Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le site fait peau neuve !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Le site fait peau neuve !!   Sam 19 Jan - 15:29

Ça y'est, après quelques journées intensives les yeux encastrés dans mon écran, je vous présente le site 2013 refait à neuf !
www.iledeslegendes.com

La base reste la même donc facile de vous y retrouver. J'ai changé le look, qui j'espère saura vous plaire, mais j'ai aussi ajouté du contenu.
Il reste encore des choses à ajouter dans les prochaines semaines.

Comme j'ai les yeurx dedans depûis une bonne semaine j'ai les yeux "cross side" et je ne vois plus les erreurs.
Donc en faisant la lecture si vous voyez des fautes d'orthographe (et dieu sait qu'il y en a) SVP faites-moi le savoir que je puisse les corriger.
Le plus long est de corriger les textes "Richard de Pasquet" et "La chronologie de Solunne" Aidez-moi à repérer les fautes d'orthographes.

Vous remarquerez qu'il y a maintenant une nouvelle section "Photo", j'ai fait une sélection des meilleurs photos.
Si une photo de vous ne vous plait pas ou que pour quelconque raison que ce soit vous ne voulez pas qu'elle y soit, écrivez-moi en privé que je puisse la retirer immédiatement.

***NOTE***
Si vous ne tombé pas sur la nouvelle version du site c'est que votre ordinateur a en mémoire l'ancienne version. Il faut à ce moment là aller faire un ménage des Cookies
.

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Sam 19 Jan - 18:14

WOW Iza Brava Brava!!!!! serieux yest clair facile a naviguer et les habilité et classe sont clair ont comprend vrm bien comment faire son personnage! C'est GÉNIAL
Revenir en haut Aller en bas
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Dim 20 Jan - 22:45

Super site, c'est vraiment plus beau qu'avant. Bravo Isa !! Je t'indiquerai les fautes que j'ai pu voir bientôt

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Lun 21 Jan - 19:09

Et du même coup j'ai refais la page principale du forum de l'ile question de le personnaliser un peu plus et d'avoir des images semblables au site.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mar 22 Jan - 19:43

Je confirme également que tu as fais du beau travail Isa =] Je vais également lire pour trouver des fautes ^^
Marion Ituviel
Amateur

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mar 22 Jan - 19:53

Très beau site Isa, avec les 2 gourous c'est une vraie bonne idée!!!!!!!!
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mar 22 Jan - 21:25

Beau travail Isa

Voici quelques trucs que j'ai vu :

Les races, la description vacille entre le singulier et le pluriel. Ça peut devenir bizarre.

Pour être gitan, ça dit qu'il faut demander aux organisateur... Mais ça dit pas ça à propos de Vampire...

Et si on lis un peu le site Race, dieux, etc, on dirait pas que y'a de bonne raison d'être Zoracien. Les drows les détestes, les vampire ne boive que du sang de Zoracien... Anyway.

Au niveaux des dieux :
Je crois que les descriptions devraient être fait sous forme de fiche

-Description
-Alignement
-Symbole

+ un exemple de prière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mer 23 Jan - 0:23

Merci beaucoup tout le monde pour les compliments. J'y ai mit tellement d'heure que ça fait du bien de lire ça.

Merci Xav pour les détails.
"Les Races" est en fait un document qui n'existe pas officièlement, j'ai pris l'nnitiative de le créer pour guider les nouveaux joueurs.
La description de chacune est basé sur la chronologie de Solunne. elle n,est pas au point et d'autres races seront ajoutés, et même peut-être enlevé.
Faudrait peut-être que je précise au début que la page est en construction. Rolling Eyes
La desription des Gitans est un copié-collé de ce que l'on retrouve sur le forum.
Pour les vampires je ne savais pas que le joueur devait aussi demander la permission.
Je vais assurément corriger les VOUS et TU !!! Wink

Les drows ne doivent assurément pas aimer les Zoratiens, mais je dirais plutôt qu'il vont les éviter parce que, même si les zoratiens ne jouent pas bien ce rôle, ce sont ces derniers qui détestent vraiment les drows. Nuance !! LOL

Pour les dieux, oui ce serait une bonne idée.
Justement JiPi va plancher sur les prières pendant ces vacances. Il y a encore du matériel qui sera ajouté.

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mer 23 Jan - 10:11

Dans les faits, si je ne trompe pas, les vampires sont des êtres subissant une malédiction / bénédiction d'uther. Ce qui leur permet de vivre éternellement mais seulement sous l'oeil d'uther.
Donc à mon avis, on ne peut pas créé un personnage déjà vampire.

Si tu veux parler des vampires peut-être pourrait-on cet été créé une page : les créatures que l'on peut rencontrer sur le continent. Avec description, peut-être même photo qui sait. Les choses qui sont connu par tous ect.
Genre Zébulon, loup-garou, Zombie, squelette, minautore ect.

Je crois aussi que au niveau des classes, il n'y a plus d'habilité de base. La personne doit choisir tout ses compétences avec ses 10 points a distribuer.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mer 23 Jan - 12:19

xav a raison. bravo isa pour ton dévouement et l'utilisation de ton grand talent. ya pas grand site de gn qui est aussi beau que celui là...chu fier de toi. et oui, je serai en vacance samedi et je suis pas sur que je serai en congé autant que ça, lool. ceci dit, je vais m'assoir avec elle pour faire les corrections les plus faciles. on mettra aussi en ligne les dates de l'affrontement. la semaine prochaine moi et stef on va au terrain, si certains d'entre-vous etes libre faite le moi savoir dans le forum, merci.

jp

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mer 23 Jan - 14:53

La semaine de construction que vous faite en mars... j'y serai pour vous aidez !
Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mer 23 Jan - 22:06

WOW!!! Isa il est vraiment cool le site. J'en revient pas que tu l'ai recommencé! En tout cas, il est vraiment bien et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de GN qui ont un site comme ça! Il y a par contre quelques erreurs, mais je vais aussi essayer de les marquer sur le forum au fur et a mesure que je l'ai voit.
D'ailleurs, dans les races il est écrit elfes noir plutôt que elfe noir.

Quand est-ce que vous y allez? Et plus important, qu'est-ce que vous voulez faire parce que j'ai pas envie de me les geler à -30 dehors Razz
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Mer 23 Jan - 22:13

ben justement, on ira pas si il fait -156milles.....à -10 chu gelé alors tu vois le genre....ca sera pas en fin de semaine qu'on va y aller lool. stef avait parlé de faire des murs au chaud dans le garage chauffé, question de faire du prêt à bâtir pour ce printemps. je ne sais pas si ya changé d'idée. mais notre priorité sera de préparer le gn d'hiver qui demande énormément de préparation pour nous deux. je vous le dis, toute une histoire de débile malade, et j'en suis fier d'en faire parti. lool

jp

IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Jeu 24 Jan - 0:38

Xav a écrit:
Je crois aussi que au niveau des classes, il n'y a plus d'habilité de base. La personne doit choisir tout ses compétences avec ses 10 points a distribuer.

Cette habileté n'est pas donné automatiquement avec la classe et par après le joueur peut acheter les autres désire ajouter?
J'ai enlevé le vampire dans les races. Mais les drows ont aussi reçu une malédiction (selon Solunne).
Quelqu'un qui se fait un bon back ground basé sur l'histoire de Solunne pourrait jouer un vampire!! Sous permission du DM?
Mais bref ...

Pour la page des créatures existantes ou potentiellement rencontrable sur l'ile , c'est une belle idée, mai je ne suis pas d'accord question de garder la surprise aux nouveaux joueurs.
Arriver dans un nouveau monde c'est ce que j'aime, ce petit côté surprise de ne pas connaitre le territoire et ceux qui qui y vivent.

Bon je fait des correctifs à chaque jours, j'essai d'en faire la max, merci de m'aider !! Ça va faire plus professionnel sans erreurs.

Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Sam 26 Jan - 14:26

En tout cas, tu me le laissera savoir s'il te plait JP pour savoir si tu vas au terrain ou non. Il fait quand même froid aujourd'hui!
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Sam 26 Jan - 18:59

je vais voir stef demain chez lui et on décidera...il annonce plus doux la semaine prochaine....fiou. chu écoeuré du froid.

donc, probablement la fin de semaine prochaine mais je vais l'écrire dans le forum avant, c'est sur.

jp

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Ven 1 Fév - 7:00

Steph t'a vraiment de la gueule dans la bannière du Forum !

Ok voici un truc que je vois qui serait vraiment intéressant d'avoir parce que j'ai toujours trouvé que ça manquait au Gn.

La carte du monde:
Une description de chaque pays. Pour que les joueurs en se faisait un ''background'' puisse avoir une idée d'où ils viennent. Des influences du pays, etc.

Il faudra corriger la carte pour écrire Halte au lieu de Zalt.
Il serait bien de dire que le Gn se passe dans la capitale de Halt.

Pis le Royaume de Balt on peut presque lire Halte a cause de l'écriture...

Correction à apporter au site :

Les règles :

-- Tous les joueurs commencent avec 1 point d'endurance et deux vies ainsi que 10 points d'habileté.
l'information des 10 points d'habileté est répété trois ligne plus bas. Je l'enleverais donc de la première ligne.

-Vous pouvez prendre des habiletés que votre classe n'a pas le droit, sauf que vous devrez payer le double du coût d'achat de la dite habileté.
Je changerais le Sauf que pour un toutefois... ça fait plus littéraire.

Les Races :

Drow :
-Les drows sont des elfes ayant reçu un sort jeté par Zora suite à leur révolte enver les dieux. Ce sort le fit devenir tout noir, il ne peut plus suporter la lumière du jour ce qui fait de lui un être plutôt discrèt le jour en se dissimulant sous une cape. Il est très actif la nuit.

Correction qui serait possible de faire selon moi : Les drows sont des elfes ayant reçu un sort jeté par Zora (déesse de la lumière) suite a leur révolte envers les dieux. Ce sort les fit devenir tout noir. Ils ne peuvent plus supporter la lumière du jour, ce qui fait d'eux des êtres plutôt discrets le jour. Comme ils ne supporte pas la lumière du soleil, ils se cacher sous un vêtement ou une cape. Ils sont toutefois très actif la nuit.

Gitan:
-Cette race ne peut être choisi que par autorisation du maître de jeu. Le background des gitans peut être complexe et facile à la fois. Ils ont une mission commune et mystérieuse connu que par eux. Ils sont 5 familles vivants dans un régime matriarcal, la notion de père n'existe pas et tous les membres d'une famille ont la même mère, la matriarche. Alors un joueur peut acheter l'une des habiletés du gitan mais peut aussi choisir un métier, une profession ou une classe, mais en se faisant il dilue son pouvoir d'origine. Seul un joueur expérimenté à l'île des légendes peut choisir cette classe.

Je mettrais la limitation (Cette race ne peut-être...) à la fin entre **.

Je trouve que le Alors un joueur peut acheter l'unde des habilités du gitan mais peut aussi... ne fait pas vraiment de sens. Je détacherais le tout de la description pour aéré le tout et j'enleverai le Alors...

Exemple;

L'histoire des gitans peut être complexe et facile à la fois. Ils ont une mission commune et mystérieuse qui n'est connu que par eux. Ils sont 5 familles vivants dans un régime matriarcal, la notion de père n'existe pas et tous les membres d'une famille ont la même mère, la matriarche.

Un joueur peut acheter l'une des habiletés du gitan mais peut aussi choisir un métier, une profession ou une classe, mais en se faisant il dilue son pouvoir d'origine.

**Cette race ne peut être choisi que par autorisation du maître de jeu.Seul un joueur expérimenté à l'île des légendes peut choisir cette classe.**

Il manque peut-être un peu de viande autour de la famille Del Sol, pis Del Coloss

Famille de Castel :
- On dit même que Gabriel est sa famille auraient sauvé la capital
de l'Empire.

On dit même que Gabriel et sa famille auraient sauvé la capitale de l'Empire.

Compétences :
-Poisons (1) .......................Coût = 1
Classe : - tout les ''évils'' et voleur.

Celon moi, ça devrai être, Aventuriers, Shaman, Rodeur.

-Poison 2 devrait être accessible à Aventurier, Shaman

-Poison 3 : Assassin.

-L'habilité pureté est là a deux reprise
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Ven 1 Fév - 23:39

Très beau site Isa tu t'es surpassée! Very Happy
IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Jeu 7 Fév - 16:30

Je prend bien note de tout ça Xavier.
JiPi va aussi faire une révision du contenu du site et ce que tu apporte comme idée pour apporter les correctifs.

Pour ce qui est de la carte, elle doit être refait.
Je vais travailler là dessus prochainement et je veux même qu'elle soit interactive.
On clic sur le territoire et on va avoir l'information générale.

Merci d'avoir pris le temps de scruter à la loupe les erreurs !! Laughing

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   Sam 9 Fév - 8:46

Fait plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site fait peau neuve !!   

Le site fait peau neuve !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1