Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solunne selon l'Alchimiste du Monde

AuteurMessage
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Solunne selon l'Alchimiste du Monde   Lun 17 Sep - 21:31

Billy se tenait au centre du champ de bataille. Il y voyait les corps des orientaux et des soldats de Halte.

-Trop de destruction pour si peu

Il voyait le monde d'une façon tellement différente maintenant. Il leva les mains vers le ciel et la Terre trembla. Tous hommes commencèrent à se relever. Les orientaux disparurent ensuite et les plaines devinrent calmes. Les soldats de Haltes se regardèrent et rentrèrent au village.

Ils avaient vu un Dieu dans leur rêve.

Lorsqu'ils arrivèrent au village et chez eux sur leur Terre, ils dirent à tous.

-L'Alchimiste du Monde nous a sauvé de la mort

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Solunne selon l'Alchimiste du Monde   Lun 17 Sep - 21:52

Les gens du village virent apparaitre devant eux un avatar de Billy. Celui-ci avait un aura qui dégageait une puissante exceptionnelle. Tous ceux présents vinrent le voir. Ceci se déroulait presque partout dans le monde.

Bonjour à vous, citoyens de ce monde. Comme vous l'avez constaté, il n'y a plus de magie, de prières et d'objets magiques. Sachez que les anciens Dieux ne sont plus, leur guerre, leur manque d'intérêt, tout ceci est fini. Mais n'ayez crainte, ceci est une bonne nouvelle. Sachez que moi, L'Alchimiste du Monde, a prit légitimement leur place. Et je vous offre la paix. Sachez qu'en me priant, il n'y aura plus de guerre, de conflits inutiles, et sachez même que les démons ont actuellement quittés ce monde. Nous sommes en paix et nous pouvons bâtir ce monde comme nous le souhaitons. Que mes fidèles demandent, j'écouterai les demandes.

J'offrirai puissance et savoir à tous ceux qui me prieront avec sincérité.

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Solunne selon l'Alchimiste du Monde   Mar 2 Oct - 23:06

Hors-jeu :

Si des joueurs décident de prier Billy, dites le moi par MP pour que je vous écrive ce que ça vous donne et ce que ça implique. Je devrais avoir des réponses de Jp bientôt à ce sujet. Ça facilitera le début du prochain gn.

(Je doute qu'il y ait foule Razz mais vous avez toujours le choix)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solunne selon l'Alchimiste du Monde   

Solunne selon l'Alchimiste du Monde
Page 1 sur 1