Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Tour de Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: La Tour de Magie   Lun 1 Oct - 20:20

Deux semaines avaient passées depuis que Nomar avait quitté Chadas en compagnie de ses frères et d'une dizaine de soldats. Ainsi, c'est avec 10 hommes du royaume de Marc et de Many et le mage arriva à Marée-Court. Le voyage n'avait pas été facile pour le mage, cependant, il espérait bien trouver les réponses qu'il recherchait auprès de Marion puisque le mage de la cour de Chadas ne l'avait pas éclairé.

Ainsi, il déposa ses choses dans l'auberge et il se dirigea vers la tour de magie. Une fois arrivé devant la porte, il cogna en espérant que la maître mage lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namatheros
Un Prince


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Partout!Semant la parole de Bruni
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: La Tour de Magie   Lun 1 Oct - 20:32

Saluant les frères, les 60 hommes que Marc avait envoyé avec Nomar et les siens repartirent vers Chadas.

Le neveu de Marc s'approcha de Nomar et lui dit simplement :

Si vous avez besoin de financement, veuillez écrire à mon oncle. Il devrait vous envoyez les fonds nécéssaires. Tant que vous ne perdez pas toute mesure.

Puis il plaça sa main sur son coeur.

Que votre dague frappe juste et les ombres vous enveloppent Nomar.

Sur ce il partit à la recherche de Many avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Ituviel
Amateur
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : la tour de magie de Marée-court
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: La Tour de Magie   Mar 2 Oct - 0:15

oui je suis présente. vous pouvez monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomar Sang d'Or
une vedette
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La Tour de Magie   Mar 2 Oct - 20:43

Nomar entra donc dans la tour de magie puis il monta les marches. Il vit Marion, la salua poliment, puis il dit:

«Bonjour maître Marion. Pour aller droit au but, j'avais une question à vous posez, dit-il tout en tendant une lettre avec l'inscription: ouvrez pendant que je parle et lisez. Ne prêter pas attention à mes paroles. Puis il enchaina:

Voyez-vous j'ai un petit problème avec la confection d'une potion alchimique qui contenait des ingrédients magiques. Puisque la magie ne fonctionne plus, je me demandais s'il n'était pas possible de remplacer ses éléments par des substituts non magique. J'ai fais une supposition voyez-vous et......»

La lettre:

Désoler de cette manière peu orthodoxe de communiquer, mais j'imagine qu'un nouveau dieu qui a coupé tout les liens magiques et divins ne sera pas très enclin à voir la magie réapparaître. Je veux donc réduire le plus possible le risque qu'Il entende. Je reviens d'un long voyage à Chadas, le terre de Many et Marc, où j'y ai rencontré leur archimage. J'espérait en apprendre un peu plus sur les liens magiques qui étaient présent avec la toile et notre monde pour recréer le lien. Cependant, ce mage ne connaissait pas grand chose en la matière de rituel magique alors il ne pas été d'une grande aide. Cependant, Marc a cependant accepter de m'aider autant financièrement qu'avec l'aide des esprits de ses ancêtres qu'ils pourraient contacter pour nous aider à refaire le lien. Il a aussi accepté de nous prêter un objet arcanique pour mon idée.

J'ai eu une idée pour recréer la lien, mais ce n'est qu'une vague supposition puisque je ne connais pas non plus grand chose en la matière. J'espère donc que vous pourrez, et que vous voudrez m'apporter votre aide et vos connaissances. Mon idée est la suivante:
Puisque la magie ne fonctionne pas et que la prêtrise ne marche plus non plus, il nous reste une solution, sauf sans doute prier Billy pour ramener la magie. La solution doit sans doute résider dans l'arcane puisque c'est la seule autre forme de puissance. Il y a sans doute deux possibilité, rétablir le lien entre la toile et notre monde ou tout simplement faire une brèche dans la toile jusqu'à notre monde. Il faut juste trouver un moyen d'utiliser l'arcane à cette fin. Nous pourrions peut-être utiliser un objet de l'arcane comme canalisateur d'une cérémonie. L'objet agirait en quelque sorte comme une orbe de portail à l'ouverture de celui-ci. Peut-être qu'en reproduisant une grâce de magie, ou encore en reproduisant une partie de la toile elle-même avec, au centre, l'objet, nous pourrions arriver à quelque chose. Il est vrai que nos ne pouvons plus incanter pour accéder à la magie, mais si ce que Marc dit est vrai, nous pourrions peut-être canaliser un pouvoir suffisant à l'aide ses ancêtres. Alors?


« Ainsi donc, en permutant cette ingrédient et en le distillant suffisamment peut-être pourra-t-il être utiliser comme agent réactif en remplacement. Je sais que ce n'est qu'une vague supposition, et j'espérait que vous pourriez m'éclairer. Que pensez-vous de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Ituviel
Amateur
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : la tour de magie de Marée-court
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: La Tour de Magie   Ven 5 Oct - 2:03

oui oui je suis daccord avec vous mon cher! cependant les chances que ça réussisse sont assez faible. selon moi il faudrait réussir a distiller l'ingrédient jusqu'à ce qu'il se brise de sa forme naturelle. mais cet ingrédient est beaucoup trop précieux pour être brisé et pas si facile a briser en plus.

Peut-être que de remplacer l'ingrédient par un ingrédient beaucoup plus facile a distiller serait un meilleur choix. les chances de réussite seraient meilleures et l'essence même de ce que vous essayez de distiller serait quand même là pour votre mélange.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: La Tour de Magie   Lun 8 Oct - 19:21

( Après le GN d'octobre )

    Une autre journée débutait à Marée-court, et quelle fin de semaine! Des révélations par dessus de révélations. Voir qu'il faisait parti de la famille des De Castel! Non, pas seulement lui, mais ses autres frères et soeurs aussi. Donc, ce qui faisait d'Edwin un gitan. À ces pensées, il fit un petit sourire moqueur, il se rappelait de quelques histoires racontées par sa mère adoptive. Mais, savoir cela ne ferait pas en sorte de changer de noms, non, car il s'avérerait dangereux de se révéler sous le nom de De Castel. Voir aussi qu'il avait une marraine! Et que celle-ci vivait toujours au royaume d'asfeld. Plus le temps passait, plus qu'il pensait qu'il n'y avait plus d'espoir pour les humains. Devraient-il, les frères et soeurs, laisser les gens de Solunne périr dans leur apocalypse? Il y avait tellement d'humains crochent, voleurs, violents, égoïste et on en passe! Pourquoi, le jeune mage devrait se forcer le beigne pour sauver Solunne? Tout ce que les frères ont se sont des pierres jetés sur eux.

    Edwin était assit sur sa chaise, devant la petite table dans la tour de magie, il était ravi dans un sens que la magie soit revenu, il pourrait enfin être plus utile pour ses frères et soeurs. Mais dans un autre sens, Marion et ses autres apprentis ont faite une grave erreur de rétablir la fontaine de magie, puisque selon ses sources, Narzul était de retour, ce qui veut dire qu'il reprend lui aussi peu à peu ses pouvoirs. Un long soupire s'échappa de sa bouche, un soupire qui voulait tout dire : il en avait marre de tout ça. Il avait envi de changement, la magie d'évocation ne l'intéressait plus tant que ça, il voudrait changer de spécialisation, il serait prêt à recommencer à zéro son enseignement magique s'il le fallait. La protection l'intéresserait autant plus que la divination..ou l'enchantement! Quoi choisir...son côté gitan pourrait être utile pour la divination et astrologie, donc, pour le coté magique, il devrait plus se spécialiser soit en protection ou enchantement. Un mage qui n'aurait pas de chance de virer fou et assoiffé de pouvoir en restant dans l'évocation, cette branche puissante, mais destructeur. Edwin ne veut pas détruire, il veut protéger ceux qu'il aime, protéger les innocents, protéger la vie quoi!

    Marion était parti à quelque part, il espérait qu'elle revienne pour qu'ils puissent discuter de tout ça. Edwin était un peu désespéré, voir perdu, il ne croyait plus tellement en la magie d'évocation. Changer de vocation, ce ne serait pas mal? Pendant que Marion n'était pas là, c'était lui le gardien de la tour, il devait veiller sur la tour en attendant. Edwin lisait un livre assez banal en attendant que le temps passe. Même s'il avait plusieurs choses à faire, dont décoder ou plutôt tester les parchemins qu'il avait trouvé dans le bois, un sort de sable mouvant et d'invisibilité...Était-ce prudent de les utiliser? Il voudrait en parler à Marion également. Puis...les fameux sorts de la bibliothèque, il faudrait qu'il essait de les faire fonctionner. Edwin se mit à marmonner un air musical, un air qui ne venait pas d'ici, une musique elfique, sa préféré lorsqu'il habitait au royaume des elfes avant d'être ici.
    Qu'allait-il arriver aujourd'hui? Loïc était parti travailler chez les paysans pour accomplir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: La Tour de Magie   Jeu 20 Déc - 22:21

    Les mois passèrent, le froid s'était installé dans la plupart du royaume de solunne. Ses frères et soeurs étaient partis pour accomplir une aventure, celle de libérer Betseba des sorciers maléfiques. Edwin était resté à Marée-Court, essayant de plus au mieux de protéger le village avec ses capacités magiques. Il était encore jeune et il avait beaucoup à apprendre. Edwin se méfiait toujours de ce Nomar qui le prenait toujours de haut, avec le temps il avait apprit à tout simplement l'ignorer, ne voulant pas s'attirer des ennuis avec celui-ci. Edwin l'autorisait à utiliser la tour de magie quand il était là, il ne voulait pas être impoli en l'interdisant de ne pas apprendre dans la tour. Parfois, le jeune mage pensait que la situation aurait été différente s'il n'avait pas agit avec ses frères et soeurs, il aurait été peut-être en meilleur relation avec le mage Nomar. Bref, la situation était ainsi.

    Edwin était assit au bureau de Marion, quelques instants plutôt, il avait marmonné une petite formule pour animer le balai pour que celui-ci puisse balayer le plancher tout seul pendant qu'Edwin faisait autre chose. La magie avait ses bienfaits, non, il n'était pas lâche, mais quand il avait l'occasion d'utiliser la magie pour faire le ménage afin de faire autre chose en même temps, il le faisait. En tant que gardien de la tour, il se devait de nettoyer la tour, enfin, l'entretenir, c'était son devoir quoi. Son regard était vers son grimoire, toujours en train d'étudier les nouvelles formules. Il finit par se perdre dans ses pensées, un voleur aurait pu dévaliser la pièce sans que le jeune gardien s'en aperçoive. Il pensait à Marie-Lune, le fait de penser à elle le faisait sourire, un sourire bienfaisant. Il s'ennuyait de cette prêtresse au charme rayonnant, à son sourire éclatant qui réchauffait son coeur et surtout de sa bonne attitude. Amoureux? Peut-être, il ne savait pas ce que c'était l'amour encore, disons qu'il n'avait pas eu de temps pour ça. " Je reviendrai ", dans sa lettre, elle avait terminé avec ces mots, ceux-ci allaient-ils être vrais? Est-ce qu'elle va réellement revenir? Il l'espérait vraiment. Peu à peu, il sortit de sa bulle pensive, puis ce qui le "réveilla" complètement était un petit "pop" magique qui laissait apparaître une lettre sur le bureau de Marion. Parlant de celle-ci, c'était elle qui avait écrit une lettre à son apprenti. Le jeune homme prit son temps pour la lire et sourit pour lui-même. Il était content d'avoir des nouvelles de la magicienne. Edwin prit un parchemin vierge et répondit à Marion...

    Il finit par marmonner un petit sort de retour et "pop" sa lettre disparus, se téléportant à son maître. La magie était utile pour ça aussi, pouvait être à distance et pouvoir se communiquer quasi instantanée, pas besoin de courrier ou un messager pour ça. Le temps était précieux, il ne fallait pas la gaspiller. Il avait hâte de rencontrer Marion, parler de tout : la magie arcane, ses sorts trouvés, sa vocation magique, de ses ancêtres...il avait beaucoup à discuter avec Marion. Quoi faire en attendant? Il prit un livre dans une étagère afin de lire pour son propre plaisir, attendant patiemment la réponse de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Ituviel
Amateur
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : la tour de magie de Marée-court
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: proces verbal du souper de Marion   Lun 11 Mar - 21:23

16 ieme jour du deuxième uter

Les invités arrivent et sont dirigés à leur place par Nomar et Céron.
Dame Marion prend la parole et remercie les gens de s’être déplacés.
Celle-ci présentent les différentes personnes présentent.

Dame Tea représentante de la prêtresse Gaé.

Monsieur Lalon du monastère d’Utherking accompagné de Dame Marie Lune de La Tour.

Monsieur Quintass représentant de Zora.

Lindélé représentant des Bardes.

Aussi nous avons les huit représentants de la coupure avec les dieux.

Quintass : Comment!!!!

Marion : vous voulez parler Quintass?

Quintass : en mille ans c’est la première fois que je perds la communication avec Zora .

Amalthée : monsieur ils ne m’ont pas demandé mon avis avant de procédé.

Marion : Ok !!! Poursuivons je vous présente Ophrogon un des six barons du Nord. Je tiens à remercier Nomar pour nous accueillir dans son auberge. A oui j’oubliais le prince Solunne a invité aussi les ambassadeurs des Elfes.

Elfes : Nous nous présenterons plus tard.

Marion : Ont été invité aussi mais sont absent la reine de halte, les cinq autres barons du nord et le grand alchimiste.

Billy apparait : je suis présent dame Marion

Marion : bienvenue à vous grand alchimiste.

Hanreth apparait : s’adressant à Billy ….tu m’avais pas dit que tu me ferais ca

Marion et Quintass : c’est un homme que nous attendions!!!! Es-ce un homme?

Hanreth : Je suis la gnome Hanreth Duchesse héritière du savoir du mananonicron.

Nomar s’avance et demande le marteau Hanreth

Hanreth : ce n’est pas une arme, c’est le marteau de mon ancêtre je ne m’en sépare jamais.

Nomar : Il sera en sécurité n’ayez crainte. Dame Marion a mis sa vie en gage que personne ne serait en danger dans l’auberge
pendant cette soirée.

Marion : J’aurais besoin de savoir si quelqu’un est le représentant de la reine de Halte vu son absence.

Anna : Je suis cette personne. Mais j’ai quelque difficulté à communiquer avec celle-ci depuis la coupure avec les dieux et la magie.

Marion : Très bien voici l’ordre du jour que je vous propose :

_ Discussion sur le problème des changements.
_ Compte rendu des enquêtes des différents intervenants
_ Explication du mananonicron
_ Explication de la représentante de Gaé
_ Les barons du Nord
_ Le dormeur du passé
_ La menace des fantômes,
_ Les orientaux
Et finalement le nouvel âge

Pour commencer par contre je laisserais la parole à un représentant des terres de Solunne Monsieur Oromé du trill.
Oromé du trill : Et bien suite à une réunion à propos des terre de la province de Solunne les terre #10 et #12 appartiennent désormais à la comtesse.

L’assemblé : qu’elles sont ces terres, les numéros ne nous disent rien

Oromé : je ne puis vous dire, je n’ai ici que cette information.

Pendant 2 mois un groupe de mercenaire a envahie ces terre de la reine de halte .le chef des armé Ando a envoyé 2 bataillons et ceux-ci ont été vaincu. Par la suite la reine n’a rien faite. La comtesse elle a envoyé un armé de mercenaires qui en sont venu à bout. Elle a alors demandé la tutelle de ces terres. Ce qu’elle a obtenu et légalement après trois mois les terre deviennent sienne. Ce qui arriva. Par la suite la comtesse a tenu un référendum demandant : Acceptez-vous la séparation des trois provinces du royaume de Halte. Le tout a été bien inspecté par les registraires des terres et fut fait selon nos lois. Donc L’agent des terres ne peut que reconnaitre maintenant que les trois provinces sont émancipées du royaume de Halte. Il ne manque que l’assentiment de la Reine. Mais nous sommes sans nouvelle de celle-ci ou de ses représentants.

Loïc : Tout a été bien fais? Es-ce que les gens ont mentionné pourquoi il demande la séparation du royaume?
Oromé : La comtesse est très aimée dans sa province. Les gens n’ont pas posé plus de questions.

Nomar : tous les paysans savaient lire et écrire pour la procédure de référendum?

Many : J’aimerais voir toute la procédure du référendum

Marc : On envahie une place, on tient l’endroit trois mois et c’est à nous!

Oromé : En l’absence de réponse de la reine de Halte disant s’objecter c’est comme ça.

L’assemblé : Mais la reine est à l’extérieur comment êtes-vous certain de l’avoir rejointe?

Oromé : Nous avons eu confirmation du facteur que le courrier a bien été reçu

Anna : Es-ce que la reine est au courant du référendum?

Oromé : la reine ou son représentant ont été informé par courrier et n’ont pas rétorqué

Anna : As-t-elle été informée de la procédure du référendum?

Oromé : Je n’ai pas l’information de qui mais quelqu’un de votre royaume a vu les documents et la procédure.

Anna : Donc c’est un fait accompli que ces terres sont désormais séparées du reste du royaume.

Oromé : Oui tout est légal. Il ne manque que l’assentiment de la reine.

Nomar : cela fait trois mois que je suis ici et je n’ai jamais vue la reine ou un autre représentant qu’Anna. Es-ce possible qu’Anna devienne la souveraine en l’absence de la reine?

Oromé : nous avions la reine et le chef des armés comme représentant

Nomar : es-ce possible que maintenant les lettres soit envoyé a Dame Anna comme représentante de la reine.

Anna : ça devrait déjà être comme ça!

Oromé : Désoler j’en prends note et désormais les lettres vous serons envoyé.

Lalon : dame Anna nous pleurons notre frère Sébastien, mais nous tenons à vous dire que nous resterons fidèle à la reine jusqu’à la mort.

Oromé : Si vous n’avez plus de question je vais quitter

Marc : si j’envahie et que j’occupe une terre trois mois elle sera mienne!!!

Nomar : je vous contacterai pour d’autre discussion.

Oromé : Merci dame Marion de m’avoir permis de prendre de votre temps et bonne soirée à tous.

Dame Marion reprend alors la parole pour continuer avec l’ordre du jour.

Quintass : Je crois qu’il y a des personnes qui en savent plus que moi à ce sujet. J’aimerais entendre la version de Tyrael.

Tyrael : Bref nous cherchions une solution a un problème et nous avons cru que cela règlerais le problème. Lorsque nous avons commencé a activé le mananonicron Billy a pris le contrôle. La machine a aspiré les pouvoirs du monde. Et Billy a fait disparaitre avant qu’on puisse l’arrêter. Alors Billy est devenu un dieu.

Hanreth : Quel machine crée des Dieux?

Quintass : cette machine la! Mais qu’elle était donc votre motivation a activé si vite la machine?

Loïc : Un grand mal allait frapper le monde. Nous savions que le conflit allait arriver, nous étions à court de temps nous devions agir avec le solstice.

Nomar : Vous ne saviez même pas ce qu’elle faisait cette machine!

Loïc : On pensait le savoir!

Lalon : Mais vous vouliez faire quoi au juste. Pourquoi activé la machine nous n’étions pas en conflit.

Loïc : On a eu des visions de conflits

Quintass : Je suis la moi pour régler les conflits

Edwing : vous ne comprenez pas... On nous a imposé des visions de fin du monde à tous quasiment en même temps.

Quintass : Qui vous a donné des visions?

Loïc : Celui qui nous avait guidés jusque-là Éode. C’est de lui que venait nos visions.

Marc : Éode a déjà fait plusieurs erreurs.

Lalon : Que pensiez-vous que la machine ferait ?

Edwing : On pensait sauver le monde. Dans notre vision nous dansions autour de la machine.

Loïc : Oui c’est de notre faute, on peut continuer à faire notre procès ou continuer et trouver des solutions.

Lalon : Nous ne voulons pas juger nous voulons comprendre pourquoi à ce moment vous avez activé le mananonicron.

Quintass : C’était quoi le but de cette guerre?

Edwing : Une guerre entre Zora et Uther pour savoir lequel des deux est meilleur.

Loïc : Ils sont en guerre les deux à cause d’un mensonge.

Serena : En quoi vous faites avancer la discussion

Marion : Nous voulons comprendre

Serena : On a tous eu une vision de la fin du monde. Celui-ci explosait.

Quintass : Avez-vous consulté quelqu’un de plus haut que vous?

Lalon : Que fait cette machine?

Quintass : J’ai régler le premier conflit. Mais sans lien avec les dieux…. Il y a peut-être un moyen de refaire ce lien. Nous avons une méthode pour retisser les liens avec un dormeur du nom de Folqué. C’est lui qui par le passé a tissé les liens. Sauf qu’on le trouve plus il a disparue. Il est plus à l’île, il est réveillé.

Séréna : Quelqu’un à la table ne veux pas retisser les liens.

Billy : La machine a été activée avec les résultats qu’on connait. C’est faux de croire que je ne veux pas retisser les liens. La machine a causé plusieurs problèmes.

Séréna : Les puits arcaniques se vident.

Hanreth : Il existe encore des puits!!!

Séréna : Pourquoi voudrais tu recrée les liens?

Billy : On va d’une fin du monde à une autre. C’est ce qu’il va arriver si on ne fait rien.

Séréna : Si le lien est retissé quel impact cela aura-t-il sur toi?

Billy : Je ne sais pas, je veux me renseigner. Mon objectif est qu’on puisse continuer de vivre correctement.

Quintass : Votre ami (s’adressant à Billy) connait la machine?

Billy : elle est la descendante du créateur

Lalon : dites-nous Hanreth la machine peut-elle faire marche arrière?

Hanreth : Non

Lalon : Pourquoi avoir créé une telle machine?

Hanreth : Mon ancêtre a eu la commande de « Gort LEFOU ». Il voulait une machine qui concentre la magie en un seul être. C’était un sacré défi pour un gnome. Il croyait avoir échoué, mais en fais il a réussi. Il a concentré dans un gnome un amas de magie.
Marion : La machine avait donc été activée une première fois. Mais regardons les conséquences

Lindélé : L’heure est grave. Vous savez nous avons le pouvoir d’imprécation. Nous faisons nos mélodies avec les émotions des gens que nous ressentons.
Nous avons fait des tests avec un enfant cet été, et dernièrement nous avons refait le même test et nous n’avons rien obtenu. Je croyais à l’erreur les enfants nouveau nées ne ressentent rien aucune émotion. Nous avons été plusieurs à refaire le test et toujours rien.

Quintass : êtes-vous à dire que les enfants n’ont plus d’âme?

Hanreth : probablement que l’énergie magique est venu interférer et que les âmes ne peuvent plus passer.

Tyrael : Si les nouvelles âmes ne peuvent venir, alors les vieilles âmes ne peuvent quitter?

Marion : s’adressant à Lindélé je crois que vous avez entendu les légendes sur les âmes.

Lindélé : J’en suis bouleversé

Mentier se lève : -1 point de vie a tous L’assemblé se tort de douleur
Maintenant que j’ai votre attention récupéré votre point de vie

Marion très fâché : Monsieur Mentier, j’ai demandé à tous de ne pas user de la force et d’être sans arme, je vous demanderais de rester calme et de ne pas user de votre force pendant ce repas.

Mentier : Es-ce que je dois comprendre que j’envoie des âmes à leur dieu et que celle-ci ne se rendent pas?

Lindélé : interprète une chanson sur les âmes qui errent

Marion : Les démons peuvent se nourrir des âmes.

Quintass : Monsieur Mentier vous avez envoyé plusieurs âmes dernièrement?

Mentier : Je croyais ces âmes partis vers leur Dieu.

Billy : J’ai observé que les morts perdaient leurs âmes, je les ai récupérées.

Séréna : Vous avez parlé de fantômes dame Marion?

Lalon : monsieur Lindélé que pensez-vous de ces âmes disparue?

Lindélé : J’ai retrouvé oui une légende sur cela aussi. Il interprète une autre chanson sur Narzull.

Nomar : Billy ne vous êtes-vous pas chargé de Narzul?

Lalon : Narzul qui gobe des âmes et devient plus fort. Vous faites quoi des âmes vous Billy?

Billy : j’ai vue des âmes disparaitre et j’ai essayé de les sauver simplement.

Lalon : c’est vous que l’on dit démoniaque.

Marion : Vous Mentier, pouvez-vous parler aux Dieux?

Mentier : Je pourrais normalement. Mais il y a un objet qui me manque et que je ne peux nommer à cause d’une malédiction.
Une malédiction des dieux supérieurs, plus haut que Zora et Uther

Hanreth : Qui est plus haut que Zora et Uther?

Billy : J’essaie de sauver les âmes. Et présentement je ne peux rien faire.

Hanreth : On ne peut renverser les actions. J’ai les plans préliminaire il y a eu plein de changement. Et les autres machines on les mêmes problèmes. Le mananonicron est une pièce de la machine. Il y a trois pièces mais ce n’est pas important. Il ne faut pas les mettre ensemble.

Loïc : Que cela fera-t-il?

Hanreth : la dernière pièce se trouve dans un endroit maudit. Un endroit d’où personne ne revient. Même moi je ne connais pas les effets de la dernière machine. Cela pourrait détruire plusieurs mondes. Les machines devraient toute être détruites. On devrait les déplacé dans le monde d’Oblora.

Billy : Déplacer la machine ne change rien.

Lalon : Elle est caché où ?

Billy : Je le révèlerai quand il le faudra.

Hanreth : Il pourrait faire plus d’un truc méchant il garde les âmes.

Billy : Il vous laisse prier votre déesse.

Quintass : Merci, mais si elle m’entend pas cela sert à rien.

Une discussion s’en suit sur la destruction du mananonicron.

Billy : Cela pourrait être dangereux de dire ou est la machine avant de savoir ce qu’on va en faire.

Hanreth : Comment vous avez pu activer cela …… Ca me surprend tellement. Il faut du sang arcane. Pour activer cela prend des gens avec du sang arcanique qui coulent dans leurs veines.

Lalon : A oui, cela prend du sang arcanique!

Nomar : Donc vous avez du sang arcane en regardant les huit.

Lalon : Vous avez été manipulé.

Quintass : Pensez-vous qu’un dieu s’abaisse à manger à notre table?

Marion : Passons à une autre chose très importante, j’invite dame Téa à nous entretenir sur Gaé

Lalon : Qui est Gaé?

Téa : Je peux répondre si vous désirez. Je suis Téa la représentante de Gaé. Vous vous rappeler Terra. Gaé est apparue il y a de cela deux ou trois ans lorsque Terra est disparue. Laissez-moi prendre mes notes pour bien vous expliquer les demandes de ma déesse.
1ere : Comme vous l’avez remarqué l’île rapetisse. Vous comprenez l’implication de tout cela?

Nomar : NON

Téa : Les impacts sont nombreux. Cela peut être fatal. Des personnes se sont emparées du pouvoir de l’île. Ce que plusieurs appel la magie arcanique, ils la dépense sans compté sans imaginé tout le tort qui s’y rattache.
Si l’île rapetisse au point de disparaitre cela sera fatal. Les gens qui ont pris le pouvoir, ces personnes se servent de l’île comme une prison. Une prison où sont enfermées des créatures dangereuses.
Depuis le solstice d’automne Gaé souffre, elle panse des blessures. Je ne suis pas enseignante je suis une simple représentante, je vous raconte ce qui est arrivé à l’origine de Gaé.
Un druide noir a chassé Terra. Celle-ci n’est plus accessible Gaé qui est une dormeur, elle a pris la relève de Terra. Gaé ne peut donner la naissance elle est simple gardienne de la nature. Donc la nature c’est Gaé. Elle a été blessée par un objet de Mentier le passeur près de la source. La magie qui s’écoule de la source a été aussi contaminée. Gaé ne peut se guérir elle a besoin de vous….. et vous avez besoin d’elle.

Marion : Qu’elles sont la natures de ses blessures?

Nomar : C’est Gaé qui fait tout poussé.

Téa : Vous êtes la sagesse monsieur Nomar de dire cela. Gaé a besoin de vous tous. Elle est sortis du sommeil il n’y a plus de nouveau-né.

Hanreth : Les nouveau-nés n’ont plus d’âme mais ils sont là.

Téa : Es-ce qu’il y a vraiment eu des naissances?

Mentier : Pour répondre aucune femme enceinte depuis les incidents.
Une autre chose plusieurs objet m’ont été volé j’aimerais les récupérer.

Quintass : Quels objets?

Nomar : La blessure de Gaé date de quand exactement?

Téa : du Solstice d’automne

Nomar : Nous avons besoin du moment précis de la blessure

Téa : Un mois après le solstice d’automne. La 10ième lune Gaé est tombée près de la source et elle a été infectée par la magie.

Lalon : Un objet de la mort est tombé dans la source et aura empoisonné Gaé.

Marion : Dame Téa je sais à quoi vous faites références, je m’engage à faire tout mon possible.

Quintass : Dans la nature, les animaux y a-t-il des naissances?

Téa : Ce n’est pas seulement la nature. Tous les animaux ne se reproduisent plus ! Vous comprenez l’impact ?

Marc : Si je comprends le cycle de la vie est arrêté. Nous sommes tous mort

Téa : Je ne peux imaginer que vous baisserai les bras. J’espère que vous trouverai le courage! Aidez-nous S .V.P.!!!

Nomar : J’ai de la difficulté à comprendre

Téa : Depuis l’équinoxe d’automne tout est déréglé.

Mentier : A la lumière de ce que je comprends. Les femmes enceintes ont données naissance à des bébés sans âme. Et depuis il n’y a plus de fécondité.

Marion : Vous les elfes?

Elfes : On ne remarque plus de fécondité nous aussi depuis l’équinoxe. Plus aucune femme elfe ne tombe enceinte

Lalon : On peut dire que nous vivons la fin du monde.

Nomar : Es-ce que ramener les Dieux nous redonneras les âmes?

Lalon : Des bébés sans âmes pour la nécromancie c’est un potentiel de danger. Des dizaines de milliers de corps sans âme.

Une discussion s’en suit sur les bébés qui pourraient être manipulé si la magie revient.

Lalon : Je propose d’éliminé ces bébés sans âme.

Nomar : Comment les paysans vont comprendre cela? Ils vont se révolté

Lalon : Il y a encore des « liche » de Narzul qui sont vivant vous voulez qu’ils s’emparent des corps et deviennent plus fort?

Séréna : Les bébés ne peuvent pas être une priorité car nous seront mort sous peu.

Anna : Je me demande si ces bébés grandissent plus vite ou s’ils ont le même développement?

Elfes : Nous confirmons que l’objet de la mort disparue lui a été rendu.

Mentier : L’objet est revenu mais il a disparue à nouveau.

Quintass : Comment on peut voler la mort? Et par deux fois!!!

Mentier : L’objet en question est traqué. A votre question es-ce que quelqu’un dans le monde ne peut mourir? Une seule personne ne peut mourir et c’est la mort. Même les dieux Zora,Uther et Billy peuvent mourir.

Nomar : Concernant les bébés avant de les tuer on pourrait les regrouper

Lalon : C’est ce qu’ils ont fait à l’île des Légendes ils ont regroupé les pires créatures.

Nomar : il sera plus facile de protéger les bébés regroupé que dispersé.

Anna : Peut-on prendre les âmes des morts et les insérer dans les coquilles vides des bébés.

Billy : J’ai fait l’expérience et l’âme n’a pas survécu. L’idée est très bonne mais au-delà de mes compétences.

Nomar : On manque d’information. Nous avons beaucoup de problème et peu de solution

Lalon : Nous avons l’avantage, nous sommes les premiers à savoir pour les bébés.

Séréna : Ce n’est pas une priorité ces bébés.

Marion : Vous avez un bon point Dame Marie-Lune

Marie-Lune : les deux personnes à cette table qui ont le plus de pouvoir sont monsieur Mentier et Billy. A vous deux ne pourriez-vous faire quelque chose ?

Quintass : Cloîtrez les enfants avec les parents

Lalon : On va créer la communauté des enfants. Pour les dieux Il faut attendre le solstice d’été pour profiter de Marie Lune de la Tour.

Quintass : Que j’en vois un s’en prendre à dame Marie-Lune.

Lalon : Je me suis mal exprimé. J’ai une solution pour les dieux qui implique Dame de la Tour. Ce sont les bébés qui me préoccupent moi. Comme vous le savez Marie-Lune Fait partis d’une très ancienne famille. Une famille pas toujours très noble qui se sont battu jusqu’à tout dernièrement. Ils sont responsables de la mort de Sébastian qu’ils ont empoissonné.

Marie-Lune : Vous dites que ma famille a tué Sébastian?

Lalon : Oui. Je pense que vous avez entendu parler de la main noir de la Tour. C’est un de ses derniers gestes d’avoir tué Sébastien. Je demande pardon a dame Marie-Lune car nous l’avons manipulé. Elle a due nous donner le contrôle de la capitale des terre de de le Tour. Soyez certain que notre but n’était pas de nous enrichir, il s’agissait plutôt faire enquête au niveau du Donjon des De la Tour. D’ailleurs les recherches furent concluante nous avons trouvé dans le donjon, plus précisément dans les catacombes du donjon. Il y a une bibliothèque secrète qui contient des secrets et plusieurs armes à destructions massives.
Le plus important c’est qu’ils ont réussi à capturer une parcelle de la magie de Zora. Elle est dans les catacombes. Nous pensons donc qu’avec cette parcelle nous pourrions recréer le lien avec notre dieu. Les catacombes ont plusieurs protection et n’entre pas qui le veut. La porte fermée ne peut être ouverte que par un De la Tour. Et en plus ce membre de la famille doit être béni d’Uther. Nous sommes certains de trouver d’autres révélations une fois à l’intérieur.

Nomar : Comment être béni d’Uther si celui-ci n’est plus là.

Lalon : Voilà ou entre en scènes Dame Marie-Lune De la Tour. Cette dame est si bien vue de tous. Et nous savons qu’elle n’aurait jamais accepté d’être une main noire comme le reste de sa famille. Aucun doute pour nous elle a eu à la naissance cette bénédiction.

Quintass : As-tu été béni d’Uther? S’adressant à Marie-Lune

Lalon : Son nom même révèle sa bénédiction.

Marie-Lune : Si j’étais votre mère monsieur Lalon, j’aurais honte de vous. Je ne peux vous faire confiance.

Lalon : La porte ne peut s’ouvrir qu’au solstice d’été par conte.

Marion : Prenons une pause et mangeons.

Au menu : Un rouet jardinier de la forêt fantastique d’Oblora et des cheveux de la déesse arrosé d’une sauce trois tomates des trois lacs.

Marion s’évanouie sur la table elle semble empoissonné.

Nomar : Donnez la coupe de vin à Marc qu’il puisse voir s’il y a du poison.

Marc : Il y a rien dans cette boisson pour expliquer le malaise de Marion.

Quintass : Le poison a pu être déposé par magie. Qui fait de la magie?

Loïc est lui aussi malade.

Marion : Elle mentionne que quand elle a invité les gens ici présent elle a mis sa vie en garanti pour que personne ne soit blessé donc si quelqu’un s’attaque à une personne ici elle aussi sera atteint.

Nomar : C’est l’hydromel peut-être?

Mentier : Pauvre petit mortel!!! Vous devez réaliser une chose. Vous dites que la magie n’existe plus…… la magie arcanique et mon existence sont la preuve que de la magie existe.

Lalon : Il y a un coupable ici c’est certain…je suis inquiet.

Quintass : Sir Loïc avez-vous des ennemis?

Tout l’assemblé pouffe de rire

Nomar : Pourquoi le rendre malade et pas le tuer?

Quintass : C’est qu’on a voulu le tuer mais qu’on n’y a pas réussi possiblement grâce à dame Marion qui a absorbé une partie du maléfice.

Anna : Moi j’ai promis à Marion que je ne tenterais rien. Vous la mort J’aimerais bien vous parler de quelque chose.

Mentier : Très chère Anna j’ai votre nom et à vrai dire j’ai une offre à vous faire. Le jour de votre mort je ferai de vous un de mes anges, de mes disciples.

Anna : Oh! Merci beaucoup à vous monsieur Mentier le passeur. Je vais attendre patiemment ce moment et ne ferai rien pour le devancer comme promis.

Séréna : Mentionne avoir rencontré une araignée déjà dans le labyrinthe.

Marion : le souper étant bien entamé revenons à notre discussion sur les bébés.

Marc : Combien de bébé?

Billy : 13 497

Nomar : on les cloitres?

Lalon : J’ai proposé une solution. L’histoire de la machine… Le mananonicron est un morceau des trois …. Je suis perdu … imaginez si les trois parties sont réuni.

Marion : Vous vous égarez vous-même.

Lalon : Je dirais que je suis pour l’extermination. La solution la plus radical. Il reste des naissances jusqu’en mai. Allez-vous cogné à la porte de chacun pour prendre l’enfant.

Marc : on ne peut agir devant le peuple.

Lalon : On doit prendre une décision.

Quintass : La mort est aussi affectée que nous, il n’y a plus d’âme à prendre.

Mentier : Vous demandez mon avis?

Lalon : Ce n’est pas la solution la plus moral.

Nomar : C’est immoral effectivement

Lalon : Imaginer la panique si on dévoile au peuple ce qui arrive. Monsieur Billy vous auriez une autre option vous qui êtes dieu maintenant.

Elfes : Soit on protège les bébés soit on les tues

Lalon : la logique veut que des bébés viennent avec une âme.

Quintass : Si Billy ramasse les âmes des morts il peut aussi ramasser les bébés magiquement.

Billy : Avez-vous pensée aux parents dont l’enfant disparaitrait ils vont devenir fou et les chercher.

Nomar : Il faudrait créer une maladie pour les bébés pas d’âme.

Amalthée : Cela serait la solution la plus socialement acceptable.

Billy : Moi j’avais pensée à créer une fausse quarantaine par cette fausse maladie. Ce qui nous permettrait de réunir les bébés avec l’accord des parents.

Mentier : Je voudrais vous informer que depuis le début du souper il y a eu 317 morts directement relié aux bébés sans âmes. Les parents s’entre déchire pour trouver le coupable de ce qui arrive aux bébés.
Je ne peux vous aider avec les bébés moi je m’occupe des âmes et eux en n’ont pas.

Vilrim : On pourrait créer une maladie qui fait une fausse mort des bébés et récupérer ceux-ci.

Amalthée : Simulé la mort des bébés?

Billy : Cela deviendrait trop compliquer de récupérer les bébés faussement mort.
Par contre si on explique aux parents que l’enfant a une maladie et que nous voulons tenter de le guérir. Qu’il s’agit d’un fléau. Ceux-ci vont nous laisser leurs enfants plus facilement. Et ceux qui ne voudront pas, nous aurons fait notre possible.

Vilrim : De toute façon à mon avis les parents vont finir par se détourner de leurs bébés car il n’a pas d’émotion. Selon moi ils vont être abandonnés.

Billy : Le clergé d’Uther pourrais faire l’annonce de la maladie, cela serait pris plus sérieusement que si moi je le déclare.

Lalon : Vous persévéré dans votre démarche de ne pas tuer les bébés. Moi je vous dis que si les dieux reviennent et qu’ils ne peuvent sauver ces bébés ils ne voudront pas qu’on les tues. Ce que moi je propose c’est de faire courir la rumeur que tous les derniers nées ont une malédiction qu’ils doivent mourir. Déjà les parents se rendent compte que leur enfant n’est pas normal.

Nomar : J’ajoute que ces bébés sont des créatures immondes, il ne faut pas avoir de sentiment pour eux.

Lalon : Si vous mêler « Ayka » et qu’elle ne peut rien pour les sauver elle va vous maudire de les tuer.

Many : Qui est le plus coupable?

Lalon : Tu pourrais les prendre toi Fira tu pris « ayka » Vous ne comprenez pas ma solution est immoral je ne peux donc être l’instigateur.

Fira : On répand une rumeur de maladie.

Billy : Je pense qu’il serait possible de les guérir. L’église d’Uther et de Zora pourraient répandre la rumeur de maladie et se servir de l’influence pour amener les parents laisser volontairement leurs enfants entre nos mains. Le but étant de sauvé les enfants et de sauvé le monde. Il faut s’entraidé surtout que les dieux ne sont pas là.

Lalon : tu as créé un cube pour ramasser les âmes, ne pourrais-tu faire pareil pour les bébés et modifier la mémoire des parents?

Quintass : C’est encore plus immoral ! On passe au vote qui est d’accord avec la solution de Billy?

Nomar : On va faire quoi avec les bébés que les parents vont nous donner ?

Téa : Si vous aviez vraiment un fléau que feriez-vous? Vous feriez un endroit pour recevoir les malades.

Nomar : C’est réglé.

Lalon : Comment allons-nous nourrir et s’occuper de ses bébés? Qui va payer?

Nomar : Donc si je comprends bien : On répand la rumeur d’une maladie grave crée par Zother, On dit aux parents de nous amener leur bébé que nous travaillons à les guérir en restant vague sur combien de temps cela pourrait prendre. Si nous pouvons les sauver tant mieux et sinon nous les auront tous ensemble pour les exterminer et ferons croire que la maladie a eu raison des bébés.

Lalon : Qui s’occupe de la propagande ?

Marc : On donne une terre et on s’occupe des enfants vous Lalon vous faites la propagande.

Lalon : Vous je ne vous connais pas.

Marion : Je pense que les elfes peuvent aussi être de bons alliés

Quintass : Prochain point

Marion : On a besoin de dirigeant dans cette affaire avant de passer au point suivant.

Nomar : je vais m’en occuper avec Marc

Marion : Prochain point les âmes. Êtes-vous d’accord pour laisser les âmes à Billy ?

Nomar : Que Billy garde les âmes

Quintass : C’est ça qu’il les garde en attendant des manger!

Billy : Mon but n’est pas de devenir Narzul

Quintass : Je ne te connais pas moi !

Lalon : Une autre problématique, à qui profite cette apocalypse ?

Quintass : Zother ou Narzul !

Lalon : Selon moi Zother ne veux pas de cela il est dieu du chao donc ne veut pas la mort. C’est Narzul qui est le grand gagnant de cette situation.

Quintass : Écoutez-vous, vous éloignez encore

Marion : Un autre sujet, Les Barons du Nord. Le prince de Solunne demande un médiateur dans ce dossier. Il en a assez des multiples différents qui causent des guerres. Il aimerait qu’une négociation soit faite.
Marion : Es-ce que quelqu’un se propose ou dois-je désigné quelqu’un?

Nomar : Je ne comprends pas en quoi cela nous préoccupe

Marc : Ce sont des barbares qui s’entretuent depuis des siècles.

Marion : vous voulez vous en occupé?

Tyrael : Je me propose si personne ne si oppose

Nomar : Je m’y oppose

Marion : Vous venez de dire que cela ne vous concernait pas alors Tyrael s’en occupe.

Marion : Le sujet des dormeurs maintenant

Mentier : Un dormeur est une créature surpuissante qui par le passé a fait beaucoup de trouble et de désastre. Celui-ci a été forcé de dormir pour le calmer et ainsi cesser les méfaits. Puisque la magie qui les tient endormi à cesser d’exister, ceux-ci se réveillent.

Marion : Le dormeur qui m’intéresse présentement c’est le dormeur du passé. Car il pourrait nous aider. Aurais-je des volontaires pour le capturer et me l’amener qu’on lui parle?

Gabriel de Castel : Bonsoir je ne veux créer de préjudice à personne, mais on m’a demandé de venir ici.

Marc : Qui vous a demandé?

Marion : A quel sujet?

Gabriel de Castel : Je ne puis dire

Marc : C’est mon corbeau qui cogne à la fenêtre. Il a un message pour moi.

Marc : Many pourrais-tu me déchiffrer ce message il est codé.

Marion discute avec les elfes pendant que Many déchiffre le message.

Quintass cherche Gabriel de Castel disant que cela fait longtemps qu’il ne l’a pas vu.

Marion reprend : Je voudrais que quelqu’un m’aide avec le dormeur du passé. Je trouve que l’assemblé se disperse dans plein de direction ne pourrions-nous reprendre.

Nomar : Nous pouvons continuer

Marion : On m’a parlé de fantôme qui erre au village. J’ai contacté monsieur Jack Daniel qui viendra nous aidé à ce sujet. Ces fantômes sont spéciaux par contre, ils avaient été capturés par les écuyers de férya qui les avaient mis dans une urne scellé magiquement avant d’être enterrer.

Quintass : Combien sont-ils?

Marion : plus de 400
Nomar : J’ai une histoire avec un cocher. J’ai entendu celui-ci crier et quand je suis sorti de l’auberge j’ai vue Vilrim par terre. Le cocher disait qu’un fantôme avait passé à travers lui et pousser Vilrim par terre.

Vilrim : Ce villageois n’est pas stable on ne devrait pas lui faire confiance.

Marion : On sait que des démons pourraient prendre de la force à les capturer. Si jack Daniel a besoin d’aide serez-vous prêt à l’aider? Je trouvais important de vous informer de la situation.

Amalthée : Il voulait peut-être entrée en communication avec Vilrim ou il voulait l’attaqué ce n’est pas pareil. Vilrim ne se souvient de rien.

Marion : Un dernier point, La comtesse, plus personne ne peux approcher du château

Marc : Il y a là un être épouvantable qui a même réussi à capturer nos espions. La comtesse n’as pas du tout l’air d’avoir le contrôle.

Un bruit de bagarre provient de l’extérieur de l’auberge.

Téa : Quelqu’un a tenté de tuer quelqu’un encore.

Un fantôme apparait dans l’auberge et s’assoie à la place de Loïc.

Kalass : Que fais ce fantôme et pourquoi est-il simplement assis à cette place a rien dire et rien faire.

Quintass : Le fantôme a pris possession de quelqu’un?

Nomar : Vilrim et Anna sont par terre ils ont été attaqué à l’extérieur de l’auberge.

Quintass : est-ce un fantôme de Firya

Hanreth : Tenez-vous loin! C’est une affaire a enfermé, surtout vous les elfes éloignez-vous. Pourquoi le fantôme est ici? Pourquoi il ne fait rien?

Téa : Avez-vous un message pour quelqu’un?

Hanreth : Heille la mort tu parles tu au fantôme?

Kalass : Pourquoi il est assis à la place de Loïc.

Mentier : J’aimerais savoir si un mortel va s’occuper de cette aberration (le fantôme).

Quintass : Qui es-tu? (s’approchant du fantôme bouclier lever pour se protégé)

Fantôme : Je suis ici pour me venger

Quintass : De qui ou de quoi?

Fantôme : Du shérif

Quintass : Pour quel raison

Fantôme : Il a emprissonné ma bien-aimée, Lisa Labelle la fille du forgeron. Il avait promis que je la reverrais. Le shérif doit mourir.

Kalass : Il voulait se venger du shérif et attaque Anna?

Fantôme : emprisonné le shérif

Quintass : Il dit la vérité, il n’a pas le choix à cause du bouclier.

Fantôme : Le shérif a tenté de tuer Anna tué le.

Hanreth va voir Vilrim et le fantôme se lève et quitte l’auberge

Kalass : ce n’est pas une bonne idée de la suivre on n’a pas d’arme.

Quintass : Ce que le fantôme nous a dit c’est ce qu’il croit être la vérité, il ne peut mentir devant le bouclier magique.

Loïc : Il y a eu une attaque juste à l’extérieur de l’auberge.

Marion invite les convives à reprendre place pour poursuivre l’assemblé.

Nomar : Finalement le fantôme nous a fait une frousse et est repartis aussitôt

Marion : Avant ce brouhaha vous avez eu un corbeau Marc. J’aimerais que vous nous partagiez le contenu du message maintenant qu’il est déchiffré.

Many : Nous n’avons pu le déchiffrer encore.

Marion : Je demande l’aide de mes mages pour aider ces gens a désactivé les charmes encore actifs.

Vilrim revient s’asseoir il n’est pas fort, mais pas mort.

Mentier : Monsieur Vilrim vous étiez sur ma liste mais au moment où je vous ai eu devant moi vous n’y étiez plus. Vous avez un sursis on dirait.

Gabriel de Castel : Qu’ai-je manqué?

Amalthée : Beaucoup de chose… Des bébés

Marion : Le message est maintenant décodé

Une image apparaît dans les airs et on y voit la reine de Zalte se faire torturer. Une espèce de créatures boit de son sang et la comtesse apparait finalement pour faire cesser la créature. On entend celle-ci parler de signature de la reine qu’il lui manque.
Quintass : A mort la comtesse!!!!!

Marc et Many quittent l’auberge.

Anna : avant de partir sans réfléchir il nous faut plus d’homme et un plan. On entend dire qu’ils sentent une présence. Es-ce à dire qu’ils nous attendent.

Nomar : Ai-je bien vue un homme faisait boire du sang a une espèce de créature.

Marion : Nous avons entendu parler d’une créature qui erre autour du château de la comtesse. Les images viennent de nous arriver donc cela fait deux ou trois jours de ces événements. Ils devaient parler du corbeau comme présence.

Tyrael : Je suis d’accord que ce n’est pas notre présence qu’il sente

Anna : Qui veut monter un bataillon pour sauver la reine?

Nomar : Comment on va faire?

Gabriel de Castel : La magie a quitté l’île

Kalass : il on dit sentir la présence

Loïc : On ne peut être subtile nous serons détecter facilement.

Nomar : Il y a quelque chose de magique là-bas.

Gabriel de Castel : C’est le corbeau qu’ils détectaient. Y a-t-il d’autre gens qui ont de l’information. Ce n’est pas de la magie arcanique qui se trouve là.

Hanreth : La magie du sang c’est quoi ça?

Mentier : Je ne peux vous dire ce qu’est cette magie, c’est évident que c’est le corbeau qu’ils détectaient. Et la créature ressemble à une de l’enfer.

Lalon : Ce doit être Narzul, il se nourrit de sang humain.

Loïc : Ce n’est pas juste humain c’est du sang royal.

Gabriel de Castel : Il est vrai qu’il faut se souvenir que c’est le trône qui choisit son roi. Et qu’il y a déjà eu une attaque qui visait celui-ci justement.

Hanreth : La comtesse cherche de nouveau territoire.

Hanreth tombe par terre après avoir bu de l’hydromel mais surtout après avoir vu Amalthée se transformé.

Amalthée s’en prend à Séréna elle vient de se transformé en Tigre trop de stress de voir sa reine ainsi torturé.
Loïc réagit très vite et assomme Amalthée pour qu’elle reprenne par la suite sa forme humaine.

Hanreth : C’est quoi ça en montrant Amalthée

Gabriel de Castel : C’est un tigre

Hanreth : Un tigre!!!! Vous êtes fou. Je pensais que j’avais atteint mon quota avec les armes, mais là un tigre !!!

Gabriel de Castel : A-t-on repris nos sens?

C’est le moment du dessert. Gâteau fruité du royaume des Elfes avec rocher sucre de la montagne de la hache.

Anna : Je voudrais savoir qui est le responsable des armés quand Ando n’est pas là.

Nomar : Many

Anna : en fait j’aimerais qu’un connaissant en tactiques nous aide pour sauver la reine.

Gabriel de Castel : les terres de la comtesse sont les seules du Sud qui n’ont pas été attaqué par Narzul.

Marion : Nous avons terminé de notre ordre du jour je vous remercie tous d’être venu. Merci aussi à monsieur Nomar pour son accueil dans son auberge.

Gabriel de Castel : J’ai des informations sur la comtesse. Le fantôme n’est pas seule ils sont 30 ou 40. Vous avez tous vus des fantômes. Mais ceux de Firya sont spéciaux vous ne pouvez les combattre. Ce sont des âmes très vieilles avec une colère refoulé tel qu’il n’y a rien à faire. Seule les écuyers de Firya avaient réussi à les capturer et les enterrés sur l’île des Légendes. Ceux-ci ont disparue depuis plus de 400 à 500 ans. Les fantômes sont encore endormi lorsqu’ils vont reprendre le contrôle d’eux un grand danger nous guettent.
Il nous faudrait recréer les écuyers de Firya, mais cela représenteras toute un défi pour les intéressés. Zora et Uther ne seront pas capables de venir à bout des fantômes. Les écuyers de Firya devront faire ce qu’il faut. Les fantômes sont indestructible pour y arriver il faudrait être capable de détruire toute la colère du monde. Les chevaliers n’étaient pas aimé mais craint car ils doivent faire certaine chose immoral du genre de prendre du sang de vierge.
Tant qu’à la comtesse, vous devez voir clair. La marche est très haute vous risquez une guerre civile si vous vous en prenez a la comtesse. Elle est très appréciée par ses paysans. C’est la seule vraie noble qui a survécu à Narzul. Coté propagande la comtesse a un pas devant vous contre la reine.

Nomar : Mais si les paysans apprennent que Narzul est au château ?

Gabriel de Castel : les paysans vont se battre contre vous. Moi je suis convaincu que c’est Narzul la créature mais Mentier dit que cela pourrait être une autre. Pour moi tous les morts vivants sont contrôlés par Narzul. Mentier aimez-vous Narzul?

Mentier : Je déteste les manipulateurs de mort vivant.

