Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orange-citron du gn d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Orange-citron du gn d'hiver   Lun 18 Fév - 4:39

Vite fait, je continuerai demain

Orange
La confrontation entre le gnome avec Many et Marc. Les couteaux volaient bas, c'était beau
Le repas, wow.
L'effort de tous les animateurs
Jp qui insiste à tuer les enfants, on t'aime louche comme ça !!!
Revoir tout le monde
J'ai bien aimé que Delphine ait participé au vidéo

Citron
Certaines longueurs, rien de dramatique
Le vidéo était un peu intense pour l'ambiance qui avait juste avant ^^

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer

Dernière édition par Billy le Jeu 21 Fév - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Laura
un pro

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Mar 19 Fév - 3:14

J'ai bien aimé ma soirée à l'auberge en compagnie de vous tous.

Le repas était savoureux et le service vraiment bien. Merci à nos cuistot et aux gens qui ont fait le service.

Ça été très plaisant de tous vous revoir.
J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer Téa.

Il est intéressant de voir les joueurs questionner et chercher des réponses aux évènements qui se déroulent.

Et que l'histoire continue....

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Mer 20 Fév - 3:38

Je veux remercier stephane et julie pour tout ce qu'ils ont fait pour ce gn. Je sais que je leur ai causé beaucoup de souci et surtout beaucoup de trouble avec mes histoires, mais ce fut, selon moi, un grand succès surtout grace à leur aide. MERCI. Merci à tout les comédiens et comédiennes qui ont été excellent dans de nouveaux roles pas trop évident. bravo à téa, wow que tu l'as louise. bravo à ma merveilleuse marie-lou qui continuera toujours à m'épater avec ses costumes de dernières minutes. ton gnome était plus que convaincant.

merci à francis et à son scénario pour le vidéo qui a été plus qu'excellent dans le role du bourreau. merci à Delphine qui nous a été toute une révélation....quel comédienne hors pair...wow!. merci à toute l'équipe du vidéo. merci à Ariane et à Alicia pour le superbe souper qui fut succulent...je regrette de pas avoir manger plus de soupe loool, j'en ai encore l'eau à la bouche.

Merci à tout les joueurs d'être venue en si grand nombre et à avoir participé. je sais que c'est pas le genre de gn qu'on s'attend à vivre mais j'espère que vous avez comprit qu'on en profitait pour vous donner toutes les grosses quetes qui seront là cette saison. vous avez vue une avant première en quelque sorte de ce qui vous attend. J'espère que vous profiterez des mois qui viennent pour vous préparer, pour choisir les nombreuses quetes qu'on vous a étalé et que vous allez vous entraider. ce sera certainement pas facile de tout démêler les nombreuses conversations que nous avons eu samedi. Profitez du forum pour échanger vos informations, pour en trouver, pour faire du roleplay préparatoire, pour prendre tel ou tel quete et vous affirmer avec. la tache est grande, croyez-moi parce que je connais bien stef et vous l'aurez pas facile.

cette saison-ci sera palpitante parce que nous sommes plusieurs à en être scénariste, enfin plus seul. de plus, je ne serai plus celui qui va diriger les quetes, enfin.loool, fini de désespérer mes comédiens par mes longs discours.

ceci dit, je souhaite que vous nous disiez, ici, ce que vous avez aimer et pas aimer de ce samedi. j'aurais imaginer qu'au lendemain du gn vous auriez été nombreux à vous y ''garocher'' pour vous exprimer, surtout sur le vidéo qu'on vous a montrer. moi, c'est le genre de situation que j'aurais aimer vivre comme joueur. apres le film je me serais levé et j'aurais r'viré la table à l'envers en criant ma rage et je serais probablement parti comme manny et marc ont fait. j'en reviens pas encore du vidéo qu'on a fait. on va le mettre en ligne bientot.

pour ceux qui se sont tourné les pouces durant le gn je m'en excuse. oui, c'était du roleplay assis et c'est pas drole de rester si longtemps comme ca sans bouger. mais bon, c'était une tentative, qui, je crois en voyant peu de commentaire, ne se reverra pas l'an prochain. je peux comprendre que l'action prime sur le blabla. mais bon, on a essayé.

merci à tout le monde et à bientôt.

prochaine étape, les constructions au terrain au mois de mars. venez, on a plein de marteau loool, et de crayons.

jp

Nomar Sang d'Or
une vedette

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Jeu 21 Fév - 0:24

Personnellement, j'ai bien aimé mon banquet. Cependant, c'était très politique et il n'y a effectivement pas eu beaucoup d'action, mais c'est un banquet. Je dois admettre que les animateurs étaient vraiment incroyables. Autant Ben en Quintas qui engueulait plein de monde que Louise qui parlait vraiment lentement. J'ai moi aussi trouvé qu'il y avait quelques longueurs, mais rien de dramatique. Le banquet aurait peut-être pu être un peu plus court (je suis parti vers 23h et on était les premier à partir).

C'est certain que ce n'est pas comme un GN d'hiver comme nous avions à l'habitude. Cependant, j'ai quand même trouver que faire un banquet était très intéressant. La prochaine fois (s'il y en a une), il faudrait seulement être très clair sur le fait que c'est un banquet, donc du RP et aucune baston.

Orange:
-Tout d'abord, merci à Lucie qui a fait notre procès verbale. Il fallait beaucoup de patience pour le faire. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé...
-Le repas, WOW! La soupe mauve était très bonne et très concept!
-Le vidéo, j'étais littéralement bouche-bée!
-Ma revanche sur les 8 quand tous le monde étaient sur leur dos! Joie! (sans rancune)
-Les petites magouilles avec Marc et Many
-La face de JP quand il a su que ce n'est pas moi qui avait empoisonné Julien, il se posait vraiment des questions.
-Avoir la mort et un dieu assit à une table pour un repas, je l'ai quand même rie.

Citron:
-Glisser sous la table et me relever en renversant toutes les chandelles. J'ai eu un voyage de cire dans la main en voulant les rattraper. Au moins, je ne me suis pas brûlé!
-Quelques longueurs
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Jeu 21 Fév - 1:25

J'ai vraiment idée l'idée du banquet. c'était vraiment un beau GN Un grand Hourra pour Lucie pour le texte...

Orange:
les animateurs bien entendue!!! wow un vrai Barde Very Happy Tea était écoeurant et la Alycia derrière Amaltée avait quelque peu peur de Quintas Very Happy
la bouffe je vais me lancer des fleurs et a Ariane aussi Wink
la disposition des gens au tables de mettre les 8 en cible bien visible bo coup d'oeil Wink
la SUPER communication entre les anims grace au super micro Very Happy c'était genial
toutes les nouvelles quetes les nouveaux trucs qui vont tellement changer les Gn l'été prochain (entk dans mon cas Wink
le superbe video pour stimuler les foules

Citron:
les joueurs qui n'embarque alors qui ont 8 milions d'occasion et qui on vrm dlair bête
les longueur de avant le souper (qui sont comprenable parce qui faut expliquer les 7 millions de probleme)
moi qui fais un ptit metagame Sad
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Jeu 21 Fév - 13:45

Jva tu finir par avoir un résumé Viarge ! Razz

Citron : Je pouvais pas venir !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gndragonwarrior.forumactif.com
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Jeu 21 Fév - 14:10

parce que le monde ont peur de ta réaction. tu pourrais en tomber malade ou pire. il est dans ton interet de pas le savoir. et je suis sur que tout le monde comprennent mon point de vue et savent de quoi je parle.

(pauvre, pauvre ando)

Laughing Laughing Cool

IsaX
Roi des floodeurs

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Jeu 21 Fév - 15:39

Xav a écrit:
Jva tu finir par avoir un résumé Viarge ! Razz

Ça s'en vient .... Neutral J'attend juste le ok de JiPi pour poster le vidéo.
Et en effet, pauvre Ando. J'voudrais pas être dans sa peau ... de chat.

Moi aussi mon unique citron est de ne pas avoir pu être là et avoir manqué le repas des filles qui était parfais d'après les commentaires.

Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Ven 22 Fév - 12:02

C'est un personnage que je joue Jipi pas moi-même ! Ça fait juste avancer l'histoire Razz Mon personnage va être triste... si moi chu triste ça va mal à chope...

Mais oui de ce que j'ai lu du in-game ça amène l'idée que la Reine est peut-être morte... que le chateau est en ruine, ect !
Xav
Un Prince

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   Sam 23 Fév - 13:23

Arrêter de me faire patienté pis dit-moi donc ce qui arrive a mon personnage là !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange-citron du gn d'hiver   

Orange-citron du gn d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1