Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

à l'auberge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: à l'auberge   Jeu 24 Oct - 23:22

Kyanna rit elle aussi. Quatre lunes? Voyons, elle avait vu Naomie ce matin-même! Cette dernière devait vouloir lui faire une blague, mais quelle farceuse!

'' Si pour toi passer tout un après-midi sans moi te parait comme quatre lunes, je n’imagine pas ce qu'il t'arriverait si je partais une semaine complète! Ce que tu es drôle! ''

Naomie pouvait voir que sa compagne était tout à fait sérieuse, qu'elle avait réellement l'air de penser n'avoir été absente que quelques heures.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Jeu 24 Oct - 23:30

Après la réponse de son amie, Naomie était septique, comment pouvait-elle croire qu'elles s'étaient vu le matin même? Est-ce que sa avait un lien avec ce qui c'était passé à la dernière lune lorsque papa était débarqué? Ou alors un lien avec la téléportation raté de Jack? Bien que son départ s'en venait urgent, elle se dit qu'elle devait la mettre au courant de tout avant de partir. Elle se leva donc et fit signe à kyanna de la suivre et se dirigea vers la cabane qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: à l'auberge   Jeu 24 Oct - 23:35

Intriguée, Kyanna suivit Naomie en soupirant sur sa dague émoussée. Elle avait envie d'un steak... Plus que saignant. C'était souvent le cas ces temps-ci.

Elle sauta souplement en bas de la table et suivit sa compagne vers sa nouvelle demeure. Peut-être trouverait-elle un lièvre sur le chemin.
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Jeu 24 Oct - 23:53

*suite en mp*
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 25 Oct - 0:26

Armena regarda Esteban tout en tendant l'oreille vers ce qui ce passait dans l'auberge. Elle avait entendue du bruit et une voie feminie inconnue. Elle voulais regler ceci au plus vite afin de retourner a ses clients.

Allons allons Esteban, vous exagérer un tantinet. Je vous offre 175 écus le tonneau monsieur le nain.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Raphael Lonerider
Doué

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 25 Oct - 2:27

Le nain lâchât un long rire d'amusement avant de reprendre.

-100 écu? Ho non, jamais il ne vendra sa bière a un prix aussi ridicule, surtout qu'on vient de loin pour a lui acheter! 325!
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 25 Oct - 11:21

Armena regarda le nain avec un sourcil en l'air.... Elle venai tde monter le prix proposé par sont associé de 75 ecus et il baissait le sien de seulement 25. Il voulait négocier a la dure, daccord elle se servirais de tout ce que feu son père lui avait appris.

Je n'ai aucune preuve autre que vos dires par rapport a la grande renommer de la bière de votre frere. Elle plait peut-être au nain mais peut-être qu'elle ne plaira pas a mes clients. Je vous offre 200 écus.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Raphael Lonerider
Doué

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 27 Oct - 17:07

S'assit confortablement sur sa chaisse en souriant.

-C'est vrai que les humains ne tiennent pas l'alcool autant que les nains, ils la trouverons peut-être trop forte pour leur petites tête.

Puis il se caressa la barbe

-Je peux descendre à 300... Déjà que je vais devoir négocier avec lui pour vous faut pas exagérer!
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mar 29 Oct - 21:11

Esteban pris une plume et un parchemin et commença a faire de calcul qui semblait être hors de sa porté a première vu. Puis au bout de quelques minutes il regarda ses résultats d'un air satisfait mais également inquiet. Et tandis le papier a sa collègue.

Ce prix est tout à fait ridicoule y'e vous laisse pensé a tout ça ma chère mais pour ma part c'est non

Il se leva et sorti de la pièce sans attendre

Bonyour a vous qu'est-ce que ye peux vous servir auyourd'hui?dit'il en s'adressant aux nouveaux arrivé
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mar 29 Oct - 21:12

Armena regarda le nain, elle reflechissait et cela ce voyait. Elle interrogea Esteban du regard.

Messire le nain, c'est un honneur de nous offrir votre produit. Nous devons y reflechir. C'est un gros montant et nous sommes une petite auberge. Merci et a la prochaine.

Elle termina sa phrase en pointant la porte de la main.

Raphael Lonerider
Doué

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 30 Oct - 1:05

Le nain se leva en secouant la tête.

-Vous vendez la bière 15 écu et dites qu'un barils dont vous feriez le double de profit est trop cher. Il faut pas insulter la bière naine non plus!
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 30 Oct - 1:13

Naomie entra suivit de Kyanna. Elle vit qu'Armena était encore dans son bureau avec un nain. Mais toutefois, Esteban était sorti.

- Esteban, pourrais-tu servir un repas à mon amie et une bière.

Elle s'appuya au contoir et attendit qu'Armena soit seule. Elle vit le nain sortir et entra à son tour en refermant la porte derrière elle. Juste avant, elle s'assura que son amie reçoive son assiette.

*Suite en mp*
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 30 Oct - 2:41

Naomie resortie du bureau et alla s'asseoir à côté de Kyanna en attendant que celle-ci est finie de manger et aie pris sa décision.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 30 Oct - 14:54

Armena sortie de son bureau et retourna derriere son comptoir. Elle regarda Esteban et Naomie ensuite la dame quelle ne connaissait pas.

Dame Naomie avez-vous vue messire Herbie en venant a l'auberge??? Je voudrais discutez avec lui.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 30 Oct - 15:30

-Non, je ne l'ai pas revu depuis le lendemain de la bataille. Mais j'ai pas fait attention, il est peut-être dans son magasin.
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: à l'auberge   Jeu 31 Oct - 20:11

Kyanna s’attabla, remercia qui de droit pour la nourriture et se mit à manger comme si cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait rien avalée.

- Je t'attends ici.

Dit-elle à Naomie avant de se remettre à manger.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 1 Nov - 1:12

Merci cher Naomie si vous le voyez poiuvez-vous lui dire que je désire le voir s'il vous plait. (elle se tourna vers la salle de l'auberge) A tout les clients si vous voyez messire Herbie, pouvez vous lui dire que je desire le voir s'il vous plait.

Elle regarda la femme attablé qui dévora son repas.

Et à qui ai-je l'honneur très cher que j'ai le privilège de servir a ma table?

Elle s'assit sur son petit banc et attendit une réponse.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 1 Nov - 4:13

Je me suis dirigé directement vers l'auberge en sortant de la salle du trône, mon ventre m'ordonnai d'aller manger sinon il allait continuer à émettre des sons bizarres. J'entrai dans l'auberge au même moment lorsque l'aubergiste, Armena, demandant si quelqu'un voit Herbie, de lui dire d'aller voir la dame. Parchemin roulé en main, destiné à Naomie, je m'adressai à Armena en employant un ton serein :

« Est-ce si important de le rencontrer? Si c'est le cas, je demander d'acquérir sa présence ici dans les plus brefs délais, si cela vous enchante...Dîtes-moi, est-ce trop tard pour un bon repas? Mon ventre me menace de gronder encore plus si je ne mange pas. »

Dis-je en décrochant un léger sourire, pour plaisanter. Puis, après, je me tournai vers Naomie puis je lui tendis le parchemin roulé et attaché avec une ficelle rouge. Je lui dis :

« Voilà, comme promis, ça vous aidera pour votre voyage. »

Je pris place aux côtés de Naomie. J'ai bien hâte de manger, mon estomac n'en pouvait plus. Manger...un sacré fardeau! Si seulement on pouvait vivre sans manger, on économiserait tellement du temps. Je regardai la compagne de Naomie, elle avait sacrément faim celle-là, je n'affichai rien de particulier, ne voulant pas la vexer si jamais je décrocherais quelconque regards à la situation. Je regardais vers Armena, celle-ci demanda comment elle s'appelait, je m'intéressai à la conversation en écoutant de ma place, je suis bien curieux de connaître son nom. Enfin, si elle ne s'est pas déjà présentée, avec ma mémoire de merde, ça ne m'étonnerait pas d'avoir oublier son nom.

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 2 Nov - 13:04

Après avoir attendue que la nouvelle venu lui reponde, sans reponse, Armena se retourna vers Edwin.

Messire Edwin bonjour, si la dame ici mange, il est surement encore le temps de manger! Donc je vous sert une assiette desuite. Pour Herbie, ce n'est pas urgent seulement si vous le croisez pouvez vosu lui dire de venir me voir svp.

Elle se tourna afin d'aller quérir de la nourriture pour le mage.

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 2 Nov - 13:59

Naomie pritle parchemin qu'Edwin lui tendait et le remercia. Ensuite, voyant que son amie était trop occupée à finir son assiette, elle répondit à sa place.

- Son nom est Kyanna. C'est un membre de mon clan qui devait arriver avec nous il y a 5 lunes. Mais à cause du problème de magie, elle vient juste de réapparaître.
Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 2 Nov - 16:07

Tout barbouillé Herbi rentra dans l'auberge.

''Qu'est-c-qu'il ya? dit-il un peu choqué, je travaille et c'est important.''

Et il demeura au seuil de la porte.

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 2:13

Armena se tourna vers la porte estomaqué, elle n'avait vue personne sortir de l'auberge depuis qu'elle avait faite son annonce. Elle servit Edwin avec un immense sourire et lui dit d'aller regler avec Esteban qui etait toujours derrière le comptoir. Elle s'avanca ensuite vers Herbie.

Messire Herbie vous semblez lire dans mes pensées. A peine j'annonce que je veux vous parlez que vous apparaissez dans mon auberge! J'aimerais vous parlez du poison de Wino Damu très cher. et de son hypothétique antipoison si il existe. avez vous quelque minutes pour en parler tranquillement dans mon bureau?

Gabriel de Castel
dieu

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 5:58

À vrai dire, c'est Corné, euh! Naomie qui voulait me voir depuis quelques temps déjà. C'est elle que je suis venu voir. Je suis en jériboire parce que le toit de mon magasin a encore foutu le camp au vent. grrrrrr. Satané vent. je vais encore perdre une fortune dans ce malheur.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 6:46

J'inclinai la tête signe de remerciement lorsque l'aubergiste se leva debout pour aller me préparer à manger. J'avais vraiment faim, puis, j'entendis Naomie présenter sa compagne sous le nom de Kyenna, tient voilà un prénom vraiment original. En attendant mon repas, je m'adressai à la barbare qui était en train de manger, je lui dis :

« Je suis enchanté de vous connaître Kyenna, je vous souhaite la bienvenue dans mon royaume. Je me nomme, Edwin Maugrim, prince héritier de ce royaume. En comptez de ce jour, vous êtes mon invité, puisque vous êtes proche de mon amie Naomie, vous êtes sur mes terres, donc sous ma protection. Ceux qui osent vous menacer auront affaire au prince du royaume. »

Dis-je avec un sourire simple, mon peuple était sous ma protection, les amis proches de mon peuple également. Naomie n'est pas Haltienne officielle, mais c'est une alliée très précieuse. Kyenna était une membre de son clan alors comme une soeur, donc elle était sous ma protection dans mon royaume. J'espère juste qu'elle n'abusera pas de ma protection! J'entendis un homme entrer, je vis Herbie qui était tout sale au visage. Je fis un sourire au maître herboriste. Mon regard se tourna vers Armena puis je lui dis :

« Eh bien, le voilà votre homme Dame Armena. »

D'ailleurs, celle-ci m'apporta mon repas, je pris la liberté de le sentir, mmm de la bonne nourriture, mentalement, j'en bavais. Avant que l'aubergiste aille plus loin, je lui dis :

« Mmm, est-ce qu'on vous a déjà dit que vous avez un don pour la cuisine? Enfin...merci. »

Dis-je tout simplement en mangeant lentement. Le goût de la nourriture traversa mon être, que c'était bon. Puis, j'entendis Armena parler, mon oreille était vers eux de façon discret. J'entendis Dame Armena parler publiquement du poison de wino damu. À ces mots, je fronçai les sourcils. Je regardai autour de moi, je vis Kyenna, Naomie, Esteban, Armena et Herbie. Fiou, juste nous. Je me levai pour aller vers Herbie, mais celui parla. Il disait que son magasin n'avait plus de toit. Devant lui, je rectifiai les paroles d'Herbie :

« Le stand d'herboristerie n'est pas à vous Herbie, à ce que je sache, ayant géré le royaume pendant une année, je sais qui a acheté quoi. Ce qui fait que le stand d'herboristerie appartient au royaume, donc m'appartient. Entre. »

Je ne lui laissai pas le temps de réagir que je le forçai, contre toutes attentes, de le faire entrer en prenant le devant de sa chemise pour le faire entrer. Je fermai la porte derrière moi, puis employant un regard grave, je m'adressai plus particulièrement à Dame Armena et Herbie.

« C'est très imprudent de votre part Dame Armena de parler du Wino Damu devant tout le monde. Vous savez aussi bien que moi que c'est quelque chose de dangereux. Et si il y aurait eu des espions ici? J'aimerais que vous en parlerez en privé avec Herbie. Il faut limiter ce savoir qu'aux personnes qui étaient là à la réunion. Qui sait les ravages que pourrait faire ce poison s'il tombe entre de mauvaises mains. Je vous demande tous, de gardez ces informations là pour vous, ce poison là n'est pas pour tous les oreilles. Est-ce que je me suis bien fait comprendre? »

Il est de ma responsabilité, en tant que prince du royaume de m'assurer de la sécurité de mon royaume. Le Wino Damu pourrait s'avérer être fatal, entre de mauvaises mains. Je restai toujours devant la porte d'entrée de l'auberge. Je retenais la porte, il fallait que je m'assure que tout le monde aille compris mon message.

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 8:17

Marc qui était a l'extérieur arriva devant une porte fermée, levant un sourcil, il cogna à celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'auberge   

à l'auberge
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant