Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ils sont fous ces barbares.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Daniel
Passionné

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Mer 8 Mai - 11:56

" Ils sont fous ces barbares ." ce dit Jack en voyant leur chef massacrer le dernier géant encouragé par les chants et les cris de ses compagnons. Puis il se dit que cette bande serait très utile à Marée-court avec tous les maux qui sévissent présentement à Halte. Et qui sait, peut-être que quelques un d’entre eux pourrait devenir écuyer de Fyria.

C’est donc avec plaisir qu’il accepta l’invitation du chef.

"Très bien mon ami, je ne refuse jamais une bonne bière en bonne compagnie."

Puis il se rendit compte qu'il ne s'était jamais présenté et qu'il n'avait aucune idée du nom de ses compagnons.

Il tendit donc la main au chef et dit " En passant, je m'appelle Jack Daniel, célèbre tueur de géants."

Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Sam 11 Mai - 12:45

Voyant que le chef ne répondait pas, la jeune conteuse donna un coup de coude au chef et dit:

- Quoi, t'as perdu ta langue? Ha, ha!

Elle se tourna vers Jack:

- Son grand nom de chef barbare est Furiozo! C'est un célèbre chasseur de toute créature vivante dans la monde de Solunne. Quand il chasse, la pluie, le vent, la grêle... bref tout est de son côté! Faites gaffe à qui est sur sa route! Il n'a pas de pitié pour ses ennemies! Au combat, c'est une vraie furie, on ne peut pas l'enlever de sa frénésie. Lui c'est Gwendal le chaman (pointant Julien). Il est la force même de Amkhor! Personne ne peut surpasser ses pouvoirs. Les Dieux vivent en lui. On pourrait même dire qu'il vit dans les Dieux tellement sa puissance est grande! Et elle, c'est Kyanna (pointant Ariane). Elle est une guerrière de sang pur! Sa lame pointe juste et tranche toutes les aortes qu'elle le désire. Elle a un caractère a faire enflammer tout homme simplement avec son regard! Puis, elle s'appelle Naomie (pointant Marie-Ève). Sa musique et sa voix peuvent soulever le continent au complet! Elle envôute tout sur son passage! Que ce soit des êtres vivants ou non, les démons jusqu'aux anges! Tout quoi! Et finalement, moi, c'est Loup-Nha. Je ne crois pas avoir besoin de me présenter, ma parole parle par elle-même! Mais sachez que mes cordes vocales ne sont pas mes seules qualités.

Se retournant vers ses amis, Loup-Nha vit la réaction de chacun. Certains étaient fiers de la présentation alors que d'autres s'en auraient visiblement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Sam 11 Mai - 15:10

Kyanna souleva un sourcil, une lueur interrogatrice dans le regard. Sa belle-soeur aimait en rajouter, en bonne conteuse qu'elle était.

'' So I can make all men burn with a simple look? That can be a confusing thought... ''

Demanda-t-elle en langue barbare. Pas qu'elle désirait cacher ses propos à leur compagnon de chasse ; sa langue maternelle était simplement un réflexe coutumier.

'' Bon, on y va, maintenant que tout le monde a fait copain-copain? ''
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Mar 14 Mai - 13:55

Bon, nous ne pouvons pas vraiment retourner à l'auberge du village pas trop loin....tu connais une bonne place où boire un verre Jack !?

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Jack Daniel
Passionné

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Mer 15 Mai - 18:16

« Je connais effectivement une excellente auberge, mais ce n’est pas à la porte. Et pour s’y rendre le plus rapidement possible, je vais vous y amener magiquement. Je vais donc vous demander de tous vous tenir par la main et… »

Anna
une vedette

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 17 Mai - 13:53

Loup-Nha racla le fond de sa gorge (tellement fort que tous la regardèrent), elle inspira et cracha une bonne quantité de salive dans sa main. Sa main était maintenant dégoulinante de cette substance. Elle regarda les autres d'un air insistant afin qu'ils fassent de même.

- Pour Seth!

Regardant sa salive, la jeune barbare remarqua sa couleur verdâtre qui s'imposait de plus en plus dans sa main. Elle en conclut simplement que c'était un beau cracha! Un vrai cracha de barbare!
Séréna
Un Prince

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Ven 17 Mai - 23:00

Kyanna fit de même et prit la main de la conteuse.
Furiozo
Un Héros

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Dim 19 Mai - 13:51

Furiozo essuya peu efficacement le sang sur sa main à l'aide du cadavre d'un géant et prit la main des autres

Billy McKenzy : Maitre alchimiste, Maitre runiste, Marchand, Maire de Marée-Court, Gouverneur de la province des Trois Lacs, Archimage, Dieu

Ithen Kyrvalaz : Illusioniste drow, prisonnier en enfer
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Dim 19 Mai - 14:33

Naomie suivie le mouvement sans néanmoins se cracher dans les mains.
Jack Daniel
Passionné

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Lun 27 Mai - 16:10

Jack attendit que tout le groupe se touche, une bande de barbares se tenant pas la mains... décidément il aura tout vus.
Jack approcha de Naomie, apposa ses mains sur ses épaules, claquas les talons et toute la bande disparue.

Loïc Foster
Un Prince

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   Dim 14 Juil - 15:53

(Plus tard)

Gwendal Morvan prit la route vers le Cercle de pierre où se passait la réunion. Il y avait été convoqué par les chamans et il savait pourquoi.

Il s'avança au centre de la structure et vit 7 grands chamans, élevés sur de grands rochers, en train de le juger. Un grand silence régnait dans le cercle. Gwendal se sentait oppressé. C'était bien le but des grands chamans. Qui briserait le silence le premier? Le jeu voulait que ce soit lui, s'il décidait de perdre. Il les avait déjà défié par sa décision. Avait-il fait le bon choix?

Silence...

...
...
...
...

Puis, après une heure à tenir leur regard, il se laissa vaincre.

-Que puis-je faire pour honorer les dieux et leurs hérauts?

Ce fut le plus vieux d'entre eux qui répondit.

-Tu le sais bien, Gwendal Morvan du clan d'Ishkirikan.

-Tel est l'endroit d'où je viens, honorable Brendan Ferguson. Tel n'est cependant plus mon clan. Répondit Gwendal.

-Ne fais pas l'insolent. Répondit un autre chaman, un grand homme musclé, forgé pour la guerre. Le clan dont tu parles n'est qu'une bande de vagabonds sans foi qui ont été rejeté par leur tribu.

Le vieil homme, Brendan, reprit la parole.

-Tu n'as pas fini d'apprendre ce que nous avons à t'enseigner. L'appel de l'aventure n'est pas le nôtre. Nous sommes les conseillés des clans. Ta voie est tracé et ce n'est pas celle que tu veux emprunter.

Le contrôle. Tel était ce qu'ils craignaient. S'il partait maintenant, ils n'auraient plus le contrôle sur lui ou sur ses idées. Leur dogme n'était pas encore bien implanté en Gwendal.

-Vous craignez que je m'écarte de la voie qu'a placé Emkhor sur ma route. Pourtant, qui pourrait savoir quel feu il a allumé pour moi? La flamme que j'ai en mon coeur me dit que je dois partir rejoindre Furioso et Naomie. Ils auront besoin de moi. Vous semblez confondre votre volonté avec celle des dieux.

Brendan reprit.

-Ne sommes-nous pas les hérauts des dieux? Notre parole est la leur.

-Ou votre propre quête de pouvoir aveugle la parole divine.

Il sentit la colère générale. Le deuxième chaman, le grand, prit la parole.

-Tu ne retourneras pas là-bas. Nous jugerons si tu es apte à reprendre tes fonctions et si oui, nous finirons ta formation. Si tu pars, nous appellerons la Grande Chasse et mettrons fin à tes jours. Ainsi soit-il par Emkhor, Ishka et Seth.

-Telle est notre décision, Gwendal. Reprit Brandon. Écoute-nous et tu vivras.

Gwendal n'avait plus un mot à dire. La décision avait été passé avant son arrivée et il le savait.

*Tenez bons mes amis... Pardonnez-moi de ne pouvoir être des vôtres.* Gwendal espéra que son message silencieux soit transporté par le feu d'Emkhor. Il n'avait cependant pas perdu l'idée de les rejoindre s'il le pouvait.

Puis il fut emporté par les 7 grands chamans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces barbares.   

Ils sont fous ces barbares.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2