Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La déroute de l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu
avatar

Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur l'île des légendes
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: La déroute de l'Empereur   Ven 28 Sep - 7:59

Après l'attaque traite de l'un de ses soldats, l'Empereur, jeté au sol comme une simple guénille tira vers le sol son assayant et se jeta sauvagement sur lui. Arrachant bras, jambes, parti du visage, oreille jusqu'à ce qu'il soit impossible de reconnaitre que le soldat fut jadis un homme. L'empereur se releva et constata qu'il était tout taché de sang. C'est alors qu'il vit l'ampleur du désastre. Plusieurs de ses soldats, voyant l'un des siens tuer l'empereur avaient fuit la bataille. Fou de rage, il se jeta en bat de la tour et marcha vers eux tout en arrachant bras, tete, brisant d'une simple poigne une épée ou une hache qu'on brandissait ou qu'on tentait de le trucider mais en vain. Les armes avaient l'air de glisser sur sa peau. On pouvait voir le chemin prit par l'Empereur par la longue piste ensanglanté qu'il laissait derrière lui.

Son armée en déroute il empoigna un cheval et reparti vers son pays, fou de rage. On pouvait l'entendre crier, cracher sur le monde. Malheur à ceux qui le croisait car c'était la dernière chose qu'ils voyaient de leurs vivants. Il tua tout ceux qu'il rencontrait comme un ours blessé s'attaquant à tout. La bête sauvage, ''le démon de sang'' comme les paysans témoins le surnommèrent ne s'arrêta que rendu chez lui, dans son château. Il tua tout ceux qui avait le malheur de le questionné sur la bataille ou sur les événements passé. Une peur envahi le château.

Plusieurs jours plus tard des messagers étaient parti vers toutes les armées. Le message était le même. ''revenez vers la capital, ordre suprême de votre Dieu, votre Empereur''.

_________________
La main saignante de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La déroute de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: En-Jeu :: L'entre-GN-
Sauter vers: