Forum du GN l'Ile des Légendes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ils sont fous ces barbares.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Daniel
Passionné
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Quelque part a la recherche de géants
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Ils sont fous ces barbares.   Jeu 28 Mar - 16:43

Cela faisait presque six mois que Jack Daniel était devenu le Chevalier de Fyria et depuis ce temps il était à la recherche d’information sur les fameux fantômes et les façons de les rendormir. Il était rendu à plus d’une vingtaine de spectres et sa recherche était loin d’être terminée. Le célèbre chasseur de géants allait avoir besoin d’aide à son retour à Marée-court et espérait pouvoir convaincre plusieurs aventuriers de devenir écuyers de Fyria.

Mais pour le moment, il avait laissé cette quête de côté, car une affaire plus pressante exigeait ses talents particuliers. En effet alors qu’il ingurgitait un whiskey de piètre qualité à l’auberge du dernier village visité, une conversation entre deux clients avait attiré son attention. Les deux hommes parlaient d’une bande de géants qui étaient apparemment descendu des collines pour piller et saccager les villages avoisinants.

Évidemment, l’ancien rodeur ne pouvait laisser passer une chance de continuer son éternel quête qui est de débarrasser les royaumes de Solunne de ses infâmes créatures. Et ces ainsi que Jack ce retrouva par un bel après-midi de printemps sur un sentier d’une forêt du royaume d’Asfeld. En espérant que les rumeurs étaient bien fondées il était en route vers le dernier endroit où avait été vu les géants.

Tout à coup un objet par terre sur le bord du sentier attira son attention. En se penchant il s’aperçu qu’il s’agissait d’une flûte. Il prit l’instrument et le mit dans son sac en se promettant de l’examiner plus en détail un peu plus tard.

En se remettant en chemin, il entendit un cri venant de derrière lui :

« Aye, c’est à moi ça »

En se retournant, l’ancien rôdeur aperçu un étrange individu qui sortait en trombe de la forêt.

Le personnage était assez imposant, grand et costaux, il était armé d’un bouclier et d’une grande épée. Ses cheveux longs et en broussailles n’avaient pas vu de savon depuis belles lurettes pas plus que le restant de son corps d’ailleurs. Par contre il semblait avoir vu plusieurs combats car on pouvait apercevoir des cicatrices plus ou moins récente sur les parties exposés de son corps. Il était vêtu d’un manteau et de bottes qui semblaient avoir été taillé dans une peau de loup ou de coyote.

« Waooo, relaxe l’amie, on peut discuter. » Dit Jack.

Mais le barbare n’avait décidément pas le gout de discuter, car il charga en criant « RAMUUUUUUUU» . Le tueur de géant eu juste le temps de dégainer ses deux fidèles épées et de se dire « Il est fou ce barbare » que la brute était déjà sur lui.

_________________
Jack Daniel, célèbre tueur de géants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiozo
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Jeu 28 Mar - 21:34

Le barbare recherchait la flute de son amie musicienne. Il savait que s'il ne la trouvait pas, il en entendrait parler pendant des années. Et il n'avait pas envie qu'elle commence à chanter.

Lorsqu'il rencontra l'homme volant sa flute, il se fâcha. Cela faisait 2 heures qu'il marchait seul parce que ses amis étaient trop fatigués pour l'accompagner. Il en avait marre, il avait faim et il ne digérait toujours pas de s'être fait expulser d'une auberge pour avoir mis le trouble peu de temps avant. Il fonça donc sur l'homme (sans crier Ramus)

Un combat d'une dizaine de minutes s'en suivi. Aucun ne semblait être près à perdre. Le légendaire Jack lui disait de se calmer mais le barbare était fatigué et un peu saoul pour avoir les idées claires. Voyant que le combat s'éternisait, il se calma progressivement. Le chasseur de géant lui lança la flute de son amie en lui disant qu'il n'en avait rien à faire.

La terre commença à trembler tout d'un coup. Quelque chose se passait. Le barbare n'était pas trop sur de ce qu'il arrivait. Il remarqua simplement qu'il était en sueur alors que son adversaire était frais et aucunement essoufflé. Il venait de rencontrer sans le savoir Jack Daniel et avait survécu en sachant que le chasseur de géant s'était retenu.

_________________
Furiozo : Chef de clan barbare

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Daniel
Passionné
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Quelque part a la recherche de géants
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 29 Mar - 12:46

Jack connaissait assez bien les barbares, il connaissait leur tempérament plutôt impulsif. c'est pour ça qu'il décida de rester sur la défensive en espérant que la brute se fatigue.
Mais c'était sans compter sur la constitution particulière des barbares et Jack craignait que le combat ne s'éterniser. Mais finalement son adversaire se calma et il en profita pour lui lancer la flute. A son grand soulagement il vit le barbare la ramasser quand tout a coup il sentit la terre trembler et un géant sortit de la forêt(décidément ces bois contiennent beaucoup de surprises).

Le tueur de géants portait bien son surnom et cette fois ci il n'allait pas se retenir, avec large sourire il se mit en position d'attaque. Quand tout a coup trois autres géants arrivèrent, dont le plus grand faisait plus de 5 mètres.

"Uternak" ce dit Jack "Là c'est un peu trop".

Sans prendre le temps de réfléchir et voyant que son compagnon se préparait quand même a charger. Le grand guerrier mit sa main sur l'épaule du barbare, claqua ses talons ensemble et ils furent immédiatement téléporté sur la route 500 mètre plus loin.


_________________
Jack Daniel, célèbre tueur de géants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
une vedette
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 29 Mar - 16:08

Une jeune barbare avait entendu des bruits de pas alors qu'elle discutait tranquillement avec la troupe... en fait, c'était plutôt un monologue qu'elle faisait. Elle leur racontait pour la seconde fois l'attaque du grand Elmuck contre une centaine de nains des montagnes. Cela faisait un certain temps que le chef était parti. Lorsqu'elle entendit le lourd bruit de pas, elle se leva d'un bond et dit doucement à ses camarades:

- L'histoire nous appelle! Venez! Prenez vos armes avec vous! Nous aurons une nouvelle aventure à raconter!

Sans attendre les autres, la jeune barbare prit son bouclier et sa masse. Elle se dirigea vers les bruits. En se retournant, elle vit que certains barbares se levaient et la suivaient. Son coeur se serra... elle avait envie de mettre une raclée à quiconque se trouvait sur son chemin! Enfin un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc Foster
Un Prince
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 29 Mar - 16:39

Un des barbares écoutait en silence le monologue de la conteuse. Il aimait bien cette histoire du grand Elmuck, comment il avait tranché le chef des nains en deux, armure chair et os, en un seul coup de hache. Il ne s'en lassait pas. Néanmoins, quelque chose d'autre le tracassait l'esprit et il ne pouvait être complètement concentré sur l'histoire de la guerrière.

*Où peut bien être parti le chef si longtemps? Il n'aurait pas dû partir seul.*

Un bruit lourd les tira tous de leurs réflexions. Des pas. Si le chef à moitié soûl s'était retrouvé dans le pétrin avec ce qui produisait ces pas, il ne pouvait qu'espérer qu'il eut la décence de rester en un morceau. L'idée fit sourire l'homme. Le chef devait veiller sur sa tribu, il n'oserait quand même pas se faire tuer au premier danger! Emkhor avait d'autres projets pour lui, l'homme en était sûr.

Déjà la conteuse prenait les armes, prêt à créer des histoires sur leurs exploits. Vanité des hommes que d'être remémoré dans des histoires. Le chaman hocha la tête, se leva, et partit aux côtés de la guerrière. Vanité, oui. Mais tel était la volonté d'Emkhor que les hommes cherchent la gloire. Lui était là pour être sûr qu'ils en reviennent plus sages... Et vivants!


Dernière édition par Loïc Foster le Sam 30 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiozo
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 29 Mar - 17:18

Le barbare se demandait ce qu'il s'était passé, il s'était retrouvé instantanément à 500 mètres d'où il était. Bah, c'était peut-être la 11e bière qui avait été de trop. Ou bien la bouteille de boisson du nain remplis de mouches qu'il avait bu durant la route pour retrouver la flute.

"Mon groupe est en danger, ces géants ne sont pas loin de leur camp. Je dois les retrouver " dit-il.

Jack était un peu surpris par le barbare. Il ne semblait pas craindre les géants, il ne voulait que retrouver son groupe. Courage, folie, inconscience, il ne le savait pas trop. Mais après tout, tous les barbares que le chasseur avait rencontré étaient toujours un peu étranges. Cela l'amusait.

"Je t'accompagne. Avec tous ces géants, nous aurons plus de chance à deux"

Intérieurement, il commençait a avoir un peu de respect pour jack. Celui-ci ne se comportait pas comme une mauviette contrairement à la plupart des habitants de la région et il ne semblait pas le juger par sa culture.

"Ok" lui dit-il tout simplement

_________________
Furiozo : Chef de clan barbare

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
une vedette
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 29 Mar - 19:12

La jeune barbare couru et voyait bien le shaman qui la suivait. Elle espérait bien que les autres la suivraient aussi. Elle n'était pas le chef, mais elle réussissait souvent à convaincre beaucoup de gens... d'autant plus qu'ils pouvait d'agir d'une aventure passionnante avec beaucoup de combat.

Courant à toutes jambes, elle vit une carcasse d'animal mort au sol. Elle s'arrêta un instant... il s'agissait d'un loup! Regardant l'animal inanimé, elle le flatta un instant. Le shaman était maintenant à ses côtés. Un peu plus loin, on pouvait voir deux orignaux au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séréna
Un Prince
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 26
Localisation : Avec l'Ordre
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 29 Mar - 19:19

Kyanna était restée au feu, comme son frère le lui avait demandé. En tant qu'éclaireuse qu'elle aurait été plus apte à retrouver la flûte, mais comme le lapin était bon, et que le chef avait une idée en tête, elle s'était abstenue de commentaires. Elle dégaina son épée comme la conteuse et suivit ses compagnons d'un pas souple et sautillant.

" Chouette, enfin un peu d'action! "



Dernière édition par Séréna le Sam 27 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélyssandre
Passionné
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Marée-Court (pour le moment)
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 29 Mar - 23:15

Naomie commençait à s'impatienter de la longue absence de son chef. Elle espérait qu'il revienne vite avec sa flute, car elle se sentait assez démunie sans elle. De plus, elle avait hâte que son amie la conteuse trouve de nouvelles histoires... 2 fois de suite la même c'était un peu trop pour elle. Alors quand elle entendit le bruit, elle n'hésita pas à suivre les autres en prenant soin de prendre son épée.

En arrivant devant les animaux morts elle se demanda ce qui c'était passé et qui avait bien pu les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
une vedette
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Sam 30 Mar - 18:02

La jeune femme n'aimait pas qu'on tue des animaux pour ne rien en faire après! Lorsqu'on tue une bête, on utilise sa fourrure et sa chair. On ne la laisse pas sans vie au sol. En plus, la carcasse peut attirer des prédateurs, des charognards. La conteuse serra fort son arme danses ses mains. Elles n'aimait pas cette attitude... qui pouvait bien avoir fait cela.

Elle se retourna vers les autres qui étaient derrière elle.

- Allons trouver qui a fait ce carnage! Nous reprendrons la fourrure après!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc Foster
Un Prince
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Sam 30 Mar - 18:48

Le chaman regarda la carcasse du loup. Quel gaspillage... Ishka punira ceux qui ont agi ainsi. Il se pencha vers la bête et dit une courte prière en levant la main sur sa tête.

-Puisse Ishka retrouver cet être perdu et partager sa chair et son sang. Que sa mort cultive la vie.

Gwendal se releva. Il fallait continuer la route. Il fallait retrouver le chef du clan. Ainsi ils coururent pendant quelques minutes avant d'entendre deux personnes parler. Une des voix semblait inconnue. L'autre était familière. Ce devait être le chef. *Espérons qu'Ishka n'ira pas le réclamer*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélyssandre
Passionné
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Marée-Court (pour le moment)
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Sam 30 Mar - 19:28

En voyant tous ses cadavres, Naomie se dit que si le meutrier trouvait son chef il n'était pas sur qu'il en réchappe vivant malgré sa force. Elle se remit donc à courir avec les autres.

Lorsqu'elle entendit les deux voix, elle reconnue automatiquement l'une d'elle comme appartenant à son chef. La deuxième lui était par contre complètement étrangère. Elle sortit donc de la forêt et lâcha à son chef en guise de salut :

- Alors tu la retrouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiozo
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Lun 1 Avr - 0:54

Jack et son "ami" barbare virent un petit groupe costaud sortir de la forêt. Les tremblements augmentaient de plus en plus. Lorsque celle ressemblant à une musicienne demanda s'il avait trouvé la flute, le barbare lui lança sans dire un mot. Jack était épaté. Un groupe de géants fonçait sur eux et personne ne semblait stressé. Il remarqua cependant chez son ami un légère inquiétude qui était apparu depuis l'arrivé de ces amis.

On dirait que celui-ci commence à prendre ce qu'il arrive à coeur pensa-t-il.

D'un coup, un géant de 5 mètres cassa deux arbres et sortit de la forêt. Il semblait isolé de son groupe....pour l'instant. Il semblait égaré et en colère.

Jack et le chef barbare sortirent leurs armes respectives. Ils se regardèrent brièvement dans les yeux et foncèrent sur le géant.

_________________
Furiozo : Chef de clan barbare

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
une vedette
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Lun 1 Avr - 1:02

La conteuse, qui était devant le groupe, ne s'est pas rendue compte que les autres avaient bifurqués dans une autre direction. Elle se dirigeait tout droit vers la source du bruit. La jeune barbare avançait rapidement jusqu'à quelle voit une forme au loin. En fait, il n'y avait pas une seule forme, mais bien trois! À ce moment, elle se retourna vers les autres... mais il n'y avait plus personne derrière elle!

La curiosité piqua la jeune femme, elle décida tout de même d'aller voir de plus près de quoi il s'agissait. Elle esquiva les branches et avança furtivement tout en restant alerte. Cent pieds devant les créature, la conteuse s'arrêta pour bien examiner le tout. Trois géants dont un autour d'un feu en train de manger, un en train d'examiner un troll mort à ses pieds et un autre encore qui se pratiquait à frapper sur un tronc d'arbre.

«Hum... cela fera une belle aventure, mais surtout une belle histoire à raconter! Wow! Trois géants et un troll! Quoi demander de plus? » Mais qui avait tué les animaux? Le troll ou les géants? Il fallait en avoir le coeur net pour savoir qui attaquer!

La jeune barbare sortie des buissons et s'avança vers les géants. Elle fit une quinzaine de pas et s'écria:

- Hey! Vous les géants! Oui, vous là bas qui êtes installés autour du feu et devant le troll. J'aurais une petite question à vous poser!

À ce moment précis, quatre des cinq géants prirent leurs armes et se lancèrent sur la conteuse. Celle-ci plaça son bouclier à la défensive et leva sa masse. Elle était bien prête à poser sa question...

On entendit un:

- Stop!!!!

Tous les géants se retournèrent en laissant passer leur chef. C'était celui qui regardait le troll au sol peu de temps avant.Il s'avança devant les autres. Il s'installa 15 pieds devant la jeune barbare. Malgré sa grande taille, le géant était bien plus grand et imposant! Il ne semblait pas prêt à faire de pourparler...

- C'est quoi ta question?

La jeune barbare se racla la gorge en se sentant légèrement intimidé par les cinq géants devant elle. Mais elle n'en laissa pas transparaitre une seule seconde. Elle demanda à Amkhor de lui fournir le feu destructeur nécessaire.

- Est-ce vous qui avez tués toutes ces bêtes dans la forêt?

Le géant la regarda... il jugeait très impertinent sa question.

- Non.

Et le géant chargea!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiozo
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Lun 1 Avr - 1:27

Le barbare trancha la jambe du géant. Lorsque celui-ci tomba, Jack fonça sur son coeur et en vain à bout en un seul coup. Cela avait presque semblé facile. Le barbare avait de l'admiration très discrète envers le chasseur de géant.

Un bref instant après, ils virent la conteuse sortir du bois en courant.

- Que se passe-t-il demanda-t-il ?

- Il y avait trois géants et un troll dans la foret, un vrai troll !!! J'ai réussi à m'enfuir de leur campement. J'ignore si je suis toujours suivi. S'il y avait eu un géant de moins, j'aurais surement pu les avoir dit elle

Jack se retourna vers le groupe de barbare.

- Allons leur régler leur compte. Si nous ne le faisons pas, aucune personne de cette région, ni vous d'ailleurs, n'est en sécurité. Et un géant, ce n'est pas assez pour appeler ça une bonne journée

_________________
Furiozo : Chef de clan barbare

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc Foster
Un Prince
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Mar 2 Avr - 2:55

Le jeune homme observa la scène d'un regard un peu extérieur. Des géants. C'était bien la première fois qu'il en voyait. Il vit le chef trancher la jambe du géant. Un exploit impressionnant. Il se demandait si celui-ci serait capable de le refaire ou s'il s'agissait là d'une inspiration d'Amkhor. Quant à son compagnon de route, un grand homme armé de deux épées, il semblait un vétéran. Le chef n'avait pas été assez fou pour le combattre... Du moins à ce que le chaman pensait.

La conteuse vint, et Gwendal comprit qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle n'était plus suivie. Heureusement elle les avait retrouvés. L'homme s'avança vers le corps du géant et fit une courte prière à Ishka.


-Que sa mort cultive la vie. Dit-il en finissant celle-ci.

Il écouta la conversation. La conteuse avait réussi à échappé aux géants. C'était une surprise, vu la grandeur des jambes de ceux-ci. Quant au nouveau venu, il proposait de mettre fin à la menace des géants. Gwendal eut un moment de malaise. Les géants étaient de puissants adversaires. Le chef était facile à amadoué quand il s'agissait de bataille, mais celle-ci n'était pas une de celles à prendre à la légère.


-Nous parlons de géants, non d'une bataille de taverne. Personne ne chantera nos histoires si nous sommes morts avant d'avoir accompli quoi que ce soit. Nous ne pouvons les battre avec la force brute. Quel est le plan?

Le chaman parla directement, restant le plus bref possible dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
une vedette
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 5 Avr - 0:17

Les paroles du chaman étaient sages... mais la sagesse n'amène pas la gloire! La gloire se fait grâce à la tentative d'exploits... et à la chance! Plus ce qu'on essaie d'atteindre est périlleux, plus le gain est grand!

- Chaman... nous devons vaincre ces créatures! Nous ne pouvons pas les laisser partir sans rien faire! Souviens toi de la fois au village de Rockfort il y a quelques mois! Nous avions été attaqué par ces créatures...

La conteuse prit un air sombre... sa voix devint mystérieuse...

-C'était par une belle soirée bien arrosée dans un petit village pas plus grand que la grotte de Flunck que se produit le plus infâme des assauts ennemie. Des êtres grotesques avaient décidés de tuer de pauvres innocents par un jour de festivité... Ces immondes créatures étaient quatre fois plus grand que le plus grand d'entre nous. Et on pouvait le retracer par l'odeur infecte qu'ils dégageait des lieux à la ronde! Enfin, ce soir là, près du feu qui miroitait dans l'air tel un prédateur sur son gibier, les plus grands des géants attaquèrent...

Jack, qui trouvait très intéressant l'histoire de la conteuse, avait meilleur à faire. Son histoire était quelque peu inapproprié pour la situation... Alors, il coupa la jeune barbare pour dire:

- C'est bien intéressant, mais on a des géants à tuer! Vous pouvez rester ici et l'écouter parler, mais les géants vont peut-être partir pendant ce temps-là! Je propose qu'on aille tous les tuer pour débarasser le monde de ces créatures et on écoutera l'histoire après!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc Foster
Un Prince
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 5 Avr - 22:04

Le chaman resta un moment à écouter. Il haussa les épaules.

-Je n'ai pas dit que nous ne devions pas les affronter. Néanmoins, est bien fou celui qui affronte l'ours à mains nues. Amkhor nous a donné le don de l'intelligence et de la ruse.

Gwendal se tut. Une fois qu'il avait dit ce qu'il avait à dire, c'était à la tribu de décider ce qu'ils comptaient faire. Il n'était qu'un conseillé qui tentait de les guider. Il savait bien qu'une fois lancé devant un défi, il était difficile de dissuader les membres de la tribu de charger vers la gloire. S'ils échouaient, ils essaieraient une autre méthode.

Le grand homme parla. Selon lui il était temps d'aller frapper les géants. Qui était-il au juste? Le chaman lança un bref regard vers le chef, puis vers la conteuse et la musicienne. puis il hocha la tête. Il fit signe qu'il les suivrait, peu importe leur choix.


-Que la flamme d'Amkhor nous donne le courage et que l’instinct de Seth chasse notre témérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélyssandre
Passionné
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Marée-Court (pour le moment)
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Sam 6 Avr - 0:07

Naomie prie le temps de réfléchir avant de donner sa réponse.

-Tu as raison Gwendal mieux vaut ne pas foncer tête baisser vers ces géants. Toutefois, l'étranger n'a pas tord on ne peut pas les laisser faire sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiozo
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Sam 6 Avr - 3:32

-Bon, tout le monde est d'accord pour qu'on mange du géant ce soir. Excellent. Je propose comme plan de les tuer avec des épées. Cela convient à tout le monde ??

Le barbare attendait un signe d'approbation qui arriva très lentement.

-Bon, proposez, mais faites ça vite. Nous n'avons pas toute la journée. Je commence à avoir soif.

_________________
Furiozo : Chef de clan barbare

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélyssandre
Passionné
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Marée-Court (pour le moment)
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Dim 14 Avr - 0:40

La musicienne leva les yeux au ciel en attendant la proposition de son chef. Les tuer avec des épées oui bien sûr. Mais s'il y avait bien 3 géants à abattre...

-Effectivement chef, c'est un bon plan de les tuer avec nos épées. Toutefois, si comme notre amie conteuse le dit, il y a 3 géants à abattre, vaudrait peut-être mieux ne pas ce les mettre sur le dos tous en même temps. Et si on essayait de les prendre 1 par 1?

Elle observa les autres et attendit de voir s'il n'y avait pas d'autre proposition. Elle se demanda aussi ou était passé Séria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Daniel
Passionné
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Quelque part a la recherche de géants
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Dim 14 Avr - 20:49

Voyant que les barbares étaient enthousiasmes a l’idée de buter des géants, Jack pris la parole.

« Bon et bien suivez moi, nous allons commencer par nous approcher de leurs campements, et nous aviserons rendu là. Il s’agit tout de même que de trois petits géants des collines. » Puis se tournant vers la conteuse il dit. « Toi tu sais ou ils sont, guides nous ».

La bande partit dans les bois en suivant la jeune barbare. Après un certain temps, ils arrivèrent a proximité du campement des géants et ils virent que les créatures étaient de nouveau assises autour d’un feu au milieu d’une clairière.

« Bon voici ce que nous allons faire. » Dit le Jack. « Rester a l’affut dans la forêt, je vais les attirer, nous allons avoir plus de chance dans les bois que dans une clairière. Et quand ils arriveront à votre hauteur, vous pourrez me montrer ce que vous savez faire. » Les barbares acquiescèrent.

Jack claqua ses talons et il fut téléporté derrière le géant qui faisait dos aux guerriers. Aussitôt apparu, l’ancien rôdeur sautât et grâce a sa grande taille put facilement enfoncer ses deux fidèles épées dans le cou du monstre qui s’effondra sans vie la face première dans le feu.

Jack cria alors aux deux autres géants « GRAONAKAK DUG TROLAG ». Les deux monstres poussèrent un cri de colère puis se précipitèrent vers le grand guerrier, qui était déjà partit en courant dans la forêt en direction des barbares.

Tout à coup il entendit des cris de guerre et sut que ses compagnons étaient passés à l’action. Il se retourna aussitôt et s’accotât à un arbre en décidant de ne pas intervenir pour laisser ses nouveaux amis une chance de s’amuser.

_________________
Jack Daniel, célèbre tueur de géants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiozo
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Lun 29 Avr - 1:49

Ce fut tout un champ de bataille. L'herbe était maculée de sang et le son du métal retentissait partout dans la forêt. Jack aimait particulièrement la musique que jouait la musicienne lors de la bataille. Cela ressemblait presque à une pièce de théâtre. Ce groupe était plus que divertissant.

Le dernier géant encore en vie mit un genou par terre. Il avait l'abdomen tranché. Il semblait paralysé par la douleur.

Le chef se retourna vers le groupe et essuya son épée sur un petit morceau de tissus présent sur le cadavre d'un autre géant. Il demanda aux membres du groupe sur un ton joyeux.

- Qui veut le dernier ? On tire à la courte paille ?

_________________
Furiozo : Chef de clan barbare

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
une vedette
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Lun 29 Avr - 14:18

La jeune barbare était recouverte de sang, mais c'était surtout du sang de géant. Elle avait été blessée à l'épaule, mais elle ne voulait pas avouer sa douleur. Les barbares n'ont jamais mal! Ils sont endurants!

La conteuse regarda la chef et dit:

- Il est pour le chef! Si tu veux, tu peux t'amuser un peu avec lui...

Puis, elle dit d'un ton entraineur tout en encourageant les autres à faire de même:

- Un bain de sang pour le géant! Un bain de sang pour le géant! Un bain de sang pour le géant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiozo
Un Héros
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Sam 4 Mai - 1:08

Furiozo esquissa un sourire et planta sans regarder son épée dans l'oeil du géant agonisant. Il la faisait tourner en sifflotant d'un air distrait. Après quelques secondes, il sortit son épée de l'orbite et cassa le crane du monstre en plusieurs morceaux d'un seul coup. Par après, il ré-essuya son épée après les vêtements du géants.

- Ça mérite une fête !!! S'exclama-t-il

Il regarda Jack qui l'observait au loin.

-Viens te joindre à nous, je te dois bien une bière

_________________
Furiozo : Chef de clan barbare

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont fous ces barbares.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ces miros!!!
» Ils sont fous ces choraliens !
» MO-TI-VES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» la carabine suisse du survivaliste "il sont fous c ricains"
» Ils sont fous ces ricains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile des Légendes :: En-Jeu :: L'entre-GN-
Sauter vers: