Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement, comme à tous les vendredi!

AuteurMessage
Edwin
une vedette

MessageSujet: Entraînement, comme à tous les vendredi!   Ven 29 Mar - 22:01

Gérer le royaume de halte n'ai pas une tâche si facile, je ne m'attendais pas que ça soit facile non plus. Je crois qu'être intendant ne s'arrête pas juste à rester à côté du trone et blablater avec le peuple. J'aimerai acquérir la confiance du peuple, pas juste par éloquence, mais leur montrer que je suis là, prêt à me battre, à laisser mon sang couler pour laisser ces habitants en sécurité. Malheureusement, je n'étais pas trop compétent aux épées, mais avec un bâton de combat, je pourrai me débrouiller. La construction du fort de marée-court était toujours en train de se faire, tout le monde mettait la main à la pâte. Moi, je passais mes journées à la salle du trône, fin de journée à la tour de magie, parfois je participai à défendre le village contre des créatures et autre chose. Tous les vendredi, je m'entraînai avec Amaltée à me défendre et attaquer. Je sortis du village, je préférai m'entraîner avec elle en dehors du village pour éviter de faire des blesser. Je vis l'amazone arriver, je lui fis un sourire, content de la voir :

« Salut Amaltée, ca va? J'ai passé une longue journée, un peu épuisante...Je suis prêt. »

Je pris une position défensive, prêt à me défendre et à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Entraînement, comme à tous les vendredi!   Sam 30 Mar - 1:02

Amaltée etait heureuse qu'Edwin lui ai proposé ces entrainements hebdomadaire. Elle deposa son arc et son carquois dans sa cabane afin d'être plus libre de ses mouvements. Elle se dirigeait donc a leur lieux de rendez-vous habituelle.
Elle vit que son frère l'attendait.

Alors mon frère (clin d'oeil) prêt pour un bon combat. Ca va te raguallardire de ta dure journée.

Elle dégaina son épée et se placa en position de combat. Elle se sentait en pleine forme, elle se rapella cependant de retenir ses coups. Son frère était encore un débutant.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: Entraînement, comme à tous les vendredi!   Dim 31 Mar - 19:09

les deux amis s'entrairent donc durant environ 1h au maniments d'armes afin d,amélioré au maximum leur talent.

A bout de souffle, Amaltée félicitat son ami, ça avait été un bon entrainement, il s'améliorait.

Maintenant je vais m'exercer avec mon arc et mes fleches. l'on ne s'entraine jamais trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement, comme à tous les vendredi!   

Entraînement, comme à tous les vendredi!
Page 1 sur 1