Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

à l'auberge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Oli
Timide

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 13 Nov - 1:53

Zerøx était rendu devant l'auberge encore barré... mais pourquoi est-toujours barrée cette maudite porte? Se dit-il dans sa tête, il essaya quand même d'avoir une voix calme...

Dame Armena, Edwin prend connaissance aux deux kadjit proche du feu! Il m'a dit qu'il viendrait vous voir quand il aurait fini de parler avec eux ! Moi je me cherche une maison donc je repart de ce pas, si vous avez besoin de service, eh bien! Je serai dans le village!

Zerøx partit de l'auberge et retourna au feu écouter les deux kadjit et Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 13 Nov - 1:55

Armena ressenti une bouffer de chaleur devant ce sourire.

Peut-être votre mère vous a construit une route tracer sur des cartes grace a ses roses des vents....

Elle soupira légèrement lorsqu'elle entendit la voix du jeune mage. il était deja de retour...

Jeune mage! je vous avais demander également le prêtre de mentier!! Et pour ce qui est d'un endroit pour vivre j'aurais p-t une place a vous proposer.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 13 Nov - 2:00

Asgeir fronça les sourcils et pris un air interrogatif. Puis il regarda la carte et ensuite regarda Arména puis regarda la carte a nouveau

Cela se pourrait bien quoi que la carte était destiné a mon frère Esteban mais comme il n'a aucun attrait pour tout ceci il me la confier à la mort de notre mère.....c'est toujours les meilleurs qui s'éclipse en premier!
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 13 Nov - 2:03

Armena afficha soudainement un air atrister. elle déposa sa main sur l'avant bras du viking.

J'ignorais que votre mère vous avais quitter. Même si cela était destiné a Esteban peut-être pouvez vous le résoudre.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 13 Nov - 2:37

Betadam arriva à l'auberge et vit que la porte était barrée ainsi que le mot qui y était affiché. Il regarda au travers de la vitre et vit Arména attablée au côté d'un homme. Betadam cogna à la porte pour attirer l'attention d'Armena et dit:

Dame Armena? On m'a dit que vous vouliez me voir.

Il attendit ensuite la réponse d'Armena
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 13 Nov - 14:40

Armena leva la tête au son d'un cognement sur la porte, elle vit le prêtre qu'elle avait fait quérir.

elle regarda Asgeir
Pardonné moi mon cher, une histoire urgente nécéssite mon attention.

Elle se leva se dirigea vers la porte de l'auberge, la dévérouilla et l'ouvrir.

Entrez mon cher, merci d'être venu. Veuillez me suivre dans mon bureau je vais vous expliquer ce pourquoi j'ai requis votre présence.

Elle fit entrez le prêtre dans l'auberge et revérouilla la porte derrière lui.

Elle se dirigea vers son bureau.

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: à l'auberge   Mer 13 Nov - 18:05

Après qu'Armena lui eu ouvert la porte, Betadam entra dans l'auberge et suivit Armena en lui disant:

Ce n'est rien, et j’avoue être curieux de savoir pourquoi vous désiriez ma présence.
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Jeu 14 Nov - 1:13

Asgeir regarda le prêtre et Arména partir vers le bureau de celle-ci. Il secoua la tête en signe de désapprobation, il prit sa carte et son packtage et se dirigea vers la porte de l'auberge heureusement il avait un double de la clé légué pas son capitaine.

MA PETITE DAME ARMÉNA JE VAIS VOIR MON FR... CAPITAINE ESTEBAN JE REVIENS PLUS TARD!! cria-t'il
je vais mettre les voiles avant la tempête...hey dandi ajouta-t-il du voix feutré

Il ouvrit la porte et pris le temps de bien a verrouiller derrière lui
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Jeu 14 Nov - 22:00

Armena se tourna vers le prêtre et lui dit

Ce ne sera pas long messire, je voulais vous parlez a vous ainsi qu'a Messire Edwin en simultané afin de regler le conflit qui nous oppose moi et le prince. ET je me suis dit qu'un personne neutre dans le conflit pourrait nous aider a regler le probleme. Et je me suis dit que vous etiez la personne toute désigner mais messire Edwin semble refuser de venir me voir. Donc nous allons devoir attendre que sa seigneurerie daigne venir nous parlez. Mais merci mon cher d'être venu si rapidement me voir.

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 15 Nov - 1:17

Betadam écouta le discourt d'Armena avec un sourire et lorsqu'elle eut finit et qu'ils se soient installés dans le bureau, il lui répondit:

Oh mais je vous en pris, ce n'est rien. Je n'avait rien d'important à faire de toute façon. En ce qui concerne ma neutralité, vous ne vous êtes pas trompée. Je tient à rester neutre envers tout conflits, causes, entreprises, etc. Les seules causes que j’appuie inconditionnellement sont: la mienne, celles qui touchent ce monde dans son ensemble et celle de mon dieu. Pour les autres, je suis prêt à y participer mais seulement en échange d'une compensation, souvent financière. C'est dans cette optique que je fait payer pour mes prières.

Pour ce qui est de messire Edwin, la dernière fois que je l'ai vu, il était assis auprès du feu mais avant ça, juste après qu'il ait quitté l'auberge, je l'ai vu se faire aborder par un homme qui, si j'ai bien compris, était son frère. De plus, selon la façon qu'il l'a abordé ainsi que son comportement, j'ai eu l'impression qu'il était là pour le conseiller. Ils ont quittés la ville par la suite pour discuter et je ne les ai pas suivit pour les laisser à leur intimité. Maintenant, je crois que si messire Edwin est assis à côté du feu au lieu de s'être précipiter ici pour vérifier si vous aviez bien évacuer les lieux selon son dernier ordre, c'est qu'il à changer d'avis ou au moins, qu'il est en train d'assimiler et de réfléchir à ce que lui à dit son frère. Je crois aussi comprendre que vous avez demander à messire Edwin de venir ici n'est-ce pas? Si c'est le cas, et qu'il ne s'est toujours pas précipiter pour vous expulser du village, je crois que c'est un bon signe. Je vous suggère de lui laisser le temps de réfléchir et de mettre de l'ordre dans ses pensés. Si je ne me trompe pas, il viendra à vous pour s'excuser mais aussi pour obtenir des excuses de votre part.

D'ici là, je vous demanderais de faire un petit exercice: Assaillez de repenser à tout ce qu'il à dit et à ce que son comportement dit qu'il n'a pas exprimer à haute voix depuis le début de votre désaccord. Mettez-vous à sa place, essaillez de comprendre ce qu'il ressentait et pourquoi. Qu'est-ce qui à pu le pousser à réagir ainsi. Puis faites-moi part de vos conclusions et je vous ferai part des miennes.

Betadam s'installa confortablement et attendit. Tout dans son attitude disait qu'il était prêt à attendre.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 15 Nov - 2:38

Armena adopta la même position que le prêtre.

Il a d'abord exprimer une grande déception que j'évoque un certain surjet a haute voix devant tout les gens de l'auberge avec Herbie. Il ma demandé de lui assuré que je ne parlerai plus de cela devant les gens et de m'excuser de l'avoir fait. le tout en fermant la porte de l'auberge. Je ne l'ai pas vraiment écouter et je l'ai poussé de devant la porte pour l'ouvrir. pendant les quelque minutes qui suivirent je nai absoluemnt pas portée atention a messire Edwin. je ne peux donc pas analyser comment il reagit. c'est alors que j'ai senti une chaleur au dessus de moi et qu'il demandait pardon et quil me disait que jallais voir comment on traitait les traitres maintenant dans le royaume que la traitrise ne serait plus toléré. Il semblait sur le point d'exploser tellement il était en colère. je comprenais plus ou moins sa réaction. réagir autant pour si peut et macuser de traitrise. Mais il bouillait intérieurement et cela se voyait et se sentait l'air crépitait presque autour de lui tellement il dégageait de lenergie negative. c'est a ce moment qu'ESteban le plaqua au mur et qu'il disparu.

lorsqu'il revint tout ce que je vit c'est un haussement d'épaule et qu'il se détournait de son devoir, d'aider les villageois de son royaume. cela minsurgea au plus au point. mais apres vous m'avez appris qu'il venait nous aider mais voyant Esteban agir contre le feu il avait changer d'idée car nous semblions bien nous débrouillez.

Ensuite il revint avec la millice pour nous jetez en dehors du village. Mais l'intervention de son frère changea la donne. Il semblait encore plus insulté que lorsque je l'avais poussé. Et me permis aussi de comprendre a quel point messire Edwin semblait dépassé par son role.

voila messire le prêtre ma vision de la situation. et j'attendrais que le prince soit prêt a venir me voir.

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 15 Nov - 5:43

Betadam secoua la tête après avoir entendu la conclusion d'Armena. Il poussa un soupire puis il lui répondit, sur un ton où l'on pouvait sentir une légère déception:

Vous ne vous mettez pas suffisamment dans sa peau. Oui sa réaction à été exagérée mais il y a une raison pour ça. Vous l'avez dit vous-même. D'habitude il est doux et gentil, alors pourquoi une tel réaction? Il a lui-même laisser un indice dans son discourt lorsqu'il est revenu avec la milice. Réfléchissez-y, vous allez comprendre. Je peu vous rafraichir la mémoire au besoin mais je tient à ce que vous fassiez l'effort vous-même pour commencer. Le deuxième indice pour comprendre son comportement, vous venez vous-même de l'évoquer. C'est ce qui c'est passé au début, jusqu'au moment où vous avez ouvert la porte. Essayez d'analyser cette situation et de vous mettre dans sa peau. Faite-moi part encore une fois de vos réflexions et je tâcherai de vous aider à y voir plus claire.

Betadam se tut et attendit la réponse d'Armena.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 15 Nov - 22:10

Armena regarda le prêtre avec un sourcil en l'air.

Mon cher c'est une activité très difficile que vous me proposé la et je l'ai fait au meilleur de mes capacités. je ne suis nullement parfaite et je sais reconnaitre mes erreurs lorsquon me les démontrent. mais trouver les failles de tout un chacun est hors de mes faculté malgré le fait que je suis une femme et que mon intuition ma rarement trompé.

Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 16:42

On entendit la porte ouvrir et on pu entendre un grand bruit plusieurs objet en bois frapper le sol et la porte se referma. Puis on pouvait entendre une conversation entre 2 personnes
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 17:32

Armena releva soudainement la tête au bruit provenant de la salle principale.

Veuillez m'excuse monsieur le prêtre je vais voir qui est la vous pouvez restez si vous voulez ou quittez l'auberge. Cela me permettrait de reflechir a ce que vous m'avez dit sans pression.

Elle se leva et se dirigea dans la salle principale en laissant la porte de son bureau ouverte.

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 17:37

Avant qu'Armena aille voire dans la salle, il lui dit:

En effet, cet exercice est difficil, mais il est aussi essentiel pour bien comprendre celui avec qui nous sommes en conflit. Le comprendre sert à savoir ce qui le trouble et ça permet de savoir quoi lui dire pour le calmer et accessoirement, de lui pardonner. C'est justement parce que cet exercice est difficile que je vous aide et je suis sûr que vous serez capable de l’accomplir. De toute façon, nous avons du temps devant nous avant que messire Edwin ne vienne nous rejoindre. Alors, faites un effort et essayez de faire ce que je vous demande. Ce n'est que pour vous aider. Sinon, je vais vous attendre ici. je n'ai rien de mieux a faire.
Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 17:47

On pouvait remarquer au sol un gros tas de planche de bois, on pouvait voir Asgeir entrain de parler a voix basse avec un homme de sa stature encapuchonner.

tu devrais p-ê un peu plus réfléchir avant que je jette un coup d’œil a ceci!dit-il
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 18:04

Armena se dirigea vers Asgeir, toute émoustillé.

Messire Asgeir, qui est donc cet homme que je n'ai point souvenir d'avoir rencontré? Auriez-vous l'amabilité de nous présenté?dit-elle avec un trémolot dans la voix et en fesant une révérance.

En ce pencha elle remarqua le tas de bois au sol.

Oooooo! est-ce le bois pour rénover l'auberge?

Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 18:09

Asgeir se retourna au son de la voix d'Arména et l'homme également la lumière éclaira quelques instant le dessous de son capuchon elle pu reconnaître un sourire qu'elle connaissait bien

Et oui dandi. Ce n'est pas du bois de première qualité mais ca va faire le travail. Comme on dit a bateau donné on regarde pas les voiles!
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 18:14

Armena regarda attentive l'homme sous la capuche ensuite Asgeir et reviens a l'homme inconnue. Un sourire s'afficha sur son visage, un sourire de tendresse et de compréhension.

À vous les hommes un jour vous me ferez mourir de peur. C'est parfais le matériel nous aideras a réparer ce que nous avons causés. dit-elle en se rapprochant des hommes.

Elle mit les mains sur les 2 épaules des hommes et regarda le bois.

Elle s'inclina vers l'homme a la capuche et lui murmura a l'oreille: nous avons a discutez très cher.

Esteban, Asgeir
Brave

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 18:20

Asgeir recula d,un pas fit un petit signe de la tête a Arména et marcha juste qu'on marche

On s'active bande de marin d'eau douce on a des corvée a faire le bois est arriver!!!

L'homme a la capuche fit un hochement approbatif a Arména.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Sam 16 Nov - 18:25

Armena souris a l'ordre d'Asgeir cet homme savait ce faire respecter.

elle fit un leger signe de tête a l'incconue et se dirigea a sa chambre. Elle ouvrit le porte fit entrée l'homme et revint sur ses pas.
En passant devant le bureau elle lanca au prêtre:

Messire je ne crois pouvoir continuer cette entretient pour l'instant. Puis-je vous demandez de quitter, ce seras d'autant plus sécuritaire si vous partez avec les marins qui font les réparations a l'étage. Un accident est si vite arrivé.

Elle sedirigea vers la porte de l'auberge et l'ouvrit afin de permettre au prêtre de quitter.

Betadam Croneon
Maître

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 17 Nov - 5:07

À la demande d'Armena, Betadam se leva puis se dirigea vers la porte en disant:

Oh! mais bien sûr, il n'y a pas de problèmes. Je vais en profiter pour aller voir messire Edwin et le préparer pour votre entretient. D'ici là, bonne chance avec l'auberge.

Puis Betadam quitta l'auberge et se dirigea vers le feu.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Dim 17 Nov - 11:11

Armena referma la porte a clef derrière le prêtre et se dirigea vers sa chambre où l'attendait l'inconnue et referma la porte derrière elle.

Spoiler:

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: à l'auberge   Ven 22 Nov - 19:38

Armena sortie de sa chambre se placa derrière le comptoir et apppela

Asgeir mon cher auriez vous l'obligeance de venir avec moi dans chambre.

Elle rougit en finissant sa phrase et aficha un petit sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'auberge   

à l'auberge
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant