Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annonce Marée-court et Halte

AuteurMessage
Edwin
une vedette

MessageSujet: Annonce Marée-court et Halte   Mar 28 Mai - 0:45

Chers citoyens de Marée-Court, c'est avec grand plaisir de vous annoncer que Marée-Court s'est refait une beauté! Il faut remercier la générosité du Prince de Solunne pour son soutien apporté à la reconstruction du village. Toutes les bâtisses sont la propriété de Marée-Court, si vous voulez devenir propriétaire d'une maison, accourez le plus vite possible à la salle du trône qui est en haut du bastion. Pour devenir propriétaire d'une maison, il vous faut 100 écus pour l'acheter. En plus, vous devez payer une taxe de 30 écus par mois. Ce premier mois ne sera pas compté, cadeau de bienvenue! La forge, l'atelier d'herboristerie, l'académie des sciences et la librairie sont également la propriété de Marée-Court. --> Pour utiliser la forge, il vous sera demandé de payer 20 écus pour son utilisation(temps accordé : demie-journée). Si vous voulez devenir propriétaire de la forge, achetez-la pour un montant de 300 écus avec bien sur une taxe de 40 écus par mois.--> Pour utiliser l'atelier d'herboristerie, il vous sera demandé de payer 20 écus pour son utilisation(temps accordé : demie-journée). Si vous voulez devenir propriétaire de l'atelier d'herboristerie, achetez l'atelier pour un montant de 200 écus avec une taxe de 30 écus par mois. Le dortoir est également la propriété de Marée-Court. Pour se loger, il vous sera demandé de payer un montant de 20 écus pour un week-end complet. Pour devenir propriétaire du dortoir, payez un montant de 200 écus avec une taxe de 30 écus par mois.C'est à peut prêt tout pour ce qui est des coûts infrastructure de Marée-Court. De plus amples règles seront ajoutés. Si vous avez des questions, venez me voir à la salle du trône.Edwin Maugrim, intendant de Halte.

Dernière édition par Edwin/Lévan le Lun 14 Juil - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Annonce Marée-court et Halte   Mar 28 Mai - 22:31

Oyé oyé! Avec le printemps qui s'achève, laissant bientôt la place à l'été. Un grand recensement est nécessaire à Halte, dû à la guerre contre l'orient, on a eu beaucoup de pertes tant aux niveaux agricultures, infrastructures et humaines. Il faut faire remonter l'économie de Halte, et pour cela, il faut commencer par savoir qui est présent à Halte et surtout quelles professions chaque personnes ont afin de maximiser le plus possible la production du royaume. Venez donc faire un tour à la salle du trône pour vous faire enregistrer sur le registre des habitants de Halte. Il vous sera demandé uniquement votre prénom, nom, votre âge et votre profession.

Cette demande s'applique également pour les nouveaux arrivant à Halte, il faut vous recenser à Marée-Court.

Je vous remercie à l'avance, contribuer au recensement est améliorer la qualité de vie à Halte.
    Je vous rappelle que je suis disponible à la salle du trône pour répondre à tous vos questions, je suis là pour vous guider.

Cordialement, Edwin Maugrim, intendant de Halte.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: Annonce Marée-court et Halte   Lun 14 Juil - 7:28

OYÉ OYÉ!
Peuple de Halte
Après une tentative d'assassinat et quelques lunes de rétablissement, Edwin Maugrim, Prince de Halte, et sous l'accord de Sa Majesté la reine Lol,
j'invite tous les maires et mairesses de Halte à m'envoyer une liste de noms de citoyens du royaume qui seraient aptes à gouverner une province.
Le royaume a grandement besoin de nouveaux gouverneurs. N'oubliez pas que pour gouverner une province, vous devez consentir à entretenir votre province ce qui implique ; gestion, temps et argent. Vous devez être connu de votre maire ou votre mairesse ou provenir d'une lignée de noblesse de Halte.
Que les dirigeants des villages de Halte écrive à mon nom.

Souvenez-vous, c'est ensemble que le royaume va prospérer!
Edwin Maugrim, Prince de Halte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce Marée-court et Halte   

Annonce Marée-court et Halte
Page 1 sur 1