Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

à l'auberge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 15:04

Armena ne tolérait pas de se faire malmener dans son auberge. Il ne l'impressionnait guerre ce mage qui avait ressament decouvert qu'il etait prince du royaume.

Elle allait repliquer a Edwin lorsqu'elle vue un homme qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vue.

D'une poussée elle écarta Edwin et Herbie de la porte afin de laisser entrer ce messire.

Messire!!! Qu'il me fait plaisir de vous voir. Il y a plusieur lune que nous ne vous avons points vue dans le village.prenez place prenez place. Je vous donne la meilleur table. Voila voila asoyez vous s'il vous plait.

Elle regarda Herbie et lui dit: J'irais vous parlez plus tard mon cher a votre atelier.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 16:50

Kyanna essaya de répondra à l'aubergiste mais manqua de s'étouffer, ce qui la fit se taire avant de gaspiller une seule miette de ce merveilleux repas. Elle fit cependant un immense sourire à la dame en guise de merci alors que Naomie expliquait son histoire à la cuisinière et ce qu'elle imaginait être un mage, vu la longueur de sa robe.

Ce n'est que lorsqu'elle eut fini de nettoyer son assiette avec un morceau de pain qu'elle prit enfin la parole.

<< Merci pour votre protection, monsieur, mais comme ma consœur ici présente je sais très bien me débrouiller toute seule. Vous n'aurez donc pas vraiment à vous soucier de moi. >>

Elle sortit sa dague et recommença à l'affuter.

<< Vous n'auriez pas un peu d'huile pour m'aider dans ma tâche, dame aubergiste? J'aurais peur de mettre le feu à votre auberge... >>

Le frottement contre la pierre produisait en effet de petite étincelles qui volaient un peu partout, sans toutefois atteindre la table à laquelle Kyanna était assise.

<< Je reprendrais aussi une autre assiette si vous n'y voyez pas d’inconvénient... >> Ajouta-t-elle en rougissant.

Cette absence de presque cinq mois la troublait au plus haut point.
Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 17:28

Sortant une poignée de pièce d'or marquées d'un M, il les déposa sur le comptoir de l'aubergiste. Puis, il salua tout le monde de la tête et se dirigea vers la table que l'on lui avait assigné.

C'est alors qu'il remarqua Naomie, lui jetant un regard taquin, il sourit dans sa main.

Bonjour a tous, je suis venu prendre des nouvelles du village. J'aurais quelques questions à propos de Fyra ainsi qu'à propos de votre problème de démon. Que s'est-il passé avec la sœur de Many? Avez-vous finalement réglé le problème des démons? et finalement qu'est-ce que c'est cette histoire de Pierre des étoiles que l'on me rapporte? Qu'avez-vous fait avec celle-ci?

Il fit alors signe a Edwin de s'asseoir a sa table pour partager son vin.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 18:41

Je m'attendais à ce que la dame Armena me donne une réponse positive. D'ailleurs, j'entendis quelqu'un toquer à la porte, sans même me retourner. Je dis à haute voix :

« Attendez quelques secondes je vous prie! »

Dis-je avec politesse. Mon regard se porta à nouveau vers Dame Armena. Celle-ci, sans prévenir, se dirigea vers la porte, avec une telle force, elle tassa Herbie et moi. Elle fit entrer la personne, c'était Marc, le complice de mon frère Many, qu'est-ce qu'il faisait là? Bref, je croisai le regard d'Herbie, j'affichai un regard sévère, je venais de me faire tasser violemment par l'aubergiste, un geste inapproprié. Elle me manquait de respect devant tout le monde. Comment osait-elle? Ma faim disparu, remplaçant ce besoin en un sentiment de colère. J'écartai mes bras, laissant le feu envahir mes mains sans que je dise aucuns mots. Puis après quelques secondes d'incantations mentales, avec le feu de mes mains, je manipulai cet élément, redirigeant le feu en un point, amplifiant celle-ci pour devenir une grosse boule de feu. (La taille de 2 fois un ballon de basketball) Je m'approchai vivement de l'aubergiste, avec un air sévère. Cette femme allait trop loin, non seulement elle avait été complice de mon propre meurtre, ce qui faisait d'elle d'une traître, elle vient de me manquer de respect en public et ainsi éviter ma demande à cause de l'arrivée de Marc. Je déplaçai la boule de feu juste en haut de la dame. Comme ça, je modelai la boule de feu en la séparant en deux. Gardant ma concentration, je dis à l'égard de l'aubergiste :

« Je ne tolérerai plus ce comportement Dame Armena, excusez-vous immédiatement ou je vous montrerai ce qu'il arrive aux traîtres du royaume. »

Puis, après ces paroles, je réunis à nouveau les deux boules de feu en créant à nouveau une grosse boule de feu, je décidai d'éparpiller la grosse boule de feu, modelant cette éparpillement pour créer un anneau de feu, assez grand pour entourer la Dame traître. Je descendis l'anneau de feu, à un mètre de la tête de l'aubergiste, il me fallait qu'un quart de secondes pour ordonner à l'anneau de feu de descendre et carboniser cette femme. FINI l'irrespect, FINI les magouilles, FINI !! Mon regard était ancré dans celui d'Armena, un faux pas, elle était carbonisé, manque de respect carbonisé, ma détermination était de telle que je suis prêt à me débarrasser des insectes qui rongent mon royaume. Je descendis d'un grain l'anneau, obligeant à Armena de s'excuser pour son comportement.

Dernière édition par Edwin Maugrim le Dim 3 Nov - 19:35, édité 1 fois
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 19:03

Naomie était un peu surprise de l'arrivée de Herbie, surtout qu'il disait venir la voir. Il y avait bien longtemps en effet qu'elle avait demandée à lui parler. Lorsqu'il trébucha sur son nom, cela lui ramena quelques mauvais souvenir mais bon au moins il s'étais repris.

- Il est vrai Herbie que je voulais te parler mais c'était avant l'arrivée de papa, et je crois que j'e t'ai demandé tout ce que j'avais à te demander lors de la réunion. Et sinon, ben j'ai oublié, sans fait un bon bout de temps quand même.

Voyant ensuite Marc arrivé, elle fut un peu craintive,c'était à cause de lui qu'elle s'était retrouvée avec ce surnom ridicule et son retour lui semblait étrange, car il lui semblait que lui et Many avait décidé de ne plus s'occuper de Marée-court. Bof, elle avait peut-être seulement mal compris. Lorsqu'il demanda des nouvelles de Fyra, elle se dit qu'elle n'était probablement pas la meilleure personne pour lui répondre. Toutefois, la pierre des étoiles la concernait directement.

Avant qu'elle eue le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à Marc, elle vit qu'Edwin s'était emporter envers Armena. Elle ne comprit pas pourquoi il la traitait de traître, mais elle se dit que sa réaction était peut-être un peu exagéré.

- Euh...Edwin, tu crois pas que tu devrais te calmer, sa fait un peu peur ton truc.

Puis se tournant vers Marc.

- Je sais pas quelle histoire on t'a raconté pour la pierre d'étoile, mais si c'est celle que je pense elle n'est plus ici et elle est hors de portée de bien des gens crois-moi.

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 19:45

Armena fut saisi de ce ton.
C'est son auberge. Si il n'est pas content il n'a qua partir.... elle ne la pas forcer a venir dans son auberge.

Messire Edwin, je vous prirais d'arrêter ceci. Vous risquez plus de mettre le feu a l'auberge avec tout ses occupant a l'intérieur et de risquez de bruler tout le village en meme temps. si vous n'avezx jamais vue bruler une auberge je peux vous confirmer que sa brule tres facilement. Vous êtes un client dans cette batisse qui est mienne. Vous n'avez pas autorité pour décider qui entre dans mon auberge. Un client attendait dehors au froid, il est plus que normal que je dégage la porte pour laisser entrer ce client de marque qui venait de faire une longue route dans le froid. Donc cessez ceci, ce comportement n'est point digne du grand archimage que vous etes. cela déssevrais grandement dame Marion. et ce n'est point en effrayant les villageois du royaume que vous aller recevoir le respect que vous voulez tant avoir. vous ne deviendriez qu'un tyran qui se ferait renverser comme cette comptesse contre qui vous vous battez.

Armen regarda droit dans les yeux le mage sans ciller. Le feu ne lui fesait plus peur depui bien des années. Il ne savait rien d'elle.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 20:03

Lorsque Esteban vit les flammes sorti de mains de Edwin il devient fou de colère. Il déteste la magie se cancer qui ronge toute les êtres vivants et qui gangrène leur esprit. D'un bond il sauta par dessus le comptoir et du même élan il saisit son arme. Puis d'un charge féroce et d'un très grande force il plaqua le prince sur le mur puis il appuya la pointe de Guétane sous la gorge, tous pouvais constaté le regarde vide d'Esteban comme s'il était en transe
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 20:11

Lorsqu'Esteban sauta par-dessus le comptoir pour s'attaquer à Edwin, Naomie fut si surprise qu'elle recula et tomba assise à la table que Marc occupait. Ne sachant pas jusqu'où la situation allait dégénérer elle sortit sa flûte et se prépara à devoir calmer tout le monde s'il le fallait.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 20:35

J'entendis Armena me parler, quel culot avait-elle de me remettre en question, remettre en doute MON contrôle sur mes pouvoirs. Décidément, elle ne savait rien de ma puissance. Je lui rétorqua :

« Croyez-vous sincèrement que j’emploierais un pouvoir sans savoir le contrôler? Sache que le feu est entièrement sous mon contrôle et ne risque pas de brûler quoi que ce soit si on me déconcentre pas. Alor... »

Quelque chose me prit au dépourvue, une brute me plaqua sur le mûr de l'auberge me faisant perdre ma concentration de mon sort, le feu se déploya partout dans l'auberge, en fait, plus précisément au plafond. Je sentis la lame de l'Ex shérif sous ma gorge. Menacé de mort, je sentis le pouvoir du trône s'envahir de mon être, tout comme la maman démon qui m'avait menacé de mort, je me téléporta sur le trône. Laissant l'auberge au mains des flammes.

[HJ : Téléportation instantanée sur le trône. Le haut de l'auberge est en feu.]

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 21:49

Armena vit avec gratitude Esteban intervenir. Elle sentit la chaleur du feu s'éloigner. elle regarda autour d'elle et elle sentit soudainement une chaleur au dessus d'elle en même temps qu'elle voyait l'archimage dissparaitre de sous Guétane.

Elle leva les yeux au plafond et vue les flammes ronger le plafond.

ESTEBAN!!!!!!!!!!!!! AIDE MOI LE FEU DÉVORE L'AUBERGE!!!!!

elle sorti dehors prendre le tonneau d'eau de pluie pour le monter a l'étage et tenter d'éteindre le feu qui dévorait son auberge.

TOUT LE MONDE SORTEZ!!!!!! Aidez-nous sil vous plait a sauvez l'auberge du village!!!

Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 3 Nov - 23:22

Voyant le feu Naomie rangea sa flûte et sorti de l'auberge à la recherche d'un sceau. Dès qu'elle lut trouver elle puisa de l'eau au puit et retourna dans l'auberge pour aider Armena.
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 0:19

Cela pris quelques secondes avant qu'Esteban repris ses esprits, les cris d'Arména est encore embrumé dans sa tête. Il tourna son regard vers elle puis vers Naomie puis un écho dans sa mémoire lui murmura n'oubli pas vous êtes tous les trois liés et ensemble vous aller accomplir de grandes choses. La temps autour de lui repris son cour normale, il leva les yeux vers le plafond enflammé, il fût ni une ni deux il planta son arme au plafond au milieu des flammes son enchantement d'eau produira peut-être assez de vapeur pour réduire la propagation du feu puis il pris un banc monta dessus pour être capable d'atteindre le plafond, puis il plongea sa main droite dans le feu son bracelet rouge sembla avaler une partie des flammes et il retira sa main il répéta l'action 3 autre fois au quatrième fois une puissante boule d'eau jaillit de bracelet et frappa le feu pour...(a voir avec JP)
Lewen
Apprenti

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 0:27

J' Zargo qui était dans l'infirmerie sortit affolé à cause des cris d'Armena,qui ne sont pas difficile à entendre, et se rendit au pas de course vers l'auberge.

- Oh mon dieu... Mais que se passe-t-il?? Ya quelqu'un de blesser???  

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 0:59

À la course, j'arrivai vers l'auberge, je pu voir de loin la fumée sortant de l'endroit de ma destination. Arrivant près de l'auberge, je criai à tout le monde :

« POUSSEZ-VOUS! »

Arrivée au seuil de la porte, je sais que je prenais un risque en revenant ici, surtout qu'Esteban voulait me tuer il y a quelques instants, mais je n'avais pas le choix, je suis le seul qui peut éteindre le feu. Mais, je vis Esteban planter son épée au plafond, puis il mit sa main au feu, je vis son bracelet changer de couleurs, je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'il faisait celui-ci là? Devrais-je intervenir? Ou je laisse la brute réparer son erreur risquant de propager le feu encore plus? Je me tournai, puis je dis :

« Bon, il a l'air de bien s'en sortir, ma magie n'est donc pas nécessaire. Il répare bien son erreur. »

Je me dirigeai vers ma tour de magie, si l'associer de l'aubergiste réussit son tour de passe-passe, eh bien tant mieux. Sinon, bah l'auberge brûlera. Je pris place devant la porte de la tour de magie, si Esteban échoue, je serais prêt à intervenir pour ne pas que le feu contamine les autres bâtisses, surtout la tour de magie, même si je pouvais activer une protection sur celle-ci.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 1:25

Armena qui descendait les marches pour retourner puisez de l'eau entendit le "prince" arriver.

Elle le vit se retourner alors qu'elle s'approcha elle ne fit ni un ni deux et l'assoma d'un coup de son rouleau a pate qui pendait a sa ceinture.

elle defit son tablier et elle attacha les mains du prince avec les cordons du tablier.

Il est peut-être le prince, mais nul ne peut incendier des batiments du village sous un coup de tete sans en subir les conséquences. nous ne nous laisserons points tyraniser par la monarchie. cet archimage qui etait si gentil et doux est maintenant devenu un etre malveillant et nagissant que pour son propre pouvoir sans se soucier de ceux qu'il appelle son peuple. son peuple qu'il laisse sans scrupule risquez de mourir dans les flammes qu'il avait lui meme créer pour une broutille. je reclame JUSTICE dit-elle en se tournant vers les gens dans l'auberge elle traina le corps du mage loin du feu.

Dame Kyanna puis-je vous confier la garde de ce monsieur et je ferais reforger sur mon bras votre lame. si il disparrait comme par magie, si mes intuitions sont bonnes il réaparrait dans la salle du throne. merci de le surveiller tres chere.

Puis elle retourna s'affairer au feu.

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 3:21

Les tisons qui tombaient sur Marc ne semblait pas le bruler. Ramassant les pièces d'or sur le comptoir, il se servit lui-même une coupe de vin.

Mais quel village de débile, 5 minute! C'est tout ce qui avait fallu pour l'auberge prenne en feu et qu'ils assoment l'homme qu'il était venu voir.

Il était sérieusement irrité. Il n'avait pas eu le temps de discuter pleinement avec Naomie ou de parler avec Edwin.

Regardant le toit de l'auberge, il soupira puis sortit à l'extérieur. Il était immunisé au flamme mais ne désirait tout de même pas recevoir un toit sur la tête.

S'asseoyant près d'Edwin, il attendit de voir si celui-ci se réveillerait.

Une aura de menace se dégageait de lui. Quiqu'onque aurait voulu l'aggresser le trouverait prêt à contre-attaquer.

Cornélia ou Naomie selon ce que tu préfère, viens discuter avec moi quand tu auras un moment.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 4:15

Betadam sortit de l'académie des sciences lorsqu'il entendit les cris d'alarme d'Armena. Il assista à toute la scène sans intervenir. Lorsqu'il vit Marc s'assir au côté d'Edwin toujours sans connaissance, il s'avança pour lui parler.

- Bonjour messire, auriez-vous l’amabilité de m'informer du différent qui oppose messire Edwin et dame Armena je vous pris? Voyez-vous, je suis plutôt curieux de connaitre les raisons d'un tel évènement. Ce me semble plutôt grave si je me fis à la dernière déclaration de dame Armena...
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 4:37

Je me dirigeai vers ma tour alors que toc, je perdis connaissance en chemin. Dix secondes plus tard, je me réveilla ligoté en compagnie de Marc. Je lui fis un sourire, je trouvai cette situation ridicule. J'entendis dire Armena d'ordonner à la barbare de me surveiller, comme si la barbare prendra le commandement d'une aubergiste. Je ricanai pour moi-même, pour qui cette femme se prenait-elle? De quel droit ose t-elle m’assommer? Ceci vient de prouver de son crime, c'est grave ce qu'elle a fait. Elle en payera le prix. Je regardai Marc, j'étais blasé de cette situation. Puis, je lui dis avec une pointe d'humour :

« Rebienvenue à Marée-Court mon cher... »

Ligoté des bras, je finis par rire légèrement. J'avais comme ligotage le tablier de la folle d'aubergiste. Amateur! Je m'adressai à Marc :

« Me ligoter à la main, non mais...quels bandes d'amateurs. Ils ont quoi dans le crâne? »

J'incantai silencieusement, dans ma tête, mes mains prirent feu, brûlant en cendre le beau tablier de l'aubergiste. Je restai tout de même là, signe que ce n'était pas moi le problème, pas moi qui voulait la peau des autres. Je tournai la tête vers l'ami de mon frère. Je le questionnai, dans un sens, je lui demandai conseils :

« Dit moi mon cher Marc, comment procéderais-tu à Chadas si l'un de vos habitants oseraient vous menacer, de vous attaquer, de vous manquer de respect, vous traiteraient de tyran et qu'ils vous colleraient une lame d'épée sous votre gorge? »

Dis-je avec un ton assez calme, ma colère envers la femme avait légèrement diminué. Je vis le prêtre du dieu du temps arriver, je le saluai puis je lui dis :

« Oh et bien le bonjour, prêtre Betadam. »

Mon attention se retourna vers Marc, je voulais entendre son "conseil". Après, je répondrais au prêtre du grand dieu du temps. Je restai tout de même sur mes gardes, gardant un oeil sur la porte d'entrée de l'auberge. Si les brutes, Esteban ou Armena, oseraient s'approcher de moi en me fonçant dessus, ils auront le plaisir de goûter à ma magie. Oh, qu'une autre belle journée à Marée-Court!

Namatheros
Un Prince

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 5:10

Marc eut un sourire froid.

Personne n'oserait faire cela à Chadas. Et si quelqu'un le faisait. Il serait executé personne ne diffâme la Dague et la Pièce.

Pour ce qui est de m'appliquer une dague sur la gorge, je l'aurais tué moi-même avant qu'il me touche.

Marc avait dit cela d'un ton sans émotion, ce n'était pas de la vantardise simplement la vérité.

Chadas  est cependant un Havre de paix et d'abondance, personne n'est malheureux là-bas.

Regardant l'Archimage dans les yeux, il posa sa question à nouveau :

Je ne suis pas venu batifoler ce charmant village pour mon plaisir. Je voulais des informations sur la Pierre des Étoiles que vous avez utilisée ou est-elle? J'aimerais aussi savoir l'histoire entourant Fyra.

Jetant un coup d'oeil au prêtre, il rajouta :

Malheureusement, je ne le sais pas moi-même. Cette querelle puérile m'importe cependant très peu.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 15:51

J'écoutai Marc parler, son regard et son ton me fit légèrement redresser. Ce qui me plu dans un sens, cet homme savait comment les choses se font et il ne montra aucune émotions par rapport à ça. Certainement, je vais en apprendre à tous les jours de cet homme. Il me surprend à chaque fois, son comportement, sa manière de vivre. Et si c'était ça la clef pour un lieu de paix? Être stricte et sévère? Balayer les insectes qui rongent le royaume afin de vivre dans un lieu meilleur. Je hochai la tête à chacune de ses réponses. Il aurait certainement été mon conseiller personnel s'il n'aurait pas quitté Halte. Bref, à la mention de Chadas qui est un havre de paix, je l'enviai dans un sens :

« Un havre de paix...eh bien je t'envie un peu de ce côté, j'aimerais bien que ça soit aussi facile de diriger ici. Enfin, j'ai commencé à diriger avec rien, je me fais peu à peu l'argent pour le royaume, il me reste à gérer l'ordre. Et je ne me ferais pas dire quoi faire par une aubergiste. »

Dis-je tout simplement en me levant debout, mon regard se tourna vers le prêtre.

« Si vous voulez l'histoire courte, j'ai demandé à Dame Armena de s'excuser de son comportement inapproprié à mon égard, ne voulant rien savoir, disons que j'ai utilisé de mes capacités magiques pour l'obliger à s'excuser car je prône en premier lieu le respect dans mon royaume. J'ai donc créé une grosse boule de feu que je contrôlais parfaitement et que j'allais éteindre d'une seconde à l'autre dans l'unique but de lui faire peur et de lui permettre de s'excuser. Mais sa brute d'associer, Esteban a sauté sur moi en me plaquant au mur, alors vous devinez que j'ai perdu le contrôle de mon sort, les flammes se sont dispersées un peu partout au plafond de l'auberge. Et maintenant, elle me traite de tyran et que c'est de ma faute si son auberge est en feu.»

Je me levai debout, puis j'adressai à Marc.

« Vous voulez tout savoir? Venez donc avec moi dans ma tour de magie, à l'abris des oreilles indiscrètes...Passez une bonne journée Betadam! »

C'est alors qu'il me fallu quelques mètres pour atteindre ma tour de magie.

[HJ : Suite en mp puisque je mets la protection magique de la tour de magie.]

Dernière édition par Edwin Maugrim le Lun 4 Nov - 23:02, édité 1 fois
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 17:01

Lorsque Naomie ressorti pour puiser de l'eau, elle entendit la demande de Marc, bon au moins maintenant il lui donnait la chance de choisir.

- Je préfère de loin Naomie, et j'accepte de discuter avec vous une fois que ce feu sera éteint. Je comprend qu'il a un désaccord entre Armena et Edwin, mais sérieusement je crois pas que laisser brûler l'auberge soit une bonne idée.

Elle vit alors Edwin se lever et éteindre ce qu'il restait de l'incendie.En voyant Edwin se diriger vers la tour elle demanda

- Est-ce que je peux venir, sinon je peux aussi attendre que vous ayez fini et voir si Marc veux toujours me parler?
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 17:10

Avant que je puisse entrer dans la tour de magie, j'entendis Naomie s'adresser à moi de loin, me demandant si elle pouvait se joindre à Marc et moi. Je lui souris, puis je lui dis :

« Vous êtes toujours la bienvenue Naomie, ne croyez surtout pas après de ce qui s'est passé que je suis une menace, encore moins un tyran...moi un tyran »

Je partis à rire, puis je ne perdis pas de temps pour lui dire :

« Eh bien, en déduisant de ce que messire Marc voulait, votre présence ne serait pas de refus, je crois qu'il voulait parler à nous deux à propos de ce qui arrive au village, et je crois qu'on est les mieux placés pour lui dire exactement ce qu'il se passe. »

Je fis signe aux deux personnes de venir à ma tour. Là où on pourra discuter tranquillement sans se faire interrompre.
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 19:05

Beatdam écouta la réponse de Marc et d'Edwin. Il les remercia de lui avoir répondu avec sincérité et souhaita aussi la bonne journée à Edwin. Par la suite, il pénétra dans l'auberge dans l'intention d'obtenir la version des faits d'Armena.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 20:30

Armena qui s'affairait a éteindre les flammes qui s'était propagé a l'étage, hurla soudainement de surprise lorsqu'elle vit les flamme disparaitre completement devant elle.

Elle continua tout de même d'aroser ou ce trouvait les flammes pour eteindre les braises afin que le feu ne reprenne dans les planches.

Elle entendit, maintenant que le bruit du brasier avait disparue, Naomie qui allait avec Edwin dans la tour de magie.

Elle descendit au rez de chaussé, elle trouva Esteban debout sur le comptoir avec un air ébahie.

Elle apercue le prêtre qui ce dirigea vers elle.

Elle alla dans son bureau afin de trouver une plume et une feuille.

Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: à l'auberge   Lun 4 Nov - 21:25

Do'kaasha,qui étais rester a l'infirmerie après le départ rapide de son frère, ne se soucia point des cris de cette aubergiste. Elle cris tout le temps,ce dit elle a voix basse.
Une odeur de fumer lui vin alors nez .

-Ses quoi cette odeurr....de brrulé....

Elle mis le pied dehors et pris conscience de la situation.

-HO! Il y a eu un feux de joie a l'auberrge et je n'étais même pas invité!

Elle se dirigea ver l'auberge d'un pas calme se disant quelle préférai bien le feux a l'eau.
En passant devant la fenêtre du bureau et aperçu l'aubergiste.

-Hey! dite moi dame Arrrmena, vous n'orriez pas fait crramer le soupé parr hasarrd ? Elle lui fit un petit sourir.... Non , mais serrieusement, que ses t-il passer ici ? J’espèrre bien que se n'ai pas mon frrèrre qui a fait sa quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'auberge   

à l'auberge
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant