Forum du GN l'Ile des Légendes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La salle du trone

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edwin
une vedette

MessageSujet: La salle du trone   Mar 4 Juin - 16:40

Démoli, oui, mon état dépressif empirait, je résume un peu ce qui s'est passée : la mort de mon frère, la négociation avec la comtesse qui était nul autre manipulé par le sorcier noir, ce que j'avais deviné et ma reine qui a été décapité. Après la visite des dieux, Uter et Zora, ces enfants divines ont décidé de se séparer de notre monde, enlevant les barrières magiques entourant l'île, les plans et tout. Donc, démons, élémentaux et autres cochonneries ont désormais accès à notre monde et cela de façon librement.

Il commençait à faire noir, mon regard vide était fixé devant le trône. Je me suis mis à penser à Tyrael, mon frère, des larmes montèrent, je savais que c'était une mauvaise idée de retourner dans les catacombes des Delatour, surtout accompagné des personnes louches! Je ne connais pas sa vrai nature de sa mort, je vais la découvrir un jour, peut-être pas. J'aurai du l'empêcher, j'aurai du....je serrai les poings et je frappai le sol en lachant un cri de rage. Je me sentis en colère et en même temps triste. Deux sentiments qui pouvaient me donner de l'énergies à continuer. Je souffrais de la mort de mon frère, lui qui donnait toujours sa vie pour défendre les autres, lui qui voulait que tout soit juste et bon. Puis ma reine, je ne la connaissais pas beaucoup, mais je l'avais déjà rencontré. La mort de ces deux personnes me donnèrent une certaine énergie. Les larmes arrêtèrent de couler. Je regardai le trône, puis je dis :

« Je jure....devant TOUS les dieux....d'éliminer TOUTES menaces, démons...magies noires, nuisance pour la ville et le royaume. Je décide de me battre pour le côté des vivants. De me battre pour le peuple de Halte! »

Je restai devant le trône, dans mes pensées protectrices pour Halte, genou au sol. Regardant le trône, ma détermination était pure, il est temps de faire avancer les choses, il est temps de trancher, il est temps d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 4 Juin - 18:15

Amaltée qui se tenait derrière son frère ressentis toute l'émotions qui le submergeait.
Elle acccompagna sa reflexion en effectuant elle aussi une genuflexion devant le throne.

quand son frere eu terminer son serment en enchaina en répétant les mots de son frère et en ajoutant qu'elle le protejerais au peril de sa vie.... elle avait eu si peur lorsqu'elle c'était retrouver prise dans l'auberge durant l'attaque de la comtesse. retrouvant son frère allonger sur le sol a hurler.... elle avait craint d'avoir failli a sa tache...
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 11 Juin - 3:43

Vylrim se tenait devant la porte de la salle du throne. Elle était encore tâchée du sang de la dernière bataille, auquel il s'efforçait de ne pas réfléchir à. C'était la seule chose qu'il savait faire dans ces situations: trouver mille-et-unes choses à faire pour ne pas penser à ce qui c'était produit. Il cogna à la porte, craquelant la fine croute de sang.

Il se retrouvai alors à faire ce qu'il craignait le plus: penser librement.

J'aurai dû faire quelque chose. Empêcher ça. Je sais pas mais faire de quoi bo***l! J'aurais pus glisser une dague dans la salle du throne et aller tuer le mage avant que ça ne se produise. J'aurais pu sauter dans la mêler et interrompre son exécution, les autres m'auraient suivis. J'ai failli. Encore. Tout ça c'est encore à cause que j'ai décider de rester passif. C'est de ma faute.

Il larme coula de ses yeux noirs du manque de sommeil et alla s'écraser au sol.

Il cogna encore, serrant un peu plus la lettre qu'il tenait dans ses doigts.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mer 26 Juin - 22:34

Vylrim était de retour de Chadas et semblait pressé. Il courut jusqu'à la porte de la salle du throne, reprit son souffle et rentra doucement dans la salle.

- Edwin? Ando? J'ai quechose d'important pour vous.

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 27 Juin - 2:39

Quelques jours passèrent, voir quelques semaines. J'étais occupé à gérer le royaume, j'avais quelques solutions à apporter pour le royaume, bénéficier d'une armée pourrait nous être utile. Bref, je fais tout pour que les habitants de Halte soient en sécurité, rien que je vais faire ou prendre comme décision va affecter négativement pour le peuple car j'agis pour eux, simplement pour leur bien. C'est à moi de prouver ma valeur envers le peuple de Halte, je sais que ça ne sera pas facile, mais je me donne comme mission de continuer le travail de ma défunte reine. Assis sur le trône, dans mes pensées, quelque chose me fit sortir de ma bulle pensive, ou plutôt quelqu'un. Je vis Vylrim, enfin une personne que je peux parler. Je l'invita à entrer, je pris parole en lui disant :

« Oh! Salut Vylrim, entrez entrez...qu'est-ce que je peux faire pour vous aider? »

Je pris une grande respiration, je ne pouvais m'empêcher de penser " oh s'il te plait, pas une mauvaise nouvelle, pas une mauvaise nouvelle! ". Le shérif avait tout mon attention.
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: La salle du trone   Lun 1 Juil - 20:56

Vylrim entra et prit une place près d'Edwin. Il sortit une lettre de sa bourse et la tendis à Edwin qui l'ouvrit.

- Many m'a demandé de vous transmettre ce document, il attend une réponse prestement.

Elle lisait:

23 juin de l'an 2013

MR. Edwin Maugrim, Intendant de Halt
MR. Ando Desuné, général des armés de Halt

Par ce document,

Nous reconnaissons officiellement le gouverneur Many de Castel, comme légitime souverain du pays de Halt et consentons à lui remettre les pleins pouvoirs. Ce document prendra effet immédiatement  après la signature du celui-ci et supplantera tout autres, note, édit, ou autres, écrit préalablement.

Étant donné la situation précaire de Halt,  tout les éléments ayant survenu avant la signature de ce document seront imputable à l'ancien régime législatif.

De plus, un document sera remis une jour après la signature regroupant les informations suivantes:
- Le recensement du village de Marée-court, ainsi que la profession de chacun;
- La liste des décisions rendues par l'intendance depuis  la  capture de la reine;
- La liste des états financiers;
- Tout autres informations jugée pertinente;

Tout manquement volontaire à cette liste pourra être jugée comme une trahison.

Cordialement,

Ando Désuné                                               Edwin Maugrim

- Je dois admettre être curieux de votre réponse, mais si je peux me permettre, j'y réfléchirait; il y aura plus de conséquences que ce qui y est écrit.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 2 Juil - 15:19

Amaltée qui comme a son habitude était assise a coté de son frère haussa un sourcil devant ce pseudo sherrif qui se permettait de divulguer des conseils a qui le veut bien.....

elle fixa se document que son frere regardais avec attention et lui demanda

quess quil y a d'écrit mon frère???? je ne comprend pas ses gribouillage

Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 5 Juil - 23:09

Je priai mentalement pour ne pas que ça soit une mauvaise nouvelle. Donc, le shérif avait été à Chadas, courageux de sa part, puisque la manière comment mon frère avait quitté Marée-Court, je croyais qu'il ne voudrait plus voir personnes. Bref, donc, une lettre m'était destiné, de la part de Many. Je haussai les sourcils, bizarre, normalement il viendrait me voir en personne s'il voudrait me contacter. Bref, je décidai de prendre la lettre, la dérouler et commencer à la lire. Au fur et à mesure que je lisais ce ridicule parchemin, je n'en revenais pas. Vraiment, il osait faire ça. Ma soeur voulait savoir ce que la lettre contenait, mais avant, Vylrim me conseilla d'y penser et de ne pas prendre ça à la légère. Ok? Donc, il a lu la lettre, je fronçai légèrement les sourcils, de quel droit avait-il lu ma lettre! Bref, je laissai passer ceci, puis je retournai vers ma soeur et je lui fis la lecture de la lettre. Je finis par dire :

« J'en reviens pas! Il ose faire ça à moi, après le travail que j'ai commencé à faire à Halte, il faut qu'il vienne me le voler. C'était clair dans son jeu, il a attendu que je reprenne Halte en main et dès que les affaires vont bien, et bien c'est facile pour lui de prendre ce qui est bien commencé. Je n'ai comme pas le choix, sinon il va me tuer ce salop! »

Je me sentis trahi tout d'un coup, un volcan commençait à faire éruption, je fermai les yeux et je fis quelques respirations pour me calmer. Non, ca ne peut pas arriver. Pourquoi? Je repris la lettre afin de la relire une troisième fois. De quel droit pouvait-il s'auto-proclamer roi de Halte, il ne méritait même pas le trône. D'un coup impulsif, je déchirai le parchemin en deux. Je répondis à Vylrim :

« En quoi c'est différent de Many et la comtesse de Zalte? Vous vous trouvez pas que c'est semblable? Je veux dire, il n'a pas besoin de mon autorisation pour ça, Halte n'a pas d'armée, Many et la comtesse sont riches et puissants, la comtesse a fahi prendre Halte, Many l'a tué, maintenant la carte est dans sa main, il profite de notre faiblesse pour conquérir Halte, c'est pathétique. Je vais lui rendre une petite visite surprise. Amaltée, vient avec moi, garde l'entrée de la tour de magie s'il te plait. »

Puis je quittai la salle du trône, surtout à bout de nerfs, je ne dis même pas salut à personne dans le village, je me dirigeai à la tour de magie, je débloquai la tour, étant gardien je devais le faire, puis j'entrai dans celle-ci afin d'utiliser l'orbe de divination et de me projeter à Chadas. Avant d'utiliser l'objet, je pris de grandes respirations pour me calmer, après quelques minutes, je me projetai à Chadas.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Sam 6 Juil - 15:47

Amaltée était attérée par cette lettre mais n'avais pas du tout la meme vision que son frère sur la situation.
elle le suiva dans le village avec la nette impression qu'un cataclysme allait arriver pendant qu'Edwin contacterais Many....
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: La salle du trone   Lun 8 Juil - 3:22

Fira ,ayant vue son frère et sa sœur se dirigé d'un pas inquiétant et surtout furieux vers la tour de magie décida d'aller les rejoindre. Voyant seulement Amaltée, elle constata qu'Edwin était a l’intérieure.
Elle remarqua un léger signe d'inquiétude sur le visage de sa sœur .
<<Quesqui se passe grande sœur ? >>
Vylrim
Maître

MessageSujet: Re: La salle du trone   Lun 8 Juil - 15:43

Many lui ayant déjà expliqué le contenu de la lettre, Vylrim c'était attendu à une brusque réponse, mais là ça dépassait ses attentes; il lui prendrait longtemps avant de comprendre les mages et les politiciens.
Après le départ d'Edwin, il fit un rapide salut à Amalté et sortit de la salle du throne. Il devait se rendre prestemment à l'Arbre Monde où sa préparation risquait de devenir trop forte.
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Lun 8 Juil - 17:23

Amaltée vit sa soeur venir vers elle.

elle lui repondit longue histoire entre nos 2 freres qui semble vouloir mal tourner sa fais longtemp qu'Edwin est dans la tour... je t'expliquerais dans un lieu plus sur ( elle fit un signe de tete vers l'auberge).

elle lui proposa d'attendre avec elle le retour de son frère afin qu'ils puissent en discuter les 3 ensemble...
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: La salle du trone   Lun 8 Juil - 18:33

Fira n'en sembla pas rassurée. Elle décida alors de s’asseoir dans l’herbe près d'Amaltée et d'attendre avec elle le retour de son grand frère. Elle voulais en savoir d’avantage.Cela lui semblai assez inquiétant.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Lun 8 Juil - 21:40

Je retournai à mon corps, le voyage de projection s'était bien passé, je devais avouer que je m'étonnais de ne pas avoir réagit avec rage vis-à-vis Many, une part en moi ne voulait pas lui faire du mal, l'autre part voulait le rejeter pour ce qu'il a fait. En réalité, je ne sais pas trop quoi faire, quitter ce royaume? Rester, sachant que maintenant mon frère me déteste, enfin c'était ce qu'il en avait l'air. Je soupirai, quoi faire maintenant? J'avais le goût de contacter mon frère Loic pour voir si je peux emménager chez lui, mais en même temps, l'autre part de moi, mon coeur, veut que je reste...pour le peuple de Halte. Arrgh! Je balayai la table du sel que j'avais mis autour de l'orbe afin de me protéger lors de mes voyages, je remis ce que je pouvais mettre dans le pot à sel. Je remis l'orbe de divination à sa place, puis je descendis de la tour en ouvrant la porte. Le soleil me frappa au visage, j'eu comme réflexe de fermer mes yeux et de grimacer. Je vis, assise sur l'herbe, mon autre soeur, Fira, tout près d'Amalthée. Je leur souris, leur présence diminua mon taux de frustration d'un cran. Je saluai la prêtresse d'Ashra :

« Oh, salut Fira, ca va bien? »

Je soupirai un peu, moi qui pensait passer une bonne journée, je m'assis sur une chaise dans le jardin de Marion. Je décidai d'expliquer la situation à ma soeur Fira :

« Many a décidé de s'auto-proclamer roi de Halte, sous-prétextant qu'il était le légitime héritier souverrain de Halte. Il se nomme maintenant Many de Castel, assez "lame" pour un gars qui détestait les Castel. Bref, il veut ma signature pour qu'il devienne roi, puis il veut tous les documents concernant Halte. Dans le fond, il me vole tout le travail que je commençais à faire pour le royaume. C'est pour ça que je le prends mal. »

Je fis une petite pause, frustré, je leur fis signe de me suivre, près de l'auberge, ce n'était pas une bonne place de parler de tout ça. Je retraversai le village en compagnie de mes soeurs, moins colérique, je fis quelques sourires et mouvement de têtes positifs en guise de salutation, puis je montai les marches menant à la salle du trône. J'ouvris les deux fenêtres afin d'avoir de l'air. Puis, je m'adressai à nouveau à mes soeurs, mais j'employai un ton pas trop sur, hésitant, triste, mais à la fois colérique, j'éprouvai un sentiment assez partagé entre le négatif et le positif, c'est-à-dire, la tristesse et la colère. Assez à l'opposé à mon goût, je leur dis :

« Je ne sais pas trop quoi faire, mon coeur me dit de rester pour vous et le peuple de Halte, ma colère me dit de me venger de mon frère, mais qui aurait des conséquences. Argh! Je déteste être dans cette position. Je ne suis absolument pas d'accord qu'il devienne roi et je ne reconnais absolument pas sa légitimité royale, mais si je n'accepte pas, va t-il se venger sur le peuple de Halte? Ou pire va t-il me tuer? Ce qui me surprendrait pas... Je n'ai peut-être plus ma place ici? Peut-être le temps que je parte du royaume? »

Je soupirai à nouveau, je m'écrasai sur le trône, je me remémorai encore une fois mes voeux d'intendant, mon regard se perdit vers la fenêtre à ma droite. Quoi faire?
Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 9 Juil - 1:49

L'on pouvais lire sur le visage d'Amaltée la surprise et l'incompréhension sy inscrire...

Mais qua dit Many de si grave pour que tu réagisse de meme?? il ta menacer verbalement??? je ne vous connais pas tous encore comme jaimerais vous connaitre mais sa me surprendrais que Many nous veulent du mal. est ce qu'il ta reellement dit qu'il te renvoyais du poste d'intendant? ou est ce que tu tire plein de conclusion hattive? la tu seulement laisser expliquer son point?? ou te connaissant tu ne la pas laisser parler sous le coup de la colere?

plutot fier de sa tirade et esperant que cela fasse reagir son frere elle attendis de savoir mot pour mot se ki cetais dit entre ses 2 amis.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 9 Juil - 2:58

Mon regard était toujours encré à travers la vision que j'avais de la fenêtre, je me rendis compte que tous ces mois, à travailler, à trouver des solutions pour un royaume meilleur ont été gaspillé, mon travail, mes idées, tout ça volé par Many. Bien sur, beaucoup de ces idées n'étaient pas encore fait, plutôt en cours. Je sortis de ma bulle pensive en écoutant ma soeur. À mesure qu'elle parlait, plus qu'elle faisait monter mon degré de colère. Valait-il la peine de lui expliquer, elle ne pourrait pas comprendre puisqu'elle n'a pas été trahi. Tout ça était trop dans une journée, je devais prendre de l'air. Je me levai, sans dire aucuns mots, avant de franchir le seuil de la porte, je me retournai vers mes soeurs. Je leur dis :

« Vous savez quoi, il peut l'avoir son trône, j'en ai plus rien à foutre, il me l'a prit de force, so be it; J'accepte ma défaite, le plus puissant gagne, une raison de plus que je me concentre sur l’apprentissage de ma magie. »

Certains vont penser que j'ai baissé les bras, certains vont penser pleins de choses, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je vais revenir plus fort, qu'avais-je en tête de vouloir diriger un royaume commençant avec rien? J'ai besoin de m'améliorer en magie, Many n'aura pas besoin de moi de toute façon, il possède l'argent pour acheter tout, il est puissant! Je sortis du village, allant dans la clairière, afin de penser et pouvoir me ressourcer, dans la nature!
Fey Blackcastle
Apprenti

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 9 Juil - 4:35

<<Edwin attends !>>

Trop tard, il avait déjà franchi le seuil de la porte.
Fira semblais légèrement perdu.

<< Mais pour quoi Many fait cela , si il nous reproches de ne rien n'avoir fait pour la reine,je vous signales que moi,a se que je me souviens, je me suis réveiller coucher ici en compagnie de Dame Marillon , Edwin et Many lui même qui nous disais de bien rester coucher par terre tendis que notre reine se faisait décapité la embas. Si ses par vengeance qu'il fait cela, sérieusement, je suis légèrement perdu et ébranlé je dois avoué .>>
Elle soupira...

<< J'ne comprend plus rien la!>> Lança Fira en baissant les épaules.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 10 Sep - 23:41

Éric attendait dans la salle du trone, il n'avait pas vu la bibliothécaire depuis quelque temps et il voulait savoir qu'elle était les lois avec les propriétés des batiments et si un bâtiment abandonner ou sans occupation depuis trop longtemps pouvait être acheter, de base il avait penser a nomar pour lui en parler, mais pour éviter que lon parle de favoritisme, il avait décider dallez voir le prince ou alors l'intendant.

Il s'assit sur une chaise et accota ses pied sur la table, il espérait ne pas se faire déranger par quelque créature ou autres, sinon l'attente n'allait être que plus pénible.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 13 Sep - 2:31

Éric rentra sa tête de la fenêtre et attendit qu'Edwin rentre dans la salle du trone. Quand celui ci rentra, il lui sourit,

-Edwin, je sais pas si c'est le moment, mais, (Lorsque naomie entra a son tour)bonjours naomie, mais je voulais te parler de la bibliothèque et de sa propriété, comme vous l'avez entendu, l'auberge va etre vendu, alors je me dois de trouver un nouveau travail et je me demandais si la bibliothèque était vacante. Ou peut être encore que cela ne relève aucunement de vos fonction, malgré qu'avec le titre de prince je crois que cela peut etre dans votre domaine.

Bien sur il avait toujours l'expression dans se visage qui faisait que les gens avait de la difficutlé a lui faire confiance, qu'il faisait d'ailleurs beaucoup trop.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 13 Sep - 3:11

Je montai les marches pour aller dans la salle du trône. En montant, j'entendis des pas qui me suivaient, je tournai le regard vers l'arrière, puis je vis Naomie me suivre, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire, pas pour rire, mais plutôt par fierté et reconnaissance. J'entendis également Herbie me dire qu'il ira me rejoindre, parfait! En poussant la porte de la salle du trône, je fus surpris de voir une personne dedans, Eric, je m'attendais qu'il aille personne, j'eu un quart de secondes légèrement peur, oui car la dernière fois que deux sang-d'or étaient seuls avec moi dans la salle, ils avaient tenté de me tuer. Je l'écoutai parler, puis après sa première phrase, je lui répondis avec un ton neutre, mais pas hostile, disons que dans ma voix, on pouvait entendre la fatigue. :

« En effet, ce n'est pas trop le bon moment. » dis-je en le regardant, pas le bon moment puisqu'il y avait des choses urgentes à préparer. Mais, faisant désormais partie de mon peuple, je lui prêtai attention : « Mais je suis toute ouïe, fait vite.» dis-je avec un ton un peu plus amicale, accompagné d'un faible sourire. Je suis à l'écoute du peuple de Halte, donc à l'écoute d'Éric.

Je pris le temps mentalement d'analyser le tout, puis je lui fis part :

« Oui, étant prince, lorsque la reine n'est plus là, j'ai le droit de véto sur tout ce qui se passe sur le royaume. A oui? L'auberge est à vendre? J'espère que Dame Armèna va vouloir rester, elle fait de si bons repas...bref, oui je vais regarder ça sir Éric. Je ne peux donner de réponses pour le moment, mais je vais m'entretenir le plus tôt possible avec Dame Iredessa, la bibliothécaire. Sachez que, le royaume sort d'une crise de la guerre de l'orient de l'année passée, puis là on a des problèmes de démons, je ne pense pas avoir le grand budget pour financer la bibliothèque. Mais bon, si vous voulez vraiment un travail dans la bibliothèque, je vais voir si je peux faire quelque chose et trouver un fond nécessaire pour vous payez. Donc, je prends cela en considération que vous restez? M'aider à contrer les démons? »

Puis, je déposai une main sur l'épaule du mage, comme pour le rassurer que je ne l'oubliais pas. Je pris place sur le trône. Dès que je m'assis, je pu sentir mes ancêtres, c'est comme s'ils étaient à mes côtés, ce qui me fit du grand bien, une bonne place pour se ressourcer. Je me sens en confiance en leurs présences. J'espérais que d'autres personnes me suivent, je ne voulais pas que tout le monde parte non plus. Quoi que si le destin décide que je dois rester seul contre ces démons, qu'il en soit ainsi, je mourrais sur ce trône, je ne donnerai pas mon royaume à des démons. Ils devront me tuer pour l'avoir.
Éric Sangd'or
Brave

MessageSujet: Re: La salle du trone   Ven 13 Sep - 17:06

-Je pourrais faire mon possible contre les démons, dans la limite du possible sans mourir, j'aimerais vivre le plus longtemps possible. Je crois que c'est comprenable. Ah, et aussi je vous accompagnerais pas si vous parter la tête baisser sans savoir a quoi vous attendre.
Edwin
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Jeu 19 Sep - 22:39

Un peu dans mes pensées, je fus interrompu par Éric qui me parlait. Je me redressai sur le trône, puis j'écoutai le mage parler. Bien sur, je ne lui demandais pas de mourir pour moi ou le royaume et ni se suicider devant les démons. Je ne perdis pas de temps pour lui répondre :

« Oh bien sur que non, je ne vous demande pas de mourir. C'est que pour le prochain mois, je vais avoir besoin de la présence de personnes qui pourront m'aider à contrer les démons, et non de gens qui vont flâner dans le village. D'ailleurs, je vais ordonner l'évacuation de Marée-Court une semaine avant la supposément arrivée du "papa". Nous sommes en guerre contre des forces démoniaques. »

Puis, je vis le facteur entrer, celui-ci me donna une lettre, provenant directement de la reine de Halte. Je pris le temps de la lire en entier, oulala, ma chère reine est en colère, le fait de savoir qu'on a assassiné sa nièce l'a mise de mauvaises humeurs. Elle sera de retour très prochainement, ah non, fallait vraiment qu'elle revienne avant la bataille contre les démons? Bon, si elle peut aider, pourquoi pas. Je rangeai le bout de parchemin dans ma bourse, puis je me mis à penser quoi faire dans les heures à venir. Je devrais envoyer quelques lettres demandant de l'aide, peut-être que l'église de Zora pourrait nous aider contre cette bataille, pourquoi pas au prince de Solunne, ça je devrais en parler avec Marion.
    Puis, je vis une silhouette apparaître sur le seuil de la salle du trône, je pu reconnaître William Sang-d'Or, bon qu'est-ce qui veut celui là, n'est-il pas déjà partie? Joignant les mains, j'élevai la voix pour lui dire :

« Ah, bonjour William, j'espère que vous n'êtes pas venu ici pour tenter de m'assassiner à nouveau? »

Dis-je avec un ton sérieux, je m'attendais que celui-ci me lance des vannes comme il en a lancé à Herbie, vas-y William, shoot-moi ton poison pour que je puisse passer à autre chose.

Arwed
une vedette

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 24 Sep - 23:07

Les gens a l'intérieur de la salle du throne peuvent entendre que quelqu'un monte les marches.

Armena: Aubergiste des Sang D'or propriétaire de La Galère, Sacrifié pour ramener les dieux, transformer en ange Naona

Amaltée: Amazone, soeurs parmis les 8, garde du corps d'Edwin intendant de Halte, assasinée par la dague doré, Décédé au combat
Mélyssandre
Passionné

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 24 Sep - 23:12

Naomie qui avait suivit Edwin, s'était accoudée sur le bord d'une fenêtre afin de voir qui viendrais les rejoindre. Elle vit passer
William, puis celui-ci s’arrêter et monter les marches pour venir dans la salle du trône. Elle se demandait bien se qu'il avait à rajouter, elle croyait qu'il allait quitter le village sans plus.

Alors qu'elle attendait qu'il parle, elle entendit d'autre pas et vit Armena s'approcher également.
spiritus
Un Prince

MessageSujet: Re: La salle du trone   Mar 24 Sep - 23:24

-Vous assasinez? hahaha, vraiment?
Sur un ton plus sérieux il reprit:
-si je voudrais vous assssinez, vous seriez déjà mort.  Non, je venais vous dire que puisque nous sommes des mages tout les deux, je vais allez voir dans les bois, étudiez quelques choses que j'ai entendus qui pourrais nous aidez.  Mais à mon retour je vais avoir besoin d'utiliser la tour sans être déranger.  Bien entendu, si vous voulez m'aidez a mon retour, se sera grandement apprécié.

William fit un pas vers la table, y déposa un papier ouvert sur lequel était gribouller des phrases.
Spoiler:

-Je vous laisse une idée de se que je recherche et si vous êtes d'accord, l'on se reparlera bien avant que vous le vouliez vraiment

William fit un sourrire et se retourna face à Armena.

- Que puis-je pour vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fegn.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle du trone   

La salle du trone
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant