Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

orange citron du gn de septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: orange citron du gn de septembre 2012   Ven 28 Sep - 16:19

j'ai enfin un nouvel ordi, ce qui ne veut pas dire que j'ai pas suivi ce qui se passait parmi vous. on a été constament en contact, moi et stef, pour préparer le gn d'octobre, et c'est pas de la ptite bière loool.

ceci dit, je suis quand meme décu de ne pas lire aucun commentaire sur le dernier gn. oui, il y a eu une finale des plus frustrantes mais n'est ce pas ca aussi, la vie? on avait prévue une toute autre finale, moi et stef, mais comme on a toujours dit, ce sont aux joueurs de décidés du chemin à prendre et à suivre. c'est par vos actions que ce joue et ce dessine l'histoire, meme quand ca fait pas l'affaire de personne, meme pas de nous. loool, et c'est bien là la particularité du gn de l'ile des légendes. c'est vous qui avez le dernier mot, meme si cela provient d'un groupe de joueurs...ou d'un seul. vous avez vécu un gn des plus difficiles que probablement aucun gn a fait vivre à ses joueurs. il y avait de l'Action bien au delà de votre pensée et j'avoue ma faute d'avoir mit la barre très très très haute, ce qui a causé plus d'une frustration.
exemple: j'avais besoin de faire un miracle collectif avec le pretre Arnaud qui devait ramener à la vie plus d'un héros. cela a mal fonctionné et plusieurs l'ont mal prit, et je m'en excuse bien profondément. j'avais une grosse quete de prévu en octobre avec Arnaud et pour ce faire j'avais besoin du miracle de la vie. j'aurais du prévenir les joueurs victimes que c'était un coup prévu. mon but était de présenté Arnaud comme un pretre au coeur pur et puissant, plus puissant que tout les pretres connus et qui dépassait la mort elle meme. donc, je m'excuse à tout ceux qui ont vécu cette maladresse de ma part. plusieurs de mes animateurs, comme marie-lou, connaissait ce que je voulais faire avec Arnaud, une grosse quete écrite ce printemps et qui a mal débuté sans avoir commencé. soyez rassuré que j'ai enlevé cette quete tout comme j'ai enlevé ce npc qui n'a plus sa crédibilité néccessaire à sa continuité. Je pense que vous avez réalisé qu'il était difficile, sans aide, d'avancer dans les quetes et qui me dit encore à quel point vous n'Avez pas confiance en vos moyens, à votre créativité. certains l'ont mais n'osent. alors je répond à vous tous......Osez. exemple, ceux qui ont participer au grand combat sur table. vous avez été frustré de voir que malgré vos forces ils vous étaient impossible de gagner, et c'était vrai. il était impossible pour vous de gagner suivant la facon que vous aviez choisi. je voulais vous amener à réfléchir à ca, '''comment gagner alors?'''. oui, il y avait une facon de gagner et c'est julien qui l'a trouvé par hasard et peutetre trop tard la nuit. c'était d'aller rencontrer le général. mais cela doit etre réfléchi, c'est à dire élaboré des scénarios, des mises en situation, prévoir des plans pour tel ou tel situation. comme vous le savez, il est arrivé devant le général sans trop de préparatif, ce qui était un échec presqu'en partant. le serpent était autour du général. ce qui était votre atout pour ce grand combat sur table était d'amener le général à le libéré de l'emprise du sorcier et c'est 5000 milles soldats qui se serait joint à vos armées. Il y avait beaucoup de possibilité `pour réaliser ce tour de force. j'avoue que c'était très loin d'etre évident. des plus dur meme à gagné, mais voilà, c'était ca la quete.
ma grosse erreur, cette nuit là, quand julien et sa gang réduite s'est présenté devant le général, a été de perdre le controle du temps lui-meme et d'avoir mal utiliser les joueurs-animateurs. j'aurais du caller un tchac et poser la question aux joueurs présent en demandant combien d'entre eux aurait été encore autour du feu du village trente minute plus tard. suivant honnetement leur décision je les aurais retourné discuter autour du feu et reparti l'action quand l'ombre est retourné autour du feu avec le général poursuivi par les ninjas du sorcier. ca aurait fait du bruit qui aurait réveller les autres joueurs. mais bon, on avait pas assez d'animateurs pour réaliser pleinement et sans erreur cet événement des plus importants. bravo tout de meme à julien qui avait trouvé le bon chemin et sauté sur une bonne occasion. mais j'avoue que c'était très loin d'etre évident comme quete. alors voilà, vous connaissez maintenant la sorte de quete casse-tete avec lequel vous avez été confronté. il n'y avait pas une seule possibilité, il y en avait des tonnes, c'était libre à votre imagination. le plus drole c'Est qu'on a entendu souvent dire par plusieurs d'entrevous qu'il fallait aller tuer le général, ou aller le capturer etc. c'était une possibilité et il ne manquait que le coup de pouce à tel ou tel joueur pour accomplir, ou tout du moins, essayer cette voie. pas facile, meme pour moi de gérer une telle situation.

je vous avoue que les quelques frustrations ont occultés les grands, très grands moment vécu durant ce gn. il y a eu du jeu de role extraordinaire, des échanges des plus enlevantes...je pense au nouveau joueur qui bavait l'empereur par ses bravades, à l'attaque de la tour (en passant, on a oublié que les runes autour de la tour ne pouvait plus fonctionner à cause du mananonicron alors, tout ceux qui ont perdu des points d'endurances en marchant dessus, désolé, vous les avez pas perdu parce que les runes n'étaient plus magiques loool, désolé. quand je parlais qu'il était très très difficile de gérer un tel type de gn loool). et j'ai vraiment tripper de voir la vrai colère de jérome dans la face de l'empereur, et il avait raison. que peut faire un homme seul devant une tour d'asssaut. et que dire de l'envolé de notre amazone en début de gn. elle a été génial. que dire du jeu des jumeaux, du sérieux des participants de la grande bataille sur table, des victimes désespérés de la peste et qui a tué un grand nombre d'entrevous. là aussi il y a eu beaucoup d'Erreur, vous aviez les ressources pour éviter ca, mais le stress énorme vécu par ceux qui aurait pu faire la différence a mené au résultat. et l'attaque des ninjas la nuit, ceux qui voulait de l'Action en ont eu. et pour satisfaire votre soif de sang, oui, vous en avez tuer beaucoup meme si cela ne paraissait pas. un ninja ne laisse jamais le corps de l'un des siens derriere lui. loool. encore là, on était trop peu d'animateurs pour tout faire, c'Est à dire mener de l'animation dans la foret et dans le village en meme temps. au moins, pour le prochain gn, on va etre plus nombreux à animer.héhé.

bref! pas facile du tout comme gn. intense et difficile. mais comme je l'ai dit, vous avez bien jouer malgré le résultat. focussons sur les réussites, et ils sont nombreux. je vous le dis, on a, (tout mes anim) été témoin de grands échanges de roleplay et bravo à vous tous.

je tiens à souligner nos excellents nouveaux joueurs. on en a eu 4 et ils ont été excellent malgré leur manque d'information sur le gn. la relève est là et continuera à grandir.

donc, un gn des plus intense ou tous ont vécu frustration, colère, joie, rire, bref! on s'est bien amusé malgré tout. je ne prend rien comme négatif, au contraire, on a tous apprit beaucoup. nous, de notre coté, on va apprendre de nos erreurs et rectifier le tir. ce qui veut dire que nos quetes cibleront des groupes de joueurs indépendement de l'histoire. chaque groupe aura son histoire, ses quetes et ses npc.
on a de gros projets pour cet automne. on va débuter très prochainement la construction de la ville fortifié de Marée-Court qui a été détruit par les orientaux. on va organiser les objets magiques, ca veut dire les photographier, les étiqueter et les cataloguer. on ne sera plus perdu dans ce qu'ils font lool. pour ce faire, on va récupérer tout les objets des joueurs étant donné qu'ils ne sont plus magique et les remplacer par des écus. on sera généreux. cela va se faire apres le prochain gn, ce qui permettra à vous de les vendre en jeu lors du prochain gn.

à quoi vous attendre pour le prochain gn? de l'action, du combat et des casses-têtes. préparez-vous parce que vous en aurez besoin pour affronter les quetes de stef. Cool .

bref! je suis optimiste pour l'avenir et voit d'un bon oeil malgré tout en pensant au dernier gn. intense, voilà le mot approprié pour décrire ce gn là, ''intense''

ps. non, l'empereur n'est pas mort et n'a pas été tué par un animateur, non mais tsé, c'est un dieu lool

ceci dit, suite au gn, moi et stef avons vécu des jours remplis d'interrogation. sans magie, qu'est-ce qui fonctionne, qui vit encore ou qui disparait? est-ce qu'une licorne va continuer à vivre? est ce que pégasse bat toujours des ailes? est-ce qu'une liche ''vit''toujours? les loups-garou, créature d'uter, existent-ils encore? ouanh! de bonnes questions

à bientôt les ami(e)s

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Ven 28 Sep - 16:42

Moi j'ai bien aimé mon gn Smile Des erreurs, tout le monde en fait, ya personne de parfaits ^^

J'ai également hâte au prochain gn ! C'est cool ca qu'il va avoir plus d'anims au prochain ^^!

Pour les interrogations de la magie et etc...je pense qu'il faut avoir recourt à la logique, même si c'est du fantastique, il y a de la logique, comme moi, je ne dépends pas de la magie pour vivre, mais je suis toujours vivant, une licorne ne dépend pas de la magie pour vivre, donc celle-ci reste une licorne, une créature, mais ses propriétés magiques ont disparus, comme vous dites, une lich dépend de la magie pour vivre, alors en quelque sorte elle est morte, donc les nuances sont là. Une créature magique qui ne dépend pas de la magie ne devrait pas disparaître, elle continue de vivre tout en n'ayant plus ses capacités magiques...enfin, c'est ce que je trouve logique!

Revenir en haut Aller en bas
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Ven 28 Sep - 21:59

Je seconde Edwin. À moins que créature X est besoin de magie pour vivre, elle ne meurt pas. Elle perd juste ses capacités/pouvoirs/propriété/autre. Et est-ce que les pierres de feu/terre/eau/glace etc. foncitonne toujours?
Toby Comtois
Apprenti

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Sam 29 Sep - 12:35

ben torieux, j'ai pas pogner la meilleure fin de semaine pour avoir un empechement faut croire :/

J'ai hate de voir les dévelopements que ca va donner toutefois! o.0
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Sam 29 Sep - 16:01

Cette fin de semaine, à été plein de sentiment contradictoire. Je vais essayé d'écrire ce que je pense pleinement mais je doute pouvoir réussir, mais bon je me lance.

Pour commencer le mur d’escalade! Je voudrai remercier tout ceux, qui on prit de leur temps pour nous animer, je comprends que ça nous à pris du temps et ce n’est pas facile d'attendre a rien faire. Alors un gros Merci a tous ceux qui on participer!!!! C’était vraiment génial! Pour ma part quand j'ai escaladé le mur, j'étais vraiment confiant de réussir, surtout après avoir vu Gui, réussir. Pour ceux qui était pas la, j'ai fait à peut près 4-5m. Je pensais vraiment être capable et ça été un vrai coup dans mon ego de devoir redescendre. Maintenant que je prends du recul, cette montée ma fait apprendre un peu plus sur le plan personnel, surtout au niveau de mes limites. Sur le moment, Je me sentais vraiment confiant et, à mesure que le temps avançait, le sentiment d'échec grandissait, jusque à temps que tu te résigne à abandonner. Je pense que je ne pourrai jamais vraiment écrire ce sentiment mais je n’ai vraiment pas aimé ça, parce que je ne suis pas vraiment habituer de ne pas réussi, ce que je crois être capable de faire. Bref, je trouve cela vraiment génial que vous preniez autant de temps, et d'attention pour seulement quelques personnes, et c'est ce que je trouve qui est unique à l’île! Alors un gros merci!

Ensuite, la rencontre avec la matriarche! Des pièces comme le bar, m'ont toujours vraiment impressionné, tu rentre dans un autre univers et c'est vraiment comme un autre monde er Le défie de la chaîne qui casse, j'ai vraiment trouvé que j’étais fort en maudit!

Samedi, fut quand même charger!. La bataille sur papier était simplement pas réalisable. C'était des dimensions vraiment trop grande, On aurait su diviser tout par 10 sa aurait été mieux selon moi. C'était quand même drôle de voir que, on essaye de gagner la guerre, et qui faillait gérer la "peste" en même temps.

Le soir, j'ai vraiment aimé être autour du feu, ça fessai longtemps qu'on avait pas eu de moment comme ça merci a ceux qui l'ont entretenu!

Dimanche à été vraiment bizarre et je ne sais si je dois approuver ou pas. Ça me laisse mitiger. Étant donner les circonstances, je suis d’accord que le travail qui a été fait, à bien été fait et je ne pense pas qui à un point négatif à ça. Ce que je doute, c'est le fait que c'est, selon moi, aller un peu trop loin. Je m'explique, Les dieux, font partis, du système du gn sur lequel on se base pour après crée une histoire, des quêtes, des récompenses etc.. Le sentiment que j'ai, C'est que tout l'histoire de l’île à été effacer, et que les bases sont partis. On dirai un "reset" mais pas des joueurs mais de l'histoire. Je comprends que rien est partis et que tout peux revenir mais dire que Narzul, n'existe plus? Je trouve qu'il y a des trucs qui fessais partie intégrante de l'ile qui n’aurait pas du être effacer.

Je comprends qui est encore tôt, pour prendre des décisions et qu'il reste beaucoup de temps pour agir mais selon moi, devenir des dieux, donner trop de pouvoir à un joueur. C'est pas le gn qui s'adapte au joueur, c'est le joueur qui d'adapte au gn! Couper, le lien entre les dieu et le monde? OK. Devenir 8 dieu? Moins ok.

Il faut que tout reste jouable, et qu'il n'ai pas d'excès et je pense que c'est cela qui va être notre défi!!

En conclusion j'ai vraiment aimé mon gn!!! L’île reste un gn unique! Merci à tous ceux! qui sont venu animer! On se voit en octobre Very Happy
le maître d'arme
Passionné

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Lun 1 Oct - 16:48

many, je suis bien content que je vous ai pousser a vous dépasser. c'est toujours ce que j'ai tenter dans mes quètes. vous avez gouter un peu a ce qu'était solunne au début.

ça semble vous préocuper que plusieurs chose soit ''fini'' a l'ile mais pour vous donner un exemple pour narzull si vous lisez bien les texte que vous avez eu dans les livre vous trouverez une faille qui expliquerais une bien bonne raison pour le retour e narzull.

vous savez, si vous ne voulez pas que les dieux disparaissent il ne faut pas l'écrire dans vos back ground !!!! plusieurs personne rêvais que les dieux disparaissent... c'est fait. mais vous êtes les seul responsable. la quêtes de pouvoir de certains les ont aveugler jusqu'a faire des choses sans se renseigner sur les effets. nous sommes dans un g.n. il n'y a jamais rien pour rien. même si au prochain g.n. vous réussissiez a tuer le dieu billy il y aurais autre chose pour compenser a cette perte. si non a quoi bon jouer dans un g.n.

je vous averti tout de suite le prochain g.n. sera difficile. c'est tres difficile de créer un g.n. sans aucune magie wow on se casse vraiment la tête. soyez vigilent la mort sera très présente !!
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Mar 2 Oct - 2:39

Very Happy Very Happy Very Happy bon ok, j'avoue qu'on ne dit pas toujours la vérité pour la simple raison de ne pas en dire trop. exemple, on a crié que l'empereur était mort, et bien non. ce que dit many est fort interessant mais il a tord de se fier au ragot....que je colporte moi-même dans un seul but = vous surprendre. on savait exactement où on s'en allait moi et stef, sauf qu'on avait pas prévu billy, et je te rejoins dans ta pensé parce que c'est ca tout le fondement de l'ile, un gn où les joueurs ont le droit de faire la différence par leurs actions, leurs décisions etc.

j'ai fait trop de gn où on n'avait aucun controle et qu'il fallait tout simplement faire exactement ce qu'il y avait été écrit dans le scénario et quand on faisait des choses trop personnel on nous ramenait vers la bonne page. je déteste les gn où on ne joue pas mais qu'on recré ce qui est écrit et entièrement prévu par l'organisation. oui, des fois je le fais bien inconscienment mais je me force de laisser le libre arbitre aux joueurs. et quand je parle ouvertement de la finale et des conséquences je parle toujours en tant que joueurs et non pas organisateur. je m'explique, oui, narzul est plus là et ca ressemble à un reset mais vous vous trompez, ce n'est qu'apparance. des fois je me demande si on écrit pas tout simplement la vraie histoire vécu sur une autre planète tellement que l'histoire de l'ile se tient et est cohérent dans son développement. ce n'est pas moi qui invente, je ne suis qu'un chroniqueur d'une époque disparue (ouanh, je vais loin là loool)

ceci dit, je suis des plus heureux et optimiste pour l'avenir. il se passe des choses dans l'organisation qui est des plus motivant et captivant. il se passe des choses que j`ai toujours rêvé, ne plus travailler seul dans le scénario....enfin! et de plus, avec quelqu'un d'ultra compétent qui va amener des choses qui me sont totalement hors de mes capacités, et c'est vous tous qui allez en profiter, et moi aussi. c'est motivant comme vous pouvez pas imaginer. si on peut réussir à vous faire partager cette passion, cet espoir, cet enthousiasme j'en serai que des plus heureux.

on a de gros projet pour cet automne et cet hiver et tout ceux qui veulent s'impliquer sont les bienvenues. il y aura du boulot pour tout les goûts croyez moi. bref! moi aussi j'étais des plus mitigés sur mes sentiments du dernier gn...est-ce que j'ai aimé ou détesté? je sais pas, il y avait trop d'émotion, trop d'Actions, trop, juste trop je pense et trop vite. en tout cas, un gn unique. et si on a vécu tout ses émotions ca veut dire qu'on a vécu des choses, qu'on ne s'est pas pogné le beigne et c'est peutetre ca la réussite .

jp

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Mar 2 Oct - 4:30

Oranges :

-Premièrement, j'aimerais dire un énorme merci pour m'avoir inité à l'escalade, ce fut vraiment une expérience extraordinaire. Je n'avais jamais fait de l'escalade avec un harnais dans ma vie et ce fut définitivement un de mes moments les plus trippants. De nuit avec des souliers de course finis, ce fut tout un défi!
-J'ai bien aimé aussi le role-play des animateurs. Steph et Marilou surtout, que ce soit en serpent ou en pharaon. Les deux vous m'avez épaté.
-J'ai vraiment aimé la passe de role-play durant laquelle on a tué les suivants d'Oblora. Surtout quand Julien m'a regardé avec un air exaspéré en disant d'un ton vraiment sérieux, après que j'ai bu ce qui restait dans le verre et ce tellement vite que je me suis étouffé. Tu me prend pour un cave?
-La bataille dans le bar le vendredi soir avec max et alex qui brisent vraimet une table.
-Faire un homme de main pour Max et le poupouner tout le temps qu'il est immobile en chemisette, il faisait pas chaud!
-Swarmer Tyrael et l'ami d'Ariane quand elle a frappé Max. Je me sentais comme le chef d'une bande de Zergling.
-La pyramide, l'énigme, vendre mon âme lol.
-Bref toutes les passes dans lesquels j'ai participé, j'ai adoré.

Citrons :

Deux points majeurs ont vraiment jeter de l'ombre sur mon gn.

-Premièrement, le sentiment que tous ce que j'avais fait auparavant pas nécéssairement avec Marc mais bien avec Solon, Vel'ath, Arkaniel, etc. n'existe plus. C'était vraiment des beaux moments de ma vie et c'était une des raisons pourquoi je revenais à l'île des légendes. J'adorais tellement, l'histoire de l'île. Certes pour certains c'était une belle histoire mais pour moi c'était littéralement la raison pour laquelle j'ai commencé à faire des gns. Pas Galandor, pas Arkadia, ni Terra incognita mais bien solunne. Maintenant, je sens que tous cela s'est effacé de façon irrémédiable... Adieu Roland, Gorneval, Naiko, Narzul. Quand vous avez dit que TOUTE la magie avait été absorbée TOUTES les créatures mourraient et TOUS les dieux perdaient leurs liens, j'ai vraiment viré sur la déprime.

-Deuxièmement, c'est surtout l'incohérence de tout cela qui me frappe. Avoir été un Dieu, j'aurais mis le Paladin fou de zora assis sur le mananonicron avec l'archange de zora qui volait en patrouille zapant tout ce qui bouge a plus de 200 pieds avec une 40 de loups d'Uter pour achever le tout. Je ne l'aurais très certainement pas laissé trainer un peu partout dans des endroits randoms. De plus, avoir été le pharaon nao, je n'aurais pas donné quelque chose d'aussi précieux sans demander quelquechose en échange... surtout que cela allait causer ma perte.

Bref, quand je suis parti du dernier gn, j'étais vraiment amer et je n'avais plus le gout de faire des gns du tout. Pas parce que j'Avais tout perdu mes objets magiques parce que ca dans le fond, je m'en contrefou (Ca m'est arrivé plus d'une fois) mais plutôt parce que Solunne pour moi était décédé. J'ai eu le temps de souffler depuis et je me sens un peu mieux donc je devrais repasser mais ca été un coup dur. Très dur.

Sinon, pour ce qui est de ce que j'ai trouvé négatif mais de façon moins virulente, ce fut le combat contre les orientaux. Tu as tort jp. Nous aurions pu gagner cette bataille avec nos cartes magiques et etc. Mais cela nous aurait pris le reste du gn déjà que nous avions passé énormement de temps sur un jeu de table... alors que nous étions venus faire un grandeur nature.

De plus, cela nous a empêché d'aller sauver plein de gens comme sébastian, Edouard et autres qui sont morts de façôn futile. Trois personnages intéressant qui sont morts stupidement parce que les personnes qui pouvaient les sauver étaient occupés à combattre une armée imaginaire.

Et un dernier point ce fut de manquer l'attaque des orientaux, j'avais tellement hâte de voir cet action là. Mais le mananonicron ayant monopolisé neuf des plus puissants joueurs nous n'avons même pas pu profiter du beffroi de la catapultes et etc.

Je sais que j'ai mis énormement de points négatifs, mais il fallait que je me vide le sac. Je ne veux surtout pas dévaloriser l'action des animateurs qui fut vraiment encore une fois incroyable. Merci encore Steph de nous faire des quests ce fut vraiment passionant.

Guy-Marc
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Mer 3 Oct - 2:23

je pense que tu décris très bien les émotions que nous avons tous vécu et c'est exact. c'est comme si quelque chose était mort. je l'ai vécu tout comme toi, malgré le fait que je savais où on s'en allait tout ou tard. cependant, si tu lis mon post un peu plus haut, tu vas découvrir que nous avons voulu créer cet effet, créer ce sentiment d'abandon. imagine toi si tout cela était réel. si nous avions véritablement vécu dans ce monde que que paf, on perd le contact avec nos dieux qui sont à la source même de nos êtres.....c'est trop. c'est aussi pourquoi le personnage de Tyraël est dans le coma. c'est trop.

on s'en parlait, moi, stef et isabelle dimanche. c'est dur de séparé nos personnages de la réalité. je me souviens de nathalie qui m'en veut encore parce que mon rotario lui a fait un mauvais tour....c'est un jeu. mais voilà la question ou la réponse de notre affection pour solunne.........notre implication personnel, un gn qui vient nous chercher au plus profond, qui fait jaillir des émotions étrange, bonne et mauvaise. combien de gn qui offre ca? la plupart c'Est du ''rentre-moi-dedans-que-je-t'arrache-la-face-pis-go-on-recommence''.

on a risqué gros, et on le sait tout les deux (moi et stef parce que le mananonicron est construit depuis ce printemps) mais on était déterminé parce qu'on s'est ce qui vient après. oui, on a fait de la désinformation pour créer l'inquiétude, l'angoisse etc. mais on pensait pas que ca serait aussi fort que ca chez les joueurs. mais je le répète, tout est d'une logique qui fait peur. on dirait que tout ca c'est la chronique d'un monde qui a vraiment existé. des fois je me pose des questions parce que c'est trop réel comme histoire. il faudrait qu'un beau jour on se mette à écrire toute l'histoire de solunne en roman.

alors oui, tes émotions sont normal et partagé par tout le monde, je crois, ainsi que de moi-même. mais la question est: que se passera-t-il apres?

Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Mer 3 Oct - 2:56

C'est sur que tout va se replacer d'une façon ou d'une autre. Voyons juste comment cela se fera.

Moi ce qui m'intrigue c'est que peut-il arriver ensuite et quel rôle auront les joueurs du gn dans ce changement ? Parce que comme l'a dit Jp, le GN s'adapte aux actions des joueurs, en bien ou en mal. C'est la force de Solunne et si une situation n'est pas agréable, tout est à la portée de la main des joueurs de changer ce monde, en bien ou en mal encore une fois.

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   Mer 3 Oct - 13:38

Moi aussi j'ai eu une impression de perte quand le dernier GN s'est terminé. Mais je savais que ça ne peut pas rester comme ça. C'est claire qu'un chagement est en train de se produir mais si c'est si chaotique présentement, c'est justement parce que nous sommes dans ce changement. Lorsque l'ordre va revenir, nous allons nous retrouver dans un monde qui sera semblable à celui qui nous avions avant. J'ai hate de voir ce que ça va donner.

Et pour ce qui est de Tyraël, son coma est pricipallement dût au départ de Zora mais il est vrai que le reste n'a pas aider son état mental.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orange citron du gn de septembre 2012   

orange citron du gn de septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1