Neveu de Marc : Nous pouvons simuler une attaque pour vous. Gabriel de Castel qui se débarrasse de Narzul.

Quintass : Vous ne pouvez pas vous débarrassé de Narzul.

Gabriel de Castel : Nous sommes dans une situation ambiguë. On observe un mouvement étrange. Nous surveillons les généraux de Narzul. Ils sont sortis de leurs cachettes. Ils se sont tous réfugié dans le château de la reine d’Orient. On ne sait rien de plus, notre contact a été coupé avec le petit contingent de gitans qui nous informaient.

Loïc : Les généraux orientaux ont été contrôlés par des vampires.

Elfes : L’empereur est devenu fou, il a demandé à ses généraux de mettre à feu et à sang son propre pays.

Gabriel de Castel : Marc et Many ont été très utiles pour obtenir des informations sur les orientaux.

Marc : L’empereur se liait à Narzul pour tuer son propre peuple pour en faire de mort vivant pour Narzul. Un de ses généraux s’est rebellé.

Loïc : J’ai tenté de parler avec celui-ci mais ce fût impossible.

Elfes : Ils y a encore d’autres généraux qui se rebellent.

Loïc : Nous pourrions tenter de rallier ces généraux à nous.

Gabriel de Castel : Vous avez donc beaucoup de choses à vous occuper ? Qui fera Quoi?

Nomar : J’irais sauver la reine en premier.

Amalthée : La comtesse à arrêter la saigné de la reine.

Gabriel : Il est certain que la comtesse ne veux pas la mort de la reine elle a besoin de la signature de celle-ci.

Qui a envoyé le corbeau? On ne sait qui?

Gabriel de Castel : Pensez-vous que la reine va signer?

Nomar : Elle va finir par céder sous la torture.

Loïc : Elle va finir par le faire oui.

Gabriel de Castel : Dans un autre ordre d’idée je suis venu chercher Loïc Foster. Cela va être public de toute façon.

Hanreth : Es-ce que vous allez en Salmanie? Personne n’en revient.
Loïc : Ils sont corrects.

Gabriel de Castel : La menace est réelle chez les orientaux. En même temps il y a un pays non loin…. La reine du royaume d’Asphel va prendre sa retraite.

Amalthée : Depuis quand Loïc a des pouvoirs

Gabriel de Castel : Il y a trop longtemps que seule une femme règne sur ce royaume. Loïc Foster a été désigné avec sa douce pour aller régner sur le royaume d’Asphel.

Réaction de l’assemblé…..les gens sont interloqués… ils se questionnent

Gabriel de Castel : Je suis un peu tiraillé, c’est un peu pénible à dévoiler. Ce n’est pas ta sœur.

Loïc : Vous avez menti!!!!

Gabriel de Castel : J’ai modifié quelque chose en pensant que vous ne sauriez pas ce qui se cachait dans votre sang.

Amalthée : y a-t-il une seule personne de non consanguine ou plusieurs?

Gabriel de Castel : Avons-nous votre promesse de garder le secret?

Anna : Ce sont des histoires de famille, il serait juste de régler cela en famille et non devant cet assemblé.

Loïc : On ne doit plus parler avant d’être entre nous.

Gabriel de Castel : J’invite donc mes neveux et nièces à se retirer avec moi pour continuer cette discussion.

Après le départ de ces personnes plusieurs décident de partirent eux aussi d’autre continu de discuter mais l’assemblé est maintenant dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
une vedette
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: La Tour de Magie   Jeu 13 Fév - 23:35


    L'hivers était long, j'avais tellement hâte de pouvoir sortir d'un endroit sans avoir recours à se couvrir afin de ne pas geler. Oui, j'étais parfaitement bien dans la tour avec mon foyer magique, mais lorsqu'il venait le temps de sortir pour prendre de l'air, voir l'avancée de l'auberge et de me rendre à la salle du trône, eh bien il faisait froid! Arg, que je déteste l'hivers, un climat froid et rigoureux, juste assez pour vous décourager et rester cloîtré dans votre cabane. Dernièrement, j'ai parlé à nouveau avec la reine LoL, nous avons beaucoup parlé et nous nous sommes convenus que je suis son roi, sans pour autant être en couple. Normalement, l'épée devrait être mienne, mais y repensant, laisser l'épée du roi de Halte serait préférable pour la reine qu'elle le garde, elle sera beaucoup plus en sécurité avec l'épée que si je l'avais pour moi-même. Faudrait que je me renseigne sur la construction de l'épée, comment et dans quelle circonstance le roi a t-il reçu ou bien forgé l'épée et implanter tous les pouvoirs que l'épée possède...très mystérieux. Il y avait tant de mystères à résoudre. La tour de magie était en mon contrôle, enfin presque, je n'ai pas encore le pouvoir de remettre une personne en statue dans son état d'avant, mais Marion va bientôt partir et va me laisser le total contrôle de la tour. Il en est de mon devoir d'entretenir la tour, je passais de temps en temps à nettoyer les recoins, oui, cela faisait partie de mes tâches. Dans mes temps libres, lorsque je n'avais absolument rien à faire, j'étudiais la magie, j'en avais un peu à en reprendre puisque l'année dernière j'ai été ralentit à cause de mon titre d'intendance qui ne me permettait pas de me concentrer sur la magie. Maintenant que je suis roi, je suis un peu plus libre puisque je peux reléguer des tâches aux autres personnes et de plus, depuis que Nomar est devenu maire, je peux lui confier quelques tâches administratifs du village pour me libérer un peu de poids. D'ailleurs, parlant du mage, je suis conscient de ne pas l'avoir payé, mais de un, c'est les villageois qui l'ont nommé et pas moi, et de deux, je voulais voir ce qu'il était capable de faire et contrairement à toutes mes attentes, il semble prendre à coeur la vie des gens du villages, enfin, il défend très bien la ville, ça je peux lui créditer ces actes. Je vais dorénavant le payer pour ses services de maire. J'ai également préparé un petit montant pour Armena afin de lui rembourser une part pour la reconstruction du toit de l'auberge. Je me suis résigné à l'aider, tout le monde doit faire sa part des choses, y comprit moi. J'étais absorbé dans ma lecture lorsque je vis apparaître une enveloppe bleue avec mon prénom écrit dessus. Je sursautai légèrement, bon, qu'est-ce qui va se passer encore. Une enveloppe bleue...pas question que je touche à ça, c'est sûrement enchanté et peut-être même que le but de cela est de pouvoir prendre contrôle de moi..bref, je peux sembler paranoïaque un peu, mais j'ai mes raisons! Non, je décidai d'utiliser mon sort de télékinésie, mentalement, je récitai la formule assez rapidement, puis par la force de ma pensée, j'ouvris l'enveloppe qui lévitait devant moi, puis je fis sortir la feuille. Je la déposai sur la table, toujours par télékinésie, puis je mis fin à mon sort afin de la lire.

    Oh, tient, des nouvelles de Naomie, je fis un petit sourire puisque je suis ravi de savoir qu'elle va bien. J'arquai un sourcil lorsque je découvris qu'elle était prise dans un monastère et que les moines ne voulaient pas qu'elle parte sans qu'elle aille une bonne équipe. Elle avait besoin de tout, même des mages, bon, elle a besoin d'aide autrement dit, sinon elle n'y arriverait pas. Il n'y avait aucunes hésitations à ce sujet, j'irai avec un groupe aller aider Naomie pour sa quête. Je pris aussitôt mon manteau en peau d'animales, puis je quittai la tour de magie afin de trouver des personnes afin d'aider notre chère Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tour de Magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euregio Tour
» Tour d'Emilie (1.1) le 9 octobre
» Eurock climbing : Le tour d'Europe des sites d escalade
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» [Gambardella] 2ème tour - 3 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: En-Jeu :: L'entre-GN-
Sauter vers: