Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Château de la Reine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Château de la Reine   Mar 29 Jan - 17:41

-Le vrai problème c'est que moi et Sébastian étions les presque les seuls a investir beaucoup d'argent pour augmenté l'économie de Halte. Les autres ont donné du temps mais ils ne sont pas bon comme toi pour faire de l'argent.

Je n'enlève rien a leurs actes, ils ont fait de leur mieux... toutefois, il est vrai que la guerre contre l'orient nous a coûté très cher. Si tu arrive obtenir de l'aide de la part de Solunne, ce que je doute, elle sera la bienvenue.

L'assemblé est levé finit-il avec un soupir de soulagement et de déception.

Ando se leva en attendant que tout le monde s'en aille puis se rassit quand visiblement les gens avaient compris qu'il était temps pour tous de retourner a leur travail.

Il se secoua, licha les ongles de sa main droite sans s'en apercevoir puis recommença a lire les rapport qu'on lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Château de la Reine   Ven 1 Fév - 21:02

Nomar répondit à Many:

« Je veux bien le faire, cependant ce que vous me demandez nécessite un regard sur les affaires du royaume. En d'autres termes, il faudrait que j'ai l'autorisation d'analyser des informations sur les provinces de Halte. C'est la seule façon pour que je puisse faire un rapport complet de la situation. La manière la plus simple selon moi et que la reine m'autorise à parler avec l'agent des terres et que celui-ci, sous décret de sa majesté, me fournisse l'information dont j'ai besoin pour faire un rapport. Je peux aussi demander aux gouverneurs de me donner un compte rendu de leurs terres, mais à mon avis faire affaire avec l'agent des terres est plus simple, surtout que certains d'entre-vous vont avoir des nouvelles terres qu'ils ne connaissent pas. Enfin, je suis honorer que vous ayez penser à moi et si vous acceptez ceci, je me fairais un plaisir de faire ce rapport ».
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Château de la Reine   Sam 2 Fév - 3:04

Vylrim se leva en même temps que les autres dans la salle. Il murmura à l'elfe qui le suivait:

- Dit au Conseil que la situation ne semble pas trop avancé. Dit leur d'envoyer Nomi et sa garde, ils devraient pouvoir faire quelque chose.

L'elfe s'en fut prestemment. Ne restait plus que quelques personnes dans la salle, Vylrim s'approcha d'Ando.

- Je crois comprendre que la situation nécessite un financement... Je pourrais voir à verser une certaine somme pour aider la situation, bien que ce ne soit pas grand chose. Ma terre est en développement mais j'ai confiance que bientot je pourrais vous offrir plus. J'aurai une autre offre à vous faire; avec l'accord des autorité je pourrais en tant que Shérif de Halte monté une garde afin de protéger certaines routes commerciales vitales. Quant dites-vous?
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Château de la Reine   Sam 2 Fév - 13:29

Ando répondit d'abord a Nomar en s'adressant à Many.

-Many, si vous avez suffisamment confiance en cette homme que je ne connais pas. Il peut avoir accès à ces renseignement.

Sans vraiment attendre que Many réponde Ando écrivit sur deux feuilles distincte: moi Ando Desuné accorde à Nomar Sang d'Or l'accès aux informations sur le royaume de Halte avec l'agent des terres et ce pour une durée de 3 mois.( soi de février à Avril)

________________________________Ando Desuné Général du royaume de Halte.

Il glissa la feuille vers Many. Il se tourna ensuite vers Vylrim pour l'écouter puis sourit en voyant l'initiative du jeune elfe.

-Oui Vylrim. Toute votre participation a ce royaume sera grandement apprécié aussi petit geste puisse t-il être. Vous avez mon accord. Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, n'hésitez pas je ferai de mon mieux pour vous aidez.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Many
Un Héros

MessageSujet: Re: Château de la Reine   Dim 3 Fév - 16:36

Many répondit en ce levant,

Marc lui fait confiance alors moi aussi, et puisque que nous manquons de gouverneurs, je veux pourvoir crée une certaine relève car je ne serai pas la indéfiniment. Commencer, par des tâches comme celle-ci pourrons certainement aider à donner une sorte de formation. En plus notre ami semble avoir un intérêt pour la politique alors laissons lui faire ses preuves.

Many signa la feuille

Puis saluant ses compagnons de la tête, il quitta.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Château de la Reine   Lun 4 Fév - 1:28

Voyant qu'il ne se passait et ne se disait plus grand chose d'intéréssant, Amaltée se leva se tourna vers l'homme chat lui fit un signe de tête en signe de remerciment de l'avoir accepter dans cette réunion. Dit aurevoir a ses frères et quitta la salle en récupérant ses armes au passage.
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Château de la Reine   Mar 5 Fév - 21:02

Puisque les deux hommes avaient accepté de lui faire confiance pour faire un rapport de la situation de Halte, le mage se leva de son siège et remercia le général de lui faire confiance malgré qu'ils ne se connaissaient pas. Il prit les documents et étant donnée que la discussion était terminée, il quitta à son tour l'assemblé.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Château de la Reine   Mer 20 Fév - 13:21

Ils étaient tous parti depuis plusieurs jours. La grande réunion de Marion avait eu lieu et les jours continuaient à passer comme l'eau dans les ruisseaux. Mais l'homme qui rentrait dans les ruines de la salle du trône ne le voyait pas ainsi. Il s'avanca vers ce qui fut autrefois Le Trône. Et dans les traces qu'il laissait dans les décombres on pouvait sentir le chagrin. Les pas étaient lourd et les mouvements des mains rappelait celui d'un très vieil homme.

Il retira une chaise intact des ruines et alla se placer et s'assoir devant ce qui fut autrefois la place de la reine.

'' La reine, ce dit-il, simple personne au coeur pur. Et nous, que faisons nous? assis devant toi, l'impuissant. Les voix se sont tues , peut-être mais pas l'espoir. Nous sommes là. Nous ne l'avons pas attendu si longtemps pour la voir disparaitre sous les coups de la torture pour une simple querelle de bout de terrain. Il y a plus gros, plus gros en jeu. Et moi, qu'est-ce que je fais assis, devant toi? aussi impuissant que ton silence.

Le Trône n'est qu'un objet, pas toi qui y habitait. Tu fais quoi? ainsi à m'entendre te parler? rien. N'étais-je le seul à avoir comprit ta présence? étais-je le seul à avoir comprit, ou du moins deviner qu'on ne voyait pas Que ça. Des débris d'une époque révolue. Voilà ce que tu es maintenant à croupir dans la poussière du temps. Et elle! elle est réelle, bien réelle, et souffre pour nous. Je sais que jamais elle signera. Ce n'est pas dans sa nature. Alors, je t'en pris, sort de là et fait quelque chose (dit-il en élevant le ton, criant presqu'à faire tomber les dernières poutres de la salle). Ben non! tu préfères garder le silence.

Il n'existe pas grand chose de mon savoir pour remédier à la situation, surtout devant le désastre Que tu as probablement causé avec tes songes maudits envoyés aux huits. Je ne comprend pas ton dessin, où voulais-tu en venir avec l'activation de cet engin? je ne comprend pas. Je ne comprend pas.''

Et elle apparu. Un éclat d'étoile dans la noirceur des ruines. L'homme se leva, marcha lentement vers la lueur. Se pencha et dégageant les débris autour de l'objet. Elle était là, seul, abandonné comme une orpheline, triste d'avoir perdu sa Mère. L'Homme versa une larme, libérant ainsi sa peine contenu depuis tout ces jours sombres. Il la prit, comme on prend le cadavre d'un enfant, avec un respect qu'on ne peut imiter. L'épée était dans les bras de l'homme qui l'a serra si fort que le sang coula de la main qui tenait la lame, il la serra comme on sert l'enfant retrouvé. Et la joie, et la peine enlaça le coeur de l'homme comme jamais il l'avait été. L'espoir venait de renaître en lui.

Il quitta les lieux maudits, souvenir d'un moment qu'on déteste au plus haut point, témoignage de la sauvagerie des hommes pour le pouvoir contre l'espoir et l'amour, contre la paix et la sérénité. ''Sérénité, dit-il à mi-voix, un pouvoir qu'elle n'aura pas su connaitre de toi''.

Et l'homme enveloppa de sa cape l'épée et retourna dans sa chaumière. ''Ando reviendra dans quelques semaines, il comprendra, lui...je l'espère.......''

La neige éffaçant les traces du passage de l'homme qui disparu dans la mémoire blanche du temps, caché comme l'un des milliards de grain de neige tombant en ce matin, à l'aube du printemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Château de la Reine   

Château de la Reine
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4