Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Compte rendu du GN d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Compte rendu du GN d'octobre.   Mar 9 Oct - 0:20

Bin oui nous avons déjà terminé la saison 2012. J'espère pour vous qu'en général vous avez apprécié la saison et surtout le dernier gn.
Pour ma part, si j'exclu la pluie mixée au froid, j'ai vraiment aimé ma fin de semaine passé avec vous tous.
Merci d'avoir encore une fois enduré ma caméra "hors-game" et ses cliquetis à chaque images captées, vous êtes de magnifique sujet et vos costumes rendent les clichés encore plus beaux.
D'ailleurs vous pourrez encore une fois avoir accès aux photo vis Facebook prochainement.

J'ai ultérieurement entendu parler de temps-mort et de manque d'animation et j'espère que ce dernier gn ne vous a pas déçu sur ce sens parce qu'il était râre de voir trainer des anim dans la cabane des comédiens. De plus pour une fois nous avons eu une gang conplète et en forme !!!

Stéphane apporte un nouveau dynamisme dans l'animation et celà motive beaucoup les troupes. En ayant JiPi et Steph pour nous diriger celà permet moins d'attente pour les anim dans la cabanne.
La présence de Marie-Lou parmi nous est aussi un élément de réussite, elle a le tour de trouver ce qu'on cherche et en un clin d'oeuil!!! Merci Mioum-mioum !!! xx
Nous deux jeunes moussaillons (Nicolas et Karelle) sont d'un positivisme incroyable, vous ne pouvez pas le réaliser, mais je vous dis que j'adore leur enthousiasme, ils adorent animer et j'espère que vous aimé leurs présence.

Il y a eu juste un petit "bug" samedi, et d'ailleur on tient à s'escuser, nous avons eu la visite ionnatendu d'une petite famille qui tenait à aller voir ce que c'était. Je n'étallerai pas les détails de tout ça mais nous voulu juste vous mentionner que cette petite présence d'enfant n'était que temporaire et ne devait VRAIMENT pas avoir lieu. Désolé si celà a pu déranger quelque peu.

J'ai adoré:
- Ma petite bataille dans le bois contre le forgeron, avec un quasi réaliste de la lourdeur des armes. Le combat a été long! J'étais bien triste de se mort suite à sa vistoire contre moi. Surprised(
- Jouer SOUVENT dans le bois, l'automne surtout, c'est tellement plaisant.
- La vive réaction de Many avec les De Castel samedi soir ... ayoye !!
- Je me suis fait avori par la gang quand j'ai enlevé les point de repère à Marc antoine !! LOL et FAIL !!!
- Karelle qui avait juste trop peur dans la forêt la nuit, j'ai encore des marques d'ongle dans le bras. "Y'était beau le ronronnement du cougar hein Karelle?"
- Pis prendre des photos. Surprised)
- Le forgeron ... le pauvre forgeron qui a rencontré la mort trop souvent.
- Le souper après le gn.
- La réaction de Fred quand elle a appris, hors-jeu longtemps après le gn, que son fouet n'existe plus. "C'est pas à Max que tu dois en vouloir mais à son personnage !!!" Ha ha ha !

Ce qui a été bizarre ?!?!
La finale !! Pour la première fois depuis aussi loin que je me souvienne il n'y a pas eu de finale générale. Je dirais qu'il y a par contr eu des finales personnelle pour chaque joueurs ou groupe de joueur. Ce qui n'est pas nescessairement mauvais. D'ailleur vous avez fait un rôle-play un bon nout de temps après le gn. Et le plus drôle est que presque tous les anim étaient prêt à s'habiller pour la finale quand on a appris que c'était terminé. Vous auriez dû voir les points d'int.rogation sur nos têtes. lol

Je tiens à préciser que les commentaires JiPi en tient vraiment compte donc ne vous gêné surtout pas pour résumer votre fin de semaine.
Passez un bel automne et au plaisir de se voir pour le gn d'hiver.
Un gros calin à tous !!

Dernière édition par IsaX le Mar 9 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolegende.canalblog.com
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Compte rendu du GN d'octobre.   Mar 9 Oct - 13:59

Bien sûr, il y a eu la pluie et le froid, mais malgré ça j'ai eu un très bon GN!

Bons moments
-Inclure plein de gens qui auraient pas été supposer faire la quête pour la fontaine de magie et la trouver en environ 2-3h.
-La marche dans les bois pour retourner à la fontaine quand il faisait noir...On a failli se perdre XD
-La présence quasi constante des animateurs
-L'ambiance de l'auberge. J'ai bien aimé être aubergiste et les discutions que j'ai eu avec les capes grises et tous les joueurs.
-Avoir des boissons chaudes! C'était magique étant donné la température.
-Voir la quantité d'info qu'on peut entendre en tant qu'aubergiste.
-Rétablir la fontaine de magie (l'eau qu'il fallait sortir de là sentait le ******, en plus il fallait que je le fasse avec mes mains).
-Les discussions que j'ai eu avec les 8 un peu contre leur gré. Ils diront se qu'ils veulent, mais j'ai réussi à avoir leur attention.
-Le bon RP de la plupart des joueurs.
-Avoir plein de nouveaux sorts Smile
-La réaction des 8 (qui n'était pas Cool lorsqu'on a prit le fouet

Moins bons moments:
-Entendre des gens dans l'auberge dirent que c'était plate parce que c'était toujours les mêmes qui faisaient les grosses quêtes et que nous on savait rien.
-La température...mais c'est pas grave.

Points mitigés:
-La réaction de Fred quand elle a su que le fouet existait plus....J'espère que tu vas pas me détester pour sa?
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du GN d'octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1