   Ven 28 Sep - 16:53

je suis revenu. et non, on peut pas expliquer la magie arcanique parce que des quest à ce sujet est en cours depuis longtemps et en parler trahirait tout ces efforts. mais il y a une raison logique bien sur. oui, c'est bien triste de voir tout ses dormeurs détruit à jamais mais comme le dit stef, il y en a d'autres qui ont survécu et qui sont libéré. comme dit dans un autre topic, on va récupérer tout les objets magiques des joueurs pour les cataloguer correctement. fini le temps ou tel et tel objet changeait de fonction loool, parce que j'avais pas fait mes devoirs et que chu mal organisé pour un organisateur lool. on ne s'attendait pas du tout à tout ca mais je vois quand meme une belle perspective. on a déjà des tonnes de quetes à l'horizon et stef est chargé à block, ouf! ca va faire mal loool. en tout cas, je le répète, que d'émotions intenses que tout ceci.

gardez en mémoire l'histoire de solunne car ce sera de belles histoires à raconter à vos enfants. Maintenant, il y a un tout nouvel ère qui s'ouvre à vous. (ouf! que j'avais pas prévu ça loool)
oui, il y a eu plusieurs erreurs de commisent et on va vivre avec. plusieurs ont été faites par moi-même et je m'en excuse mais franchement, c'était vraiment intense comme gn et vraiment dur à gérer, le plus dur gn que j'ai jamais vécu.

on essayera de clarifier vos fiches et vos points d'endurance parce que plus d'un sera durement toucher par les modifications de la perte de contact des dieux. garder le sourire malgré tout, comme nous le disons, c'est temporaire....en attendant que quelqu'un, quelque part, réussisse à.................mais combien de temps ca va prendre? aucune idée.

spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: mise au point   Lun 1 Oct - 21:01

J'ai pas suivit aucunement la discussion, j'ai cependant su que les dieux n'étais plus. Est-ce que les esprits et habileté de mon shaman fonctionnent?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: mise au point   Mar 2 Oct - 2:41

oui et non. je peux pas t'en dire plus pour le moment. mais si un shaman, présentement, utilise un pouvoir ca fonctionnerait pas.

Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: mise au point   Jeu 11 Oct - 20:17

Serait-il possible d'avoir un feedback du dernier gn du point de vue de l'animation. Que s'est-il passé dans le monde et au village. J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise au point   

mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2